Forums » Paranormale:

Paranormale  

Lancé par yanis-naruto - 79 réponses - Page 2

Reika Yagami
Reika Yagami
Bon Genin

Re: Paranormale

Polska5 > Ah oki, je vois !! Alors désolée !! ^^'' J'avais donc mal compris... C'était donc y a vraiment pas longtemps !!
Ce topic commence légèrement à déraper, non ?

Argumentation, argumentation !! == C'est trop dur, j'y arriverai jamais...

[HEART] belongs to family, friends and him.

Sexy-canard
Sexy-canard
Excellent Genin

Moi une fois j'etais chez moi , je me réveille nuit , je vais aux toilettes sur le chemin dans une porte a moitié fermé je vois 2 pts rouges je me dit " ca doit etre un dessin ou un truc dans le genre bon je flippe un ti peu mai spas trop .
*bon la je fais ce que j'avais a faire aux toilettes*
en resortant je revois les pts , ils disparaissent , réaparaissent et un truc noir sort de la porte !
J'essaie de crier mais j'avais la ggorge trop sèche , j'arrive pas.
Je tombe par terre , la forme noire disparait , la porte se claque !Moi je reste par terre choqué , ma mère , reveillé "ca va"
Moicomme une conne : Oui oui ...
Je lui ai raconté evidemment elle m'a pas cru .

sharingan6
sharingan6
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vous allez surement pas me croire, mais je suis parano et insomniaque depuis ce jour là :

J'avais 9 ou 10 ans et j'était avec tous les élèves de mon année en classe verte, à Roisin (Belgique),
et voilà qu'on nous raconte l'histoire de Moneuse, un type du 19° siècle qui volait l'argent des familles et si tu lui donnait pas tout ton fric, il brûlait les pieds du plus jeune ou du plus vieux de la famille.

Bref on a fait une marche et, au soir, alors qu'il faisait super noir, j'aperçus dans la cours un homme cagoulé avec une face rouge. J'ai cligné des yeux et il avait disparu.

Vous êtes entrain de vous dire la même chose que moi à ce moment là. Ben non. Je me suis retourné et plusieurs de mes copains l'avaient vu !

piciqi
piciqi
Bon Genin

[quote=yanis-naruto]Bonsoir!
voila j'aimerais bien que vous nous dites si vous avez vécu ou entendu des histoires sur des phénoménne paranormaux .
Bon je commence:
Dans mon quartier il y a un bâtiment au quelle au par avant habitaient des terroristes  <2 précisément> .Un jour la police a essayer de les tuer il y a donc eux une bataille puis d'autres terroristes son venue en renfort c'est devenue comme une guerre il y avait eu beaucoup de mort et a la fin les policiers ont gagner.il y a avait eu beaucoup de sang,alors la police a tout repeint tout l'immeuble. après des gens se sont installé dans certains étages,une fille est entré au toilettes la porte s'est renfermé sur elle puis a était étranglé par des Djnoun° puis la mère de la fille est entré dans la chambre la porte c'est renfermé sur elle et mourrue .
Djnoun= Mot arabe psk chui un algérien veut dire esprit maléfique.[/quote]
ji croit pas

kusari
kusari
Bon Genin

• 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je voudrais quand même rappeler à ceux qui participent à ce topic et qui y croient vraiment que la drogues est interdite par la loi et la morale donc continuez d'en prendre parce que sinon on trouvera plus d'aussi bonne histoire que les votre. De plus, je les remercie pour ce grand divertissement que sont leurs histoires (J'ai failli mourir de rire en les lisant.).

Une autre :
Alors c'était le jour, je dormais et là je suis réveillé par un gros bruit qui vient de dehors, je me lève pour aller voir (Quel courage) mais je ne vois rien à travers le trou de la porte (C'est quoi le nom ?) et la ben je vois rien mais j'entends le bruit d'une petite fille qui pleure. Ma réaction ne se fait pas attendre, j'ai alors dit :

[spoil]La ferme je dors !!![/spoil]
J'en mettrai d'autre de temps en temps pour vous prouver que c'est des conneries tout ça.

Le temps sers à faire passer la vie plus vite pour pouvoir se refugier dans la mort !

sharingan6
sharingan6
Chuunin

[quote=kusari]J'en mettrai d'autre de temps en temps pour vous prouver que c'est des conneries tout ça.[/quote]
En quoi cela prouve que l'on dit des conneries ?
Alors si toi t'en a pas vécu, arrêtes de poster ici.

roxburgh
roxburgh
Excellent Genin

• 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

citation : Bref on a fait une marche et, au soir, alors qu'il faisait super noir, j'aperçus dans la cours un homme cagoulé avec une face rouge. J'ai cligné des yeux et il avait disparu.

Ca m'arrive aussi de voir des mecs en noir, des visages, etc, etc, quand je tourne la tête un peu vite. A chaque fois, dès que j'ai le temps d'analyser( mon cerveau en fait) la scène, je vois juste un objet qui a la forme d'un corps ou d'un visage.

De plus, certains d'entre vous adnettent avoir été jeunes pendant "les faits". Je tiens à rapller que l'on est facilement impressionnable quand on est jeune. De plus, regarder certains films avant de dormir n'aide pas.

Shira Jin, ton rêve n'est pas "paranormal". C'est normal que tu rêves de ton père s'il est mort

Yanis-naruto, le fait est que je ne peut pas te croire parce je ne connait pas la date, ni l'endroit où cela s'est produit. Même si les anciens te le disent, tu peux essayer de chercher, et ne pas prendre pour argent comptant tout ce qu'on te dit.

Tout ça pour dire que je fais moi aussi des rêves, je crois voir des choses et j'ai entendu des histoires bizarres, mais la différence entre vous et moi, c'est que moi quand ça m'arrive, j'ai l'impression de débloquer à plein tube, alors que vous vous pensez au paranormal. Chacun sa façon de penser

Je tiens aussi à ajouter pour reprendre ce que j'ai dit que les phénomènes à la base du paranormal sont multiples et variés :
alcool, manque de sommeil, drogue, croyance, soleil...
C'est pour ça que fut un moment, les gens voyaient des extraterrestres et que vous vous voyez des choses, la nuit, le plus souvent... Je ne dit pas que vous êtes tous drogués ou des alcooliques.
Concernant le soleil, l'anecdote la plus connue reste celle du berger en plein désert qui avait entendu un buisson qui brûlait et ne se consumait jamais lui parler...

topic killer

sharingan6
sharingan6
Chuunin

[quote=roxburgh]citation : Bref on a fait une marche et, au soir, alors qu'il faisait super noir, j'aperçus dans la cours un homme cagoulé avec une face rouge. J'ai cligné des yeux et il avait disparu.

Ca m'arrive aussi de voir des mecs en noir, des visages, etc, etc, quand je tourne la tête un peu vite. A chaque fois, dès que j'ai le temps d'analyser( mon cerveau en fait) la scène, je vois juste un objet qui a la forme d'un corps ou d'un visage.[/quote]
Moi aussi c'est quand je tourne vite la tête ,mais là non, de plus on était plusieurs à l'avoir vu.

roxburgh
roxburgh
Excellent Genin

Vous avez vu une souche ou qqch dans le genre, vos cerveaux ont fait le rapprochement. De plus, vous étiez relativement impressionables. La dessus, on vous raconte une histoire qui fiche les jetons. dans le noir, les mêmes causes entrainant les mêmes effets, vous croyez voit une forme humaine à laquelle vous rapprochez le bandit dont on vous avait parlé.
D'autant plus que personne ne vous avait dit dans la réalité qu'il portait une cagoule(ça ne faisait pas trop à l'époque, non?).
Je pense que vous avez interprêté quelque chose de vaguement ressemblant à un humain, comme étant un bandit qui sévissait au 19ème siècle.
C'est comme ça que je l'explique. Libre à toi de penser ce que tu veux, mais je ne suis pas sur qu'à dix ans on soit très mature.

topic killer

yanis-naruto
yanis-naruto
Bon Genin

o lotre avec 10 ans mais tu pense avec koi ????????

AVEC LODEUR DE TES PIEDS

=================================================================================================================================================================================================================
=========================

dsl pour sa mais c'est chaint de tjr augmenter

nejia555
nejia555
Bon Genin

je ne crois pas trop aux phénomènes paranormaux même si en faite je suis super peureuse (quand je vois un film -12 ans, après je flippe à mort!). Mais j'ai quand même une histoire que mon cousin m'a racontée :
"Un petit garçon vit seul avec ses parents dans une grande maison. Ses parents rentrent très tard alors ils lui achètent un gros chien pour le rassurer.
Une nuit, l'enfant se réveille, il a peur. Il laisse sa main tomber sur le côté du lit et le chien la lèche pour le rassurer. Le garçon entend : <<plic-plic... plic-plic...>>.
Il se lève et va fermer le robinet.
Même manège les jours suivants. Le cinquième jour, pareil. Le chien lui lèche la main. Il va dans la salle de bain pour fermer le robinet mais celui-ci ne coule pas. C'est alors qu'il aperçoit le cadavre de son chien pendu au plafond et c'est son sang qui goutte. Et sur le miroir est écrit vec du sang :
<<Mais qui te léchait la main?>>

Do your life as you want, not as the society say.

roxburgh
roxburgh
Excellent Genin

[quote]Un petit garçon vit seul avec ses parents dans une grande maison. Ses parents rentrent très tard alors ils lui achètent un gros chien pour le rassurer.[/quote]
Je sens déjà l'histoire très réaliste... Une date, un lieu? Je suis sur que non, ou alors ça se passait il y a longtemps ou très loin?

Je ne l'ai peut-être pas encore assez répété : méfiez-vous de ces histoires que l'on vous raconte ou de ce que vous croyez voir. Se sont pour la plupart des histoires d'horreur ou des hallucinations. Les autres ne sont que des histoires déformées. Ne croyez pas ce qu'on vous raconte( par rapport au paranormal, j'entend) ou ce que vous voyez. Réfléchissez  à cela, et vous verez que des solutions logiques s'imposent. Vos sens vous trompent, mais pas votre cerveau! Utilisez-le!

Je respecte que l'on croie au paranormal. Je pense toutefois que si vous voulez rester crédibles, évitez de sortir des histoires sans queue ni tête.

topic killer

sharingan6
sharingan6
Chuunin

[quote=yanis-naruto]o lotre avec 10 ans mais tu pense avec koi ????????

AVEC LODEUR DE TES PIEDS

=================================================================================================================================================================================================================
=========================

dsl pour sa mais c'est chaint de tjr augmenter[/quote]
On peut savoir à qui tu parles ?

kusari
kusari
Bon Genin

nejia555>"Un petit garçon vit seul avec ses parents dans une grande maison. Ses parents rentrent très tard alors ils lui achètent un gros chien pour le rassurer.
Une nuit, l'enfant se réveille, il a peur. Il laisse sa main tomber sur le côté du lit et le chien la lèche pour le rassurer. Le garçon entend : <<plic-plic... plic-plic...>>.
Il se lève et va fermer le robinet.
Même manège les jours suivants. Le cinquième jour, pareil. Le chien lui lèche la main. Il va dans la salle de bain pour fermer le robinet mais celui-ci ne coule pas. C'est alors qu'il aperçoit le cadavre de son chien pendu au plafond et c'est son sang qui goutte. Et sur le miroir est écrit vec du sang :
<<Mais qui te léchait la main?>>

Géniale ton histoire, surtout la chute. Je peux pas faire mieux. Dit moi c'est qui qui lui léchait la main ?

Sharingan6>En quoi cela prouve que l'on dit des conneries ?
En rien en fait mais tu as vu l'heure à laquelle j'ai écris ? Je venais de me réveiller moi.

Bon alors :
C'était la nuit tranquille devant mon ordi et j'étais en train d'écrire sur un forum. A ce moment ma j'entends un bruit. Je regarde autour pour voire si personne m'observe (j'aime pas l'indiscrétion) je me retourne et là je vois :

[spoil]Rien.^^[/spoil]

Le temps sers à faire passer la vie plus vite pour pouvoir se refugier dans la mort !

Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

• 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bien; dh'abitude je me montre relativement polie avec tout le monde sur ce forum même avec ceux dont l'attitude laisse à désirer mais là je vais exceptionellement perdre toute retenue.

roxburg > Premièrement sert toi mieux de tes yeux et lis le topic, tu verras que :

Personne n'essaye de te faire croire en quoi que ce soit, et ce topic ne porte pas sur la croyance sur le paranormal mais sur des histoires entendues à propos du paranormal ou des choses étranges qui ont été vues.

Jusqu'ici je n'ai vu que peu d'histoires postées par des personnes croyant au paranormal.

Maintenant si j'étais toi je zapperai définitivement ce topic dans la mesure où il ne m'intérésserait pas, par contre il est absolument inutile, stupide et profondément immature d'y revenir emmerder ceux qui désirent y participier.

Désolée de m'être montrée agressive et/ou vulgaire mais j'avoue les gens dans ton genre m'ont toujours profondément insuportée. Et si tu avais été en face de moi c'est avec un immense plaisir que je t'aurai cassé le nez.

Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face.

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

En faite moi aussi ma mére a eu sa avec sa soeur ma tante koi. C'était en Algérie, mnt moi j'habit en belgique. Le truk c'est ke leurs tante a eux était venus et elle est reparti le soir donc ma mére et ma tante l'ont racompanier et la station de taxi. Il ont attendu comme meme car c'était le soir. Un taxi est arrivé et elle est parti. ensuite ma mére et ma tante en rentrant ont vus au loins dans le noir une femme qui roule sur une boule. unegrosse boule De 1métre de diamétre. Là il la regardait ensuite elle disparut dans le noir et réapparut aussitôt devant ma mére et ma tante. elles ont courut jusqu'a trouvé le café du quartier . Ou il y avait des hommes. Là elles racontérent l'histoire au barman, il le connaissait c'est pour ca, en plus tout le monde se connait danc le quartier. Apres 3 hommes ont racompagné ma mére et ma tante a la maison. Imaginer vous, vous voyer une femme, une sorte de sorciére qui roule sur une boule la nuit et quelques seconde plus tard apparet devant vous. Maa mére a encore ce truk avant c'était des cauchemar toutes les nuits mnt c'est passé. Y a 20 ans de ca mnt.

J'en connais une autre. Deux personnes sont dans un taxi, le chauffeur et un passager  et là il roulait jusqu'a ce qu'une femme fait un stop pour qu'il la prenne il allait dans la meme direction et ils sont partis. ENsuite les deux hommes parlé de phénoménes paranormaux. A un moment données il parlait d'une femme qui a des pieds de rennes. Qui apparaisait la nuit dans la ville. Ensuite la femme leurs fait : Hé, vous parlez de ces pieds là. Les deux hommes se retourérent et virent les pieds de rennes la voiture roulait sur un pont. ( c'était a midi dans une grande ville tout le monde a vu sa.) Le conducteur sorta en courrant et sauta du ponts et l'autre sortit en courrant et a commencé a crié. Celui qui a survécu en criant a des probléme mentaux trés difficile mnt.

Maintenant je ne vous demande pas de me croire mais ce opic est faiit pour ca.

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

kusari
kusari
Bon Genin

Je demande à ce que roxburg reste et à ce que fubuyuki ne puisse plus menacer les gens sur le forum.^^

Même avec ceux dont l'attitude laisse à désirer. Pas moi quand même ?

Enfin... :

C'était chez moi en pleine nuit, je sortais pour aller pisser dehors comme à mon habitude et là, je vois une lumière blanche qui était devant moi. C'est alors que dans mon éternel courage, je suis rentré chez moi et :

[spoil]J'ai pris les clé et je suis allé éteindre les phare de la voiture.[/spoil]

amnesia
amnesia
Chuunin

• 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

polska5 > je confirme l'histoire de la vaisselle ça m'ai deja y'arriver sauf ke ns on a appeler l'esprit
darkL > tu es un musulman de bouche po de coeur les djoun oui sa existe et faut y croire ds le coran on dit ina khala9na linssane wa ljine liya3boudouni
traduction on a creer l'humain et lm'esprit pour qu'ils prien pour moi
pour moi à part celle de la vaiselle on a appeller un fantome moi et 4 de mes amis et quand on lui parler deviner s'etai ki c'été le pere d'un des amis ac ki on appeler le fantome alors k'il vennait de le perdre ya po longtemps alors qu'il été déprimé et le pere à dit à son fils (mon ami ) de po s'inkieter et k'il l'attendra là haut

JF pour un jour JF pour tjr/ 100% Maroco-Wonien xDDDD

kusari
kusari
Bon Genin

k'il l'attendra là haut

Il lui a dit quoi, à demain ? lol

Merde j'entends du bruit qui vient dans ma tête :
C'était y pas longtemps (moins d'une semaine quoi) et je dormais tranquille, ma sœur à l'ordi et ma mère là ou toute les femmes vont, à la supérette. Donc là y a ma sœur qui vient (encore) me demander de venir voir parce qu'il y un bruit qui lui fait peur. Donc je passe de ma chambre au couloir guider par la trouillarde et là je me retrouve en face de la cuisine (ma porte > couloir > cuisine... j'adore les architecte du Maroc.) J'ouvre la porte (une deuxième fois parce qu'elle avait tellement peur qu'elle avait fermé à clé et pif dans la porte...) et la ben :

[spoil]Y avait un oiseau en train d'essayer de picorer dans un sac de grain de maïs.^^[/spoil]

roxburgh
roxburgh
Excellent Genin

Fubuyuki>Je ne dit pas que l'on essaye de me faire croire quoi que se soit, c'est moi qui essaye de vous dire quelque chose ( que les histoires paranormales, c'est amusant, sans plus, ou alors, on les met dans un bouquin pour se faire du blé).

Admet que pour poster ce genre d'histoire, il faut croire au paranormal.

Malgré tout, tu as probablement raison : il faudrait que je zappe ce topic, puisqu'il n'est pas en section débat, et qu'il n'est là que pour les gens souhaitant se raconter des pseudo histoires d'horreur.

Pour les raconter, tout le monde est là, par contre, quand il s'agit de réfléchir, y'a plus personne. Vous ne pensez pas que vous raconter vos histoires entre vous confine à la masturbation mentale?

Pour conclure, mon nez et moi préférons partir un temps, et partir sous des cieux plus cléments en matière d'argumentation et de réfléxion, puisque ce n'est la bonne section pour le faire.

topic killer

darkL
darkL
Bon Genin

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Un jour je dormais, puis au millieu de la nuit, une voix me dit "réveille toi si tu veux mourir, reveille toi AH AH AH AH AH!!!"! Alors je pris mon courage a deux mains, je me reveillai , me levait et je dis[spoil]a mon frère: éteins la télé, j'arrive pas a dormir[/spoil]

je suis désolé...c'était la dernière fois....

Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

• 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

roxburg > Croyance et discussion sont deux choses différentes, je peux poster n'importe qu'elle histoire sur ce topic sans pour autant en croire un mot. Le paranormal me fascine mais ça s'arrête là.

Par ailleurs je te suis extrêmement reconaissante de bien vouloir déguerpir de ce topic dans la mesure où tu n'avais pas grand chose à y faire. Au moins ton attitude prouve que tu sais faire preuve de reflexion, chose en laquelle je ne croyais pas par exemble.

Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face.

kusari
kusari
Bon Genin

Vive darkl, j'ai failli crever de rire avec ton histoire, mais fais attention, Fubutuki va t'engueuler comme elle à fait avec roxburg.

La La La :

J'étais à l'ordi (que de variété dans mes loisirs) et là ben :

[spoil]J'ai continué d'être à l'ordi.[/spoil]
Je vieillis moi... C'était pas super drôle. Le manque de sommeil peut-être.

Dernière modification par kusari (23-06-2008 10:17:17)

Polska5
Polska5
Bon Genin

Sharingan6 > Moi j'habite à Hensies. Tu vas où à l'école ?

L'argumentation, quoi de plus bidon.
L'argumentation, quoi de plus c..
L'argumentation, un truc de ... beh d'argumentation.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

God Is Pleasure, God Is Nothing...

darkL
darkL
Bon Genin

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

UN soir a minuit , un esprit est venu me voir (si si c'est vrai ) et m'a dit : "tu vas mourir, tu vas mourir,tu vas mourir", et alors[spoil]après je me suis reveillé et je suis aller pisser[/spoil]
Un soir on était en train de bouffer, puis après je suis allé dans ma chambre,j'entendis un courant d'air frais (peut etre un fantoooome)alors;[spoil]j'ai fermé la fenetre pour pas prendre froid: un rhume, c'est vite arrivé[/spoil]
un jour, j'ai fait le rituel de la dame blanche:on ferme 7 fois les yeux devant un miroir et elle arrive: ben je l'ai fait[spoil]et je me suis trouvé très beau[/spoil]

je suis désolé...c'était la dernière fois....

Pied de page des forums