flamme60600 > Ben quoi ? On ne fait que s'amuser et amuser les autres et dire que Sasuke et les moustiques font chier.
Une bonne histoire maintenant :
J'étais tranquillement en train de pianoter sur l'ordinateur lorsque d'un coup je vois une grande lumière et un homme y apparait pour me dire "Marwan (Eh oui, je m'appelle Marwan, bon, on recommence)
-Marwan, je m'appelle Tan. Sa Tan et je t'ai choisi comme élu.
-Euh, c'est un grand honneur mais ... Pourquoi ais-je été choisi ? Et pourquoi Moi ?
-Parce qu'il n'y a plus QUE (Je le met en maj parce qu'il l'a dit très fort pour me faire comprendre que je suis le dernier recours.) toi. Les autres sont soit en prison, soit nous ont quitté dans leur noble travail.
-Oui, mais ... Quel est ce travail ?
-Faire chier ; Faire chier ; Faire chier (bon je l'ai assez dit.) Faire chier (les administrateurs de WoN XD.) (Non, je rigole) (Quoique) ()Bon, j'arrête avec les parenthèse.) (Pour l'instant.) le monde entier et le convertir ; le convertir ; le convertir (Et te la fermer, tu connais ?), le convertir au kusarisme (d'où mon pseudo qui fut porté par tous les autres kusari avant moi, j'ai aussi une armure comme l'Arbiter dans Allo euh pardon, HALO 2 et une chaine d'énergie (lui avait l'épée, moi j'ai la chaine.) ) (Bon, je vous ai assez fait chier avec les parenthèses.), la seul vrai religion qui pourra sortir les catholiques des mains de dieu.
-Oui, mais jamais ils ne voudront me suivre, d'abord parce que vous êtes Sa Tan et que vous êtes le mal et en plus parce que je suis Marwan.
-Tu devras te faire haïr, seul le chemin de la haine des kusari peut sauver l'humanité.
-Eh bien, si je dois me faire haïr, j'accepte cette noble tache qu'est de reconduire les catholiques dans le droit chemin, mais ... Tout acte mérite profit et celui là autant que les autres alors ... Que vais-je gagner ?
-Tu gagneras tout ce que tu voudras.
-Eh bien j'accepte Sa (Quoi ? Suis-je le seul à tutoyer le diable ?), avec un peu de chance je vais m'amuser.
-Bien, je t'offre l'armure et la chaine du kusari (que je ne met jamais d'ailleurs.)
-Ok, allez ben à dans quand j'aurais fini ma tache alors.
-Oui, à bientôt. Oh, j'oubliais, désormais tu aura plein de personne en toi qui commanderont ton corps aussi quand ils le voudront, ce sont des emmerdeurs dont j'avais besoin de me débarrasser, tu verras, ils sont chiants parfois mais sinon ils sont très sympas.
-Ok, allez à plus.
-Oui, c'est ça.
Et c'est comme ça que je me suis retrouvé à vous faire chier et à vous convertir au kusarisme. C'est vraiment flippant et si c'est pas du paranormal, je veux bien ... En fait même si s'en est pas eh ben je veux pas XD.
A plus et bonne journée.
Dernière modification par kusari bis (28-09-2008 14:24:00)