Forums » [NFC] Programmer sa prochaine action:

[NFC] Programmer sa prochaine action  

Lancé par dattebayo1 - 21 réponses - Page 1



dattebayo1
dattebayo1
Bon Genin

[NFC] Programmer sa prochaine action

ça serait bien que le euhh comment dire NFC ou programme ! voila ça serait bien si le programme du NFC se souvenait de l'attaque décidée par le joueur quand le compte a rebours est loin de zéro.

Bon pour être plus clair,

J'attaque un ennemi, le compteur passe a 0:59, et tout de suite j'attaque un autre ennemi (vous ne pouvez faire qu'une action par minute)  mais le programme enregistre qui je veux attaquer et dès que la minute s'écoule l'attaque se fera automatiquement (avec possibilité d'annuler avant 0:00)

Voila c'est une idée que j'ai eu en attendant que passe la minute pour attaquer.
Je comprendrai si cela ne peut pas se faire pour une raison ou une autre. bye

 

gaara en forc
gaara en forc
Chuunin

Re: [NFC] Programmer sa prochaine action

dattebayo1 > [u]Je suis d'accord avec toi[/u] . Plutôt bonne idée , mais je pense qu'on a déjà d'autres astuces pour attaquer ( Da , Dap Etc..)
Donc je pense que sa serait un petit peu trop , de la part de [b]dabYo[/b] et Compagnie .

NEW PROPRIO =)

Sanalexio
Sanalexio
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Programmer sa prochaine action

Moi je suis d'accord parce que sinon je loupe plein de tour!! Et c'est qui qui perd tout le temps???

MOIII!!! Et donc je ne progresse pas mais je pense qu'il doit y avoir quelque chose a faire et ton idée et super!!

Vive Naruto,le Tennis et Maria Sharapova voila 1fofo sur maria sharapova:fan-de-maria.forumdefan.com

sushy78
sushy78
Excellent Genin

  • 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Programmer sa prochaine action

[quote=dattebayo1]J'attaque un ennemi, le compteur passe a 0:59, et tout de suite j'attaque un autre ennemi (vous ne pouvez faire qu'une action par minute)  mais le programme enregistre qui je veux attaquer et dès que la minute s'écoule l'attaque se fera automatiquement (avec possibilité d'annuler avant 0:00)[/quote]
le probleme (de mon point de vue )
c'est que si tu fait un emauvaise manipe et que tu ne t'en rend pas compte
et pour les debutant qui debute (^^) comen tveut tu qu'ils soyent au courant
aprés si c'est adopté et que dans l'académie c'est expliqué  sa peut marcher

perso sa changera rien pour moi

"Le feu de l'ombre illumine le village... et ainsi éclot une nouvelle feuille"

dattebayo1
dattebayo1
Bon Genin

Re: [NFC] Programmer sa prochaine action

[quote=sushy78]le probleme (de mon point de vue )
c'est que si tu fait un emauvaise manipe et que tu ne t'en rend pas compte
et pour les debutant qui debute (^^) comen tveut tu qu'ils soyent au courant
aprés si c'est adopté et que dans l'académie c'est expliqué  sa peut marcher

perso sa changera rien pour moi[/quote]
L'erreur humaine est exclu.

Dernière modification par dattebayo1 (20-06-2008 19:24:26)

 

Mickgijo
Mickgijo
Chuunin

Re: [NFC] Programmer sa prochaine action

Moi je suis absolument contre

Déjà vous avez qu'a avoir plus de mémoire pour savoir qu'elle action vous fera quand le temps sera écoule

Es ce que les ressources seront suffisante ? telle est une question du programmation qui peut demander plus que prévu

et derniere chose, si l'attaque fut enregistré et fait automatiquement a la fin du compte a rebours, si un probleme de vie, de scannage ou tous ce que vous voulez venais d'arriver ? voulez vous continué a attaquer ou a vous soigner, scanné , etc ???

Dernière modification par Mickgijo (20-06-2008 19:24:43)

"Le bon vieux temps sans noobs car c'était nous les noobs avant XD"

sushy78
sushy78
Excellent Genin

  • 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Programmer sa prochaine action

[quote=dattebayo1][quote=sushy78]le probleme (de mon point de vue )
c'est que si tu fait un emauvaise manipe et que tu ne t'en rend pas compte
et pour les debutant qui debute (^^) comen tveut tu qu'ils soyent au courant
aprés si c'est adopté et que dans l'académie c'est expliqué  sa peut marcher

perso sa changera rien pour moi[/quote]
L'erreur humaine est exclu.[/quote]
sa veux  dire ???

"Le feu de l'ombre illumine le village... et ainsi éclot une nouvelle feuille"

dattebayo1
dattebayo1
Bon Genin

Re: [NFC] Programmer sa prochaine action

Mickgijo> Relis mon post ^^ (avec possibilité d'annuler avant 0:00)

sushy78> ça veut dire que je ne prend pas en compte les fautes dans mon idée è_é 
Est ce que tu ne pourrai pas aussi faire une mauvaise manipulation avec attaquer se soigner etc ?

 

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: [NFC] Programmer sa prochaine action

N'importe quoi enfaites pour vous c'est le compteur qui doit attaquer a 0 automatiquement donc sa voudrai dire que on joue a votre place je suis tout a fait contre cette idée ridicule !De plus sa deviendrai trop facile de voler les kill Avec ce systeme les rageur seraient de plus en plus nombreux.

Escaflowne

sushy78
sushy78
Excellent Genin

  • 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Programmer sa prochaine action

[quote=dattebayo1]Est ce que tu ne pourrai pas aussi faire une mauvaise manipulation avec attaquer se soigner etc ?[/quote]
ben a vrai dire si tu fais une erreur c'est dans le jeu
On va pas te servir la premiere place sur un plateau.
sinon ou son les aléas ???????????

"Le feu de l'ombre illumine le village... et ainsi éclot une nouvelle feuille"

Dozu_
Dozu_
Chuunin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Programmer sa prochaine action

[quote=dattebayo1]ça serait bien que le euhh comment dire NFC ou programme ! voila ça serait bien si le programme du NFC se souvenait de l'attaque décidée par le joueur quand le compte a rebours est loin de zéro.

Bon pour être plus clair,

J'attaque un ennemi, le compteur passe a 0:59, et tout de suite j'attaque un autre ennemi (vous ne pouvez faire qu'une action par minute)  mais le programme enregistre qui je veux attaquer et dès que la minute s'écoule l'attaque se fera automatiquement (avec possibilité d'annuler avant 0:00)

Voila c'est une idée que j'ai eu en attendant que passe la minute pour attaquer.
Je comprendrai si cela ne peut pas se faire pour une raison ou une autre. bye[/quote]
Non je suis contre car les DAP peuvent être esquiver mais avec sa aucune chance.
Et si 2 gars Tape en DAP le même gars qui kill?

 

sushy78
sushy78
Excellent Genin

  • 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Programmer sa prochaine action

[quote=Dozu_]Non je suis contre car les DAP peuvent être esquiver mais avec sa aucune chance.
Et si 2 gars Tape en DAP le même gars qui kill?[/quote]
bien dit j'avou que c'est vrai meme si c'est adopté il y aura des bug on va pas joué au pile ou face pour savoir ki la killé

"Le feu de l'ombre illumine le village... et ainsi éclot une nouvelle feuille"

Katsuo Masaki
Katsuo Masaki
Excellent Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Programmer sa prochaine action

[quote=sushy78][quote=Dozu_]Non je suis contre car les DAP peuvent être esquiver mais avec sa aucune chance.
Et si 2 gars Tape en DAP le même gars qui kill?[/quote]
bien dit j'avou que c'est vrai meme si c'est adopté il y aura des bug on va pas joué au pile ou face pour savoir ki la killé[/quote]
Ouais en plus y aura pas d'inactivité et il faut d'abord en parler à [b]dabYo[/b]. Vous vous imaginez à quel point c'est dur !

 

dattebayo1
dattebayo1
Bon Genin

Re: [NFC] Programmer sa prochaine action

[quote=Katsuo Masaki][quote=sushy78][quote=Dozu_]Non je suis contre car les DAP peuvent être esquiver mais avec sa aucune chance.
Et si 2 gars Tape en DAP le même gars qui kill?[/quote]
bien dit j'avou que c'est vrai meme si c'est adopté il y aura des bug on va pas joué au pile ou face pour savoir ki la killé[/quote]
Ouais en plus y aura pas d'inactivité et il faut d'abord en parler à [b]dabYo[/b]. Vous vous imaginez à quel point c'est dur ![/quote]
Je ne pense pas que ce soit si dur que ça ! mais seul dabYo pourra nous le dire !

 

sushy78
sushy78
Excellent Genin

  • 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Programmer sa prochaine action

[quote=dattebayo1]Je ne pense pas que ce soit si dur que ça ! mais seul dabYo pourra nous le dire ![/quote]
est c'est la ke tu voi que les modo ne sont jamais présent
MWAHAHHAHAhahahahha : pp

bon je par me cacher moi salut ^^ ^^

*cour cour cour *

"Le feu de l'ombre illumine le village... et ainsi éclot une nouvelle feuille"

tede87
tede87
Bon Genin

Re: [NFC] Programmer sa prochaine action

moi je trouve sa achi nul et re nul  et re re re re re re re re nul car , tou sinplement quand on est 2 sur le meme ga et quil lui reste plus bocou de poin de vie , il faut soi fair une DA soi ataké avant ladversair et donc etre le plus rapide donc il y a une conpétition est avec ton tru sa marche plus donc ya tré tré tré tré  (  aucune ) chance que sa soi acépté par dabYo , dailleur il a fait des truc bien en se moment et il faut pas lui demendé le ciel car si vou savier conbien de temp sa prend pour crée un serveur comme WON vous serier étoné ( eresement quil son plusieur )........................................

Je voudrait faire parler mon cœur.. On me prendraient plus souvent au sérieux

83
83
Bon Genin

Re: [NFC] Programmer sa prochaine action

[quote=Sanalexio]Moi je suis d'accord parce que sinon je loupe plein de tour!! Et c'est qui qui perd tout le temps???

MOIII!!! Et donc je ne progresse pas mais je pense qu'il doit y avoir quelque chose a faire et ton idée et super!![/quote]
Désoler mais tu est qu'au niveau 4 donc meme si tu gagne le round tu progresse pas
il faut etre minimum au niveau 22 pour progresser graçe au NFC car
Si tu est a un niveau inferieure a 22, le Nfc n'est qu'une version Beta
Donc pour le moment fait des mission
^^

Twos.2morpg.com/////New ---> http://kimou83.labrute.fr

lutachi
lutachi
Chuunin

Re: [NFC] Programmer sa prochaine action

tout a fait contre car si en 1 vs 1 un gars tataque alors que tu va mourir si il met ataquer et toi te soiner qui va gagner?
personne donc le plus rapide du prochain tour gagnera

ceux qui disent ouais je rate plein de tour ils ont cas restaitdevant l'ordi avec dla musique si ils se font chiés

voila

 

Didier7801
Didier7801
Genin

  • 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Programmer sa prochaine action

salut dattebayo1
je suis pour et contre
pour comme ca c super bien pas besoin de se casser la tete et voila,
d'un autre coté si il y a ca, il n'y a pas de strategie d'attaques, comme attendre 2 sec en sachant qu'un autre adversaire vas attaquer le 3e joueur puis volé le kill!

[Yoshi Midorikawa]

dattebayo1
dattebayo1
Bon Genin

Re: [NFC] Programmer sa prochaine action

[quote=tede87]moi je trouve sa achi nul et re nul  et re re re re re re re re nul car , tou sinplement quand on est 2 sur le meme ga et quil lui reste plus bocou de poin de vie , il faut soi fair une DA soi ataké avant ladversair et donc etre le plus rapide donc il y a une conpétition est avec ton tru sa marche plus donc ya tré tré tré tré  (  aucune ) chance que sa soi acépté par dabYo , dailleur il a fait des truc bien en se moment et il faut pas lui demendé le ciel car si vou savier conbien de temp sa prend pour crée un serveur comme WON vous serier étoné ( eresement quil son plusieur )........................................[/quote]
Relis le post è__é j'ai l'impression que tout le monde ne m'a pas compris !
Dsl je ne peux pas faire plus clair que ça.
Et puis j'ai pas l'impression que c'est le ciel que je lui ai demandé hmm

WoN est un serveur ? dis donc tu nous en apprends des trucs big_smile

Dernière modification par dattebayo1 (20-06-2008 20:51:52)

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [NFC] Programmer sa prochaine action

En gros tu propose de pouvoir programmer ses actions ?

Oui c'est certes intéressant sur le papier, mais iréalisable techniquement. (De même ça annule la course au clic, imagine un duel où celui qui gagne c'est celui qui clique le plus vite. Comment départager l'un de l'autre ?)

Bref de toute façon c'est trop consommateur de ressources.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Baldwin
Baldwin
Chuunin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Programmer sa prochaine action

gaara-no > je suis tout a fait d'accord avec toi deja que la plus part de mon temps au nfc je me fait bouffer mes kill par de gens qui ne font  d'ID donc si en plus tu rajoute ce systeme ca va multiplier les voleur de kills, et si le systeme en place te gene cx'est que tu ne reste pas devant ton ordi quand tu joue (quand tu fait un NFC tu sais que tu en a au moins pour 30 min si tu te demerde bien prevoit a l'avance ton temps pour jouer trankil) et l'on dit pas mal de personne quand ya du 2VS1 ya plus de systeme course au kill et donc des kill qui seronty adresser a plusieur personne ce quiu n'est pas logique.

"Quand le sage montre le ciel, l'idiot regarde le doigt"

Pied de page des forums