23:40 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Tci  

Lancé par Clolo22 - 30 réponses - Page 1

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 580 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tci

J'ai vu sa hier dans un magazine et je dois absolument en parler avec les gens parce que la j'y crois à fond moi.

PS:Les bornés qui vont me dire ouai t'es taré avec tes fantômes pov mec etc etc merci de ne pas poster:)

Vous connaissez le film la voix des morts?un film mi horreur mi dramatique qui conte les histoires d'un homme qui perd sa femme, un jour ce même homme ce fait accoster par un type qui prétend avoir entendu et vu sa femme à travers une méthode de communication avec les morts nommé TCI.

On va dire ce n'est qu'un film...mais voila hier dans le magazine une organisation britannique à prouvé à la police italienne que le TCI pouvait vraiment se faire, c'est quoi le TCI? c'est la transcommunication, un systême qui vise à déposer un camescope prêt d'une télé, ce qui va faire une bande et les fantômes se serve de cette bande pour communiquer avec les vivants(c'est d'autant plus flippant quand on à vu le film...)

Le témoignage de beaucoup de gens comfirme cette pratique, certain affirme avoir vu et entendu leur mari,pêre,fille etc à travers le TCI.

La police Italienne à reçu une cassette de cette organisation montrant leur éxperience et en regardant certaines images ils ont utilisé leur logiciel de trait de visage pour comfirmer que le visage flou qu'on voit à travers cette bande est quelqu'un de mort il y a de sa une vingtaine d'année.Ils ont également entendu les voix et prétende qu'elles sont désincarnée, donc provienne de mort.

Certain prétende qu'il sagit d'une organisation crapuleuse qui à pour but de dépouiller les malheureux qui sont prêt à tout pour retrouver leur défunt, à sa l'organisation se défend en disant que n'importe qui pouvait utiliser le TCI, il suffit de mettre votre camescope prêt du téleviseur et d'attendre...l'organisation à seulement du materiel de bien meilleur qualité et fournit donc un meilleur service.

Vous en pensez quoi?perso j'y crois à fond car après avoir vu pas mal de vidéo de fantome trop vrai pour être faussé je m'en doutais serieusement.

Mais en y reflechissant ce phénomène me rend super heureux, savoir que le domaine jusque la apellé fantastique, qu'il n'y avait rien après la mort à été faussé(enfin libre à chacun d'y croire ou pas) il y a donc quelque chose après la mort ce qui ouvre beaucoup de perspective quand à une suite à la vie...

Alcoolo professionels et autoproclamé roi des feignasses <°-°< BAROQUE WORKS >°-°>

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

Re: Tci

non je pense que c'est encore des histoires fausses
et puis a la base ça reste un film
et puis tu sais on peut faire un tas de truc avec photoshop
personellement je ne crois pas au fantôme mùais alors là encore moins

La haine,c'est la colère des faibles...seigneur gardez moi de mes amis,mes ennemis je m'en charge.

kakashitheone
kakashitheone
Bon Genin

• 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hum, heu, baaaah... Non.

Moi honnetement ça me parait complètement bidon, c'est des sales types prêt a tout pour de la thunes, c'tout.

Tu l'as fait toi-même le truc ?
Comment es-tu si certain que c'est vrai?

Après, la vie après la mort, je sais pas trop, mais bon, personne ne peut le savoir étant vivant. wink

Dernière modification par kakashitheone (20-06-2008 09:32:51)

Lloyd™ ~ De mon expérience naîtra ma force ~ Just Go My Way ! ~ [" KTO/Brigade Anti-SMS "] Powaa.

kyuga
kyuga
Chuunin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Perso moi je crois au fantôme étant donné que j'ai vecut une experience pas très drole sur le moment

J'était chez ma tante il été 3h du matt on matté un films quand tout d'un coups on entant des rogolement qui vienne de nul part ... Donc bon on fait pas trop atention mais après la petit fille (surment un petite fille vu le ricanement) c'est enervée et voulai poussé la TV enfin elle na pas reussi (c'est fou on dirai que je parle de ma soeur XD) ... ensuite notre chien commencé à avoir les yeux qui se retourne il tramblé ... J'ai commencé a bien flippé quand j'ai senti un air froid passé dans mon dos a ce moment ma tante me dit:" En plus c'est pas la 1er fois".

Pour prouvé qu'il y avait bien un fantome ou autre ma tante qui a hote voix: Si y'as quelqu'un souleve un objet sur la table. et là, la paquet de mouchoir ce leva comme par magie ... Le fantome s'amusé ensuite a fermé et tandre la lumière.

Moi et ma tante on a desidé de la faire partir en disant des trucs con comme: " On na pas envi de jouer avec toi, tu peut partir..."
Bin elle c'est barré et je n'est jamais eu ce genre de truc après

Sauf une fois chez moi mais en moin pire .

Voilà, j'ai fini j'ai dit la verité libre à vous de me croire ou pas.

Je t'envis, j'avance à grand pas vers toi, la victoire m'appartiens.

Camron
Camron
Bon Genin

Je pense pareil que kakashitheone, je ni crois pas une minute.

Ce sont que des gens prêt à tout pour faire parler d’eux et/ou qui essaye de se persuader que sa marche suite à la perte d’un être cher.

Si tu réfléchit une minute, tu te doute bien que si sa marchait la science le reconnaîtrais …

kyuga > Je peut te conseiller deux choses :

1) Consulte au plus vite ^^
2) Va à Hollywood tu à une carrière de scénariste tout trouvé

Dernière modification par Camron (20-06-2008 09:55:20)

l'Homme libre est celui qui n'a pas peur d'aller jusqu'au bout de sa pensée

kyuga
kyuga
Chuunin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Justement il doivent le reconnaitre mais les gens en n'ont trop peur ...

Puis ca veut dire que tu me prends pour un gas qui veu entendre parler de lui ? Moi je te dit que j'ai bien vu tout ce qui c'est passé j'était blanc comme neige et je pleuré grave telment je flippé ...

Si un jour ca t'arrive tu diras plus ca de ta vie je te l'assure ...

Je t'envis, j'avance à grand pas vers toi, la victoire m'appartiens.

kakashitheone
kakashitheone
Bon Genin

• 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Camron a écrit:

Ce sont que des gens prêt à tout pour faire parler d’eux

Voilà, c'est ça que je voulais dire.

kyuga a écrit:

Justement il doivent le reconnaitre mais les gens en n'ont trop peur ...

Soit.
Chacun croit ce qu'il veut, et si on a pas envie de croire, on crois pas, voilà tout, on a pas a nous forcer sous prétexte qu'un autre a vecu l'éxperience blablabla...

Lloyd™ ~ De mon expérience naîtra ma force ~ Just Go My Way ! ~ [" KTO/Brigade Anti-SMS "] Powaa.

Clolo22
Clolo22
Chuunin

C'est à cause de borné que on voit pas plus que le bout de notre cul, des qu'on parle de quelque chose qui dépasse la réalité tout le monde ferme les yeux sa m'excede au plus haut point u_u

Si je réflechis une minute je me dirais que les policiers serait pas asser con pour se faire berner par photoshop, il y a eu d'inombrable preuve sur cette pratique, jusqu'a en faire parler dans les journaux les plus célebre du monde

Je suis pas certain que c'est vrai, j'applique juste sa à des vidéos très réaliste que j'avais déja vu et la c'est vraiment un gros truc

Alcoolo professionels et autoproclamé roi des feignasses <°-°< BAROQUE WORKS >°-°>

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

• 142 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Clolo22> Moi le film je l'ai vus donc je peux en discuté lol
Perso je penses que ce n'est pas une bonne idée car vivre dans le passé ca n'a rien de bon au contraire du peu devenir presque obsede comme dans le film.

Puis bon je doute nettement de l'efficacité de ecs bandes, de plus d'apres le film les morts ne voulait pas tellement de bien au vivants XD

kyuga >  deja entendus une histoire de ce genre mais plus terrifiante que la tienne je vais la raconter tient , en fait c'etait un enfant qui la nuit voyait une femme otre je me rappel plus si c'etait la proprietaire des lieux brefs elle avait des sortes de griffe, un soir le garcon va dormir chz un pote et le lendemain matin sa mere va dans sa chambre pour ouvrir les volets le lit etait de travers avec des traces des griffes dans le mattela

*oO Dark Bisousnours Rouge Oo*[Tokie n°0]*[AGK ]††NateShinaiBizounours††NSJH

Camron
Camron
Bon Genin

C'est à cause de borné que on voit pas plus que le bout de notre cul, des qu'on parle de quelque chose qui dépasse la réalité tout le monde ferme les yeux sa m'excede au plus haut point

Tu pense sa, moi je pense que c'est à cause de blaireaux qui gobe n’importe quelles conneries que certains invente, en quête de reconnaissance, ce genre de choses...

Faut arrêté, je respecte les gens qui crois aux fantômes, mais de la à dire «le paquet de mouchoir ce leva comme par magie ... Le fantome s'amusé ensuite a fermé et tandre la lumière. » y à un monde…

Les gens sont pas borné (ci 99% des gens pense la même chose et que 1% pense l’opposé, le problème ne vient pas des 99%…). Donc arrête de dire que les gens qui ne crois pas a ces idioties sont bornés, temps que sa à pas été prouvé, sa n’existe pas ^^

Clolo22
Clolo22
Chuunin

Camron a écrit:

C'est à cause de borné que on voit pas plus que le bout de notre cul, des qu'on parle de quelque chose qui dépasse la réalité tout le monde ferme les yeux sa m'excede au plus haut point

Tu pense sa, moi je pense que c'est à cause de blaireaux qui gobe n’importe quelles conneries que certains invente, en quête de reconnaissance, ce genre de choses...

Faut arrêté, je respecte les gens qui crois aux fantômes, mais de la à dire «le paquet de mouchoir ce leva comme par magie ... Le fantome s'amusé ensuite a fermé et tandre la lumière. » y à un monde…

Les gens sont pas borné (ci 99% des gens pense la même chose et que 1% pense l’opposé, le problème ne vient pas des 99%…). Donc arrête de dire que les gens qui ne crois pas a ces idioties sont bornés, temps que sa à pas été prouvé, sa n’existe pas ^^

J'vien pourtant de dire que sa a été prouvé par la police u_u
99% omfg ta cru tout le monde était borné?je dirais 60% de borné et 40% croit a des choses qui dépasse la réalité

Tient sans parler du paquet de mouchoir tu m'explique pourquoi à chaque fois qu'un membre de ma famille meurt y a un corbeau qui vient se poser sur le toit de la maison alors que y en a jamais eu à d'autre moment?

Kurayami
Kurayami
Bon Chuunin

juste pour dire l'hummain essaye d'ignorer les choses qui lui font peur, la voix des mort se basze sur le tci, c'est une chose vrai réelle, c'est peut etre pour du marqueting et certes y a des choses fausse dans le film mais la base est reelle libre a vous de penser ce que vous croyez rester inculte toute votre vie vous avez peur de l'inconnu comme moi j'ai peur de la mort.

Camron
Camron
Bon Genin

D’un autre coté, prouvé par la police Italienne … Ptdr
Tout deviens clair maintenant, la police Italienne est la plus corrompu d’Europe, y à presque tous les mois des scandales de corruption dans cette police (corruption faite par les mafieux)
Sa sent donc le coup médiatique de la mafia ^^

Maintenant le paquets de mouchoir j’y crois pas une minute (faut qu’il arrête les champignons hallucinogènes ^^) ? quant au corbeau, c’est un animal, il va ou il veut quand il veut rien à voire…

chea-uchiwa
chea-uchiwa
Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bref j'avoue quand meme pour le corbeau mais pour le, reste c'est prouver mais si t'est pas content, Si t'est pas belle tait toi ok si c'est pour nous dire qu'on est fout tu devrai aller voir ailleur si on y est, car il y a des preuves . et oui on est peut etre tarrer mais de toi ou de moi je vois pas qui c'est  le plus tarré

je veux te tuer

Sayaka Yuhi
Sayaka Yuhi
Correcteur Fanfictions

• 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon je me lance,
trouvez-moi bizarre si ça vous chante mais j'avoue que je suis assez septique pour les histoires du genre de celle de kyuga. On peut même dire que ça m'amuse plus qu'autre chose. Et pourtant quand je suis chez moi, j'espère profondément qu'aucun fantôme vengeur ne va sortir de mon mirroir. (oui oui, j'ai un mirroir juste à côté de mon lit ...)
Dans mon ancienne maison (une bien vieille toute branlante) j'entendais souvent des bruits bizarre, on a toujours mis ça sur le dos de la vieillesse de la maison. Et même si je sais tout ça, je peux pas m'emp^cher de repenser aux frayeurs que j'avais quand je descendais à la cave...

