00:24 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

[Débat] Naruto: L'art d'être raciste...indirectement.  

Lancé par ryukaly - 57 réponses - Page 3

ryukaly
ryukaly
Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat] Naruto: L'art d'être raciste...indirectement.

Juste pour ajouter une autre idée qui vous semblera certainement saugrenue... big_smile

Ces temps-ci, on parle beaucoup des démons à queues puisque nous sommes aux chapitres 408. Hachibi et Kyûbi, qui va y passer le premier? Évidemment Hachibi étant donné que Kyûbi représente notre héro Naruto.

Gaara = Ichibi
Naruto = Kyûbi

1 < 9

Je vous laisse deviner la suite, vous avez sans doute compris comment je raisonne! big_smile

Enfin, Gaara pouvait être n'importe lequel des queues de 1 à 8, il n'y aurait pas eu de différences... mais pourquoi le plus petit chiffre?

Dernière modification par ryukaly (23-08-2008 08:38:38)

Tout comme le ninja manie son katana, un bon politicien doit savoir manier ses mots...

Thunder-blade
Thunder-blade
Bon Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Baran a écrit:

Pour la discrimination homme/femme bah le jour où il y aura l'égalité des sexes aussi :x

L'égalité des sexe les femme l'auront le jour ou les hommes pourront changer le cours d'un proces rien qu'en croisant les jambes

Gama-Itachi
Gama-Itachi
Genin

alors je vais d'abords commencer par ton
"je me demande comment ce de moins de 16ans arrive à comprendre ce manga"
je lis sa depuis mes 13ans maintenant j'en est 17 et j'ai toujours tous comprit il suffit d'avoir un peu de jujote big_smile
et pour finir je vois pas en quoi c'est rasiste?
en quoi ils se fou d'eux? au pire une carricature et alors?
dans ce cas toute les series du genre Simpsons ou South park est rasiste.
puis tous les mangaka s'inpire de quelques chose pour leur manga que sa soit des légende ou autre.

envier les autres c'est se renier sois méme,EXchef de la brigade célèste

Akinari
Akinari
Genin

• 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ryukaly a écrit:

Juste pour ajouter une autre idée qui vous semblera certainement saugrenue...

Ces temps-ci, on parle beaucoup des démons à queues puisque nous sommes aux chapitres 408. Hachibi et Kyûbi, qui va passer le premier? Évidemment Hachibi étant donné que Kyûbi représente notre héro Naruto.

Gaara = Ichibi
Naruto = Kyûbi

1 < 9

Je vous laisse deviner la suite, vous avez sans doute compris comment je raisonne!

Enfin, Gaara pouvait être n'importe lequel des queues de 1 à 8, il n'y aurait pas eu de différences... mais pourquoi le plus petit chiffre?

Je pense que c'est tout simplement qu'à l'épisode où se battent Naruto et Gaara totalement transformé un Shukaku, Naruto n'avait pas du tout le niveau pour combattre un Bijuu très puissant ... je pense que si Gaara possède le Bijuu le plus faible, c'est pour que le fait que Naruto parvienne à le vaincre soit plus plausible. Imagine Naruto vaincre Hachibi avec le niveau qu'il avait à l'examun Chuunin ... il ne maîtrise même pas le Rasengan hmm Donc ça ferait un peu abusé tu crois pas? ^^

I got 99 problems but a bitch ain't one, Hit Me_!

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Baran a écrit:

Je suis sur le cul *O*

J'aurai pu être le premier a répondre hier mais j'avais la flemme et je voulais voir certaines réponses...

J'étais sur que des gens cracheraient direct sur ce que tu dis en balancant des sarcasmes a la con...

Travail de recherche intéressant, l'idée tient la route, tout comme les arguties après c'est peut être tiré par les cheveux, ou voir le mal ou il ne l'est pas sans pour autant que ce soit forcément le mal...

Je trouve ca super bien ficelé et tout quoi, après ya sans doute rien a voir mais bon bien joué x)

Pour la discrimination homme/femme bah le jour où il y aura l'égalité des sexes aussi :x

Et pour les personnes de couleur et bien je pars du principe que les histoires se déroulent dans des endroits où il n'y en a pas forcément donc bon on va pas en mettre pour faire bien, comme si il y avait un quota... après on va dire ouais mais ya pas d'handicapés et tout :x

Déja 1 pour moi personne de couleur c'est déja une expression raciste, pourquoi ce serait pas les blancs les personnes de couleur ? =__=' (je sais que tu disais pas ca méchemmentje fais juste la remarque)
Ensuite 2 pourquoi Asuma est métisse ? Je savias pas que les jap était mates de peau O_O en plus comme par hasard il meurt XD
3 pour les sexes c'est pas compliqué de faire une des anciennes genin super forte, mais non =/ c'est tout ce qu'on demande XD parce que là les meufs sont toutes bonnes à pleurer le héros de leur team =_="
4 Lee était handicapé XD

Bon pour revenir au sujet du début, je trouve ta réflexion intelligente et je te félicite pour ça, perso j'y aurai jamais pensé wink par contre la plupart des autres ont raison c'est encore un peu trop tiré par les cheveux pour être vraiment fiable... Mais bravo quand même !
Et y'a rien contre l'afrique subsaharienne et l'europe ? Pourquoi ? é_è"

Dernière modification par iboudebo6te (17-07-2008 16:26:25)

I've got nuthin' to loose, it's just me against the World !

yade momochi
yade momochi
Etudiant

tu a été un peu trop loin dans tes recherches je trouve.il faut pas oublier que ce sont des ninjas et qu'il ne vivent  pas dans le même monde que nous. de toute manière si sa ce pourrais qu'il est un peu de racisme dans naruto et bien sa serais pas un grand changement a la réalité.depuis qu'on existe il y a du racisme.de toute manière si naruto a gagné contre neji c'est bien parce que c le personnages principal. kisame,zabuza et suigetsu on peu être quel que ressemblance avec les requins mais sa veut pas dire qu'il sont un rapport avec la chasse au animaux au japon vrmt ridicule. peut être qu'il sont suivit par les chasseur de déserteur mais  il faut ce dire qu'il sont quand même tuer le mizugake.donc tu tes vrmt creusé la tête pour rien !!!

Parmis les flammes de ce lieu maudit. Le surnommé démon de kiri deviendra alors un véritable démon

Numusha
Numusha
Excellent Genin

• 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Paranoïa bonjour !!! Arrivé a trouvé ce genre de chose dnas un manga faut le faire . Alors certe l'auteur fait le raprochement avec certain evenement de la vie courante mais au point de dire qu'il fait tout un tintoin raciste au travers du manga faut le faire!

C'est sur on peut trouver des truc qui se raporte indirectement au racisme ( l'exclusion de naruto quant a sont Bijuu) .Je ne pense pas que l'auteur souhaite etre raciste mais plutot qu'il souhaite que les gnes aient une prise de concience fasse au racisme justement .
Alors il est vrais que tes elements de ressemblance sont reel moi aussi je l'ai remarquer mais si tu prend le probleme a l'envers , tu obtien quoi ? Bah qu'au travers des difference social , politique , culturel etc etc on peut etre amis .

Apres libre a toi de pensée que l'auteur fais sa pour devalorisé les autre nation mais je pense que tu ne vois que la partie immergé de l'iceberg. Celle ci etant le rascime , mais le reste de l'iceberg c'est justement les valeur moral . En plus pour tes description tu te sert de stereotype banal mais tu as des Français super qui sont alcoolique tout comme tu as des chinois qui sont Français . Je pense qu'il faut cherché des reference moin evidente au travers des evidence que nous donne l'auteur .

Apres ce que je dit n'est peut etre pas vrais tout comme il peut l'etre .
Chacun voit midi a sa porte .

Numusha

Le con est une espece qui n'est pas en voie de disparition,il est tout a fais autorisé de le chasse

luna-lovegood
luna-lovegood
Bon Genin

WTF, où t'es allais chercher tous ça ???? Y a vraiment quelque chose qui cloche chez toi, ma chère. t'a vraiment du te casse la tête pour trouver tous ça. C'est vraiment qu'il n'y a pas de noir dans le manga ( Kidoumaru, lui, un noir ?? nn ) Des personnages blonds, roux, sans yeux bridés, mais bon tous les mangas sont comme ça.

they say i'm a slut, i say i just like guys, they say i'm alcoholic , i say i just like having fun

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0149s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !