Forums » Critiques sur WoN:

Critiques sur WoN  

Lancé par eaglend - 36 réponses - Page 1



eaglend
eaglend
Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Critiques sur WoN

j'ouvre ce forum pour permettre à tout wonien de dire ce qu'il pense de WoN,que ce soit en bien ou en mal.

     je veux en profiter pour féliciter dabYo et toutes sont equipe pour le travail qu'ils font.c'est vraiment pas evident de gérer un site de plus de 100000 membres.
   
           donc jouvre le bal avec ma première impression.meme s'ils ne sont pas toujours complés,les dossiers sont vraiment bien faits (c'est effrayant de voir autant de legendes,mythes et personnages dans un seul manga).
           le NFC est vraiment distrayant meme si c'est un peu moin pour les moin de level 22,l'essentiel c'est d'y particier.le petit hic c'est *le contre*,à quoi ça sert au fait,c'est tellement compliquer ce truc je me demande quel est le pourcentage de wonien qui l'utilise.il faudrait peut etre revoir le mode d'utilisation parce ce que les attaques a plusieurs,c'est la pire chose qui puisse arriver dans un round.
           aussi je remarque un peu trop de laisser passer sur le bar n'importe qui rentre injure et ressort,vous ne me direz pas le contraire.
           enfin les missions.rien que de l'écrire j'en ai mal à la tete.alors je passe légèrement la dessus,je vous fais confiance pour y revenir.le manque de mission crée probleme pas pour moi mais pour les chuunins qui en manque de missions trainent tout le temps au NFC.ce qui n'arrange vraiment pas les membre de classe moyenne comme moi. la derniere fois il y en a un qui se baladait avec 255 de force(on se croirait dans FFX).imaginer vous si moi avec 90 de force je tape plus de 150,255de force...
           bon je m'arrete là pour ne pas etre long,si non il y a tant a dire.

PS:ce que j'ai constaté cher moi après mon inscription sur WoN.
75% de mes facultés mentales ont diminué.(je rigole)
je passe plus de 5 heures de temps sur le pc
j'ai mal aux yeux(j'ai pas envie de porter des lunettes)
j'ai des migraines tout le temps(à force de reflechir sur les missions B)
    en gros WoN c'est super cool mais abus dangeureux pour la santé

Mode actif : Desactiver.

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Critiques sur WoN

deplacé dans boite a idée

- pour le bar, il y'a des moderateurs, mais il ne peuvent pas etre la 24/7, il est difficile en soit de tout filtrer hmm
-il y'a bientot 600 missions , c'est énorme et on n'en rajoutera pas des masses.
Le nfc est la pour rassembler tout le monde et c'est voulu XD

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Critiques sur WoN

eaglend > Le contre est activé dans les salle de 2 ou plus, il sert a sonné et infligé des dégats le même tours si deux personne ou plus t'attaquent. Sinon moi le nombres de missions me satsifait x:

Euh moi alors des critiques euh x:

Déja les dossiers sont trés bon, bien détaillé, trés peu de fautes, assez originale et sortent de l'ordianire (pas comme les autres sites. C'est un peu long a lire mais bon c'est parfait yikes

Le NFC (solo), j'aime bien, je peu m'enervé tous seul comme sa x:
Parcontre sa gaspille tous l'argents mais on le rereçoit la semaine d'aprés ^^'. Le nfc YY, c'est tous simplement le meilleurs types de rounds crée jusqu'a présent, l'idée semble assez simple mais enfaite non, bref j'adoore.
Les rounds en équipe, j'aimais pas au début mais maintenant j'aime, cependant c'est pas rentable yikes

Pour le bar, bien modéré en général mais parfois des personnes ont droits d'insulté d'autres (je ne citerai pas le pseudo big_smile) donc je pense qu'il faudrait encore recruté pour faire en sortes qu'il y'ait une divergence ( sa veut dire quoi divergence ?) d'opinion et ainsi faire moins d'injustice. M'enfin bref moi je réponds plus aux insulte mtn donc je m'en fou même si c'est rageant un peu

Les missions, y'en a assez et je remercie ceux qui les font x: et bien sûr si vous voulez en rajouté, sa ne sera pas non ^^'.

Aussi il y'a des news assez régulierement (sa passé a 2 par mois ces temps-ci) ce qui nous permet de suivre l'avancement du site et de voir que les admins, modo ou autres personnes fesant partit de l'équipe travaillent sur le site et sa nous tien au courant de la progression

Dernière modification par naruto 1000 (21-06-2008 12:12:44)

 

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Re: Critiques sur WoN

eaglend >pour le contre, un forum est dédié pour ca, est ca m'a souvent servi a me sortir du pétrin^^
Bref, les avantages sont le bar, les clans et les nfc^^
les désavantages sont:
-le temps d'attendre ses meurtre affichés dans son profil
-les inactions au nfc(won n'y est pour rien, c'est de ma fautes xDDD)
au fait, y'a pas vraiment de défauts, won et plaisant et pleain d'ambiance^^
Aubout de 2 ans, on s'en lassent toujours pas avec toutes ses nouveautés *_*
Sur ceux, j'ai tout dit smile

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

souf du deser
souf du deser
Excellent Genin

Re: Critiques sur WoN

Certains modo ou autre personnes s'occupant du bar ne cherche pas souvent a cherché a comprendre les histoire entre membre:

Ex: Une personne m'a insulté au bar, je lui est repondu sans vulgarité juste pour le remattre en place. j'ai quitté le bar et en revenant, j'étais banni du bar pour cause: insulte.
J'ai demander au modo qui été présent de voir dans les page 'avant ce qu'il c'était passé il ma repondu: ...je suis occupé alors laisse moi tranquille ou tu te reprend une couche x).
Sa m'a énervé, l'abus de pouvoir peut monter a la tête parfois.

Sinon le site en gros est exellent, les nfc, les clans on été de belle création, bravo à dabYo et serafina pour sa smile

C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort.

Didier7801
Didier7801
Genin

  • 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Critiques sur WoN

Won? c un site trop bien, sur les autres, c jeux flash alors on se lasse, que la, on peut faires des missions, apprendre des jutsus, vendre ou achetr des comptes, les SMS ou autre taxe de payement sont moins cher, sur un site c 2€ et petite somme alors que la je gagne bcp plus (1000X), ensuite j'aime bien la lotterie, les MP aussi surtout pour parler a quelqu'un d'une chose privée, la facon de gagner de l'argent, qu'il y a un bar, que il y a pas de bug sur le forum, que le pouvoir sur le forum n'est pas du tout montré, les differentes missions, le NFC (<3) les nouvelles (que je ne lit jamais d'ailleurs xD), les clans de plus de 10 membres et nos administrateurs chéries <3

[Yoshi Midorikawa]

Obinthebe$t
Obinthebe$t
Chuunin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Critiques sur WoN

Bof le site pourrait etre mieux si il y aurait pas la prison du site qui accueille les membres ayant fait des conneries du genre vol de comptes ou insultes sur les modos.Bref, je pense que chacun a le droit à une seconde chance puis si il recommence, bah les admins n'auront plus qu'a le faire bannir à jamais.
Moi, j'ai un autre compte"Obinthebest" qui est en taule  et je madresse aux admins
Pendant combien de temps va t'il rester en taule?
Merci d'avance de me répondre

 

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: Critiques sur WoN

Obinthebe$t>  ton compte restera plus ou moins longtemps en prison selon la faute que tu as commise ...
Sinon mes critiques...

Des fiches persos qui n'avancent pas malgres mes efforts :X mais c'est pas important >< !! 

Le contre au nfc trop facile a contrer big_smile !! Serieux ... des que des teamers voient le "se concentre" sans perdre une action ils se concentrent et attaque le tour d'apres. De plus, cette attaque n'est activé que si on se prend 2 attaques apres avoir activé le contre =='

Peut etre un recrutement de modos no-life pour les chat hmm j'en connais plein moi smile

Mais sinon ya rien de tres important big_smile won c'est co..........ol !!

Et mon cul c'est du teflon ?

