Forums » Critiques sur WoN:

Critiques sur WoN  

Lancé par eaglend - 36 réponses - Page 2



eaglend
eaglend
Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Critiques sur WoN

je reveil mon topic avec ce constat. au nfc l'action "se soigner" consomme près de 80% de chakra pour quelque miette de pv, ca devient inutilisable,franchement a revoir. il vaut mieux créer une autre action comme ''repos'' qui ne serait utilisée seulement quand on est seul dans la zone. c'est juste une idée.

serafina > pour le dictionnaire t'as pas fait de commentaire.  tu pense que c'est nul comme idée?

Mode actif : Desactiver.

Flamethrower
Flamethrower
Bon Genin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Critiques sur WoN

ouais ptet que ce serait une bonne idée de donner une dizaine de n€rutos à celui qui nous postera une phrase sans faute d'orthographe...
nan sinon le site est vraiment bien fait, absolument rien a dire c'est génial,j'aime passer mon temps dessus big_smile!!! Merci Seraf' (enfin Sandrine, et oui jme suis embeté à aller voir le 94é jour des années non-bissextiles! ^^) DabYo et Junta!!! thanks!

 

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

Re: Critiques sur WoN

Euh serafina dabYo - naixn et junta ont était les premiers a avoir créer WoN, non?

Sinon moi le seule truc a critiquer sur WoN, se sont surtout au niveau des missions, et des nfc (poissard man powaaaaa).
Sinon faudrai penser a organiser des événements pendant les vacances de noel par exemple (en avril la chasse aux oeufs, en décembre quelques choses en rapport avec noel / nouvelle ans x))

On fait tourner le cul dl'a vieille alors que personne fume -KzK-

applee13
applee13
Bon Genin

Re: Critiques sur WoN

Won c'est LE site! Car il y a de tout! FanArt, FanFiction, jeux en ligne, Ninja, ect. Ca dut etre déja dit, mais je répète! Alors pr tout les fans de Naruto, il n'y a pas 54 sites... c'est ici! Et je m'incline devant Serafina, DabYo, et tout les autres qui ont permis a ce site de voir le jour... (Et la nuit.. _ _')! Que de lèche! xD Bref, je vous aimes les Wonniens! big_smile

{{;;L'enfer est pavé de bonnes intentions!;;}} KibaHina POwwAAaa !! >0< ;; I'm a Girl'Zz ... =.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Critiques sur WoN

Si j'ai une critique à faire sur Won, c'est que le forum est définitivement et sérieusement atteint.  Sans vouloir être médisant, la méchanceté, le racisme (d'où qu'il soit) et la bêtise se côtoient bien souvent ici, ça donne un sentiment qu'on joue au milieu d'une cours de récré d'enfants de 6 ans illettrés. C'est dommage, car il y a parfois des gens vraiment intéressants et/ou matures sur Won, cependant ils sont conduits à se taire car submergés par le nombre de gamins malpolis et aux idées aussi courtes que les cheveux d'Ibiki.

Bref, ça serait cool d'avoir un Forum plus stricte (spécialement sur les insultes, attaques racistes et sujets hautement polémiques dont personne ne sait discuter sans cracher au visage de celui d'en face) avec nettoyage de la bêtise par le vide, même si je sais que ça serait mettre en péril les finances du site.

Sinon, pour le jeu de Won en lui même, j'ai aucun rajout à dire, c'est probablement le jeu Php le plus complet auquel j'ai joué.

Dernière modification par Uchiwa Reharl (15-12-2008 15:20:27)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Critiques sur WoN

[quote]Euh serafina dabYo - naixn et junta ont était les premiers a avoir créer WoN, non?[/quote]
Non.
Deja Naixn n'a jamais touché a WoN. Nous partagions notre hebergement avec lui aux débuts.
Junta est le créateur de WoN. dabYo est venu plus tard, faisant du site banal un jeu -le won que vous connaissez - et je m'y suis greffée par la suite XD.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Critiques sur WoN

Si j'ai bien une critique à faire c'est le manque d'argumentation, voir aucun de la part du staff dans les idées que l'on propose, il me semble que le topic que j'avais fais été suffisament sérieux et qu'il a été approuvé par la totalité des membres qui l'ont lu.Auquel cas il ne conviendrait pas au staff sa fait toujours plaisir de voir qu'il a été lu et de voir la réponse du staff...

J'pensais que c'était parce que aucun membres lisaient le forum mais je me trompais

~Clolo22~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Nagato-x
Nagato-x
Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Critiques sur WoN

Moi je trouve won tres bien mes il devrait faire mieu le site on va dire sur certain detail du site et les avatar se qui est domage il y en na pas beaucoup , comme l'avatar en couleur de  zetsu il y en na que 2  etc  et le site n'es pas tres bien fait se qui est domage ,exuser moi des critique car moi je ne serait pas faire tout sa ^^

Dernière modification par Nagato-x (16-12-2008 17:21:02)

 

williamadrien
williamadrien
Bon Genin

Re: Critiques sur WoN

pour tout ceux qui disent que WON peut être mieux, que le mode d'xp est nul etc.. ils ont qu'à en faire un, de jeu Naruto !! et pour tout les raleurs de la prison : vous avez qu'à assumer et vous la fermer !! autrement, moi, je trouve que c'est un bon site en voie de dévelopement !!

 

Kisame chan
Kisame chan
Chuunin d'Elite

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Critiques sur WoN

Hum j'avais bien une idée et je vais la poster ici plutôt que d'ouvrir un nouveau topic ça fera gagner de la place. En fait quand on fait son sac avant de rounder au NFC , les objets sont choisis en fonction de leur état . Je m'explique : Si vous avez 8 tasses violettes et 5 boules d'hokage imagineons , le sac va directement prendre les objets en état excellent , et laisser de coté ceux en état "moyen " ou "médiocre ". Cependant , si on veut participer a un round du matin , ou il y a peu de participants , et qu'on veut par la même occasion expédier tous les objets en état moyen , c'est impossible a moins qu'il ne reste que cs objets en question dans notre casier . Ce serait donc bien si on pouvait dorénavant choisir ses objets en fonction de leur état également. Voila dites moi ce que vous en pensez smile

Dynamic Sorty ...

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Critiques sur WoN

[quote=williamadrien]pour tout ceux qui disent que WON peut être mieux, que le mode d'xp est nul etc.. ils ont qu'à en faire un, de jeu Naruto !! et pour tout les raleurs de la prison : vous avez qu'à assumer et vous la fermer !! autrement, moi, je trouve que c'est un bon site en voie de dévelopement !![/quote]
En même temps il y a 3 espaces... Bar, arène et parc... Il devrait y en avoir une 4 ème genre "Club privé"... à la place d'une prison... les gens pourrait être considéré comme de vrai humain et parler de ce qu'il leur plait dans cette espace. Sans jugement, les wonniens pourraient faire ce bon il leur semble. Je préfère largement le renforcement positif à la punition.

No Pasaran.

Juden
Juden
Bon Chuunin

Re: Critiques sur WoN

[quote=Lüge][quote=williamadrien]pour tout ceux qui disent que WON peut être mieux, que le mode d'xp est nul etc.. ils ont qu'à en faire un, de jeu Naruto !! et pour tout les raleurs de la prison : vous avez qu'à assumer et vous la fermer !! autrement, moi, je trouve que c'est un bon site en voie de dévelopement !![/quote]
En même temps il y a 3 espaces... Bar, arène et parc... Il devrait y en avoir une 4 ème genre "Club privé"... à la place d'une prison... les gens pourrait être considéré comme de vrai humain et parler de ce qu'il leur plait dans cette espace. Sans jugement, les wonniens pourraient faire ce bon il leur semble. Je préfère largement le renforcement positif à la punition.[/quote]
le tchat clan est fait pour ça non ?

Rip Juden 2009 - 2020

Pied de page des forums