Forums » Astuces pour NFC ?:

Astuces pour NFC ?  

Lancé par gaara en forc - 5 réponses - Page 1

gaara en forc
gaara en forc
Chuunin

Astuces pour NFC ?

[b]Bonjour , Bonsoir [/b]

Je voudrais avoir , si possible , des astuces pour le NFC car il y a beaucoup de gens ( y compris moi ) qui ne conaissent pas se qu'il faut faire , en entrant dans un NFC ou dans un Round YingYang. Quelles sont les premières actions que vous faites (etc..)
[b]
Merci de votre compréhension[/b]

NEW PROPRIO =)

Dozu_
Dozu_
Chuunin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Astuces pour NFC ?

[quote=gaara en forc][b]Bonjour , Bonsoir [/b]

Je voudrais avoir , si possible , des astuces pour le NFC car il y a beaucoup de gens ( y compris moi ) qui ne conaissent pas se qu'il faut faire , en entrant dans un NFC ou dans un Round YingYang. Quelles sont les premières actions que vous faites (etc..)
[b]
Merci de votre compréhension[/b][/quote]
Ouais j'en ait mais je te dirais pas lol c'est secret

gaara en forc
gaara en forc
Chuunin

Dozu_ > Franchement , je dis que ta vachement raison . Pourquoi aider tant de gens qui ignorent le Savoir des autres  ?

Mais bon , quand on veut être le plus fort pur ne pas se foutre la honte   . . .

NEW PROPRIO =)

Kratos22
Kratos22
Bon Chuunin

daccord avec Dozu_ ,  les astuces au NFC c'est fait pour être gardé pour soi sinon plus aucun intéret donc voila ^^
désolé é_è

Dernière modification par Kratos22 (20-06-2008 20:59:38)

SoW

Didier7801
Didier7801
Genin

• 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

peut etre mais quand des objets a la boutique du nfc selon les heures... et bien sur quand c chers lol!
aussi c la facon dont on s'en sert, ne jamais commencer brutal dans un round jamais, plutot aller progressivement...

enfin ce que j'en dis apres....

[Yoshi Midorikawa]

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Il y a des leçons à l'académie, si tu désire apprendre les rouages du NFC je te conseille tout simplement de chercher un clan, ce qui te permettrait des partager ton expérience avec ses autres membres et d'ainsi progresser.

Sujet clos.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums