Forums » Fiole blanche.:

Fiole blanche.  

Lancé par gaara-no - 6 réponses - Page 1

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Fiole blanche.

Voila alorsj'ai eu l'idée nouvelle fiole qui permetrer automatiquement a chaque tour de récupérer 200pv ou 100 elle durerati 5tours.1 ou 2utilisations.A vous de juger.

Dernière modification par gaara-no (19-06-2008 22:46:57)

Escaflowne

zozonaruto
zozonaruto
Bon Genin

Re: Fiole blanche.

[quote=gaara-no]Voila alorsj'ai eu l'idée nouvelle fiole qui permetrer automatiquement a chaque tour de récupérer 200pv ou 100 elle durerati 5tours.1 ou 2utilisations.A vous de juger.[/quote]
Je pense que c'est une bonne idée mais selon toi est ce que le tour suivant on pourrait utiliser des soins par dessus?exemple:1ere action.Je prends la fiole.+100 PV
                         2eme action.Effet fiole +tasse violete =600 PV

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mais non la fiole blanche doit remplacé la noire et faire l'effet inverse c'est a dire id au max et on pourai l'utilisait 2 ou 3 fois parceque regagné 200 a chaque tour pendant 5 tours sa peut aisé dans certaine situation mais la fiole rouge est deja parfaite pour récupéré 90% de sa vie en un seul coup après c'est au admin de voir se qu'ils en fairont depuis le temp que je la réclame cette fiole blanche^^

Fafa le chat *.* [AnH <3]

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=aleks]mais non la fiole blanche doit remplacé la noire et faire l'effet inverse c'est a dire id au max et on pourai l'utilisait 2 ou 3 fois parceque regagné 200 a chaque tour pendant 5 tours sa peut aisé dans certaine situation mais la fiole rouge est deja parfaite pour récupéré 90% de sa vie en un seul coup après c'est au admin de voir se qu'ils en fairont depuis le temp que je la réclame cette fiole blanche^^[/quote]
Tu trouvera beaucoup de gens avec fiole noire au moment ou ta la fiole blanche donc c'est pas trés utile
e.

Escaflowne

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]mais non la fiole blanche doit [b]remplacé[/b] la noire[/quote]
moi je propose de la remplacé carément comme sa il n'y a pas de fiole suplémentaire et en plus au lieu qu'il y ai une fiole totalment inutile car je connais peu de monde qui round avec une fiole noire sa fairait que enfin quand on gagne une fiole on soit pas déçu d'avoir la fiole noire qui sert a rien

Fafa le chat *.* [AnH <3]

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

[quote=aleks][quote]mais non la fiole blanche doit [b]remplacé[/b] la noire[/quote]
moi je propose de la remplacé carément comme sa il n'y a pas de fiole suplémentaire et en plus au lieu qu'il y ai une fiole totalment inutile car je connais peu de monde qui round avec une fiole noire sa fairait que enfin quand on gagne une fiole on soit pas déçu d'avoir la fiole noire qui sert a rien[/quote]
Moi j'en utilise... =="
Les autres fioles c'pour les putes... la noire c'est stratégique quand tu te fais poutrer laggle big_smile

OFWGKTA

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=cloud thedark][quote=aleks][quote]mais non la fiole blanche doit [b]remplacé[/b] la noire[/quote]
moi je propose de la remplacé carément comme sa il n'y a pas de fiole suplémentaire et en plus au lieu qu'il y ai une fiole totalment inutile car je connais peu de monde qui round avec une fiole noire sa fairait que enfin quand on gagne une fiole on soit pas déçu d'avoir la fiole noire qui sert a rien[/quote]
Moi j'en utilise... =="
Les autres fioles c'pour les putes... la noire c'est stratégique quand tu te fais poutrer laggle big_smile[/quote]
Bah si tu prend une fiole normal qu'on te frappe tout le monde la voudrait Par contre une fiole récupératrice permet de gagner au clic comme elle devra etre automatique donc au clic on ne meurt jamais si on a utiliser cette fiole a part si aprés le soins de la fiole on a toujours pas asser de pv^^

Escaflowne

Pied de page des forums