Forums » Un round Ying Yang à 48:

Un round Ying Yang à 48  

Lancé par Shadix - 42 réponses - Page 2

kakashitheone
kakashitheone
Bon Genin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un round Ying Yang à 48

Zut, j'aurais bien voulu faire mon premier YY, mais je ne serais pas là... hmm

Shadix, je salue ton geste de faire participer tout le monde, et pas seulement les plus forts, t'es le seul "ancien" a penser ça, je t'en remercie. ^__^

Lloyd™ ~ De mon expérience naîtra ma force ~ Just Go My Way ! ~ [" KTO/Brigade Anti-SMS "] Powaa.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=Shadix][align=center]Je peux tout juste le décaler à jeudi soir ...

Par contre je laisse le stat égalitaire, si il y en a qui ne sont pas contents, faites le vous même le rYY, moi je le fais pour faire jouer tout le monde et pas seulement les "forts" ou les "HL".

Puis, faut pas oublier que c'est un round "pour le fun". Ce qui sous-entend que tout le monde doit s'amuser. Hors, si tu te bats contre quelqu'un avec 400 pdv de moins que toi, qui a 20 de force en moins et qui peut RIEN faire contre toi, j'suis désolé mais pour lui, c'est pas de l'amusement..[/align][/quote]
Je remet le topic a neuf.

Escaflowne

sakura38200
sakura38200
Bon Genin

Présente j'aurai pas cours de toute façon c'est vrai que pour le brevet c'est un peu juste même si je le passe pas mais faut penser autre
Et puis wai c'est mieux des vie fixe pasque c'est pas cool pour ceux qui ont un petit level (en plus ya plein de chunnin @_@)

Dernière modification par sakura38200 (20-06-2008 20:38:32)

piciqi
piciqi
Bon Genin

[quote=Shadix][align=center]Bonsoir à tous (ou bonjour, tout dépend du moment de la journée où vous lisez le message),

Je me motive, pour la fin des examens belges, à faire un round Ying Yang à 48.

Les stipulations de ce round seraient:[/align]

[align=center][b]Date: 25 juin 2008
Heure: 21h00
2 contre 2 par zone

Stat égalitaires
Attaque spéciale défensive: Activée

6 objets par sac.

Objets autorisés: Soins, boules et anabolisants.[/b][/align]
[hr /]

[align=center]Donc je poste ce message pour voir qui serait disponible pour faire ce round. Vue la force et la vie fixe, je pense que les équipes ne sont pas vraiment importantes, enfin voilà. J'attends vos réponses.[/align]

Merci d'avoir lu,
Shadix[/quote]
je peut moi

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

Présent big_smile

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

-YS], Be jealous.

Silver Daemon
Silver Daemon
Excellent Genin

• 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Shadix][align=center]Bonsoir à tous (ou bonjour, tout dépend du moment de la journée où vous lisez le message),

Je me motive, pour la fin des examens belges, à faire un round Ying Yang à 48.

Les stipulations de ce round seraient:[/align]

[align=center][b]Date: 25 juin 2008
Heure: 21h00
2 contre 2 par zone

Stat égalitaires
Attaque spéciale défensive: Activée

6 objets par sac.

Objets autorisés: Soins, boules et anabolisants.[/b][/align]
[hr /]

[align=center]Donc je poste ce message pour voir qui serait disponible pour faire ce round. Vue la force et la vie fixe, je pense que les équipes ne sont pas vraiment importantes, enfin voilà. J'attends vos réponses.[/align]

Merci d'avoir lu,
Shadix[/quote]
on pourrait pas le faire demain ou dimanche ver 17-18 h ???

si ce week je suis présent

=> Silver Daemon (-(-_(-_-)_-)-)

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Shadix][align=center]Je peux tout juste le décaler à jeudi soir ...

Par contre je laisse le stat égalitaire, si il y en a qui ne sont pas contents, faites le vous même le rYY, moi je le fais pour faire jouer tout le monde et pas seulement les "forts" ou les "HL".

Puis, faut pas oublier que c'est un round "pour le fun". Ce qui sous-entend que tout le monde doit s'amuser. Hors, si tu te bats contre quelqu'un avec 400 pdv de moins que toi, qui a 20 de force en moins et qui peut RIEN faire contre toi, j'suis désolé mais pour lui, c'est pas de l'amusement..[/align][/quote]
merci d'avoir pense a nous

Shadix
Shadix
Godaime Jounin

Non ce WE ce serait vraiment trop court, alors je le mets jeudi a 21h00...
Toute façon c'est pas parce que ce sont des chuunins qu'ils sont fort hein?
Tu as autant de chance qu'eux de sortir vivante puisque c'est stat égalitaire wink

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Ce qui serait cool c'est aussi de mettre des bon dans chaque équipe parce que si on met ceux qui sont fort au nfc ensemble contre ceux qui débute.sa sera pas trés équilibrer =="

Dernière modification par gaara-no (21-06-2008 00:16:53)

Escaflowne

Shadix
Shadix
Godaime Jounin

T'en fais pas, mais tant que j'ai pas une équipe de 48 personnes, j'peux pas faire les équipes...

Mais y'a quelques problèmes dans le clan pour les séparations, déjà au dernier a 48...

M'enfin ça c'est interne à notre clan big_smile

luda953
luda953
Chuunin

Shadix > Je vois qu'il n'y a pas grand monde qui répond à ta demande, ou plutot, y'a pas grand monde qui a vu ton post... Donc j'te propose d'aller en parler au bar... Enfin je dis ça, Parce que j'ai l'impression qu'on est pas près de le commencer ce YY48 ^^

Comme si j'marchais sur un fil entre le jour et la nuiiiiiit! [Gk]

ryosaeba
ryosaeba
Chuunin

• 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

dispo pour le YY

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

testeur des boissons d'Alex/2nd des Suna's Devils/travlot faignéant XD/chemises a fleurs powa

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

• 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Présent =O

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Welcome to Prime time, bitch

arsene
arsene
Bon Genin

salut mon aussi jemerais participer a se round ajoite moi a la

liste stp mes il faudrais pe etre que tu nous donne un code est

moi je ne sais aps ses ou alors comment sa va se passer

alors pour moi sébon alors mais moi stp stp stp stp merci

merci Rko

the0
the0
Chuunin

Je serai présent 8D

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Figurine qui parfois s'anime

siriusdj
siriusdj
Bon Genin

Présent aussi normalement wink

MCotto
MCotto
Chuunin

Je serais la =/

Bonne chance à tous les participants ...

J'éspere que sa sera sympa & amusant pas comme les rounds en solo yikes

==================================================

Shadix
Shadix
Godaime Jounin

Y'a vraiment pas beaucoup de monde qui est chaud pour y participer ... 28 inscrits (moi y compris) sur le forum ... plus quelques uns chez les organisateurs ... On atteind jamais les 48 ... Faut se motiver là ... èé

Pied de page des forums