Forums » le clan celtic power recrute !!!!:

le clan celtic power recrute !!!!  

Lancé par bammargera350 - 4 réponses - Page 1

bammargera350
bammargera350
Bon Genin

le clan celtic power recrute !!!!

nous venons de créer a 4 un nouveau clan et nous recherchons toute personnes de lvl+50 active et qui soit assez bien dans le nfc (pour fight entre clan)

voili voilou !! si vous etes interessez mp moi

nous sommes alliez avec shyro !! et nous esperons devenir l'un des clans les plus puissants

Tu veux faire l'amour ? achète une peluche.

smok35
smok35
Excellent Genin

Re: le clan celtic power recrute !!!!

bammargera350 > ouai j'avous deja en equipe on est bien fort allors la en clan sa va etre mechant!!

sympa le clan sinon venez touss !!!
les seul critéres de séléction sont :

-lvl+50
-personnes actives
-bon niveau en nfc
-qui soit cool et sympa
-si t'es une filles oublie tout les criteres de séléction tu est prise car l'autre filles du clan est toute seul
...

symomo35
symomo35
Bon Genin

mouai snif il manque une personne pour débuter les round entre clan venez vite postulez parce que c'est pas chere(5000n€) et c'est plutot sympa!! (et je me suis fait recruter lvl 23...)

a+ clan !!!!

Katon-Ushiwa
Katon-Ushiwa
Bon Genin

Euh... Je peux postuler moi aussi??!! (lol)

Nan sérieux, je ne ferai pas ça puisque j'ai mon propre clan ^^ Enfin, je n'ai pas l'impression que ce topic attire du monde si??

A+ les gars (pour une revanche en YY xD )

/ Senseï de LaRitaleDu73

smok35
smok35
Excellent Genin

Notre clan recherche des membres actifs pour faire des round YY nous somme pour l'instant au 5 eme etage de la tour et cherchons de bon membres pour aider le clan a monter

J'aime pas l'argumentation comme tous le monde je pense

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

Dernière modification par smok35 (21-07-2008 12:34:31)

Pied de page des forums