00:16 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

2012  

Lancé par rocklee34 - 109 réponses - Page 4

rocklee34
rocklee34
Bon Genin

Re: 2012

kurosama > vasi quest se que tu t'enfade hoo ... j'ai ouvert un topic sur sa et alors si tu viens pour faire chié vasi post plus

Dernière modification par rocklee34 (20-09-2008 22:39:03)

Toucher à Sky Of Kiri C'est Toucher A La Mort ... [ Kôga SHN ]

k3limbo
k3limbo
Bon Chuunin

• 121 Messages | Galerie | Recueil | Offline

rocklee34> et bien moi je te dit ne t'inquiete pas car personne ne c pour quand est l'apocalypse en plus dans ma religion l'ISLAM c'est ecrit dans le coran que seul dieu c quand ça se produiras en plus il as predit que plein de chose se produirant avant l'apocalypse comme le grande fumée qui sortira du YEMEN et qui envelopera toutle coté oueste de l'asie (et le soleil qui se leveras de l'ouest ) donc pas d'inquiétude. wink
et pour les attentas je pari que web.bot a obtenu des informations a propos des attentas car ils ont aussi prédit un séisme qui ravagerais toute l'algerie en 1990 mais rien ne c passé  et ont prédit aussi un volcan qui exploserai en plein milieu de la capital alger XD mais comme d'habb rien de spé ne c passé.

en tout cas je suis persuadé que ce que je dit est vrai et que seul dieu c quand ça se produiras ça pourrait etre demain le lendemain ou dans des millinaires c comme la mort tu ne c jamais quand tu vas mourir ^^

Courage/Bravoure/Fidelité. c'est ça La Badro Team (pas 2 ta7lab)n3al din babak ya kavi(BrAvE HeArT)

Zorroes
Zorroes
Genin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Faut pas se fier aux reportages, certains sont très bien fait et sont très trompeurs alors qu'ils ne peu s'agir que de conneries!!

Petite parenthèses ^^
Sinon, j'étais pas non plus au courant de cette soit-disant "fin du monde" mais perso, j'y croit pas même si ça pourrait quand même se révéler exact.

Nous sommes tous notre propre Dieu que vous le vouliez ou non†Atari†no†Habatsu†

Kyuubi_NC
Kyuubi_NC
Bon Genin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon que ce soit bien clair pour tout le monde :

Je ne crois PAS à toutes ces conneries de fin du monde prévue !
Ca doit arriver ? Ca arrivera, peu importe quand pourvu que j'ai pu accomplir un maximum de choses dans le peu de temps que j'aurais vécu.

En cherchant, j'ai trouvé ça :
http://www.erenouvelle.com/doss2012maya.php

Je sais pas si c'est vraiment sérieux, mais il suffit de chercher à :
2012 - fin du monde - calendrier maya

dans google, et vous avez plus de résultats qu'on peut en lire.

Amusez-vous bien, mais ce site dit que les calendriers maya disent que le 21 décembre 2012, un grand changement aura lieu sur terre, pas la fin du monde...

Allez lire ça, ça vous rassurera ^^

http://clandesecrivains.forumactif.net \\ Chuunin du Clan des Ecrivains//

Zorroes
Zorroes
Genin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Peut-être que ça sera tout les crânes de cristal qui seront réunis pour nous anoncés un truc qui chamboulera tout ^^' ça se tient non ? XDD

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Nous sommes tous notre propre Dieu que vous le vouliez ou non†Atari†no†Habatsu†

air trec
air trec
Excellent Genin

Franchement moi j'y croit  pas du tout ,en 1999 y avait la prédiction de Nostradamus qui n'a jamais eu lieu.J'ai fait des recherches sur wikipédia 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_p … n_du_monde

J'ai vu une prophétie qui   disait  que le 10 septembre 2008 un trou noir ou des particule dangereuse créées par LHC provoqueraient la fin du monde et pourtant 11 jours après on est toujours vivant.je pense que si la fin du monde doit avoir lieu c'est pas tout de suite et je pense que personne ne peut prédire une soi disant fin du monde

Caramelldansen ou ou ou wa wa:)Chiantos,chiantos le petit bonbon nain

sharingan6
sharingan6
Genin

• 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Personnellement j'y crois pas, des prédictions de fins du monde, y'en a à la pelle ...
Et puis les mayas pensaient peut-être vivre jusque là, alors qu'ils sont disparus bien avant.
Et aussi, vous voyez tous la fin du monde par une grosse comète, moi je pense plutôt que ce sera une crise économique qui mettre le monde en guerre, tout le monde crève, etc.
Bon c'est pas rassurant ce que je dis, et pour finir, "On verra bien !"

Dernière modification par sharingan6 (21-09-2008 12:15:58)

Look at the stars, look how they shine for you, Magda =3 (Yellow - Coldplay)

killoi
killoi
Chuunin

rocklee34 a écrit:

bon voila . Je pense qu'il y a pas mal de monde qui en on entendu parler . D'après le calendrier maya , le I ching et le web.bot ( tous sa prédi l'avenir ) la fin du monde serait programmer pour le 21 décembre 2012. J'ai regarder un reportage sur se jour et je vous avoue que tous sa ne m'a pas rassuré . Apparament le web.bot avait prédi les attentats du 11 septembre 2001 . Le calendrier maya les guerres mondiales et bien d'autre chose même avant J.C. ( le I chind est pareil que le calendrier maya . ) . Donc je voudrais savoir si vous croyez à cette fin du monde qui est dans soit disant 4 ans . Moi personnellement je n'y croit pas trop mais en regardant le reportage , les avis peuvent changer vite .

Pour le reportage :
dailymotion/apocalypse 2012

désolé si ce topic existe

tu sais que 2012 dans le calendrier des Maya c'est 2000 ? Donc c'est impossible de plus regarde bien le système solaire on est "protégé" par la ceinture d'astéroïde donc la soit disant météorite n'attendra jamais la terre

† Dieu© What Else

try45
try45
Excellent Genin

• 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bonjour a tous .

Sur internet cour la rumeur que d'après des prophétie le monde s'éteindrait le 21 décembre 2012 .
Réallité ou fiction ??
voila mon avis sur le sujet .
Après avoir regardé pas mal de vidéo plus ou moins plausible j'en arrive a plusieurs conclusion basé sur les faits suivant:
-le calendrier maya un calendrier bien plus précis que le notre s'arréte le 21 décembre 2012
- l'apocalypse de st jean
-les illuminati ( ce sont les grands dirigeant du monde , magnat de la finace et autre) se regroupe en un conseil décidant des fait et geste a faire

OK vous allez me prendre pour un malade . OK vous avez peut etre raison mais non je n'y croit pas . en 2012 nous allons juste assister a un évènement n'arrivant que toutles 28500 ans un alignement totale des planète de notre système solaire .

J'atend vos avis sur le sujet renseigner vous avant de dire des connerie

DOCUMENT A REGARDER : production sans le sou : la prphétie des prophetie sur youtube

le vie est une prison la ganja le permet de m'évader mais eul la mort me libérera

atbdb
atbdb
Bon Genin

Tu m'excusera mais ton truc c'est une connerie inventée par des fanatiques religieux ou des sectes dégénérées. On ajoute a cela un partisant, scientifique américain de nature et pouf, au lieu des chocapics on a une prophéthie a la con. Personne ne peut prédire l'avenir, ou du moins pas dans ce genre là.

Par contre, j'ai hate de voir les images de l'alignement, ça risque d'être un beau spectacle et en plus il est plus rare qu'une éclipse ( celle de paris était magnifique).

méfiez vous des pingouins...

walid mohand
walid mohand
Genin

moi jsais ceki va se passer ce jour la. Moi je sais ceki va arriver dans chaque mn dans chaque seconde dans chaque heure .XD aller c facile jvais me lever me laver les dents .aller a lecole rechigner rechigner et encore le faire sans cesse .jvais avoir peutetre avoir devoir alors jvais impe tricher apres jdirais pouhhhh ya un round ki mattend dans mon pc XD SITOUUUUUUU

jvais texpliker  kelke chose pour teviter d'avoir peur et de te faire des jeux de mots. dieu nous a creè pour un but et nous mourons en le fesant alors bah on attend.

jaime bien ce topic

Nouvelle personalitè.Nouvelle ideè$$ ^^ walid the new /night class/Mmafia de won

try45
try45
Excellent Genin

Wala se que je craignais quui en aient qui ramene ca a la religion . pas que j'ai quelque chose contre elle loin de la chacun est libre de son choix . mais aulieu de dire que c'est des connerie renseigner vous . Moi-meme je n'y croi mais pourtant un doute subsiste trop de coincidence se recoupe . allé voir sur youtube la prophetie des prophetie z'aller vous taper une barre

le vie est une prison la ganja le permet de m'évader mais eul la mort me libérera

lilivalentine
lilivalentine
Bon Genin

• 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hum....fin du monde... J'avais prevus quelques choses pour l'année 2012?

Nan mais c'est de la connerie mdr et dire qui en a qui y croivent ptdrrr
Ah la la la que de naïf, tfason la fin du monde elle deja passer c'était en l'an 2000. :p
Ca c'est juste des paranos qui sorte des trucs comme ça pck on leurs pas donner le petit cacher.

Il est petit, il est chaint, il est con, il a une grande gueule, il est une merde: Il est jeremie.

kakashi_22
kakashi_22
Bon Genin

moi je pense que c'est car comme ça se produit tout les 28500 ans, il y a déjà eu ça plein de fois et la planète existe toujours... en plus si ils falait qu'on croit à toute les prophéties que l'on dit, on serait tous mort depuis longtemps....

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

quoi cet événement n'arrive que les 28500 ans t'es sur ?
c'est flippant mon code postal de ma ville est justement le 28500 si ça se trouve les planète serons aligner au dessu de ma ville et dieu va jouer au billard avec. avec sa queue de billard il va taper sur neptune pour qu'elle tape les autres planètes afin de toutes les envoyer tout droit sur le soleil. et vu que le code postal de ma ville est le 28500 mars va frapper la terre pile sur vernouillet d'eure et loir. je ferais parti des premiers a mourir par la fin du monde *o*

si on m'avait appris cela m'aurait suffi;ed28&gaarj => [K.K.K.] Le klan

try45
try45
Excellent Genin

>rocklee34 : dit moi ta quel age 15 ans et tu vien m'emmerder ??? un conseil fais vivre ton topic il est a l'état de cadavre

bon pour es 28500 ans ca c'est sur . comme l'a deja dit le nain au dessus au fil des siecle de nombreux évènement ont été prédie parfois jusqu'a des siècle avant qu'il ne se produise . Pour le web.bot il ne fait qu'un recoupage des onfirmation trouvé sur le net predire les atentats a été simple pour lui . Bon dans la possiblité ou vous regardié la prophétie des prophétie ( a voir absolument cela peut etre l'un des scénario possible ) vous vous direz mais quel malade mais imaginez que cela arrive ....... bopn ya aussi les mecs la ASHRAN qui diffuse des vidéo se montran comme les sauveur du monde .... Que des conneries vous pouvez me croire

try45
try45
Excellent Genin

euh .... killoi tu sais que le calendrier maya est beaucoup plus précis que le notre ???? que un possible incident diplomatique pourrait enfete etre une des prophétie que les illuminatis ( a citer ) cette bande de chef d'état et de famille issut de la vieille noblesse controle une parie de l'économie mondiale et sont a l'origine de la plupart des changements de prix . regarder sur youtube les 8 eppisode de la prophétie des prophétie une des scénario probable pour le monde

nandatte
nandatte
Genin

• 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon moi j'ai pas envie d'aller me renseigner sur des sites douteux qui parlent d'une prophétie fumeuse, une de plus.

Déjà, une remarque : la superstition porte malchance.

De plus j'ai lu les propheties de Nostradamus, c'est interprétable de la maniere qu'on veut tellement c'est obscur et vague...

Désolé de ramener ça à la religion mais les propheties c'est lié à la religion...

Enfin lis le pendule de Foucault d'Umberto Eco plutôt que de te faire du mouron inutilement avec de l'irrationnel à outrance

marche doucement car tu marches sur mes rêves (et dechausse toi stp)

Momochi159
Momochi159
Chuunin

• 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

meeeeerde, ils auraient pu la faire le 27 ou le 28 l'apocalypse !!! la ya noel et mon anniv qui passent a la trappe -_________-"

en meme temps ca tombe bien j'ai rien noté sur mon agenda apres 2012, donc bon ...

hum sinon comment un calendrier peut il etre + précis qu'un autre ? oO il peut juste etre différent ...

et sinon ca se passera comment l'apocalypse ?
genre la version classe : "pouf dieu descends sur terre et tue tout le monde dans un halo de lumière"
ou alors plus classique "une météorite et boum"
ou alors une plus ... fun : "les vaches se rebellent (car les vaches sont en fait + intelligentes que nous) et nous forcent a manger des choux de bruxelles jusqu'à ce que tout le monde meure d'indigestion ..."

brr ca fout la trouille ...

Dernière modification par Momochi159 (19-10-2008 00:50:25)

oO || Arghh ! Les DarK BiZouNourS sont là !! || †† || ZZZZzzZZzzzZZzzzzz ....

le lotus33
le lotus33
Shodai Jounin

Les calendriers Mayas font actuellement l'objet d'un grand intérêt auprès de milliers de personnes, car ils se focalisent sur la fameuse date du 21 décembre 2012. Carlos Barrios étudie depuis des années les différents calendriers mayas avec l’aide de son frère Gerardo. Ils ont interrogé plus de 600 Mayas. ''Les anthropologues visitent les sites des temples'', dit Carlos Barrios, ''ils lisent les stèles et les inscriptions et inventent des histoires à propos des Mayas, mais ils ne savent pas lire les signes correctement. Certains annoncent la fin du monde pour décembre 2012. C'est simplement leur imagination. Les anciens Mayas ne sont pas contents de cette interprétation. Le monde ne va pas se terminer. Il sera transformé. Les Indiens ont des calendriers et savent comment les interpréter de façon précise, mais pas les Occidentaux''.

Voici une citation du passage que m'a filé Kyuubi_NC.
Donc moi même je suis soulagé, je ferais des recherches dorénavant  avant de tirer des conclusions hâtives :p

Isai.........Plus qu'un clan....ma destiné <3 Kaki .....Focksinou me voilà ;)

try45
try45
Excellent Genin

les prophétie de nostradamus t'avais pas mieux sous la main .... L'irationnelle a outrance rine que dire que une puissance supérieur nous a crée c de l'irationelle. faut pas abuzer non plus les fait son les fait on y peut rien

davidou.50
davidou.50
Genin

eh less mecs moi jmen fous j'ai mon anniversaire le 8 decembra wink nn jdeconne  ;moi serieux jpense que la fin du monde arivera beaucoup plus tard

sinon ne vous en faites aps et vivez tous ce que vous pouvez smile

mon cla recrute , vnez nombreux

nandatte
nandatte
Genin

• 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

try45 > Tu dis que les faits sont les faits... Sauf que ce dont tu parles n'as pas encore eu lieu...

Non, dire qu'une puissance supérieure nous a crée, ce n'est pas irrationnel, c'est de la métaphysique, rien a voir avec les supercheries superstitieuses qui servent surtout à alimenter les peurs et le repli sur soi. Rappelle-toi du bug de l'an 2000 !!!

De plus cette histoire de calendrier là, je pense savoir ce que c'est; il existe vraiment mais interprété par qui ? Ne s'agit-il pas plutôt de la fin des temps et pas de la fin du monde ?

La fin des temps signifie la fin d'une période astrologique et le commencement d'une nouvelle...

T'as lu la bible ou quoi ? Ou as tu vu que l'apocalypse de St Jean signifiait la fin du monde?

Les illuminati : désolé mais mort de rire, on se croirait dans résident evil 4. Je le répète, lis le pendule de Foucault, tu comprendras d'avantage de choses sur tous ces trucs, après libre à toi de t'instruire ou de continuer à écrire sans dépasser le seuil de la réflexion critique...

marche doucement car tu marches sur mes rêves (et dechausse toi stp)

gaara08
gaara08
Bon Genin

Il y a même plus a débattre la dessus , de un parce que vos hypotéses sont foutrement vaseuses , de deux un autre topic est déjà sur le forum , de trois les conneries sur le jugement dernier sa n'interrésse plus personne .

En plus la fin du monde c'ets bien beau de dire que sa sera en 2012 , en l'an 1999 on disait que l'an 2000 c'étais la fin du monde , surtout des conneries ouais hmm .

On vous souhaitent , tous le bonheur du monde , et que quelqu'un vous tende la main .

Momochi159
Momochi159
Chuunin

• 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

nandatte > le bug de l'an 2000 c'était pas vraiment des conneries, ou plutot une connerie informatique :

sur beaucoup de supports, la date était enregistrée en mémoir sous la forme :  19 (ces 2 chiffres toujours constants) + XX (ces 2 chiffres augmentant chaque année), donc une fois arrivé à 1999, ya eu un piti probleme, c'est tout ! (c'est surtout que ceux qui avaient programmé ca ne pensaient pas que ca durerai jusqu'a l'an 2000 )

mais bon apres avec la médiatisation, ya eu toutes les conneries qu'on connait ... et puis le changement de millenaire ... et mir qui s"écrase sur paris ... ^^

oO || Arghh ! Les DarK BiZouNourS sont là !! || †† || ZZZZzzZZzzzZZzzzzz ....

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0246s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !