Forums » Paranormale:

Paranormale  

Lancé par yanis-naruto - 79 réponses - Page 1



yanis-naruto
yanis-naruto
Bon Genin

Paranormale

Bonsoir!
voila j'aimerais bien que vous nous dites si vous avez vécu ou entendu des histoires sur des phénoménne paranormaux .
Bon je commence:
Dans mon quartier il y a un bâtiment au quelle au par avant habitaient des terroristes  <2 précisément> .Un jour la police a essayer de les tuer il y a donc eux une bataille puis d'autres terroristes son venue en renfort c'est devenue comme une guerre il y avait eu beaucoup de mort et a la fin les policiers ont gagner.il y a avait eu beaucoup de sang,alors la police a tout repeint tout l'immeuble. après des gens se sont installé dans certains étages,une fille est entré au toilettes la porte s'est renfermé sur elle puis a était étranglé par des Djnoun° puis la mère de la fille est entré dans la chambre la porte c'est renfermé sur elle et mourrue .
Djnoun= Mot arabe psk chui un algérien veut dire esprit maléfique.

 

Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Paranormale

Euh...j'en connais pas mal vu que le paranormal est pour moi une véritable fascination (pour ne pas dire passion).

Il y en a une assez populaire dans un petit village au sud de la France (pardon je ne sais plus lequel). Il y avait dans ce village un chat très aimé de ses habitants, pour une raison ou pour une autre ils s'étaient singulièrement attachés au petit animal et le traitaient comme un prince. Le chat avait eu un petit chaton mâle qui avait finit lui aussi par se faire cajoler par le village entier.

Seulement, le père mourut mystérieusement (aucune trace de violence, ni de maladie quelconque) et les villageois, effondrés, lui firent une tombe dans le cimetièrre et lui érigèrent une petite statue au sommet d'un toit. (ils devaient franchement l'adorer pour ça). Mais depuis ce jour là, à chaque soir aux environs de minuit, des passants semblent apercevoir la statue bouger sur le toit à la manière d'un chat en promenade et faire des aller-retour sans arrêt.

Chaque fois que la statue était aperçue en train de bouger, il y avait un décès le lendemain matin au village.

Puis ce fut au tour du fils de mourir, dans les mêmes conditions mystérieuses que son père et à lui aussi fut édifié une statue qui fut construite aux côtés de celle du père. Et depuis, la statue du fils aussi se mit à bouger (enfin selon les passants) entrainant cette fois deux décès au village chaque fois qu'elle était aperçue(père + fils).
Quelques années plus tard le bâtiment comportant les deux souvenirs des chats fut démolit mais les villageois affirmèrent que les statues étaient parties bien avant.

Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face.

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

Re: Paranormale

Personnellement, ma mère m'a raconté un truc assez chelou qui s'est passé dans ma famille entre mon arrière-grand-mère et ma grand-mère.

Déjà, chose importante, elles étaient très proches.

(Excusez-moi, je peux confondre un peu la chronologie des événements et certains détails mais la fin revient au même)
- Un jour, mon arrière-grand-mère tombe gravement malade, et en souffre, ma gand-mère s'inquiète pour elle, et elle n'a pas de nouvelles après qu'on lui ait annoncé ça.
- Peu après, mon arrière-grand-mère meurt, et c'est au tour de ma grand-mère de tomber malade, alors qu'elle ne sait absolument rien de ce qui s'est passé, et se fait toujours du soucis.
- Un peu plus tard, elle est mise au courant de sa mort, ça la soulage de savoir qu'elle ne souffre plus etc, et elle [b]guérit totalement de sa maladie[/b] qui n'était pas un simple petit rhume. Même les médecins n'ont absolument rien compris de ce qui s'était passé !

C'est super zarb' quand même !

Dernière modification par Mushi (20-06-2008 22:14:03)

 

yanis-naruto
yanis-naruto
Bon Genin

Re: Paranormale

Fubuyuki > C'est une hostoire palpitante sa fou les chtons non sérieu

au fait je passe une annonce tout sa doit eter vrai svp et aussi [b]c pas un concours!!![/b]



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

kusari
kusari
Bon Genin

  • 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Paranormale

LOL, un topic sur celui qui sera le plus parano et le plus naïf en clair, bon ben moi je vais participer, c'est l'histoire d'un petit garçon qui s'était acheté une poupée (me demandez pas pourquoi, je sais pas.) et le vendeur lui avait dit de l'enfermer dans une cage à partir de minuit et de ne l'ouvrir qu'a 8 heure le matin. Le petit garçon accepta et parti jouer avec sa poupée. Il respecta quand même les parole du vendeur pendant quelques semaines mais il finit quand même par oublier une nuit de le faire et ce qui devait arriver arriva,
[spoil]Le lendemain quand il se réveilla, la poupée état la où il l'avait laissé^^.[/spoil]
Merci de prendre cela avec humour.