Bref, je serais plutôt sceptique à l'idée de cette métode , le TCI, je n'y crois pas tout simplement parce que j'ai peur que ça puisse marcher. J'admets, c'est plus simple pour moi de ne pas y croire plutôt que d'avouer qu'on pourrait parler à des morts. Je ne pense pas être la seule dans ce cas, faut-il encore l'avouer.

Pour l'histoire du corbeau, je pense que les animaux ont un sens de plus que nous. Y'a qu'à voir pour le Tsunami de jesaisplusoù il paraît que les animaux se sont barrés pour se mettre en hauteur. Alors peut-être que c'est la même chose pour le corbeau, il ressent un truc et il vient.

Dernière modification par Sayaka Yuhi (20-06-2008 10:52:03)

Saviez-vous que dans un avenir proche les crétins domineront le monde ?

Camron
Camron
Bon Genin

Pour moi le témoignage d'une personne n'est pas une preuve parfaite, car un témoignage sa s'interprète, sa se change, et sa se modifie. Temps que sa ne sera pas prouvé scientifiquement je ni croirais pas (chose qu’ils ne peuvent pas faire vue que sa ne sont que des théories).
J’ai jamais dit que vous étiez fous (même si pour le cas de kyuga je l’est fortement sous-entendu ^^), je peut concevoir que l’on puissent croire aux fantômes (même si je ni crois pas) mais y à quand même des limites … je peut (très difficilement) admettre que certains puissent (ou croient ^^) avoir entendu des voies, vue des ombres ; mais de la à voire des objets léviter…. La on frise la folie furieuse.

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

moi je pense que l'homme n'est qu'un etre abjecte qui detruit la planete, l'annimal lui est plus gracioeux et inteligent car il, un sens du danger developper, l'homme a peur de l'inconnu tout ce qu'il ne connait pas lui fait peur car il n'a pas les connaissance nessecaire

la preuve est belle est bien scientifiquement prouver il y a un reportage qui s'est derouler a plusieurs reprise faut quand meme se cultiver spece d'inculte va

Dernière modification par Naru/Hina (20-06-2008 11:01:31)

toki toe habatake ~~~> et agite tes ailes au delas du temps

THEBIGBOSS24
THEBIGBOSS24
Excellent Genin

Salut cloclo moi je croit pas que l'on peut discuter avec les morts je prefere les laisser la ou ils sont memes si certain de membre de ma famille me manque qu'ils restens sous la terre quand mm perso je ne croit pas en ces choses mais si tu veut avoir la certitude que sa marche essaye toi meme l'experience et tu en sera convaincu mais c vrai que d truc fait avec les cameras comme seul preuves sa me plait pas car la technologie fait des merveilles

De perdre contre un geni comme moi est ton destin tu ne pourrat jammais le changer BYAKUGAN

Clolo22
Clolo22
Chuunin

J'ai pas envie de le faire parce que si c'est comme dans le film ou le mort vient te parler tout les 4 jours en etant 24h/24 devant la télé c'est bon hein >_<

Par contre la technologie à rien à voir la dedans, tu vas me dire que si tu vois le fantome de tes yeux à l'ecran tu vas me sortir "c'est de la faute du camescope il à trop de technologie" °° je crois pas encore au machine qui vive x)

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

cloclo tu trompe c'est qu'en fait les directeurs de petites chaine radio et tv  s'ammuse a enregistrer les voix des personne deffunte ou a les filmer mais oui je comprend en fait la nouvelle technologie  aspire les ames defuntes et les fait voir sur un ecran mais serrieux camron tu fait pitier tu dit des choses incertaines

toki toe habatake ~~~> et agite tes ailes au delas du temps

darkL
darkL
Bon Genin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi ya un jour, je venais de voir le film en question et chaque fois je faisais brouiller la télé ou changer de fréquence de radio, et en fait je n'entendais aucune voix (j'essayais tout le temps)!
donc j'ai 2 hypotheses:
-1: il n'y a que certains appareils a certains endroits qui émettent ces sons là
-2: cela n'existe pas, tout simplement parce que certaines personnes ont une imagination débordante.
Donc ce que l'on sait tous, c'est que a présent, rien a été prouvé, donc il ne peut y avoir aucune conclusion pour l'instant

ah ah ah ah!!!! cours,cours accroche toi a la vie, et viens me battre quand tu seras plus fort

Serafina
Serafina
Déesse suprème

T'es marrant Cloclo, si la police dit qu'il n'y a pas de trucage alors c'est forcement vrai. C'est clair la police est réputée pour etre totalement fiable dans tous les domaine big_smile.
La police peut prouver que la bande n'est pas truquée, je vois pas du tout comment elle pourrait prouver que se sont des morts qui parlent lolilolol

Qu'une deformation de bande ressemble de pres ou de loin  a une personne morte, ouais ok. Apres tout je pense que c'est arrivé a tout le monde de faire une tof et d'y retrouver des ombres etranges. Apres on y voit ce qu'on veux (ou pas) y voir. J'en ai plein sur mon dd de ce genre de bug avec un apn c'est pas pour ca que je vais clamer que c'est le fantome de mon grand pere quoi.

Mais de la a croire au TCI lolilol mdr. Je veux bien a l'extreme limite croire aux fantomes mais croire qu'ils communiquent par la télé pour communiquer ca me semble absolument ridicule.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Clolo22
Clolo22
Chuunin

Serafina a écrit:

T'es marrant Cloclo, si la police dit qu'il n'y a pas de trucage alors c'est forcement vrai. C'est clair la police est réputée pour etre totalement fiable dans tous les domaine big_smile.
La police peut prouver que la bande n'est pas truquée, je vois pas du tout comment elle pourrait prouver que se sont des morts qui parlent lolilolol.

Parce qu'ils ont des logiciels de reconnaissance d'identité que personne ne peut avoir à part eux?

Toute chose à une explication c'est pas parce que vous y croyez pas que sa existe pas, t'es un fantôme et le fait qu'un camescope prêt d'un téleviseur fait en sorte qu'on te voit légerement pendant un certain temp tu vas pas le faire?~

darkl>faut mettre un caméscope prêt de la télé yikes

Pis bon on dit certain gens sont fou pour y croire mais il faut savoir que la TCI à déja révélé ces preuves à des centaines de britanique, je doute qu'ils soient tous con ivre fou ou ce que vous voulez.

Naru/hina>laisse il est toujours comme ça, il veut toujours avoir raison même quand il a tort en te sortant des vieux arguments tout pourri

darkL
darkL
Bon Genin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je pense a peu près la meme chose que serafina: tant que ce n'est pas scientifiquement prouvé, cela n'existe pas (juste pour te dire que j'ai essayé avec un caméscope, et que ca n'a pas marché), et serafina a encore raison, sur le point que la police ne peut pas prouver que ce soit des morts qui parlent, qu'elle soit britannique ou italienne: rends toi a l'évidence (soit réaliste) et ne gobe pas tout ce que des sites ou des documentaires disent!!

ah ah ah ah!!!! cours,cours accroche toi a la vie, et viens me battre quand tu seras plus fort

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Parce qu'ils ont des logiciels de reconnaissance d'identité que personne ne peut avoir à part eux?

Je pense que tu n'as absolument rien compris a mon post.

Que cette anomalie ressemble réellement a une personne je n'en doute pas une seconde.
Que ca soit les morts qui communiquent par se biais faudrait pas pousser c'est pas un logiciel de reconnaissance qui va te prouver que c'est un mort qui essaie d'entrer en contact et non une pure perturbation magnétique (par exemple hein big_smile)

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0814s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !