Forums » Les chances au Rototo:

Les chances au Rototo  

Lancé par Dark-Knight - 4 réponses - Page 1

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Les chances au Rototo

Bonjour/Bonsoir.

Alors voilà, je me rends compte de quelque chose au Rototo, c'est que l'apparition des nouveaux personnages n'apporte pas de choix supplémentaires.

Je m'explique : Le Rototo compte actuellement 85 personnages "tirables" pour (seulement) 6 choix.
Mais, il y a, allez, 6 mois, il n'en comptait que 82 (si mes souvenirs sont bons) pour toujours 6 personnages "tirables".

C'est là qu'est le "problème", les personnages augmentent, le nombre de choix stagne, et les chances de gagner diminuent avec lui !

Bon c'est pas un problème très important, mais c'est frustrant de voir ses chances baisser au fur et à mesure que le manga sort.
Ça serait bien si le nombre de personnages "tirables" était proportionnel au nombre de personnages disponibles.

Ah et aussi, si j'ai bien compris le principe, on ne peut gagner la mise totale (non réclamés + mise du tirage) autrement qu'en misant à peu près 5 000 000 de n€ et en ayant tous les persos ? (ou en écoulant toutes les réserves du jeu d'une autre manière nécessitant des fonds exorbitants)

Dernière modification par Dark-Knight (20-06-2008 17:27:24)

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: Les chances au Rototo

ouais sest vraix ! avant je gagnait parfois et de puis qu'il en ont ajouté(personnage) je nest jamais plus gagné ! soit qu'il devrait ramener sa comme avantou bien rajouter un choix comme sa les gens qui on habandoner(comme moi) pourait réessayer sa serait une motivation!

Baran
Baran
Shodai Jounin

C'est juste une question de statistiques et de probabilités big_smile

Augmenter le nombre de perso a tirer diminuerai fortement les chances de trouver tous les trouver, c'est déjà la merde d'en trouver 6 alors 8 x)

Cependant augmenter le nombre de perso a tirer augmenterai les chances de trouver 1 ou 2 perso

Mais bon si on joue au loto c'est pour la grosse cagnotte pas pour gagner 3 fois notre mise... bah au rototo c'est pareil big_smile

Dernière modification par Baran (20-06-2008 19:37:33)

J'ai tué Syrah #arène 36

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Baran>en atendant au rototo quand tu as 3 perso t bien content quand meme avec un en général les prix tourne autour de 15000-20000 n€ruto alors deja 3 sa commence a faire pas mal de sous; mais bon moi le rototo je m'emerde pas je prend l'option du asard et j'ai régulièrement 1 perso^^

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

C'est vrai que selon ta mise de départ, y'a moyen de gagner gros avec uniquement deux ou trois persos.

Moi ça me dérange pas de jouer pour la cagnotte, mais comme au loto faut vraiment avoir une chance de cocu big_smile

Donc ça serait plus raisonnable d'augmenter le nombre de persos à tirer, même juste un de plus, comme ça tu mises genre 15000, et avec un minimum de chance, tu les double ou triple ...

Pied de page des forums