Moi je suis neutre avec une préference pour la VOSTFR.
La VF, le doublage est pourris, mais en faite, j'ai l'habitude vu que je regarde rarement les épisodes de Naruto, One piece ou autre quand ça passe a la télé, donc avec D17, Game one et Mangas (Chaine 51, juste après game one) j'ai l'habitude. Et puis j'suis trop paresseux pour lire les sous titre, un coup tu regarde en haut, un coup du regarde en bas, en haut, en bas, en haut, en bas, en haut, en bas...... Et comme ça a été dit précedement, y'a une putain de censure, ce qui en devient soûlant.
Mais j'admets que quand même je préfère la VOSTFR même si il y'a les sous-titre, c'est mieux doublé que la VF, ce qui est normal... Mais je trouve que c'est plus... Typiques des mangas ! Sa donne pas la même sensation que la VF, c'est plus vivant ! Une fois j'ai vu un mangas, mais j'aurai tué les doubleurs ! Y'avais aucun sentiment, ni haine, ni passion ! Bref la VOSTFR est plus vivant et tampis si il faut lire et que tu t'y retrouve plus si y'a 5 personnes qui cause en même temps car tu reconnais pas leurs voix, je prefere la VOSTFR