Forums » au quebec naruto arrete au debut de la 4 saison:

au quebec naruto arrete au debut de la 4 saison  

Lancé par gaara303 - 16 réponses - Page 1



gaara303
gaara303
Excellent Genin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

au quebec naruto arrete au debut de la 4 saison

et bien pour vous ce topic est inutile mais pour les Quebecois qui aime naruto s'est tres chiant naruto recommence du debut a chaque fois que l'episode que naruto se metamorphose avec gamabunta en kyuubi et la si je veux continuer la serie il faut que je regarde sur internetalors ce topic est pour demander si en france sa a fait ca parce que moi sa fait 3 fois que sa recommence

Je ne connais qu’un devoir : c’est celui d’aimer

ryukaly
ryukaly
Genin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: au quebec naruto arrete au debut de la 4 saison

Hé! Moi aussi je vis au Québec! smile Je te conseille d'oublier Télétoon ou YTV... Je n'ai même pas le câble ou quoi que ce soit, donc aucune idée de Naruto à la télé. Mais il y a l'Internet! Vas sur «Dailymotion» et tu trouveras tout! Je regarde même «Naruto Shippûden» en VOSTFR! Arrête de t'emmerder avec la télé et vive l'Internet! big_smile

Dernière modification par ryukaly (23-08-2008 08:21:22)

Ce que nous ont raconté nos parents ne fonctionne plus actuellement ~ Philosophie Baka Rangers

naruto sakeju
naruto sakeju
Bon Genin

Re: au quebec naruto arrete au debut de la 4 saison

Pareil en france sur Game one naruto s'arrete des qu'ils sauve kankuro gaara et temari. En ce moment sa s'arrete sa me soul

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

| Sakeju | Voilà longtemps que je n'étais plus revenu

deidara-39
deidara-39
Bon Genin

Re: au quebec naruto arrete au debut de la 4 saison

Oui c'est vraaaaaaaaiii Arghh Télétoone c'est B.S
moi aussi suis quebecoise pis télétoone la ca menerve ca recommence tout le temps grrr
mais moi personellement jmen fou parce que jai deja vu tout les episode sur dailymotion et je préfére lire les mangas...
mais ya quelque chose que je comprends pas... [spoil]dans les mangas ces rendu au chapitre 406, mais les episodes shippuden, c'est que des episodes hors-séries, moi j'ai hate de voir les combat de shikamaru-hidan, deidara-sasuke, sasuke-itachi en episode mais ces looooong parce que ya juste des emissions hors-series yikes[/spoil]

Dernière modification par deidara-39 (29-06-2008 23:30:20)

 

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

Re: au quebec naruto arrete au debut de la 4 saison

Mieux que Dailymotion, il y a www.wat.tv le site est génial, j'ai trouvé un gars qui a playlisté tooooouuus les épisodes de naruto en vostfr (dont pas mal des premiers shipuuden). Ça regroupe diverses traductions (Dattebayo, Mirage-Team et autres parfois), avec des petites notes pour des éléments culturels typiques du japon et tout =P
Bref, que du bonheur, mais faut en profiter pendant que le site censure pas... (ils le font tous un jour ou l'autre...)

Sur Dailymotion, c'est pas pratique, on met 3h avant de trouver un épisode en vost espagnole ou angliche ou un épisode découpé en 3 parties dont on n'en retrouve que 2...

 

Akatsuki_
Akatsuki_
Excellent Genin

Re: au quebec naruto arrete au debut de la 4 saison

Sur YTV, en anglais, ils sont rendus aux hors-séries ('fin, deux épisodes chaque vendredi de 19H30 à 20H30, jcrois) Le retour de Mizuki. Toute façon, le dub en anglais il est nul (Sauce-kay XD) Le VF sur Teletoon, il est pas mieux =_= Donc ouais: regarde-le sur le web, ça vaut mieux.

Ils sont obligés de recommencer au début à chaque fois parce que les gens qui travaillent sur les épisodes doivent garder un certain retard sur le manga... T'as qu'à lire les scans eux-mêmes, ça résoud le problème =D

 

angie1993
angie1993
Bon Genin

Re: au quebec naruto arrete au debut de la 4 saison

salu moi avec je regarde sur game one et sa ne sarrete pas sa a recommencer 3 foi du debut jusqu au 220 eme episode et meme la derniere fois ils ont passer 3 episodes tout les jours a la suite ^^doc je trouve sa super bien maintenant j ai hate qu il repasse les episode pour pouvoir les regardez encore une fois lol

 

Ikki34
Ikki34
Bon Genin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: au quebec naruto arrete au debut de la 4 saison

moi je les avaient télécharger avant qu'ils ne soient licencié en france donc jpe continuer à les regarder quand je le veux vus qu'ils sont tjr sur mon disque dur donc meme pas je me fait ch*er à regarder sur game one ou autres lol...... sinon vous pouvait toujours achetercoffret des saisons non?

Ma stratégie c'est 1 contre 10. Ma tactique c'est 10 contre 1. Sun Tzu

Sabz22
Sabz22
Bon Genin

Re: au quebec naruto arrete au debut de la 4 saison

Ta pas vu l'annonce sur Teletoon XD!Y vont passé la saison 4 et 5 bientot tout les vendredi!!!!!je les ai dja vu mais c toujours le fun a reécouté smile dans l'annonce on voit shizune pas rapport XD pis naruto dans une toile et kidoumaru smile donc c la saison 5 yikes mais dapres moi y vont pas commencé dirrectement ak la saison 5 XD tu voit le monde toute fucké genre HIN WTF!SASUKE EST PARTI ? XD fak c sur ki vont passé la 4 avant tongue

Bouche-Trou: Se dit d'une personne, d'un objet n'ayant pas d'autre utilité que de combler un vid

bigchucky
bigchucky
Bon Genin

Re: au quebec naruto arrete au debut de la 4 saison

les épisodes de naruto sur télétoon continue cette automne a 22h30 ........ mais pour faire chier ils arete lorsque naruto va se battre sur l'hopital....
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
cri** d'argumentation de merde

sky is the limit

keiko-chan
keiko-chan
Genin

Re: au quebec naruto arrete au debut de la 4 saison

Wat.tv est je pense le meilleur site de vidéo pour regarder les Naruto en streaming! Daily est trop chiant, il a supprimé je sais pas combien d'épisodes! En plus y'a une meilleure qualité vidéo sur wat!
Internet est la meilleure solution pour regarder les Naruto. Moi je préfère les regardés en VOSTFR, j'adore les voix des doubleurs originaux! Heuresement que les HS des Naruto shippuuden sont enfin fini, parce que le manga est super avancé sur l'anime!

Keiko-chan

kakashi_001
kakashi_001
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: au quebec naruto arrete au debut de la 4 saison

moi je suis Québécois y too et je conni le meilleur site avec plein danime en français ou sous-titré 


http://fansnaruto.oldiblog.com/

vive le Québec libre lol

ya plin daffair genre
naruto,d gray man ,death note
claymore,

y plein dinfo sur lanim pis c aussi un forum

 

Toutankhaton
Toutankhaton
Excellent Genin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: au quebec naruto arrete au debut de la 4 saison

Il y a aussi le site animegiant.com, il est très complet et a tellement d'anime de tout genre disponible. Inconvénient il est en VOSTAnglais. sauf certains épisode juste en Anglais. Cependant si l'anglais ne te dérange pas, c un bon site.
Il y a les Naruto (12 ans), les Shippuden et certains des films sont meme disponible (toujours en VOSTAnglais cependant)

PS moi aussi je suis Québécoise et quand ca a recommencer après l'épisode Gaara / Naruto, j'ai failli donner un coup à ma télé sad.

Shikamaru, Itachi, Gaara, Shino, Neji, Saï, Kakashi sont trop HOT! ^^

sasuke182
sasuke182
Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: au quebec naruto arrete au debut de la 4 saison

j'ai peu etre une bonne nouvelle pour tout les francais de france !!!!

aparemen kana video aurai acheter les licences des naruto shippuuden donc il serai possible ke les shippuuden arrive sur game one assez rapidemen !!!! genre en septembre ou octobre !!!!

bon moi perso je men parceke de toute facon je suis en meme temps les scan et les animes du japon !!!!
alors je men balance , mais bon certain pourai etre conetn !!

sasuke182

Re: au quebec naruto arrete au debut de la 4 saison

laisser faire la tele... moi j'Y vais sur [url]naruto-uzumaki-net[/url]il y a tout les episode de naruto meme du shipuuden je suis rendu a l'episode 84 du shipuuden et c tellement amusant  VIVE INTERNET

Bougah! e.e

Toutankhaton
Toutankhaton
Excellent Genin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: au quebec naruto arrete au debut de la 4 saison

Si vous voulez les voir en VOST Français au même point qu'ils sont au Japon {épisode 84 Shippuden}, il y a un site qui les rends dispo en toute sorte de sous-titre.
Les émissions sont souvent en plusieurs langue dès le vendredi soir, parfois même le vendredi matin (pour info à ceux qui ne le savent pas, les émissions en version original jouent au Japon le jeudi à 19hrs [heures de je sais pas où]) et en Sous-Titrage Anglais, ils sont disponible le soir même (le jeudi vers vingt- trois heures ou minuit au Québec).

Le site est Dattebayo.com (j'allais oublier de le rajouter >_<"). Il y a aussi les films de Naruto et d'autres animes d'accesible sur ce site. Aller voir !!!

Shikamaru, Itachi, Gaara, Shino, Neji, Saï, Kakashi sont trop HOT! ^^

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: au quebec naruto arrete au debut de la 4 saison

[quote=gaara303]et bien pour vous ce topic est inutile mais pour les Quebecois qui aime naruto s'est tres chiant naruto recommence du debut a chaque fois que l'episode que naruto se metamorphose avec gamabunta en kyuubi et la si je veux continuer la serie il faut que je regarde sur internetalors ce topic est pour demander si en france sa a fait ca parce que moi sa fait 3 fois que sa recommence[/quote]
oui , avec le combat de sasuke naruto 2 fois et dautre mais jai oublier
mais il faut le lire c mieux

 

Pied de page des forums