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

Re: Critiques sur WoN

[quote=Obinthebe$t]Bof le site pourrait etre mieux si il y aurait pas la prison du site qui accueille les membres ayant fait des conneries du genre vol de comptes ou insultes sur les modos.Bref, je pense que chacun a le droit à une seconde chance puis si il recommence, bah les admins n'auront plus qu'a le faire bannir à jamais.
Moi, j'ai un autre compte"Obinthebest" qui est en taule  et je madresse aux admins
Pendant combien de temps va t'il rester en taule?
Merci d'avance de me répondre[/quote]
Pour vol de compte tu y es x)
Y'a des chances que tu sortes mais vu que les admins y passent peu souvent, tu vas sans doute y rester un moment x')

OFWGKTA

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Critiques sur WoN

le site et super sauf le bar ou on n'est pas libre de faire tout se qu'on veux comme faire des annonce sur pour les clan et pour les mission quand on n'a pas le droit a l'aide je pense qu'il serai bien de suprimer c'est quelle que règle

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Critiques sur WoN

naruto-kun01 > Pour les missions, c'est un peu normal, sa ne sert a rien de faire une mission et demander de l'aide aprés. Autant demandé que les réponses soints mises, non franchement c'est normal que c'est interdit. La pub, c'est généralement interdit dans tous les sites mais bon la plupart des modos ne vire pas si tu fais de la pub une fois, pas dix wink

Obinthebe$t > Volé un comtpe, c'est vraiment trés méchant, j'aime pas du tout les gens qui font de l'abus de confiance ou qui vol pour revendre un compte. Tous sa pour des malheureux narutos. Si vous voulez trichez pour avoir des narutos, il suffit de crée des compte puis les revendre dans l'espace de vente, là vous aurez des narutos et en plus sans avoir rien fait de mal. Enfin bref, tu sortira mais je sais pas quand, tout dépends des admins

D'ailleurs je pense que la punition n'est pas assez sévère pour les vol de compte, je pense qu'il faudrait enlevé des niveau à la personnes (20 voire 30 niveau yikes) et raccourcir la période de prison mais aprés ce n'est que mon avis

 

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

Re: Critiques sur WoN

[quote=naruto 1000]Obinthebe$t > Volé un comtpe, c'est vraiment trés méchant, j'aime pas du tout les gens qui font de l'abus de confiance ou qui vol pour revendre un compte. Tous sa pour des malheureux narutos. Si vous voulez trichez pour avoir des narutos, il suffit de crée des compte puis les revendre dans l'espace de vente, là vous aurez des narutos et en plus sans avoir rien fait de mal. Enfin bref, tu sortira mais je sais pas quand, tout dépends des admins

D'ailleurs je pense que la punition n'est pas assez sévère pour les vol de compte, je pense qu'il faudrait enlevé des niveau à la personnes (20 voire 30 niveau yikes) et raccourcir la période de prison mais aprés ce n'est que mon avis[/quote]
T'es bien placé pour dire ça il paraît... x')

Je ne pense pas qu'il faille raccourcir la période de prison mais établir une sorte de barème fraude/punition

OFWGKTA

kusari
kusari
Bon Genin

  • 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Critiques sur WoN

Ce site est génial. Je ne pense pas qu'il y ai grand chose à critiquer (Pour moi, critiques=négatif)
Les deux seuls problèmes sont :
-De un la lenteur de publication des fics, je déteste attendre pour lire un livre donc c'est pareille pour les fics. Je sais que c'est pas votre faute et qu'il y a beaucoup de fics donc pas besoin de le rappeler mais bon je le dis quand même.
-De deux : Ce jeux est une vrai drogue, j'y joue pratiquement tout le temps où je suis éveillé et ça devient vraiment grave. Faut se modérer mais avec un site comme le votre j'y arrive pas.
En tout cas WoN est un des meilleurs sites du monde.

Le temps sers à faire passer la vie plus vite pour pouvoir se refugier dans la mort !

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: Critiques sur WoN

Ben pour ma part je pense que DabYo et "son équipe" "ses bras droits" ont fait un travail exceptionnel et que vraiment le résultat est bon c'est indéniable ! c'est cool les liens s'enchainent facilement l'esthétique est chouette fond et forme s'accordent parfaitement ! donc vraiment bravo !

Par contre ce que je regrette un peu en ce moment, c'est l'hégémonie du naruto fight club, il y a pas à dire le jeu est bien j'y passe d'ailleurs pas mal de temps ^^, mais je trouve que peu à peu le site sombre ou stagne dans la spirale nfc , en gros quand c'est won c'est le nfc ! il manque peut être un côté ludique à won genre motiontwin si vous voyez ce que je veux dire !

Après bon quoi ce n'est que mon opinion, et je sais que ce que je peux dire bon bé voila c'est poussière ! sa ne compte pas car je me doute bien que si on devait faire un sondage bé sa donnerait genre du 99.99999999999999999999% de satisfait wink donc je ferme mon clapé pour ce soir , et je rentre à ma maison hùhùhùhùhùhù ^^"

1.2.3...SOOLEIIIL !!

lepalenath
lepalenath
Excellent Genin

Re: Critiques sur WoN

Moi je pense comme ninja schroll je trouve que dabYo serafina junta et tout ont fait un site exceptionelle je me suis inscrit il y a 3 semaines j'y vais tous les jours depuis je suis level 29 et 3eme du top nouveau d'ame tellement j'y vais souvent

Sasuke , sais tu pourquoi tu es si faible ? Non ? Moi non plus .

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Critiques sur WoN

je propose de diminuer le temps d'attente de 1 minutes a 30 seconde pour les discutioon sur le bar
a chaque fois c'est tres long de devoir patiente 1 minute pour pouvoir poster un autre phrase

toujour pour le bar , il serai super que sur le bar il est une section aménager on l'ont pourrait desinner des petit dessin avec ou sans couleur

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Critiques sur WoN

LA limite sur le bar est la pour deux raisons, la premiere est bien sur de limiter le flood, la deuxieme est de ne pas trop en demander au pauvre serveur.
Pour ses deux raisons nous ne changerons pas.

Pour la prison c'est quasiment la meme chose, sauf que  en plus la prison n'est pas censé etre un lieu aussi actif que le bar.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Critiques sur WoN

sarifina : jai compris pour le bar , mais pour le mission , tout le monde dit qu'il y a pas loin de 600 mission ; moi jen n'ai faite que 509 et je n'ai plus aucune mission !!!
je voudrai savoir si c'est un beug sur certaine mission ou tout simplement qui n'y pas 600 mission
merci de me repondre

 

major
major
Bon Genin

  • 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Critiques sur WoN

salu moi r1 a dire sur le site je suis juste un pti gar ki delir ici sinon cet koi cette histoire de prison jsui la depui 6 mois et jen ai jamai entendu parler.qq1 pourrai men parler svp

sinon jai peu etre 1 ou 2 chose a dire
tout d'habord pr les mission c vré ke il y en a bcp cependan pr les gro nul kom moi ki ont fai pratikemen toute les mission et ki on une reussite denviron 50% cet pa top pr continuer a faire evoluer son perso (dotre diron a cette remark ta ka etre meilleur ,et ba c vré mé bon...) dc jaimerai ke les dirigeant du site fasse qqchose genre reeediter les mission rater ou qqchose du genre pr permettre o nul kom moi d'ariver o nivo 100afin de pouvoir passer l'examen des chunnin car jsui o nivo 90 et jevolu de 1 ou 2 nivo par semainne grace o nfc cependant c cho dc voila

sinon je repren les remark des otre cad ke le site est bien fait et ke ce site est dangereu pr la santé (SERIEUX) avis a tt les nolife du site lol
MDR

 

xarox123
xarox123
Bon Genin

Re: Critiques sur WoN

Moi Non plus j'ai rien a dire sur le site.Vraiment je le trouve bien^^".Donc les gens qui critiquen il critiquent certes, mais je ne sais pas si il savent faire la meme chose donc moi je ne dit rien.Et puis meme je n'ai jamais fu un forum comme won avec toute ces activités complexes(enfin je trouve).Donc voila moi je trouve WoN très bien tongue

La luxure m'aura a l'usure peut etre

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Critiques sur WoN

Ben moi je voudrais déja remercié Dabyo, oui oui juste dabyo parce que y a que lui qui est la depuis le début du site et qui bosse toujours autant,je ne dois tout de même pas oublier que grace à WON j'ai connu plein de personne très sympathique IG et même IRL(sa va faire 5 ans maintenant) pour les autres je leur dirais juste bravo^^

Les pour:Une interface énorme qui s'est construite au fil des années, peu de site on un boulot aussi gros, il mérite largement sa place des premiers site de naruto, aussi bien pour les distractions que pour son contenu en matière d'information.

Les contres:à l'abandon, la battle, les tournoi entre perso, même si ils sont pas si important c'est toujours des p'tit truc sympa à suivre.
Une trop grande concentration sur la NFC, je suis conscient qu'elle touche une très grande majorité de won, mais il faut penser aussi à ceux qui aimerait voir pousser d'autre occupation sur le site. Sa sera tout

~Clolo22~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Critiques sur WoN

[quote]Ben moi je voudrais déja remercié Dabyo, oui oui juste dabyo parce que y a que lui qui est la depuis le début du site et qui bosse toujours autant[/quote]
dabYo est arrivé euhh 3 ans apres le début de WoN hein ^^"
[quote]mais je ne sais pas si il savent faire la meme chose donc moi je ne dit rien[/quote]
Il n'y a pas besoin de savoir faire mieux pour critiquer ^^.

[quote]tout d'habord pr les mission c vré ke il y en a bcp cependan pr les gro nul kom moi ki ont fai pratikemen toute les mission et ki on une reussite denviron 50% cet pa top pr continuer a faire evoluer son perso (dotre diron a cette remark ta ka etre meilleur ,et ba c vré mé bon...) dc jaimerai ke les dirigeant du site fasse qqchose genre reeediter les mission rater ou qqchose du genre[/quote]
Pitié l'ortho XD
Sinon, non on ne pourra pas refaire les missions qui ont été ratées, il faut bien qu'il y ai une difference notamment sur le niveau entre les personnes qui ont réussi et les autres.
De plus les missions ne sontpas les seuls moyen de gagner de l'xp

[quote]je voudrai savoir si c'est un beug sur certaine mission ou tout simplement qui n'y pas 600 mission[/quote]
Il n'y a pas 600 mission, il y'en a pas loin de 600 c'ets pas pareil. Apres je connais pas le chiffre, dans les 550 je pense.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Critiques sur WoN

je foudrai savoir quel sont les autre moyen de gagnier de l'experience ormit les mission et les nfc : pour ceuq ui ne peu vent pas rester bien lomptemps sur lordinateur a chaque fois quil se connect il ne peu vent pas disputer de round sans etre inactif , sa leur raporte donc rien ( se nest pas mon cas ) et pour ceux ou toute les mission on etait ecouler il y a plus moyen davancer
que me conseil tu de faire ?
repond stp
merci

 

eaglend
eaglend
Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Critiques sur WoN

[quote=naruto-kun01]je foudrai savoir quel sont les autre moyen de gagnier de l'experience ormit les mission et les nfc[/quote]
tu gagne 3 point d'experience chaque jour que tu te connecte,il a aussi les news que tu commentes tu y gagnes 1xp pour chaque commentaire sans oublier les quizz de la bibliotèque bon qui sont limités je pense parce que ça fait un bout que je ne peux plus en faire. le reste de ton message je ne l'ai pas bien compris.

j'ai encore constater des trucs sur le site, par exemple on ne peux pas poster une url sans qu'elle ne soit couper,pourquoi???
et aussi le contre j'ai reussi a le maitriser mais ça ne sonne pas très souvent tous les adversaires c'est pas juste on se prend 3 adversaires en meme temps et ils n'y a qu'un seul qui se fasse sonner.et on est obligé de subir pendant encore 4 tour une vague d'attaque avant de pouvoir faire un autre contre.c'est pas cool du tout

voila ça c'est une demande.il pourrait pas avoir une partie dictionnaire japonnais,bon un tout petit dictionnaire dans lequel on trouverait certain mot qu'on utilise tous les jours comme [i]salut,bonjour,bonsoir,comment tu vas, je vais manger,aurevoir[/i].je pense que c'est une idée genial. si vous voulez le faire et que vous avez par exemple besoin de traducteurs je suis dispo.
voila c'est tout. bon pour le moment

Mode actif : Desactiver.

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Critiques sur WoN

[quote]j'ai encore constater des trucs sur le site, par exemple on ne peux pas poster une url sans qu'elle ne soit couper,pourquoi???[/quote]
Afin d'éviter le flood. Il est arrivé dans le passé que des membres envoies des lignes de 500 caracteres, faisant joyeusement tout planter big_smile
Et si ca peut eviter la pub aussi.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums