Forums » la richesse sa a des consequence:

la richesse sa a des consequence  

Lancé par 152 - 5 réponses - Page 1

152
152
Chuunin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

la richesse sa a des consequence

salut enfaite tout le monde me demande des allopass et je voudrais savoir pourquoi vous n arrive pas a les achete pourtant 1allopass sa coute 3euros ou vous aller sur achete des allopass et tout simplement car je me retrouve avec 400 wonnienne qui me demande des allopass et je suis dacors pour en donne mes sens nes trop aussi

Kékélargon
Kékélargon
Excellent Genin

Re: la richesse sa a des consequence

mon pauvre gars!
c'est vrai qu'il faut foutre la paix aux gens avec les allos! c'est quoi ce racket? non mais atten 400 personnes qui te demandent des allos! est-ce qu'elles se rendent compte de ce que ça va te coûter? il faut arrêter comme ça de demander, franchement!
certaines personnes n'ont pas un insigne "banque de won" sur leur profil >_<

Putain, c'est dur la S!!! // Ponte d'Exatosoma tiaratum en incubation: éclosion dans 5-6 mois...

bammargera350
bammargera350
Bon Genin

en même temps les allos quand on bien sur won on en a pas besoin ou 1fois vite fait !!
sa sert a rien d'avoir trop d'argent juste pour paraitre dans le classement des plus riches ....

enfin voila sa la pete grave parce que sa s'achete 30 allo par mois je pence comme < Camron

Tu veux faire l'amour ? achète une peluche.

gaara08
gaara08
Bon Genin

[quote]salut enfaite tout le monde me demande des allopass et je voudrais savoir pourquoi vous n arrive pas a les achete pourtant 1allopass sa coute 3euros ou vous aller sur achete des allopass et tout simplement car je me retrouve avec 400 wonnienne qui me demande des allopass et je suis dacors pour en donne mes sens nes trop aussi[/quote]
c'est pour la simple et unique raison que certain wonniens n'habite pas forcément en france et que il arrive que parfois on ne puisse pas resevoir de allopass (et ouais le systeme allopass marche pas partout) .Bon ben maintenat que vous avez la réponse un modo peut venir fermer .

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

pour ma part, je reste dans la logique des admins et à dire que les allos : on peut s'en passer !!!! il suffit pour cela d'éviter tout ce qui est dépense inutile ( achat de persos, changement de village.......) après concernant le nfc les neurotos deviennent problématiques quand tu dépasses à pe près les 10 rounds ! mais n'est ce pas amplement suffisant 10 rounds ? wink

1.2.3...SOOLEIIIL !!

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=152]salut enfaite tout le monde me demande des allopass et je voudrais savoir pourquoi vous n arrive pas a les achete pourtant 1allopass sa coute 3euros ou vous aller sur achete des allopass et tout simplement car je me retrouve avec 400 wonnienne qui me demande des allopass et je suis dacors pour en donne mes sens nes trop aussi[/quote]
Faut pas exagérer non plus hein, c'est toi qui t'es mis tout seul à dire sur le bar que tu en donnais à tout le monde et que tu voulais devenir le banquier de WoN hmm

Sujet clos.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums