Comme beaucoup d'entre vous je dirais sans aucune hésitation : La VOSTFR
Pour plusieurs raisons :
-De une, je trouve l'intonation et, le jeu des voix beaucoup mieux dans la VO.
-De deux, je trouve que les émotions sont beaucoup plus présentes.
-De trois, bien que l'argument soit très "léger"; j'ai un énorme faible pour le voix Jap', en particulier pour les voix masculine ... (D'ailleurs si je me souvient bien, j'adore la voix de Zero de Vampire Knight, je la trouve très sensuel ... Ainsi que le voix de Gauche Suede de Tegami Bachi, et encore j'en passe énormément...)
Après pour ce qui est de raté les images en lisant, je trouve qu'ont s'y habitue vite, perso j'arrive a lire et a regarder en même temps, c'est juste une habitude à prendre, et pour ce qui est des fautes de traduction et d'ortho, comme ont dit ; personnes n'est parfais, et malgré ces petits désagréments ont ne peut nier que le travail est général est très bon, et pour ma part, heureusement que les team de Fansub sont là ... D'autant plus qu'ils ne sont pas paiyer pour le travail qu'ils font.
Concernant les VF, bien que beaucoup sont assez "horribles" certaines restent quand même potables, il ne faut pas cracher sur tous ! Je pense notamment a celle de "FMA", celle de "GTO" aussi (Perso, la voix et les expressions d'Onizuka dans la VF me font bien tripper ! =3), ou même certaines de Higurashi (je pense surtout a celle de Mion et Shion que sont voir même excellentes ! Surtout dans l'arc des Sonozaki, et à celle de Keiichi qui est pas si mal..)
M'enfin tous ça reste de mon avis personnelle, les gout et les couleurs ne se discute pas comme ont dit !