00:58 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

2012  

Lancé par rocklee34 - 112 réponses - Page 5

lilivalentine
lilivalentine
Bon Genin

• 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 2012

Pis deja je vois pas pourquoi se serait la fin du monde en 2012 alors quand 2011 y aurait la 3e guerre mondiale (a la quoique).

MAIS
Il y aura la paix universelle en 2025! Mais bien sur pour qui a la paix faut plus qui est d'humains donc la fin du monde sera en 2025 bien sur!

Vous regardez jamais incroyable mais vrai?

On vie seule on, crève seule, si tu veux de la compagnie, ils en vendent a la SPA. [K.K.K]

sharingan6
sharingan6
Genin

• 224 Messages | Galerie | Recueil | Offline

...

Si on synchronise nos deux calendriers, ça aurait du se passer en 2004 ou un truc dans le genre, les gars, réveillez-vous.

Et les voitures volantes existent, le seul problème est  Qui saura les conduire ?

Look at the stars, look how they shine for you, Magda =3 (Yellow - Coldplay)

vladimitri775
vladimitri775
Bon Genin

Personellement j'ai du mal a y croire mais j'avais aussi vu un reportage sur sa , sa déstébilise totalement , mais bon je pense que le monde continura de vivre en passant d'une superstitionan  une autre jusqu'a qu'un se produise vraiment !

_ ! Pour la Gloire de Jashin ! _

try45
try45
Excellent Genin

• 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

nandatte > pour l'apocalypse de st jean je lais luten la simplifiant tu vois bien que le message est le jugement dernier donc la fin du monde par l'ouverture des sept seau de l'arrivé des chevaliers de l'apocalypse et de l'apparition du trone de satan . Quand au illuminatis je doit avoué que c'est fumeu comme théorie mais bon

le vie est une prison la ganja le permet de m'évader mais eul la mort me libérera

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

2012 Mmm j'vien de penser a un truk lol

la grosse machine sensé nous apprendre les origine du big bang est sensée nous donner des résultat en 2012 ?
peut étre que ça va recréer une sorte de trou noir et détruire le monde ^^
bwahahaha l'Homme va tout gagner a vouloir jouer a dieu on va enfin s'autodétruire ^^

si on m'avait appris cela m'aurait suffi;ed28&gaarj => [K.K.K.] Le klan

sharingan6
sharingan6
Genin

• 224 Messages | Galerie | Recueil | Offline

edwardelric28 a écrit:

la grosse machine sensé nous apprendre les origine du big bang est sensée nous donner des résultat en 2012 ?
bwahahaha l'Homme va tout gagner a vouloir jouer a dieu on va enfin s'autodétruire ^^

Le LHC va en effet créer des trou noirs, mais ne t'en fais pas, il ne feront que quelques micromètres et ne dureront que quelques microsecondes wink

Dernière modification par sharingan6 (19-10-2008 13:37:16)

Look at the stars, look how they shine for you, Magda =3 (Yellow - Coldplay)

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

sharingan6 a écrit:

edwardelric28 a écrit:

Le LHC va en effet créer des trou noirs, mais ne t'en fais pas, il ne feront que quelques micromètres et ne dureront que quelques microsecondes wink

jusqu'au 21 décembre 2012 ou tout échappera a tout contrôle ou cette machine créera un tout nouveau univers en détruisant le notre... de toute nouvelle planète se créerons de nouvelle population qui se demanderons ce qui c'est passé avant leur big bang donc il construirons un LHC qui les anéantira aussi et se dans un cercle sans fin lol

si on m'avait appris cela m'aurait suffi;ed28&gaarj => [K.K.K.] Le klan

Taniguchi_Sae
Taniguchi_Sae
Excellent Genin

Moi j'aime bien ce genre de prédiction qui va faire jaser. Les gens vont ricaner mais tout le monde y repensera un peu au fond...
Arf, nouvelle prédiction de fin du monde : encore des occaz pour les sectes de s'agrandir un brin.
Pouah !

Gotta save my own skin, but it's too late I'm in love // Call me Sae. <3

shito
shito
Chuunin

La fin du monde en 2012...
Mouais j'y crois pas trop smile
Y a pas eut une histoire dans ce genre avant?
Bref moi je dit quasiment improbable ou alors avec une "chance" sur 100 que ça est lieu.
Le seul truc certains c'est que quand le Soleil deviendra une "grosse" étoile là ça sera fini étant donné que le soleil s'intensifira au niveau "volumique" et donc il sera plus près de notre planète...
Ce qui détruira tout signe de vie sur la Terre mais bon on sera pas là wink

Flem! [Kôga SHN]

mario666
mario666
Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

oué ben moi je trouve que c des grosses conneries parce que la fin du monde c pas pour maintenant !
ils sont betes les mecs qu'ils croivent ça --"
voila moi mettons que dans 30 ans je suis président ou le pape ,ben je vais dire donnez moi toutes vos richesses et je vous dit c pour quand la fin du monde ,tout le monde va donner tout ce qu'il a chez lui et personne naura plus a bouffer,ils vont tous crever et le président ou le pape (moi par exemple XD)ben va crever ...
Moi je pense plus a une fin du monde comme ça  !XD
Mais si ça arrive plus tôt tan pis ^^
en tout cas j'espère 2 choses qui vont se passer avant la fin du monde :
-Que Kishimoto aura fini de raconter les SHIPPUDEN et peut être une 3eme saison !(qu'on lira au paradis XD)
-Et surtout que tout le monde soit encore la pour assister a cet événement imaginaire XD

non c que des conneries les mecs n'y croyaient pas ça vaut pas la peine !
le 21 décembre 2012 il y aura peut être quelques aliens qui vont arriver et crever au bout de 2 jours sans que quelqu'un remarque qu'ils soient arrivées et après au bout de 80 ans ils vont découvrir es restes d'aliens et vont fêter tous les 21 décembre la fête des aliens !
TRO MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[img][/img]

Mario666,le gars qui est cool à mort ;D !

naruto-kun01
naruto-kun01
Bon Genin

rocklee34 a écrit:

bon voila . Je pense qu'il y a pas mal de monde qui en on entendu parler . D'après le calendrier maya , le I ching et le web.bot ( tous sa prédi l'avenir ) la fin du monde serait programmer pour le 21 décembre 2012. J'ai regarder un reportage sur se jour et je vous avoue que tous sa ne m'a pas rassuré . Apparament le web.bot avait prédi les attentats du 11 septembre 2001 . Le calendrier maya les guerres mondiales et bien d'autre chose même avant J.C. ( le I chind est pareil que le calendrier maya . ) . Donc je voudrais savoir si vous croyez à cette fin du monde qui est dans soit disant 4 ans . Moi personnellement je n'y croit pas trop mais en regardant le reportage , les avis peuvent changer vite .

Pour le reportage :
dailymotion/apocalypse 2012

désolé si ce topic existe

au non !!!
c juste avant noel =_= !!!
pfff c des conneri , dans quelque milliar danner les futurien diront : la fin de la planete dans 2 minute XD

je deviendrai chuunin par la force de ma volonté ! je t'aime sakura21200

Gohan no kuni
Gohan no kuni
Chuunin

• 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Faudrait se réveiller un peu là big_smile

20 décembre 2012, 23 heures 59 et 47 secondes, 48,
49...50...51...52...53...54...55...56...57...58...
59...

...

... plus rien... ah si à cause du décalage horaire certains humains survivent encore quelques heures.
Les mecs de Taïti sont pas encore mort vu le nombre d'heures de décalage horaire mince hmm
Ouais ouais ya un hic là dans le truc nan ? ._.

Killing Spree ,, __GNK* The GodFather ~ Biatch © ~ ... Bad Boys neger fuck for life ... */_\*

kiba the big
kiba the big
Genin

Bon, j'vous explique:

Les maya ont predit qu'un nouvelle élement allait arriver
sur terre en le 21 Decembre 2012, et c'est element, c'est l'ether (on est pas dans Final Fantaisy !) !!! ^^ Et ouais, saviez vous que les maya avait predit l'arrivé de Christophe Colombe ?? Ils avaient predit que des ailes de papillons allaient arriver sur leurs terre (en Amérique) et là PAF !!!! Les ailes de papillons c'était les voiles des bateaux de Chris !!!! Alors croyez les maya !!!! Ils sont superieur à l'humain de nos jours !!!! Et ils n'ont JAMAIS dit que la terre va se detruire !!!!!! Alors arrêtez les conneries !!! Lisez les livres !!!! Eux ils respectaient la nature !

Enfin, croyez se que vous voulez, même si vous dites de vieille chose...

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0200s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !