Forums » [Chapitre] Naruto 405:

[Chapitre] Naruto 405  

Lancé par dabYo - 27 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 404, [Chapitre] Naruto 406

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[Chapitre] Naruto 405

Allé hop, un nouveau chapitre vient d'être scantradé par les teams US. Dispo donc.

[spoil]Bon bah on apprend pas grand chose, chapitre qui fait bien son travail pour faire passer l'émotion de la mort de Jiraiya. L'entre vue entre Iruka et Naruto (ça n'avait pas été le cas depuis longtemps) laisse supposer à la révélation sur les parents de Naruto.[/spoil]

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 405

snif chapitre paquet de mouchoir j'ai adoré se chapitre on revoit enfin iruka on se croirai revenu au début et tsunade qui carque enfin et relache la pression, enfin petit chapitre emotion bien sympa j'espère que le prochain chapitre naruto se remetra un peu sur pied parceque bon naruto déprimé pendant 2 chapitre c'est du jamais vu MDR

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Camron
Camron
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 405

Très beau chapitre, pour une fois qu'il y à un peut d'émotion dans Naruto sa fait toujours plaisir.
Sinon je pense comme DabYo, la réaparition soudaine d'Iruka laisse présager d'une converssation vérité, avec révélation ect ect...

Bref je suis pour une fois impatient de lire le 406 ^^

l'Homme libre est celui qui n'a pas peur d'aller jusqu'au bout de sa pensée

bammargera350
bammargera350
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 405

salut a tous je vien de me remettre a jour en scan (il me manquer les 5 derniers ^^ et je ne trouve pas le num 405 pouvais vous m'aider en mettant un lien svp

snif j'ai failli pleurer pauvre naruto la mort de jiraya :'(

[b]edit dabYo[/b] les liens et demande de liens sont interdite, prochaine fois c'est le ban.

Tu veux faire l'amour ? achète une peluche.

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 405

Je suis plutôt content de ce chapitre !
On retourne enfin à Naruto (et c'est pas trop tot).

Une analepse prévisible mais touchante. Jiraiya est décidément le personnage le plus charismatique de ce manga (quoi avis subjectif ? XD).

"Nice to meet you, I'm Jiraiya ! Don't worry, you can give me a love letter later !"

Du Jiraiya dans tout sa splendeur !

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

puissance
puissance
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 405

franchement, je suis de plus en plus deg que kishimoto est supprimé le perso ki est certainement mon préféré. Mais dans un sens c'est logike et cela va etre, comme le di dabyo, le déclencheur de bocou de révélation. Dc tres bon chapitre. Sincerement, depuis le début du combat sasuke-Itachi (et je vais en faire gueuler certain), je trouve que le manga n'a jamais été ossi bon. Je trip!!!^^

SEIREITEI

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 405

Un chapitre qui m'a déçu pour ma part. On apprends pas vraiment grands chose. Moi je pense plutot que la réaparition d'Iruka ne servira a rien, c'étais juste pour combler sa solitude x:.

Je pense pas qu'Iruka connais les aprents de Naruto sinon il lui aurait dit depuis un bout de temps;

Donc en bref une chapitre qui m'a déçu comme d'habitude

 

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 405

contrairement a toi naruto 1000 moi ce chapitre ma beaucoup plus car nous voyons que naruto a grandit et c'est réellement la première fois que l'on voit naruto pleurais ainsi et s'enfèrmé sur lui meme

 

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 405

Moi aussi, j'ai trouvé ce chapitre à émotions plutôt sympa ! C'est pas souvent qu'on voit notre blondinet international pleurer comme ça tongue
Naru retrouve Iruka, qui le réconforte après avoir apprit la nouvelle, et wala, wala...

[quote=Epicure]Je suis plutôt content de ce chapitre !
On retourne enfin à Naruto (et c'est pas trop tot).

Une analepse prévisible mais touchante. Jiraiya est décidément le personnage le plus charismatique de ce manga (quoi avis subjectif ? XD).

"Nice to meet you, I'm Jiraiya ! Don't worry, you can give me a love letter later !"

Du Jiraiya dans tout sa splendeur ![/quote]
Jiraiya le perso le plus charismatique du manga ? mmmh... je crois que ceux qui contrediront tes dires ne sont pas super nombreux big_smile
Jiji reste mon perso préféré, même dans la mort ! x)
Sinon c'est sympa la première rencontre entre la vieille (tient elle aussi à versé une chtite larme à la fin du chap) et le pervers : T'inquiète pas tu pourras m'écrire une lettre d'amour ! tongue ( faut être sûr de soi quand même pour sortir ça dès la première rencontre ><)

Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

Spydidi57
Spydidi57
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 405

Pour ma pomme, je trouve ce chapitre très
" sortez vos mouchoirs "
Peut être est-il très triste, mais au moins, on commence à avancer côté énigme de la " clef " que le défunt Jiraya a déjà mentionner, et aussi sur le fait que Naruto connaitra bientôt l'identité de ses géniteurs, étant donner qu'il est vraiment très possible que le manga va parler tout doucement de cette étrange clef, en mentionant le quatrième Hokage, comme étant celui qui l'a " créer " ^^.

Esperons que le prochain chapitre est de même niveau que le 405 ^^

B'zouille

[_] P£Tite Nami & cH£rR¥ | So give me reason ; IGNOR£ | N£w Divid£ [_]

halopro
halopro
Bon Genin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 405

L'arc "sasuke centre du monde" est terminé, ce chapitre est en effet très triste, j'ai hate de voir la suite, je comprend toujours pas les gens qui disent que ce manga devient nul, vraiment je les entraves pas ces mecs la...

La vengeance est la plus noble des causes

Winfield
Winfield
Chuunin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 405

chapitre émotion, mais il en fo bien me direz-vous surtout que c'est asser rare je trouve et c'est vrai la mort de Jiraiya fait un vide dans le manga mais bon c'est pour la suite de l'histoire, moi tout ce que je veux c'est un combat naruto-pein et la vengeance de l'élève sur le meurtrier de son maitre.

L'art est une explosion

guilll
guilll
Bon Genin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 405

On apprend vraiment pas grand chose on voit des personnages pleurer ouai jiraya est mort ok hmm mais l'histoire n'avance pas vraiment...
Bon Jiraya et Orochimaru au tapis reste plus que Tsunade smile
Enfin c'est quand même bien que la aprtie centrée sur Sasuke soit finis ... Sakura sert toujours a rien sa devient affolant xD

Intuition, Illusion, Crucifix, Cadavre Exquis

narutomaniac
narutomaniac
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 405

Chapitre très bien pour ma part Kishi a eu raison de mettre un peu d'émotion dans ce monde de brute..Snif..Enfin bon maintenant on a vu le code big_smile ce serait bien de se demander a quoi ça corespond,hein?

Pour ma part je dis que ce sont les numéros de pages de son livre ou il y a peut-etre  un mot qui donne un indice sur le point faible de Pein.

[b]Edit:[/b]Merci Jiraiya pour ces moments droles x)

Dernière modification par narutomaniac (20-06-2008 20:19:53)

 

dragonnotte
dragonnotte
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 405

Personnelement, j'ai trouvé que ce chapitre était très émouvant... J'ai même ressenti une forte émotion de tristesse tout comme Naruto.
Et puis j'ai vu que Naruto ne se comportait pas normalement, pourquoi ?
Car il a refusé l'invitation de Iruka et n'a pas fini ses ramens ( ce qui est très rare, voire quasi impossible)
Et puis, avec les souvenir de Tsunade et de Naruto qui parlaient de Jiraiya étaient très émouvants, j'ai même faillit pleurer. Snif...

[spoil]Chèr Jiraiya, Merci de tout ce que tu as fais, je te remercie pour tes humours hilarants et de ta vie dans le manga. Je te souhaite un bon voyage à la Soul Society. ( Paradie pour ce qui ne lisent ou ne regardent pas Bleach)[/spoil]

Dernière modification par dragonnotte (20-06-2008 21:24:06)

Aller Kakashi ! Je t'aime ! PS : Venez voir mes fics ! C'est trop genial KHReborn !! X-burner !! X

white fang
white fang
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 405

je déteste se chapitre il me rappelle que jiraiya est mort sad
jiraiya l'invincible est mort naruto n'as plus d'intérêt alors
dabYo> pour les parents je ne pense pas , mais pourquoi personne ne lui a dis que yondaime est son père ??
une question qui me rode
apart sa le chapitre pas mauvais , c'est un chapitre d'emotions et c'est tous

http://swf.eg2.fr/

Spydidi57
Spydidi57
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 405

White Fang > Je pense qu'il ne le saura pas tout de suite, histoire de laisser un peu de suspense ou quelques chose dans le genre ^^

Mais imaginez le truc, si quelqu'un se met à parler de lui, et aussi du moment où notre chèr jeune héros à sacrifier sa vie et qu'on " voit " la scène qui s'était passer, nous saurons sans doute plein de renseignement ^^
= La mère de Naruto est-elle morte ?
= Naruto avait-il vraiment était la cible " prévue " ou est un hasart

Plein de question qu'il me tarde de trouver une réponse ^^

Spay' ^^

[_] P£Tite Nami & cH£rR¥ | So give me reason ; IGNOR£ | N£w Divid£ [_]

-Monkey-
-Monkey-
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 405

Un bon chapitre, seulement un bon chapitre smile. Kishimoto-sama a fait mieux. La première page est magnifique, jouer comme cela des teintes, de l'ombre. Un génie ce Kishimoto.

[u]En ce qui concerne le chapitre :[/u]

Une séquence émotion nécessaire qui nous montre le nouveau Naruto ( Naruto plus calme, plus réfléchi, moins impulsif), à ceux qui répondront il a manqué de respect envers baa-chan Tsunade, je leur réponds d'ambler : il ne lui a pas manqué de respect, il a réagi comme tout enfant de quinze ans l'aurait fait.
Kishimoto réintroduit Iruka dans son rôle de tuteur, une image qui m'a plu, Jiraya mort, Kishimoto reviens aux sources.
J'attends impatiemment le prochain chapitre, qui d'après le nom donné devrait nous éclaircir sur la clef.

Et c'est pour cela que je lance ce mot : ENCORE.

[align=center]___
[/align]
[i]Cordialement, -Monkey-[/i]

Dernière modification par -Monkey- (20-06-2008 21:46:44)

 

mia42
mia42
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 405

Je trouve se chapitre tout simplement magnifique. C'est peut être sous le coup de l'émotion que je dis ça. Mais ces temps-ci Kishimoto se plait à nous montrer nos héros pleurer. Il y a quelques chapitres c'était Sasuke, et là Naruto...
Jiraiya est un personnage que j'apréçie vraiment, parce que, enfin c'est lui quoi, aussi pervers soit-il il a vraiment aidé Naruto et pour moi il était vraiment important pour le manga.
J'ai du le dire il y a quelques chapitre, mais il ne nous reste plus que Tsunade maintenant. J'espère que Naruto ne lui en voudra pas trop et que la vérité sera faite sur qui sont ses parents.
Pour Iruka, je ne sais pas s'il aura une importance. Mais Naruto avait dit qu'il était comme un père et il remplis bien son rôle.
Shikamaru, c'est a toi de te mettre au boulot ^^. Mais je pense que pour lui se sera assez rapide de décripter tout ça.

Waw, j'ai écrit des tonnes là. Mais il faut dire que ce chapitre le mérite. Car même s'il n'est pas riche en révélations, il l'est en émotions, il en déborde même. Bref, <3

Nous sommes les S.S.L. à dérivée S.S.S. mais aimant plus que tout M.T.S.S. ( <3 )

ninja copieur
ninja copieur
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 405

franchement, ce chapitre ma presque fait pleurer, naruto calme avec plein de bon souvenir dans la tête, une prophetie a accomplir encore loin d'être réaliser(ou pas),mais le plus sadique la dedans, il fait mourrir 2 des ninja les plus puissant du manga en l'espace de quelque chapitre, d'un coté sasuke (que je déteste) et de l'autre Naruto, a croire que leur combat est sur tout les front, les chapitres suivant nous donnerons la réponse.
En tout cas, d'apres ce que j'ai compris sasuke restera le personnage principal pour encore un certain temps mais ils reviennent sur Naruto pour éviter d'être trop long avec l'annonce de la mort de Jiraiya (que j'adore en plus)

Hokage-sama

Ginji5
Ginji5
Bon Genin

  • 97 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 405

Un excellent chapitre quoi qu'en disent ses détracteurs.

Certes pas de grandes révélations, mais bon Kishimoto ne va pas en mettre une par page non plus. Un flashback Naruto/Jiraya très interessant car il montre enfin toute la dimension de la relation entre Naruto et son senseï, une relation bien plus profonde que celle que Naruto entreteint avec Iruka, et même avec Kakashi.

Des dessins magnifiques, notemment la première page. Alors certes sortez les mouchoirs, mais ce n'est pas tous les jours qu'on a droit à ce genre de registre dans Naruto et c'est pour moi ce qui fait tout le charme de ce chapitre.

Quand au chapitre 406, vu qu'il s'intitule la clé, les grincheux de la révélation vont être content. Et qui dit clé dit sans doute révélation des origines de Naruto.....

si on peut tuer par amour alors on peut surement sauver par haine

belnonm
belnonm
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 405

y a pas photo, c'est un bon chapitre qui permet d'approfondir le Naruto next-gen véritablement. Pour le 406, je ne sais pas pourquoi mais je sens l'embrouille à plein nez! ça fait 15 ans que Naruto est trahi chaque jour ainsi que le quatrième, ça m'étonnerai qu'on lui révèle la vérité maintenant, je crois que ce serait la goutte qui fait déborder le vase pour Naruto.

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 405

Naruto 1000 et ses compagnons> J'ai l'impression que vous ne vivez que pour voir des révélations,comme je l'ai dit précedemment la plupart d'entre vous ont oublié certaines bases d'un manga:le suspens! Imaginez que toutes les révélations aient été faites,ce seraient nul à la fin,d'où la necéssité de les dévoiler 1 par 1! Frenchement je vois pas comment Kishi pourrait faire mieux....Naruto 1000 j'ai remarqué que dans la plupart des messages que tu laissais,tu étais toujours déçu, alors je me demande qu'est-ce qui pourrait te faire plaisir!

Personnellement je vraiment adorée ce chapitre,comme tous les autres .Je ne peux pas en dire plus car tout a déjà été dit!

Guill Naruto 1000 et compagnie> Patienté encore un peu,le moment des révélations est proche,je vous garantis que cela plaîra  a tout le monde ( A par à vous car rien ne vous satisfait ^^)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Obernan
Obernan
Excellent Genin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 405

(M*rde! J'ai gaspillé deux paquets de mouchoir hier soir! Niark! Je savais que j'aurai pas dû le lire, j'aurai pas dû le lire!)

Je pense qu'après cela, Naruto va un peu grandir (j'espère sinon Konoha est mal barré avec un Hokage avec une cervelle de moineau ^^). Il va prendre un peu plus d'assurance et devenir de la même trempe que son père. (je dis pas qui hein! Vous le savez tous maintenant ^^)

Par contre ce qui m'intrigue c'est ce message codé. Je parie que Kishi va arrêter le chapitre avant de révêler le message. Certainement sur la tronche effarouché de Shikamaru qui vient juste de comprendre quelque chose dans ce bled. Ou alors la gueule surprise de Sakura.

ShadowLaw©

alex12
alex12
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 405

Moi qui en avait marre que ça devienne n'importe quoi, depuis quelques chapitres j'étais de nouveau enthousiaste, mais là ....
Ce chapitre est juste ce qu'il manquait depuis un moment.... et ça fait du bien, un peu d'émotions de temps en temps.

Obernan > Je pense aussi qu'il va grandir et qu'on aura droit au quatres versions de Naruto ... (12 ans - 15 ans, adulte, et pourquoi pas 50 ans (cf Jiraya)     ???) pour un quelconque epilogue smile

Et je pense aussi que le prochain chapitre se terminera sur un :  MAIS que.....  ou alors, " Mais alors, ça voudrait dire que ...." xD

 

Pied de page des forums