citation : Bref on a fait une marche et, au soir, alors qu'il faisait super noir, j'aperçus dans la cours un homme cagoulé avec une face rouge. J'ai cligné des yeux et il avait disparu.
Ca m'arrive aussi de voir des mecs en noir, des visages, etc, etc, quand je tourne la tête un peu vite. A chaque fois, dès que j'ai le temps d'analyser( mon cerveau en fait) la scène, je vois juste un objet qui a la forme d'un corps ou d'un visage.
De plus, certains d'entre vous adnettent avoir été jeunes pendant "les faits". Je tiens à rapller que l'on est facilement impressionnable quand on est jeune. De plus, regarder certains films avant de dormir n'aide pas.
Shira Jin, ton rêve n'est pas "paranormal". C'est normal que tu rêves de ton père s'il est mort
Yanis-naruto, le fait est que je ne peut pas te croire parce je ne connait pas la date, ni l'endroit où cela s'est produit. Même si les anciens te le disent, tu peux essayer de chercher, et ne pas prendre pour argent comptant tout ce qu'on te dit.
Tout ça pour dire que je fais moi aussi des rêves, je crois voir des choses et j'ai entendu des histoires bizarres, mais la différence entre vous et moi, c'est que moi quand ça m'arrive, j'ai l'impression de débloquer à plein tube, alors que vous vous pensez au paranormal. Chacun sa façon de penser
Je tiens aussi à ajouter pour reprendre ce que j'ai dit que les phénomènes à la base du paranormal sont multiples et variés :
alcool, manque de sommeil, drogue, croyance, soleil...
C'est pour ça que fut un moment, les gens voyaient des extraterrestres et que vous vous voyez des choses, la nuit, le plus souvent... Je ne dit pas que vous êtes tous drogués ou des alcooliques.
Concernant le soleil, l'anecdote la plus connue reste celle du berger en plein désert qui avait entendu un buisson qui brûlait et ne se consumait jamais lui parler...