Jujuuchiwa> Tu as raison les Vf c'est pire qu'une insulte selon moi
Déjà je voudrais préciser que au d"ébut je lisais que Naruto puis quand s'est passé sur game one la 1ère fois, sans avoir entendu la voix de Naruto dans la VOSTFR, j'ai trouvé la voix de Naruto abominable x_x .
Après je m'y suis habitué et maintenant j'aime bien, mais elle ne fait pas du tout le poids face à la VOSTFR.
Mais l'exemple le plus marquant que j'ai en tête, c'est Rock lee Vs Kimimaro:
J'ai vu la VOSTFR c'était marrant et tout, quand j'ai regardé la VF ..... aucun humour, ça le faisait pas --"
[quote]Les voix françaises de Naruto sont pourtant aussi bonnes que celle de Naruto hmm C'est juste que tu as connu en VO avant la VF et que parce que c'est parlé japonais tu pardonne le fait qu'elles cassent les oreilles smile.[/quote]
Dire qu'elles sont aussi bonnes, c"est grave selon moi ... et comme je l'ai dit, j'ai entendu la VF avant la VO donc ...
[quote]En fait y a tellement de gens qui ne jurent que par le VOSTFR pour des raisons idiotes que je me suis mis à détester ça big_smile[/quote]
On n'aime pas la VOSTFR juste pour parler japonais, mais c'est plus agréable à entendre, c'est tout ...
Et comme l'a dit je ne sais plus qui, ce qui préfère les VF, c'est juste qu'ils sont trop fainéant/feignant pour lire les sous titres... Limites moi je ne remarque même plus qu'ils existent...
Bon après si vous êtes vieux avant l'âge et que le bruit vous dérange autant, on peut rien y faire ^^
Un autre exemple, One piece : Ahlala j'étais mort de rire quand j'ai écouté leur voix; Luffy, c'était trop marrant x)) La voix merdique qu'il avait, Zorro n'en parlons pas, il faisait plus pitié que peur ^^
Donc VOSTFR à jamais
Dernière modification par Taijutsu94 (19-05-2009 19:45:07)