Forums » Pourquoi les admis ne repondent pas a leur mp?:

Pourquoi les admis ne repondent pas a leur mp?  

Lancé par piciqi - 9 réponses - Page 1



piciqi
piciqi
Bon Genin

Pourquoi les admis ne repondent pas a leur mp?

Pourquoi les admis ne repondent pas a leur mp? c chiant car si on a un problème comment on fais pour le résoudre? Par exemple si quelqu'un ma voler un compte, eds choses comme sa moi je voudrait que les admis repondent a leur mp sa serait mieux pour nous^^

 

silver_daemon
silver_daemon
Bon Genin

Re: Pourquoi les admis ne repondent pas a leur mp?

De une t'es pas sensé avoir plusieurs comptes ^^.
De deux, le fait de t'être fait volé ton compte, c'est ton problème, eux ils n'y sont pour rien.
Et de trois, les admins ne sont que deux, overbookés et n'ont pas que WoN dans leur vie.

J'envie les morts et jalouse les vivants.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Pourquoi les admis ne repondent pas a leur mp?

piciqi > Euh ne t'inquiete pas, si ta un probléme, tu envoit un MP à DabYo ou Serafina avec un titre qui résume ton probléme et un petit message. Aprés il se peut qu'ils ne te repondent pas mais cela ne veut pas dire qu'ils ont pas pris en compte ton message. Donc ne t'inquiete pas, qu'ils ne te répondent pas ne veux pas dire qu'ils ne l'ont pas lues wink

 

Sabaku no Rav
Sabaku no Rav
Bon Genin

Re: Pourquoi les admis ne repondent pas a leur mp?

Ben dit toi kil y a bocoup de monde qui leurs envoit des MP et pour ton vol de compte tu devrai mettre un code ultra-dur comme une suite de lettres et de chiffres sur l'ordi ke tu renotte sur un papier c'est une manière très simple de ne pas te faire voler ton compte...et comme le dit silver_daemon ils ont autre chose ke won dans leurs vie...

Je tue les gens qui barrent ma route

Reika Yagami
Reika Yagami
Bon Genin

Re: Pourquoi les admis ne repondent pas a leur mp?

Oui, naruto 1000 dit juste. Je l'ai fait moi-même en exposant clairement mon soucis, et dabYo a arrangé mon problème (de fanficton)... Merci encore dabYo, surtout que je vois bien que tu as pris soin de lire mon MP, car tu y as même répondu !! ^0^

Alors piciqi, ne t'inquiète pas, c'est juste que les admins sont surchargés et également que, comme l'a dit naruto 1000, les vols de compte sont uniquement de notre faute et que il n'y a pas que WoN dans la vie.

Ne donnez jamais vos mots de passe !! wink

[HEART] belongs to family, friends and him.

piciqi
piciqi
Bon Genin

Re: Pourquoi les admis ne repondent pas a leur mp?

Reika Yagami ok jai compris que les admins n ont pas que sa affairemaiss il ya des otres probleme car moi jai dit a dabyo quelque chose car je me sui voler mon compte il etait lvl 200 =_= c etait un pote qui me l avait donner et on ma voler =_= (c etait quand j avait 8 ans ou moins j etait naif ) =_=

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi les admis ne repondent pas a leur mp?

piciqi> oui mais en fait je t'explique dabYo reçoie environs 50 mp par jour et forcément il fait un trie selectif et ceux sans objet pate a la teape et les autres meme si il y répond pasil en prend compte et parfois il répond quand c'est necéssaire^^

Fafa le chat *.* [AnH <3]

piciqi
piciqi
Bon Genin

Re: Pourquoi les admis ne repondent pas a leur mp?

[quote=aleks]piciqi> oui mais en fait je t'explique dabYo reçoie environs 50 mp par jour et forcément il fait un trie selectif et ceux sans objet pate a la teape et les autres meme si il y répond pasil en prend compte et parfois il répond quand c'est necéssaire^^[/quote]
genre il faut pas exagérer 50 =_=

 

uzumaki147
uzumaki147
Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi les admis ne repondent pas a leur mp?

Parce qu'ils sont autres choses à faire que des sois-disant hackage de compte (Surtout qu'ils doivent en recevoirs je sais pas combien par jours des comme ça)
C'est simple, pourquoi prendre ton compte tout naz et pas suis des "anciens" ? Ou même un de modo ?
Donc, trouve toi un bon mot de passe et le donne jamais, c'est pourtant si simple mais pas pour tous aparament =="

^~^ O_O O_o" Tigrounettisé "o_O O_O ^~^ Je suis l'homme de papier !

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Pourquoi les admis ne repondent pas a leur mp?

[quote]genre il faut pas exagérer 50 =_=[/quote]
En effet; 50 c'est moi, dabYo ca frise plutot la centaine.

Les gens l'ont dit, on n'a pas que ca a faire surtout quand les trois quarts des messages ont leur réponse dans la faq .
Je repond neanmoins quand le sujet est clair, que je le comprend et tout. Le reste ou quand ce sont des choses rabachées déja dans la faq c'est babye.

Je ferme donc.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums