00:05 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

2012  

Lancé par rocklee34 - 109 réponses - Page 3

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: 2012

si il yaait effectivement une meteorite qui avait peutetre la malchance de tomber sur terre, je vous promet que les scientifiques auraient inventer un rayon capable de detruire l'asteoide smile
Faut pas rever, maitnenat l'homme maitrise la nature,sauf quelques exeptions , et commence son ascencion spatiale hmm
La fin du monde arrivera de la main des hommes, et de personne d'autre hmm

De + la seule chose importante et preocupante pouvant etre causé en 2012 est le changement de pole, mais il faut environ 50000 avant que celui-ci se produise, et les races terriennes n'ont pas été eradiqué il ya 26 000 ans , lorsque le meme phenomene s'est produit smile

[edit]Apres quelques recherches, j'ai trouvé d'autres "possibles" apocalypse ...
En 2012 normalement le soleil devrait avoir baucoup de tache solaires ( autour de la boule rouges) ce phenomene aurai pour effet d'augmenter la temperature sur tere =/ou un truc du genre:
Le resultat n'en serai pas la fin du monde mais plutot une privation de tout moyen de communication

Une tampete solaire aurait affecté le canada il y a peu, provocant pas moins de 7heures de pannes general de telephone et internet =/

'fin bon.... ça me soule de le reconnaitre, mais ça me fout un peu la petoche tout ça =/

Dernière modification par moule-man (29-08-2008 12:06:34)

Nouvelle propriétaire.

narutomaniac
narutomaniac
Bon Genin

narutosasuke3 a écrit:

c ki n'y croie pas on peur le calendrier maya s'arrete le 211212 c a dire le 21/12/12 les crop circle dessine dansle gens on ete dechifre et y a un qui dit a peu pres sa "inversion du champ magnetique" et autour est represente le calendrier maya si le champ magnetique est inverse nous serons plus proteger des meteorite

C'est pas parceque le calendrier d'un peuple se termine tel jour  qu'on va  tous mourrir  aussi ,faut pas exagérer quand même.

Moi j'y crois pas  parceque  je sais plus  en 2000 on avait dit qu'une météorite frapperait la terre en 2007...
Elle est ou la grosse pierre ?Nul part!

En 2012 pour les Mayas  y'aura plus de calendirer  tout simplement parceque y'aura plus de papier,de bois et d'autres trucs  ça j'en suis sur XD(blague)

Mais franchement faut pas croire tout ce qu'on dit moi je veut une preuve irréfutable,pas une "vision" venu d'ailleurs .
Et puis qui sait, c'est peut-être les E.T. qui vont  détruire la Terre genre "Indepance Day"sauf qu'on aura pas Will Smith pour nous sauver lol

Pour toute demande d'allopass regardez dans votre c*l//Un LiOn Ne MeUrT jAmAiS (8)

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Lol, 2012 et on va tous mourir. Non sérieusement j'y crois pas, après tout les Mayas doivent représenter 0.1% de la population mondiale. C'est comme si les Rahelliens, les Mormons ou les Témoins de Jéhovah (groupes sectaires quoi) nous annonçaient eux aussi la fin du monde.

Par contre et ça c'est vrai, je sais qu'en 2012 ou 2015 j'ai vu a la TV et peut être que les Mayas ont quelque part raison un astéroïde devra normalement s'écraser sur Terre et plus précisément dans le Sahara. L'impact provoquerait alors une propagation de sable sur l'ensemble de la planète.
La NASA a estimé que 8/10 de la population disparaitrait lors de cet impact. Les 2/10 restants mourront de faim suite a cet énorme nuage de poussière qui ne laissera plus passer le soleil donc tuera d'abord les végétaux photo synthétiques, puis dans un ordre logique les herbivores, les carnivores et nos 2/10. Mais bon en ce moment même des projets de missions sont mis en place pour essayer de changer la trajectoire de cet astre, et le plan B serait carrément de le faire partir en éclat grasse a des bombes nucléaires.

Mais bon, on verra bien, on a dit aussi qu'on passerait pas l'an 2000 non ? =/
Bah pour mon cas  j'ai passé le cap et je suis déja a 2008 xD

La dictature c'est : "ferme ta gueule". La démocratie c'est : "cause toujours".____~~ Fake² ~~

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

• 336 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mais nan vous n'y connaisez rien >__< en fait c'est un asteroide arrive sur la terre mais 2 personnes nous sauverons !!! grace a un rayon laser qui explosera la meteorite et ..... PAF !! sa fait des chokapik bien joué piko. Chokapik, c'est fort en chocolat !! smile

en fait nous allons nous tué nous memes a cause de notre technologie et oé on est vraiment con en fait....

Si a la st Valentin elle te prend par la main, vivement la ste Margueritte// Spartiates, What else ?

halopro
halopro
Bon Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

t'ain ces conneries sont inventé de toute pièce par des mecs qui sont pas foutue d'avoir des copines, ils ont la trentaine et s'invente plein de codes entre eux, ils décortique la mythologie et font appel a d'autre tarer qui peuvent les rejoindres, ils font ces conneries pour ce persuader qu'ils sont formidable, c'est une gros canular !!!

Dernière modification par halopro (29-08-2008 10:43:56)

La vengeance est la plus noble des causes

narutosasuke3
narutosasuke3
Bon Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

narutomaniac> c mon film prefere mais on est pas dans la science ficton la lews crop circle des champs represente le calendrier maya alors tu ferais mieux de te renseignr avant et sache que les crop circle ne sont pas une oeuvre humaine car les champs sont courbe d'une facon qu'on ne peut pas faire bien sur ne 2000 on nous a dit la fin la fin du monde mais il ya quand meme eu une frayeur sache que si ca peut etre la fin du monde ou un changement

aime ceux ki t'entour mais n'y mes pas tout ton coeur tu serais decu

ryusaki
ryusaki
Chuunin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mouai, j'y croit pas de trop.

Comme le disent certaines personnes, on nous avait déjà annoncé la fin du monde, résultat ? On est toujours la.

Alors leurs théories à la noix on peux s'en passer, la fin du monde viendra quand elle viendra.

Tu m'cherches ?? tu m'trouves ! °*° chieuse and so ? °*°

guigui123
guigui123
Genin

Oôôôô mon Dieu je suis trop jeune pour mourir *mort de rire* mais quelle bande de con,ils font peur a ce qui sont prés a croire n'importe quoi,si c'était le cas tout le monde en parlerait,mais bon j'avait pas entendut une telle connerie.

La vie est éphémère, si on ne la vit pas à fond, autan crever tout de suite !

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

• 173 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et j'espère qu'on aura droit à un délai, trois jours après c'est Noël quand même hmm

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

rétorik killer è_é Tu me respectes, je te respecte ~ Cherche désespérément bt Hard as a rock (AC/DC)

jinox f40
jinox f40
Bon Genin

• 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c des connerie tt sa moi jdi ya pas de fin du monde et commment on ferai "bon en 2010 une comete secrasera sur la terre " moi jdi c des conneri tt sa apres regarde fai comme tu ve et tu verra quand 2012 tu serra entraint de pisser et aura pas de fin du monde!!!lol

et tu as raison!!!
ptain, sérieu les gens comme ca, qui disent plein de truc  a propo de l'avenir c nuuul, ils disent ce qui l'eurs arrange, croyé moi, ce sont des mécréant, comme si on pouvait avoir des pouvoir, si il en aurai, je voi pas pourquoi tout le monde en aurai pas aussi!!!!
c des connerie, vous savez, c leurs job en meme temps, fair crir a des naïf ce qui va leur arriver demain...

(-'*°¤-I_AM_A_KILLER-¤°*'-)

cocktail
cocktail
Bon Genin

• 274 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il faux savoir que chaque décénie plusieurs prophétie prédisent la fin du monde. Donc depius 2000 ans il a dû bien avoir plusieurs centaines de prédiction de fin du monde et c'ets toujours pas arriver. Et puis pour 2012 il n'y a qu'une seule prophétie qui donne la date exacte alors que les autres prédisent la fin du monde pour "le début du XXIe siècle" donc ça vaut rien.

Des fote d'ortografe ou sa?

narutosasuke3
narutosasuke3
Bon Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

seule l'avenir nous ne le diras mais faites des recherche car sur le net en parel mais bon il ont predit une guerre

la guerre de russie ou la guerre d'irak

une eruption volcanique

le volcan du piton de fournaise

et j'en passe alors avant de parler reflechisais

aime ceux ki t'entour mais n'y mes pas tout ton coeur tu serais decu

LilinOun
LilinOun
Bon Genin

Bof... Moi, j'avais lu dans le journal il y a un petit temps que la Terre avait des chances de rentrer en collision avec une sorte d'astéroïde en 2028... A ce rythme-là, on frôle la mort et/ou la fin du monde tous les jours, sans même en avoir conscience.
Puis j'dis pas mais, si ce truc est "vrai" pourquoi ne le prédire que maintenant, c'est-à-dire à peine 4 ans avant ?
Bref, apocalypse, tout ça... Ce n'est pas parce que ce mot est écrit à la fin de la Bible qu'il faut absolument la traquer. J'en viendrais presque à dire que c'est des dépenses inutiles. Encore bien d'avoir une date, ça nous sert à quoi ? A se construire un abri anti-atomique au fond du jardin ? Je préfère rester dans l'ignorance du futur, car si tu vis en pensant tout le temps que le ciel peut te tomber dessus d'un moment à l'autre, tu ne vis plus...

Be Happy Now ~

kimimaro7
kimimaro7
Bon Genin

Moi j'dit, bah... C'est vraiment très con d'croire à ça.
Mais bon, après, si vous voulez vous morfondre parce que ça un est un débile à dit y'aura la fin du monde en 2012...
Combien de fois on a dit ça? Combien de fois c'était du vent?
Mdr quoi.

{Yakuza} Japan, Ichiban! Jump around sawchirono deban! {Egoïste & Courageux}

mrblimack
mrblimack
Excellent Genin

moi jdis pas ke c des connerie ni ke c vrai... moi je dit la vie continue encore alors si c vrai pourquoi passer les 3-4 prochaine anné a avoir peur de cette date qui sert peut-etre qua nous avertir de faire plus atention... moi je dit on continu et on verra bien se ki se passera plus tard

un jour... je prendrai ta vie

madara77
madara77
Genin d'Elite

ya 2 solutions
soit ils ont pas eu le temps de finir leurs calendrier
soit on va etre entrainer dans l'hyperespace et atterir dans le monde de naruto XD
moi jy croit pas sa doit etre un gars ki les a tous buté avant kil finnissent

ma vie ne se résume qu'a un seul mot : toi // DX power

mimi gaara
mimi gaara
Bon Chuunin

Je suis completement d'accords , avec se que dit tengohan

juste déja , les alignement des planete la , sa fou deja plus les cheton

et tous les coincidence , toujour la même date que se soit scientifque ou abstré

sa revien toujour a la même date , et je repete se qu'il dit ,
A l'an 2000 y'avais rien , juste des rumeur bidon , ou je ne sais quoi

le reportage et vraiment bien fait par rapport autre

lepalenath
lepalenath
Excellent Genin

rocklee34 a écrit:

bon voila . Je pense qu'il y a pas mal de monde qui en on entendu parler . D'après le calendrier maya , le I ching et le web.bot ( tous sa prédi l'avenir ) la fin du monde serait programmer pour le 21 décembre 2012. J'ai regarder un reportage sur se jour et je vous avoue que tous sa ne m'a pas rassuré . Apparament le web.bot avait prédi les attentats du 11 septembre 2001 . Le calendrier maya les guerres mondiales et bien d'autre chose même avant J.C. ( le I chind est pareil que le calendrier maya . ) . Donc je voudrais savoir si vous croyez à cette fin du monde qui est dans soit disant 4 ans . Moi personnellement je n'y croit pas trop mais en regardant le reportage , les avis peuvent changer vite .

Pour le reportage :
dailymotion/apocalypse 2012

désolé si ce topic existe

La fin du monde a déjà été prévue en 1000 et en 2000 et en plus les historiens se sont gourrés sur la date de naissance de J.C on devrait être en 2010 , 2011 .

Et on pourrait pas la programmer pour quelques jours après ? Je veux faire Noël moi !

Dernière modification par lepalenath (30-08-2008 08:58:14)

Sasuke , sais tu pourquoi tu es trop faible ? Non ? Moi non plus .

Pesyvu
Pesyvu
Chuunin

Comme le dit si bien Didier Super, on va tous crever ! lol
Ben de toute façon on y passera tous quoi ! Et puis "fin du monde" moi je trouve pas ça très précis... ce sera le plus gros crash boursier qu'on ait jamais connu ? une bombe atomique ? un giga tremblement de terre suivi d'un raz-de-marré ? un lapin bouffeur de planète ? (non là je dèc XD) Franchement fin du monde ça veut rien dire. Dans 4 ans ça m'étonnerais que j'y pense encore à cette prédiction, mais le 22 on pourra en rire en tout cas tongue

Grâce à VDM, fini la déprime ! XD [freSH to death]

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

moule-man ==>ascencion spatiale ????? alors pourquoi les hommes ont ils du mal à retourner sur la lune ? et puis qu'est ce que t'entends apr sa arrivera de la main des hommes ? <== moi je trouve que des efforts sont faits de ce coté là genre meme si c'est maigre le developpement durable... et si l'homme maitrise la nature terestre pourquoi en viendrait il à la dégommé ?