Dernière modification par kusari (20-06-2008 23:02:37)

Le temps sers à faire passer la vie plus vite pour pouvoir se refugier dans la mort !

yanis-naruto
yanis-naruto
Bon Genin

Re: Paranormale

kusari > il y a des gens vraiment idiot bête casse pied  casseur d'ambiance  toi tes classées parmi eux tous


sa serait bien si on pouvait supprimé les réponses des gens cons

===============================================================================================================================================================================================================

 

cocktail
cocktail
Bon Genin

  • 312 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Paranormale

yanis-naruto > T'étais vraiment obligé de déformé le topic? fait chier quoi -_-'
Mushi > ça peut être une maladie psychosomatique tout simplement.

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Des fote d'ortografe ou sa?

darkL
darkL
Bon Genin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Paranormale

yanis-naruto:
ton histoire de djouns, je n'y croit pas une seconde!!! tout simplement parce que je vois pas ce qu'ils faisaient dans une maison de terroristes; mais j'ai 2 questions:
-comment tu sais qu'il y a eu beacoup de sang (tu n'y étais meme pas et tu peux pas savoir qu'ils ont repeint la
maison)
-un djoun, comment ca a pu tuer une fille et sa mere en poussant une porte (j'ai jamais vu un djoun pousser une porte, et d'ailleurs, j'ai jamis vu un djoun tout court)!!!
si ton histoire est faite pour amuser la galerie, ca sert a rien (je suis sur que tt ceux qui ont lu cette histoire sont mdr)!!! ah ah ah ah ah!!!!!

je suis désolé...c'était la dernière fois....

roxburgh
roxburgh
Excellent Genin

  • 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Paranormale

Dit, yanis-naruto, ça s'est passé où est quand ton histoire, parce que une fusillade avec un nombre de morts importants et des terroristes, franchement, on la connaitrait. En plus, je vois mal des "terroristes" rappliquer pour venir aider leurs "potes".

Fubuyuki, ça ressemble aux nouvelles de Poe, ce que tu nous racontes. Je dit pas que t'es allé pompé ça chez quelqu'un, mais là aussi, je sais pas il y a combien de temps ça se passait. Si ça se passait dans un village, aux environs de minuit, les mecs qui voyaient ça devaient être bien biturés .Ensuite, pour peu que le hasard fasse que des gens meurent le lendemain, une légende se crée. Surtout que je vois pas des villageois ériger une tombe pour un chat dans un cimetière.

Je ne dit pas que vous mentez, mais que le temps aidant, des histoires comme celles-là se déforment et deviennent du paranormal. Encore une fois, des dates et des lieux aideraient bien.

Dernière modification par roxburgh (21-06-2008 11:12:03)

topic killer

Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Paranormale

roxburgh > Tu as raison, cette histoire n'est pas très cohérente et n'est certainement pas ma préférée. Mais je n'ai jamais dit que j'y étais à ce village, ni que j'avais des preuves. On m'a raconté cette histoire (personnellement je n'y crois pas trop) et je la répète c'est tout.

Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face.

yanis-naruto
yanis-naruto
Bon Genin

Re: Paranormale

Bon vous etes pas musulman vous savez rien et pour les terro il voulez se la couler douce et c'est mon grand pére qui ma raconté                                                                                                       =================================================================================

 

kakashi223
kakashi223
Chuunin

Re: Paranormale

Moi c'etait au maroc en vacances il y a deux ans :

Chez moi , il y a une "tradition" qui est enfaite de veiller tout les soirs jusqu'à 23h ou minuitet tout les soirs j'avais cet impression de voir une ombre se promener dans le jardin , l'ombre d'un homme , mais ce jour là je l'avais aperçu clairement , j'avais décidé de ne pas le dire de peur de passer pour un fou mais je l'ai quand meme dit a mon frere qui ma aussi dit l'avoir vu . Je n'ai rien di a mes parents car eux allaient vraiment de foutre de moi . Ce jour ci j'étais vraiment fatigué je suis donc parti dormir avant les autres , et dans mon lit je regardai le mur en essayant de penser a autre chose que cet ombre mais d'un seul coup l'ombre apparut sur le mur cette fois ci je l'avais clairement vu je me retournais pour voir s'il y avait quelqu'un mais je ne vus personne , je n'ai plus dormi pendant des mois a cause de cet évenement .  Moi aussi j'ai pensé à un jnoune donc voilà .

Aprés avoir lu cela je suis sûr que certains rigoleront et se moqueront de moi mais quand ça vous arrive je vous promet , c'est pas très drôle .

Anciennement Kudamaray

83
83
Bon Genin

Re: Paranormale

Ben moi je vais vous raconter une histoire qui m'est arrivé ^^

Bon je commence par le debut :

Mon Grand frere quand il était petit il a du allé a la Guizanne a Briançon parce qu'il etait azmathique. Sa chambre était devant un cimetiere et un jour la nuit il il dormait tranquilement (c'est sur ^^ ) il a fait un reve bizarre : Il était dans un desert et il a sentit une presence derriere lui, il a ensuite entendu un rire , et HOP il s'est reveiller.
Il a voulut se levé mais il pouvait plus bouger, encore pire, il avait du mal a respirer, puis un de ses collegue s'est reveillé ( il était quatre ) et mon frere a pu respirer et bouger normalement. Ensuite il est revenu au bercaille smile et depui s'a lui arrive souvent. Ca m'est meme arrivé une fois, une fois a mon autre frere et une fois a mon pere

PS : Moi j'ai revé que j'étais dans une immens forêt ^^

PPS : L' endroit où j'habite, C'etait un cimetiere. Coincidence ?

yanis-naruto > Un Djinn n'est pas un esprit malfaisant mais un génie, il est comme les Hommes il peut etre quelqu'un de bien comme quelqu'un de mal

darkL > C'est sure que tu n'a jamais vue de djinns, ils sont invisible

Twos.2morpg.com/////New ---> http://kimou83.labrute.fr

walki
walki
Special Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Paranormale

kakashi223 > Ont ne peut pas ne pas dormir pendant des mois...
Sinon ont "meurt" smile

En Martinique il y'a un an:
C'était un soir on était invité chez des amis de mon père...
On était rester à table très tard la nuit (24h equelque). J'entender des cris de petit garçon, mais personne ne faisait attention puis quand on était sur le chemin pour rentré dans n'autre logement je vis un garçon assis dans un terrain vague avec 1 cadavre à côté de lui, je dit à mon père de s'arreter et il me dit à mon père de s'arreter pour aller voir mais il m'ignora et une fois chez nous je penser à lui.

Mais j'pense que j'était fatigué à se moment parce que j'me trouve ridicule :'(

Il y a de new con chaque année,mais j'ai l'impression que ceux de l'année prochaine sont déjà là.

darkL
darkL
Bon Genin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Paranormale

ben si (moi je suis musulman) et tes histoires, je n'y crois pas, que ce soit ton grand père ou autre, ce devait etre pour te faire peur, et je vois pas pourquoi tu ferais un topic sur le paranormal alors que c'est de simples histoires que ton grand père t'a raconté (mon grand père aussi m'a raconté de ces histoires, mais c'était juste pour me faire peur, et rien d'autres)[spoil]ya ke les gamins ki gobent ce genre d'histoires de djouns[/spoil]

je suis désolé...c'était la dernière fois....

yanis-naruto
yanis-naruto
Bon Genin

Re: Paranormale

Darkl > ta un livre de coran non ? alors lis le jour aprés jour tu trouveras <wa ma khelkna mina el insan wa el djounoun li key y3boudouna el-laah>
ossi si tu vivait dans mon quartier tu diras a n'importe kel vieu sa il te repondra que  c'est vrai meme les vielles
et pour repondre a
roxbugh > toi ta pas vu mon quartier tu sais l'espace qu'il y a entre un batiment et un autre a peu prés 20 METRES t la g pas compté

 

kusari
kusari
Bon Genin

  • 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Paranormale

Je viens de me rappeler d'une que j'ai vécu il y a quelque temps :

C'était la nuit, je dormais (donc ça fait assez longtemps) et là y a ma sœur qui vient me réveiller et me dit :
(Mon prénom) J'ai entendu, je me suis levé et j'ai entendu du bruit.
Je lui dit : Dégage je dors !
-Mais j'ai entendu du bruit s'il te plait viens voir.
-Ok mais après tu me fous la paix !
Donc je sors du pieu, je la suis jusqu'à la salle de bain et là je me rend compte qu'il y a vraiment un bruit :
-OK je m'en occupe.
J'entre et là devinez ce que je fait :
[spoil]Je ferme le robinet.[/spoil]
Ou alors j'en ai une autre :

On était en train de rouler c'était la nuit et là, je vois une marié sur le bord de la route.
Je dis à ma sœur :
Regarde, y a toi dans 20 ans.
Elle regarde et dit : Un fantôme !
Alors il y ma mère qui regarde et s'arrête pour qu'on aille regarder parce qu'on savait pas ce que s'était et là et ben on voit une croix en bois avec un panneau : Morte dans un accident de voiture on t'aimait tous Emilie.
Résultats, Ma sœur est parti en courant parce qu'elle était sure d'avoir vu le truc bouger, ma mère à du la rattraper et moi j'ai shooté dans dans la croix en pensant que c'était un canular.

Dernière modification par kusari (22-06-2008 02:58:59)

Le temps sers à faire passer la vie plus vite pour pouvoir se refugier dans la mort !

darkL
darkL
Bon Genin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Paranormale

yanis-naruto> dans le coran les djnouns sont considérés comme des mauvaises présences, des démons et non comme des mauvais esprits : désolé mais je ne crois pas a ton histoire (elle n'a pas l'air crédible) mais si tu pouvais le prouver, je dirai que tu as raison!

je suis désolé...c'était la dernière fois....

Polska5
Polska5
Bon Genin

Re: Paranormale

Chez moi, pendant la nuit, avec des copains, on avait essayé d'appeler un esprit. Bref, il s'était rien passé. On a été dans le salon pour jouer à PES 2008 ( c'est récent donc) et là, on entend la vaisselle, comme si ça tremblait. Nous, on commence à stresser et on va dehors. (( On était jeune ...) Oui je sais, c'est débile) On voit deux points rouges qui était fixes puis ils ont disparus. On rentre et la ... Coupure d'électricité. Depuis ce temps là, tout les soirs après 22h, on entend la vaisselle. Ca me fout les boules rien qu'à vous le raconter ( j'ai encore le truc en tête).

God Is Pleasure, God Is Nothing...

darkL
darkL
Bon Genin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Paranormale

BON: moi sinon je vais vous raconter une histoire qui m'est arrivé il n'y a pas très longtemps: en fait je dormais mais chaque soir pendant un mois (du 13 avril au 13mai) je me réveillais vers 2h30 du matin. Et une nuit je me suis revéillé a cette heure là: mais j'ai réussi a me rendormir. Puis je sais pas ce qui m'est arrivé,je transpirais a mort: puis j'ai eu une vision: une femme en blanc qui traversait le couloir de ma maison en hurlant(j'ai pas vu sa tete).Je ne revais pas j'étais dans ma chambre mais mes yaux restés fermés et j'etais pris d'un étrange paralysie (qui dura 30 minutes a peu près),puis je sentis un courant d'air froid devant moi et ma paralysie avait disparu!! mais le plus étonnant, c'est que le lendemain, j'ai arreté de me réveiller en plein milieu de la nuit (comme ca naturellement) je suis carrément allé voir un médecin pour ca et il n'a rien trouvé (étrange) mais je pense que cette personne en blanc voulait me transmettre un message!

je suis désolé...c'était la dernière fois....

Reika Yagami
Reika Yagami
Bon Genin

Re: Paranormale

Polska5 > Y a un truc que j'ai pas saisi... @@ C'était récent ou c'était il y a longtemps ? Une fois c'est en 2008, et une fois "vous étiez jeunes..." Excuse-moi si j'ai mal saisi, je ne met pas en doute ce que tu racontes là... Au contraire, ça me foutrais presque la trouille... ^^' Encore désolée si j'ai mal compris...


Toutes vos histoires m'embrouillent... Heureusement que j'ai (pas que je m'en souvienne) déjà vécu ce genre de chose, parce que franchement, ça peut faire très peur... ^^'

[HEART] belongs to family, friends and him.

kusari
kusari
Bon Genin

  • 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Paranormale

Polska5> Peut-être que c'était un plongeur (de restaurant) mécontent que vous avez vexé et qui à voulu se venger en venant vous hanter jusqu'à la fin de vos jours... Vraiment pour flipper pour des truc pareil faut vraiment être très naïf. Si vous entendez la vaisselle à 22 heures, faites comme moi, dormez le jour.

Darkl>il n'a rien trouvé. C'est peut-être parce que t'avais rien. Normalement, quand un être mort reste sur terre (un fantôme quoi), c'est parce qu'il n'a pas eu une vie des plus sympathique et qu'il doit se racheter or s'il a pas été sympa vivant, il y a peu de chance qu'il le soit mort vu qu'en plus il a plus les flics au cul. Donc si vous êtes pas mort c'est que c'est pas un fantôme.

Par exemple moi, j'ai vu une banshi (fantôme de femme qui te gueule dans les oreilles jusqu'à que tu crève) une fois et je ne dois mon salut qu'au fait que c'était dans Halo et que j'avais une grenade à plasma^^ (Ceux qui y jouent comprendront).

Donc je continue quand même dans les histoires qui se sont vraiment passées mais auquel j'ai trouvé une explication scientifique.

J'étais sur la plage, il faisait nuit et il y avait personne. Je marche donc tranquille et là je vois un truc blanc dans l'eau je regarde de plus près et je vois ce qui ressemble à un corps et là dans un élan de courage :

[spoil]Je me suis réveillé.[/spoil]
(Vu que je dors le jour, je me suis retrouvé avec la lumière du soleil sur la gauche et la droite et l'ordi avec mon super eco d'écran qui n'est rien d'autre qu'un squelette qui danse dans les yeux.)

A ceux qui prennent ce topic au sérieux (En clair à tous les enfants de moins de 5 ans) j'essaye juste de mettre une pointe d'humour et de donner mon avis sur des histoire que raconte grand mère Vielle Peau à sa petite fille pour qu'elle fasse pas chier le monde.^^

Dernière modification par kusari (22-06-2008 11:18:16)

Le temps sers à faire passer la vie plus vite pour pouvoir se refugier dans la mort !

darkL
darkL
Bon Genin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Paranormale

kusari>
je t'ai eu bouffon: j'ai préparé une histoire rien que pour toi (et seulment toi) réagisse, et ca a marché (c'est bien un topic de parano, et tu en fais partie kusari),si vous ne comprenez pas mon changement soudain de comportement, allez voir le topic sur les fantomes (à débats) vous allez tout comprendre sur ce que je pense des fantomes (et cncernant les djnouns, je n'y croit plus beaucoup car aucun ne s'est manifesté en ma présence)

je suis désolé...c'était la dernière fois....

Shira Jin
Shira Jin
Bon Genin

Re: Paranormale

Il y a des histoires croyables, d'autres noms moi j'en ai une :

EN faite c'est commencé a 7 ans a peu près tous les deux mois je me réveillé brusquement la nuit, je voyait très très loin, comme des yeux de linx, quand quelqu'un parlais c'étais comme si on parlais dans un tunelle, mais rien a faire quoi que je fasse, quand j'essayé de me réendormir, il y avait plein de sortes de petit carrées qui s'entrechoquèrent et des proches a moi broyée y passait, comme si le monde était fait que de cruauté infini.

Et sinon celle la mais arrivé :

J'ai perdu mon père il n'y a pas si longtemps et 1 fois par mois régulièrement je le vois dans mes reves qui viens me cherché on prend la voiture on se promène dans des endroits ou il m'emmenait souvent quand il était en vie, et d'un coup il dit j'y vais il disparait et je me réveille .

Bim, bam ou t ? ^:P

Polska5
Polska5
Bon Genin

Re: Paranormale

Reika > Quand j'ai dit qu'on était jeune, c'est une manière à nous de dire qu'il faut nous pardonner, car quand on est jeune, on fait plein de connerie . C'était en Avril si mes souvenir sont bons ou alors c'était en Mars je sais plus.

God Is Pleasure, God Is Nothing...

Pied de page des forums