00:30 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Tci  

Lancé par Clolo22 - 30 réponses - Page 2



ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: Tci

arf, non je suis désolé mais j'ai du mal à y croire à ces histoires et je suis plus de l'avis de serafina, c'est sans doute une perturbation magnétique ! Je ne pense pas qu'il y est quelque chose après la mort et encore moins que les fantômes existent ! Et je suis de l'avis que oui c'est un groupe de perspnne qui essayent de dépouiller , mais ils ont bien joué leur coup car quand l'espèce humaine n'a pas de preuve et même quand elle en a peut se montrée très naive , c'est donc d'autant plus intéressant de surfer sur tout ce qui est paranormal car tout le monde est voué à mourir la mort concerne tout le monde et elle fait peur , il y a aussi le suvenir d'un proche perdu.... qui peuvent te pousser à croire de telles inepties et payer pour voir 30 minutes de neige sur un écran télé smile

Et chez vous, il a fait quel temps ? (-_-(-_(-(Isai)-)_-)-_-)

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 580 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tci

Une perturbation magnetique?comment sa se fais alors que sa soit jamais la même image?toujours des gens que les proches connaisse?

ninja schroll>dans le même domaine que vous dites que c'est des conneries, apporte moi la preuve que comme tu le dis c'est des "inepties" et je te croirais smile

Oh j'ai oublié de préciser, c'est pas n'importe quelle police qui la comfirmé c'est la police SCIENTIFIQUE, voila camron disait si c'est réel pourquoi les scientifique le dise pas donc sa c'est fait.(j'vien de relire l'article x))

Alcoolo professionels et autoproclamé roi des feignasses <°-°< BAROQUE WORKS >°-°>

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: Tci

J'ai vu le film, il est bien big_smile
Mais bref, je tiens à signaler que d'après mes souvenirs, les visages apparaissent sur la "neige" de l'écran non ?

Donc après, Il suffit de "forger" un tout petit peu l'image et faire apparaitre ce qu'on veut.
Ou y interpréter tout ce que l'on veut.

Sinon, pour les voix des morts, là je me pose des questions, c'est possible que ça marche, mais j'ai une autre explication:
Des personnes entendent plus ou moins nettement dans leurs radios ou ordis par dessus la musique des ondes radios provenant de la 2nde guerre mondiale ou autres.
Je ne me souviens plus comment ça se fait, mais c'est probablement le même phénomène proche de la télévision qui se produit avec la TCI non ?

Bref, je me pose des questions ...

 

silver_daemon
silver_daemon
Bon Genin

Re: Tci

J'ai pas lu tout les posts, désolé ^^.

Cependant je pense qu'il peut y avoir une explication logique à cela. Les télvision sont aptes à recevoir des ondes électro magnétiques, et donc, il est possible de capter différents signaux. Ces signaux peuvent êtres des émissions de télévisions reçuent simplement par la télévision. C'est une hypothèse possible je pense.

J'en ai une autre sous la main, les anciens écrans de télé sont des projections de je ne sais plus quelle particule sur du verre. De la même manière, des perturabations sur le trajet de ces particules peuvent modifier l'image. On ne connait pas encore tout les types d'ondes je crois, il se peut que certaines de ces inconnues (produites par je ne sais quel appareil) puissent perturber une TV.

J'envie les morts et jalouse les vivants.

mia42
mia42
Bon Genin

  • 106 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tci

Perso', je suis un peu septique. Certes les fantomes peuvent exister, mais le système me parrait un peu ... louche !

Je trouve que ça sent l'arnaque x'D. Peut-être qu'ils ne veulent que faire du chiffre.
Et puis avec toutes les ondes que l'on a maintenant ( wi-fi, radios, télé ... ) Ca peut bien produire des interferances.
Après, c'est peut être vrai mais bon...

Toujours tenir ses promesses ne jamais abandonner c'est ça mon Nindô !

Camron
Camron
Bon Genin

Re: Tci

Le plus ridicule dans cette affaire est autre.

La vie dans l’au-delà est loin d’être la norme pour tout les peuples. C’est surtout en occident que l’on crois que les gens monte au ciel (et donc aux fantômes), alors qu’en orient, notamment dans les cultures asiatiques (bouddhiste, ect) on ne crois pas du tout au fantômes pour la bonne et simple raison que l’on crois en la réincarnation… (seule la religion Shintoïste pourrait à peut prêt se confondre dans le phénomène)

Maintenant je te le demande, en quel honneur sa serais la version occidental qui serais « la bonne » … Va expliquer au 3 milliards de gens qui ne crois pas comme les occidentaux, qu’il ont tord car des tordus ont « parlés » à des fantômes, ça prouve bien que c’est une pure invention, à moins que tu nous annonce que « tes ghost whisperer »   s’adapte en fonction des croyances des gens… Je voie bien la fourmi qui parle à la radio pour un bouddhiste ^^

Ps : pour ta culture général (puisque tu semble l'ignorer) Police Scientifique et reconnaissance scientifique ca n'a mais carrément rien à voir......... Le but de la police scientifique est de trouvé un coupable avec des méthodes scientifiques (ADN et autres) en AUCUN cas il ne démontres des phénomènes paranormaux et encore moins ne cherche à prouver quoi que se soit (ils utilisent des méthode reconnu, ils n'en cherchent pas de nouvelles ....

Dernière modification par Camron (20-06-2008 18:56:55)

l'Homme libre est celui qui n'a pas peur d'aller jusqu'au bout de sa pensée

Pied de page des forums




© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0148s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !