Forums » Rock Lee ou Neji Hyuuga?:

Rock Lee ou Neji Hyuuga?  

Lancé par king kid - 22 réponses - Page 1



king kid
king kid
Bon Genin

Rock Lee ou Neji Hyuuga?

bonjour, je crée ce topic pour savoir qui est le plus adorer entre Rock lee et Neji, ce n'est peut étre pas trés pertinent mais j'ai besoin de savoir...

Pour moi sa serai Rock Lee sans hésitation!!!Pourquoi? ben...car je le trouve ben meilleur que neji...

Suivre les autres est le meilleur moyen d'aller nul part...

aazzeerr
aazzeerr
Chuunin

Re: Rock Lee ou Neji Hyuuga?

Pardon Neji est bien meilleur que Rock Lee si on parle du talent mais Lee est meilleur que Neji dans le sens ou il ne lache jamais prise et qu'il s'entaine dur.

Mais si Neji aussi etait un combattant comme Lee et avec un talent comme le sien il pourrai nettemment depasser tout le monde

Bref je suis partagé sur cet opinion mais Neji est plus fort

Kyoto no k1fry

briceno
briceno
Chuunin

Re: Rock Lee ou Neji Hyuuga?

moi je dit que Rock lee est bien plus fort que Neji car il peut ouvrire 5 porte et Neji est seulement fort acause de son byakugan de plus Rock lee a une grande qualite c'est qu'il abandone jamais et Neji a un gran defaut c'est qu'il croit trop au destin!!moi je vote pour Rock lee

 

mehdi20
mehdi20
Chuunin

Re: Rock Lee ou Neji Hyuuga?

Moi je pence que c'est rock lee car il s'entraine dur il veut réaliser un reve alors que neji sans fout completement. Il
peut ouvrir plusieurs potes alors qu'une des portes est
casiment imposible a ouvrir je pence qu'avec tous c'est
arguments rock lee est bien meilleurs tongue

 

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Rock Lee ou Neji Hyuuga?

Heu oublie pas aazzeerr que Neji vs Lee est un combat très vieux, et je pense pas que lee va perdre la prochaine fois (Chance de pseudo --')


Mwouais Mehdi a raison aussi, lee s'entraine dur,mais Neji s'entraine lui aussi très dur.

Briceno, Lee a sa spécialité Neji a la tienne --' c'est comme si tu dis sans son Taijutsu lee est nul --'


J'en reviens à dire qu'il sont du meme niveau.
Question stratégie Neji est le meilleur par contre.

 

Boudshit
Boudshit
Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rock Lee ou Neji Hyuuga?

Sans aucun doute Lee est bien plus puissant potentielement que Neji. Pourquoi ? Lee associe force et rapidité. Après je trouve que Neji se bat d'une manière techniquement classe. Le fait est que j'aime autant les 2 avec une préférence pour Lee.

 

sayeh
sayeh
Bon Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rock Lee ou Neji Hyuuga?

sasuké est meilleur car.... oh désolé moi jador neji je trouve quil est le meilleur lee né qun malade mental avec sa notion "je continuré qoi qui soi " et patati et patata neji est doué depuis ca naissance il napas besoin de fére cé sourir stupide qe dailleur tous le monde trouve rigolo moi qand il fé ca je zap . cé pa la faute de neiji sil a se petit air superieur car son pere est mort ei neiji croi quil é mort dune mor honorable donc.....
moi je choisi lee loool

Tout est sexuel 'Sigmund Freud'

brasier
brasier
Bon Chuunin

Re: Rock Lee ou Neji Hyuuga?

lee est le meilleur car neji lui a appri ses technique par son clan alor que lee lui doi souffrir le martir pour reussir ses technique alor que neji non en tou ca lee s entraine 10 foi plus que neji pour etre le meilleure

¤¤La folie n'est qu'un reflet de ton impuissance¤¤Profil¤Omertत

S.T.A.R.S.
S.T.A.R.S.
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rock Lee ou Neji Hyuuga?

lee est le meilleure et le plus aimer de tous entre les 2 sans aucun doute presque tout le monde sentend la dessus.
Avec les porte quil peut ouvrir il peut venir a bout de tout meme des membre de lakatsuki qui sont vraiment fort comme a pu nous le demontrer Gai sensei contre Kisame.
Tandis que Neji ne pourrai pas grand chose contre eux on la meme vue contre Kisame, si Gai naurai pas ete la toute lequipe y aurai passer

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rock Lee ou Neji Hyuuga?

Comme le dit Kakashi "le style des hyuuga est peu impressionant" mais c'est, toujours selon lui, le meilleur Taijutsu.

En gros, je pense que Neji était plus fort que Lee dans la first Gen:Le kaiten lui permettrait de parer les attaques de son rival, alors que ses propres coups seraient devastateurs si ils touchaient.

Pour la next gen, il est difficile de répondre car ni l'un ni l'autre n'ont montré leur potentiel. Cependant, je remarquerai que Neji semble être le lead en second de Gai (d'ailleurs Neji est Juunin alors que Lee n'est que Chuunin, ce qui montre une supériorité hierarchique) et qu'il dispose dorénavant d'attaque a distance (la paume du hakke face a Kisame est portée a distance).

Bref, Lee est un excellent combattant, supérieur a Neji en bien des points, mais Neji est, n'oublions, un génie ( a l'image de Sasuke d'ailleurs) et est doté de Jutsu très puissant. Le combat serait, a mon avis, très serré.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Zorfis
Zorfis
Bon Genin

  • 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rock Lee ou Neji Hyuuga?

moi je vote Neji . Ce personnage la est un vrai génie capable de trouver une solution a n'importe quel moment . De plus Lee ne pouvant faire que du taijutsu il ne toucherait même pas le jeune Hyuga^^grace a son bouclier divin(désolé je ne me souviens plus du nom de sa technique)

si on apprend par coeur comment marcher on avance pas ;)

piciqi
piciqi
Bon Genin

Re: Rock Lee ou Neji Hyuuga?

[quote=aazzeerr]Pardon Neji est bien meilleur que Rock Lee si on parle du talent mais Lee est meilleur que Neji dans le sens ou il ne lache jamais prise et qu'il s'entaine dur.

Mais si Neji aussi etait un combattant comme Lee et avec un talent comme le sien il pourrai nettemment depasser tout le monde

Bref je suis partagé sur cet opinion mais Neji est plus fort[/quote]
beh ui logique le plus fort c neji

 

Hidan Demon
Hidan Demon
Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rock Lee ou Neji Hyuuga?

La dessus il peyt y avoir reflexion.
Neji est plus fort contre Lee normal
Lee est plus fort quand il utilise les verrous psychiques
Mais neji byaqugan contre Lee qui use des verrous psychiques cela serait un bon combat
Lee sous sake vs neji sa serait marrant lol

Shadowaltz

killer_shark
killer_shark
Bon Genin

Re: Rock Lee ou Neji Hyuuga?

Moi je suis fan de neji , comme mon avatar le montre , d'ailler-urs , neji a tout appris seul alors que lee a eu gai sensei pour ses techniques de taidjutsu , alors je pense qu'il n'y a pas photo , voila ^^

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0179s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

Il est vraiment rare qu'on se quitte bien, car si on était bien, on ne se quitterait pas.

gaara en forc
gaara en forc
Chuunin

Re: Rock Lee ou Neji Hyuuga?

Oui , Sa dépend dans quel moyen tu veux dire " plus fort " .
Tactiquement , Neji est bien plus fort .
Mais Lee est très fort en tant que combattant , c'est a dire qu'il ne lache jamais l'affaire ^^.
Voila j'éspere avoir répondus a tes questions smile.

NEW PROPRIO =)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Rock Lee ou Neji Hyuuga?

Ptain entre Neji et Lee, c'est difficile car au début j'étais completement fan de Lee et je detestais Neji. Mais au fil du temps, je trouve Neji de plus en plus classe. Donc pour moi ca sera égalité.

killer_shark > D'un autre côté, il a le Byakugan, ce qui lui donne un avantage sur Lee.

Zorfis > Euh je pense que le Kaiten peut etre battu par le taijutsu de Lee car déja, on voit que Neji s'est fait propulsé par l'attaque de Naruto lors de l'exam. Alors si sa aurait été Lee, il aurait démolie son Kaiten

 

Jiraya-jutsus
Jiraya-jutsus
Excellent Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rock Lee ou Neji Hyuuga?

naruto 1000 : oui neji a le byakugan , mais le byakugan ne sert a rien sans les techniques qui vont avec , et neji a du apprendre des techniques comme le kaiten ou l'attaque divine du hake tout seul , alors que lee a appris le lotus et les portes célestes grâce a gai , donc je dirais que neji est plus doué , ça ne veut pas dire qu'il gagnerait contre lee dans un combat , bien entendu ^^

 

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rock Lee ou Neji Hyuuga?

[quote=piciqi][quote=aazzeerr]Pardon Neji est bien meilleur que Rock Lee si on parle du talent mais Lee est meilleur que Neji dans le sens ou il ne lache jamais prise et qu'il s'entaine dur.

Mais si Neji aussi etait un combattant comme Lee et avec un talent comme le sien il pourrai nettemment depasser tout le monde

Bref je suis partagé sur cet opinion mais Neji est plus fort[/quote]
beh ui logique le plus fort c neji[/quote]
je suis du meme avis

[WercS]-SENSEI,DEESSE DU NFC,J'ADORE MA SENSEI,C'EST LA MEILLEURE <3 <3 <3

king kid
king kid
Bon Genin

Re: Rock Lee ou Neji Hyuuga?

cool, Rock Lee méne 8 a 7

Rock Lee, Rock Lee, Rock Lee, Rock Lee, Rock Lee, Rock Lee, Rock Lee, Rock Lee, Rock Lee, Rock Lee, Rock Leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Suivre les autres est le meilleur moyen d'aller nul part...

deidara-39
deidara-39
Bon Genin

Re: Rock Lee ou Neji Hyuuga?

Moi c'est Neji, je le trouve beaucoup plus fort et ces un de mes personnages préféré. Et c'est vrai qu'il est plus fort. Avec son byakugan et son taijutsu des Hyûga ! C'est vrai que Rock Lee est très très fort mais, c'est qu'il ne fais que du Taijutsu.
Bref, mon préféré, Neji ! big_smile

 

robinho-57
robinho-57
Genin

Re: Rock Lee ou Neji Hyuuga?

[quote]bonjour, je crée ce topic pour savoir qui est le plus adorer entre Rock lee et Neji, ce n'est peut étre pas trés pertinent mais j'ai besoin de savoir...

Pour moi sa serai Rock Lee sans hésitation!!!Pourquoi? ben...car je le trouve ben meilleur que neji...[/quote]
Moi osi j oré diit Lee

Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

goodman
goodman
Genin

  • 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rock Lee ou Neji Hyuuga?

Moi je dirais Neji parce que déjà, il est plus puissant hiérarchiquement (Jounin alors que Lee est Chuunin, c'est pas pour rien à mon avis.) je préfère les attaques de Neji et je le trouve plus classe, donc je vote Neji

Waiting for : A life.

Miguel
Miguel
Bon Genin

Re: Rock Lee ou Neji Hyuuga?

Post sans intérêt et je vois même pas pourquoi on pose cette question ^^


Lee sera l'éternel rival de Neiji, parce que c'est tout simplement deux mondes, deux styles différents et très purs.

D'un côté le talentueux fauve de jade, sans techniques ou capacité héréditaires, qui se démène à force de courage et de sacrifices (il s'est blessé les mains plusieurs fois XD)

De l'autre côté, un ninja doté du Byakyugan, et donc de talents et de capacités déjà bien évoluées.

Comme Naruto 1000 l'a souligné, on serait tenté de dire DRAW mais non !

Lee doit l'emporter et je le dis et répète, il est pour Kishimoto le gardien d'un style pur, le ninja auquel on peut s'identifier et s'attacher. Sa force s'est justement de ne pas avoir de dons, sinon on bascule dans le monde merveilleux du c'est à celui qui à la plus grosse capacité!

En définitif, Lee reste pour moi et surement pour son auteur aussi, une sorte de clin d'œil, aux valeurs anciennes et à l'ancienne école de ninjas qui ont bercés mon enfance. D'ailleurs c'est pas un hasard de retrouvé dans cette équipe Ten Ten. Elle aussi sans pouvoir, si ce n'est les armes traditionnelles des ninjas.On en parle pas assez mais à la base le ninja, c'est aussi ça.

Corps à corps (taijutsu donc LEE ) + Armes ( Ten ten) = Ninja de  première génération

Force et Honneur.

Pied de page des forums