Forums » Paranormale:

Paranormale  

Lancé par yanis-naruto - 79 réponses - Page 4

darkL
darkL
Bon Genin

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Paranormale

[b]Je suis de retour!!!! [/b](mais bien sur)^^
Ma mission est de refaire vivre ce topic ( si, si c'est vrai )
[b]MOI[/b] je n'ai pas été converti au kusarisme mais au darkLisme (presque pareil mais bon... pas vraiment les meme buts)
Sai38>qu'on soit bien d'accord, j'ai jamais parlé de tes histoires, alors tu devrais arreter tes fictions sur une de mes blaques qui pourrait toucher ton histoire.
Non sans blague j'ai pas grand chose a raconter sur le [b]paranormal[/b] (sans le "e" à la fin)

Dernière modification par darkL (02-10-2008 18:19:33)

je suis désolé...c'était la dernière fois....

kyubirazengan
kyubirazengan
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En verité ces histoires de paranormal me sont louches, je n'y croit pas vraiment mais certains racontent que cela existe vraiment, les esprits ..etc, en verité (mon point de vue) tous sa viens de notre tête, si tu y crois, n'improte quel petit boulversement te parviendras et te feras peur toute ta vie, si tu n'y croit pas, tu viveras normalement, donc c'est a la personne de choisir en quoi croir ou pas.
Personnelement je prefére ne pas y croire, ne pas vivre dans le monde de ces histoires (imaginair peut être) je préférerais donc croir au coïncidence, mieux qu'a ces choses, car si tu les suis sa ne fais qu'empirer ta vie.^^
mon conseil : vivre ce qu'on vois, tous ce que tu ne touche pas, ou voie pas n'est donc jamais réel, l'humain doit croire a ses yeux, le reste le met de coté, sinon il deviendras fou a la fin.

Et puis?

narutomaniac
narutomaniac
Bon Genin

Moi aussi j'ai une petite histoire paranormal  et super vrai je sais pas si il y a ce genre de  bête ou de chose étrange  en France ou autres département éloigné de la caraïbe mais il y a  trois mois de cela,Un homme qui habitait  a Trinité(Martinique) a vu une sorte de bête ou de chose appelé Anticri et d'après beaucoup de personnes qui vu ou aperçu cette bête ou chose ,elle appelle  quelqu'un durant la nuit en prenant une voix de bébé et si on réponds cette bête ou chose apparait devant  soi et vous demande qu'est ce qu'on voudrait (Oui ça parait génial mais lisez la suite)une fois qu'on a souhaité quelque chose et qu' elle  a réalisé le souhait elle  réclame du sang animal et si vous n'en avez pas elle vous dévore.D'après les rares personnes qui l'ont vu de près elle n'aurais qu'un oeil et elle a une assez petite taille.

Ah j'en ai une autre big_smile
Certaines fois dans les campagne la nuit  on entend beaucoup de bruit,et bien dans cette multitude de bruit on peut entendre la marche d'un cheval MAIS ATTENTION on entend que  trois pas et pas quatre!Et ça fais vraiment peur car moi-même j'en ai entendu un de cheval a trois pattes.
Ps si vous entendez les 3 pas  ne jetez pas un seul oeil par la fenêtre vous risqueriez de le regretter.

Heureusement ça arrive rarement big_smile

sasuke275
sasuke275
Excellent Genin

avec des potes on c ammuser a faire de séance de spyritisme et au bout de la 3eme fois sa devenait trop flipend on senter une tape amical dans le dos alors que yavait personne et aprés on a fait de léxosisme mes sa a po marché et la planches oui-ja a dit maleurs et yen a deux de mes potes qui sont tombés malade on a trop les boul..

sasuke le king de tt les king

Lüge
Lüge
Etudiant

• 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

> yanis-naruto a écrit:

> Bon vous etes pas musulman vous savez rien et pour les terro il voulez se la couler douce et c'est mon grand pére qui ma raconté                                                                                                       =================================================================================

Mais seul dieu sait que les démons en veulent qu'aux musulmans.

No Pasaran.

Pied de page des forums