pesyvu ==> t'achètes un calendrier et tu n'as qu'a coché jour par jour tongue

Dernière modification par ninja schroll (30-08-2008 12:08:55)

Et chez vous, il a fait quel temps ? (-_-(-_(-(Isai)-)_-)-_-)

titesakura12
titesakura12
Bon Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'trouve sa quand même assez interressant, que le calendrier mayas s'arrête le 21 décembre 2012 on y trouve pas encore d'explication, donc certains on supposé que se serait la fin du monde, en Chine il y à aussi les I ching (sorte de voyance qu'on lit en lançant des pièces qui nous fait obtenir un dessin qui a 69 ou plus de combinaison j'ai oublié ^^), bref des chercheurs ont fait un graphique de toutes ces combinaisons en les combinants avec des dates et le I ching aurait prévu l'effondrement de l'empire romain mais comme par hasard la derniere date du graphique tombe sur le 21 decembre 2012, et si on aprofondi plus cette fameuse date c'est aussi le jour ou la terre, le soleil et la lune seront parfaitement allignés sur l'equateur de je sais plus quoi, qui pourrait inversé les pôles ext donc bons nombres de catastrophes naturelles, apparament sa se produit tout les 24 000 ans. Bon en bref c'est quand même louche, mais bon peut-être que cette date n'est pas la fin du monde mais que quelque chose d'autre se prépare ( faut pas tout prendre négatif xD) Bah en attendant faut attendre le 21 décembre 2012 pour être fixer big_smile

[Oh chérie, un rat crevé, idéale pour ton col de pyjama][Chanter m'aura appris plus que la bible]

masato
masato
Bon Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La seule raison pour laquelle le calendrier Maya s'arrête le 21 décembre 2012 c'est qu'ils sont morts et qu'ils n'ont pas pu continuer de compter xD

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

† M-Saïste † C'ta mère la signature ~

kevin002
kevin002
Bon Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

le truc du 21 décembre 2012 c'est juste un hiver qui va bloquer toute les circulations (en france du moins) et que des tas de voitures seront bloqués sous la neige (ça c'est ce qui est dis dans un autre reportage) mais perso meme si ça arrive je serai chez moi bien au chaud alor je m'en fou

je veux ma star à moi tout seul!!/la liberté n'est pas qu'une statue/http://sketch002.skyrock.com/

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

perso j'y crois pas trop , mais sa flippe un peu ... y'a aussi le truc de 2010 , la chine qui va attaqué la france pour le pétrole !! faut dire avec sarko au commande on peu s'attendre a tout ......
p'y jsais pas mais les américains on plus de pétrole que les francais ....

p'y prenez pas trop sa au sérieux , car vous allé passé les 4 ans restant a crainre se jour , quand on sais quand est-ce qu'on va mourir , notre petit monde s'éffondre alors bon ..... p'y tiens je vais rajouté une autre idée = Les 12 cranes de cristal !! se sont 12 cranes en cristal qui normalement tous réunni nous donerai un message , y'en a plus que 5 ou 4a trouvés , alors peut-etre que enfaite c'est le 21decembre ils vont tous etre réuni et le soit disant "message" sera une autre prédiction .... qui sais , j'ai peut-etre raison .......

Dernière modification par sasukéld17 (20-09-2008 21:15:14)

AnGeL-SaSuKe ==>=> Big bosss-asuke !!

kurosama
kurosama
Excellent Genin

rocklee34 a écrit:

bon voila . Je pense qu'il y a pas mal de monde qui en on entendu parler . D'après le calendrier maya , le I ching et le web.bot ( tous sa prédi l'avenir ) la fin du monde serait programmer pour le 21 décembre 2012. J'ai regarder un reportage sur se jour et je vous avoue que tous sa ne m'a pas rassuré . Apparament le web.bot avait prédi les attentats du 11 septembre 2001 . Le calendrier maya les guerres mondiales et bien d'autre chose même avant J.C. ( le I chind est pareil que le calendrier maya . ) . Donc je voudrais savoir si vous croyez à cette fin du monde qui est dans soit disant 4 ans . Moi personnellement je n'y croit pas trop mais en regardant le reportage , les avis peuvent changer vite .

Pour le reportage :
dailymotion/apocalypse 2012

désolé si ce topic existe

srx si tu croit un bot ces que tes con =0=
au moment ou je vous parle dieu peut penssé a la fin du monde donc taggle =0=
on peut prédire des chose mais pas la fin du monde

"Mais Heureusement Que Le Pinguoin Avait Mit Sa Ceinture De Sécurité"

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0248s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !