00:22 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

2012  

Lancé par rocklee34 - 109 réponses - Page 2

tede87
tede87
Bon Genin

Re: 2012

moi je dit il on dit que le 21 décenbre 2012 y aura la fin du mon parceque les ga qui taille ( verbe tailler )
les calendrié avé la fléme dans fair dotre

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

fou de lakastuki et tueur a gage et vampir de sang ................

tengohan
tengohan
Special Genin

Hum ce qui m'intrigue au plus haut point n'est pas le fait que les différents "oracles" de plusieurs générations et civilisations est prédits des évenements qui se sont déroulés ... mais plutôt le faite qu'ils se rejoignent tous sur la théorie du 21 decembre 2012.

Certe l'on peut ne pas croire aux différentes prédictions de tous ses oracles mais le fait qu'il se rejoigne tous le même jour pour définir une fin du monde est assez troublant , le plus troublant dans tous cela c'est le fait que ce même jour la terre sera en parfaite alignements avec toutes les planètes du système solaire et que le système solaire sera en alignements avec toute les différents systèmes de notre galaxie ... c'est bizzard dirons nous ... l'inversements des pôles peut selon les scientifiques créer des boulversement climatiques tel que les raz de marée ou encore les tremblements de terre et les oracles définisse ce jour par ces déchainements de la nature ...

On vois ici un croisement entre la vérité scientifique et la magie des oracles des temps ancients ... et il se rejoigne tous sur un unique et même jour ... 21 décembre 2012 ... vous avez tous parler de l'an 2000 et du bidon "fin du monde" mais en l'an 2000 il n'y avait pas se croisements entre la science et la religion , entre la terre et les galaxie .. si ce n'est pas un avertissement donné ... et bien cela peur certainement être un tournant dans l'histoire de l'humanité selon les différents articles présentés dans le reportage.

Pour ma part je ne croit pas aux bonnes aventures et au prétendu fin du monde mais c'est vrai quand regardant ce reportage on peut avoir un petit doute qui sommeil en nous , enfin bref si ce n'est que cela il est dit qu'il y aura de fort tremblements de terre , des raz de maré , et des érruptions volcanique un peu partout dans le monde ... et bien il est simple de trouver refuge en france smile il suffit de se mêtre dans un champs a plusieurs dizaines de kilomètres de la côte pas prèt d'une montagne ni d'un volcan smile en plein milieux de ma bretagne natale quoi smile (même si j'habite a 300 mètres de la mer XD) ... XD une ptite tante dans un champs et voila comment on résiste a la fin du monde XD

Tuer est un métier ... le faire sauvagement c'est de l'art ... Je suis un artiste ...

cocktail
cocktail
Bon Genin

• 273 Messages | Galerie | Recueil | Offline

tengohan > ces prédiction n'ont rien d escientifique, ce ne sont que des suppositions.
Et sinon il peu ty avoir des tremblements de terre en bretagne ^^

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Des fote d'ortografe ou sa?

tengohan
tengohan
Special Genin

cocktail a écrit:

tengohan > ces prédiction n'ont rien d escientifique, ce ne sont que des suppositions.
Et sinon il peu ty avoir des tremblements de terre en bretagne ^^

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Osef des tremblements de terre u_u" .. il peut petre l'échelle 20 000 XD si té dans un champs tu risque koi XD ?

Tuer est un métier ... le faire sauvagement c'est de l'art ... Je suis un artiste ...

Blue Sky
Blue Sky
Bon Chuunin

• 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En effet tengohan mais on ne dira pas qu'en Bretagne il y a le massif armoricain similaire au massif central renfermant tout deux des volcans endormis.

Maintenant je viens de voir le reportage. Pour ce qui est du web-bot c'est bon je passe... c'est stupide. Cette façon de prédiction c'est n'importe quoi.
Le problème c'est qu'on se base sur des prédictions d'oracle ou autre. Maintenant les prophéties sont interprétées et il est évident que beaucoup veulent se sentir concernés. Les prophéties où on dit que la fin du monde aura lieue quand les hommes voleront plus vite que les oiseaux, des charriots automatiques crachant du feu c'est bon quoi... le rêve des hommes a été de voler donc on s'en sert pour dire qu'ils vont mourrir en réussissant et puis euh... assimilé ces prophéties à 2012 c'est n'importe quoi quand on sait que ça aurait aussi pu concerné la 2nde Guerre Mondiale ou autre.
Ensuite y a les pseudo-prédictions... un groupe d'amérindien il me semble et d'une oracle où c'est "c'est arrivé comme j'avais vu" sauf que ça a été dit ou écrit bien après l'évènement.

En fait dans tout ça il n'y en a que 2 ou 3 qui parle de 2012... et là encore il ne s'agit que de prophéties et donc elles sont très vagues... plus une prophétie est vague plus elle est juste étant donné qu'on va chercher des points communs comme on parle d'une toile d'araignée recouvrant le monde alors tout le monde va penser à internet. Les oracles étaient des genres de drogués de l'époque mais maintenant c'est vrai qu'ils ont prédit (pour 1 ou 2) des choses avant qu'elles ne se produisent. Et encore ça reste à prouver selon moi car les écrits on pu être constituer bien plus tard. Pour les guerres ce n'est pas difficile... c'est dans la nature humaine. De tout temps et en quelconque circonstance l'Homme s'est battu alors pourquoi ça changerait?

Les Maya sont vraiment une grande civilisation et il est vrai que le fait qu'ils arrêtent si brusquement leur calendrier sur le solstice d'hiver de 2012 peut porter à confusion mais... aussi stupide que cela puisse paraître, ils auraient bien du s'arrêter quelque part. Au lieu d'aller penser à une fin du monde directe, ils auraient très bien pu se faire décimer avant de finir.

Je me trompe peut-être complètement mais croire en la fin du monde en 2012 ce serait croire aussi en celle de 2004 ou 2000 ou celles qui viendront genre 2016 car depuis un moment on aime bien les chiffres pairs pour la fin du monde et avec un espace suffisamment minime. La destruction du monde ça fait des siècles et des siècles que tout le monde en parle... c'est sûr au bout d'un moment ça arrivera mais on se sera énormément planté d'ici là.

L'alignement de 2012 a inquiété les Maya tout comme ils considéraient funeste les éclipses solaires. Le changement de polarité est en soi le fait le plus inquiétant bien qu'incertain d'être si brusque et donc si meurtrier.

Prends ta vie entre tes mains ... c'est la tienne elle t'appartient. Si tu veux vivre enfin libre

kusari
kusari
Bon Genin

• 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai pas lu tout le topic mais je vais répondre au sujet.
Ta faiblesse mental est d'un niveau étonnamment haut. Tu crois ce que te disent les médias ? C'est faux, le fin du monde ne peux être calculer par la race humaine pour la simple raison quelle sera programmé par des entité supérieur. Les prévisions des guerres par les maya, c'était à prévoir quand on connait la majorité humaine, les humains se font sans arrêt la guerre, les maya ont pris une date au hasard et les imbéciles qui ont provoqué la guerre ont fait ce qu'avait prévu les maya. Pour la prévision de l'attentat, je sais pas ce qu'est le web.bot mais si c'est un truc fait sur internet vu qu'il y a web dedans, ça a très bien pu être fait par des terroristes ou par Bush. Je te pari qu'en 2012 le monde sera encore debout et encore envahi par les humains à part si des aliens viennent libérer la planète.

La fin du monde c'est pour dans longtemps.

Le temps sers à faire passer la vie plus vite pour pouvoir se refugier dans la mort !

Bidou-sama
Bidou-sama
Excellent Genin

Siboir jmen colisse k la fin du monde soit 2min ou po -o- sinserment ... Pi en plus tes surment un témoin jo-va de hord de chez nous !

Vous ete tout des noob seu ki le croi !

ARGUMENTATION 1001 DE PATANT TRUC   

SIR BIDOU A SES MOI  XD

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

salut tout ler monde et ben moi jecrit pour vous dire que mon prof dhistoire ma dit que nous nous somme tromper de 2 ou 3 ans sur la naissance du me qui sapelle jesus alors ci sa arrive sa sera plu tot quand 2012 mes on a predit la fin du monde telement de foi que sa metonnerai alle c pas grav vous irer o paradis ou en enfer ou dans la Soul Society qui sais!!!

naruto=-frank je sor ak la plus belle fille

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 575 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La vache les gens sont bornés au point de pas accepté la fin du monde x) fin j'ai pas vu le reportage je peux pas juger mais moi je vien parler d'un autre fait qu'il va se passer en 2012, ce fait est qui sait peut être en coincidence avec sa?

Un physicien avait prévu qu'une  grosse méteorite passerait prêt de la terre, mais il y avait une chance sur 1million 200 000 que cela se produise, un gamin, génie des math a recalculé la trajectoire de la meteorite et il s'avère qu'il n'y a en faite que 1 chance sur 1200 que la meteorite percute la terre...cette chance va t-elle tombé °°?

De toute façon la terre ne va pas faire plus de 200 ans maximum, entre la pollution le réchauffement climatique, les armes nucléaire et j'en passe voila quoi

Alcoolo professionels et autoproclamé roi des feignasses <°-°< BAROQUE WORKS >°-°>

stolblaks
stolblaks
Bon Genin

MDR c'est vrai que les avis sont partagé (vers le "non c'est des connerie") mais partagé quand même^^

C'est vrai qu'il faut remercier les médas pour toutes ces connerie sortie pour faire peur au peuple

VIVE LES MEDIAS

toit t trod ford moi je pense les deux que c'est des connerie et que c vrai

tu me cherche je te tue tu minsulte je te nique tu me fai chier moi stolblaks et je te detrui ok lpr

eragon38
eragon38
Bon Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je viens de voir la vidéo. Ils disent dans le reportage des informations qui concordent et semblent vraies. Moi personnellemnt, je ne suis pas sûr d'y croire. Cela me parraît trop énorme pour être la vérité !

Ancien membre du clan BlinDed ( célibataire )

Blue Sky
Blue Sky
Bon Chuunin

• 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il y a des informations qui concordent et qui semblent vraies pourquoi? Tout simplement parce qu'on cherche à ce que ce soit vrai... je le répète mais les prophéties sont bien trop vague pour être assimilé à une date encore plus dire que ce sera précisément le 21 décembre 2012. Les différentes prophéties qui viserait le 21ème siècle auraient pu concerné de l'année 2001 jusqu'à 2100 alors bon... et puis il n'y a pas vraiment de raisons d'y croire. Allez hop moi je vous prédit une 3ème guerre mondiale... ça va arriver.

Pour les Maya en fait il pourrait bien y avoir une explication si ce n'est pas le fait de leur massacre qui est à l'origine de ce brusque arrêt. Les Maya ont toujours été très avancé dans l'astronomie et astrologie. Il est possible que d'une manière ou d'une autre (je sais pas comment mais ils sont surprenants), ils soient arrivés à la conclusion d'un changement de polarité lors du 21 décembre 2012 ce qui est possible. Mais du coup ce changement de polarité entraînera des changements et donc ils ne pouvaient plus prévoir avec exactitude les cycles.

De plus dans la légende il est question de "changement du monde tel que nous le connaissons". Donc il est fort possible que d'une manière ou d'une autre, les Maya en soient arrivé à prévoir un changement de polarité ou alors qu'ils se sont plantés.

Les changements de polarité il y en a déjà eu par le passé et ça ne cause pas la fin du monde... tout ce qu'il y a c'est que maintenant y en a qui se demandent comment ce serait si ça se fait en quelques heures... mais rien ne dit qu'il se fera déjà à cette date et encore moins en quelques heures.

Prends ta vie entre tes mains ... c'est la tienne elle t'appartient. Si tu veux vivre enfin libre

sangohu
sangohu
Bon Chuunin

Laisse tomber, c'est que des cons qui veulent qu'on s'intéresse à eux. Si le calandrier maya s'arrête, c'est ptete que yavait plus de place lol. Ya plein de truc possible, ils prédisent une guerre pour 2008 ou 2009, on est en milieu 2008 et y se passe rien. Après j'ai pas regardé la suite du reportage, c'est trop chiant et sans intérêt.

Dernière modification par sangohu (20-06-2008 15:10:15)

[On raconte souvent des conneries donc en faite je n'en dis pas mais si jviens de le faire] xD

sakura-55
sakura-55
Chuunin

Le calendrier maya c'est arrêter parce qu'ils sont mort stout XD
J'y crois pas, enfin je crois à la fin du monde, je vais le dire la, je le crois parce jsuis juive, et que dans ma religions la fin du monde arriveras dans à peu prés 200 ans hmm
Fin après tout le monde crois ce qu'il veux, moi perso j'y crois pas pour 2012 :p

4 mois de bonheur <3

takechi
takechi
Excellent Chuunin

• 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Profitez alors, il ne vous reste plus que quatre ans et demi à vivre :p

Nah nah, vous imaginez si on y passe tous, jugement dernier et tout le tralala ? Ils ont intérêt à avoir de la main d'œuvre là haut hein XD

Bof y croire ou ne pas y croire, ça me passe au dessus, s'il n'y a plus rien, il n'y a pas de regret, donc ça le fait :')

..::Kimi no tare nara shineru::..

Rafal91
Rafal91
Bon Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon déjà pour les mayas il ne s'agit pas de la fin du monde mais le début d'une nouvelle ère les erreurs commencent déjà, ensuite moi je "crois" les mayas comme quoi si on ne respecte pas Gaia (la Terre pour ceux qui auraient pas compris) eh ben il n'y aura plus d'humain (ce qui ne veut pas dire la fin du monde (bande de radins)).
Maintenant parlons du sujet, moi perso je pense que nous allons changer d'ère, et si touts les grands prophètes annoncent un changement c'est qu'il y en aura un c'est quasiment impossible que ce soit une coincidence le fait que plusieurs personnes vivant à des époques différentes (n'oublions pas ce détail important) prévoient une chose commune.
Bon après c'est Dieu qui décidera si ça arrivera à cette date ou non c'est l'une des seules choses qu'on ne pourra prévoir.

Toi tu vois la montagne et moi je vois le sommet c'est pour ça que je suis plus fort que toi.

narutosasuke3
narutosasuke3
Bon Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c ki n'y croie pas on peur le calendrier maya s'arrete le 211212 c a dire le 21/12/12 les crop circle dessine dansle gens on ete dechifre et y a un qui dit a peu pres sa "inversion du champ magnetique" et autour est represente le calendrier maya si le champ magnetique est inverse nous serons plus proteger des meteorite

aime ceux ki t'entour mais n'y mes pas tout ton coeur tu serais decu

Thunder-blade
Thunder-blade
Bon Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

narumoh59 a écrit:

mdr les attentats du 11 septembre avaient étaient prémidités par les états unis, c'est eux qui ont fait sauter les 2 tours jumelles!!

Per so moi jy crois pas et j'y croierai jamais

Sa pe pas etre les ricains les tours etait le symbole de leur puissanse ( économique-armée-technologie)
Qui-que se soit sa a fais une belle explosion mais j'aurais préférer qu'ils attendent la fermeture des tours

pis tt facon maintenant ou dans 5000 ans faut profité de la vie

Blue Sky>

En effet tengohan mais on ne dira pas qu'en Bretagne il y a le massif armoricain similaire au massif central renfermant tout deux des volcans endormis.

Maintenant je viens de voir le reportage. Pour ce qui est du web-bot c'est bon je passe... c'est stupide. Cette façon de prédiction c'est n'importe quoi.
Le problème c'est qu'on se base sur des prédictions d'oracle ou autre. Maintenant les prophéties sont interprétées et il est évident que beaucoup veulent se sentir concernés. Les prophéties où on dit que la fin du monde aura lieue quand les hommes voleront plus vite que les oiseaux, des charriots automatiques crachant du feu c'est bon quoi... le rêve des hommes a été de voler donc on s'en sert pour dire qu'ils vont mourrir en réussissant et puis euh... assimilé ces prophéties à 2012 c'est n'importe quoi quand on sait que ça aurait aussi pu concerné la 2nde Guerre Mondiale ou autre.
Ensuite y a les pseudo-prédictions... un groupe d'amérindien il me semble et d'une oracle où c'est "c'est arrivé comme j'avais vu" sauf que ça a été dit ou écrit bien après l'évènement.

En fait dans tout ça il n'y en a que 2 ou 3 qui parle de 2012... et là encore il ne s'agit que de prophéties et donc elles sont très vagues... plus une prophétie est vague plus elle est juste étant donné qu'on va chercher des points communs comme on parle d'une toile d'araignée recouvrant le monde alors tout le monde va penser à internet. Les oracles étaient des genres de drogués de l'époque mais maintenant c'est vrai qu'ils ont prédit (pour 1 ou 2) des choses avant qu'elles ne se produisent. Et encore ça reste à prouver selon moi car les écrits on pu être constituer bien plus tard. Pour les guerres ce n'est pas difficile... c'est dans la nature humaine. De tout temps et en quelconque circonstance l'Homme s'est battu alors pourquoi ça changerait?

Les Maya sont vraiment une grande civilisation et il est vrai que le fait qu'ils arrêtent si brusquement leur calendrier sur le solstice d'hiver de 2012 peut porter à confusion mais... aussi stupide que cela puisse paraître, ils auraient bien du s'arrêter quelque part. Au lieu d'aller penser à une fin du monde directe, ils auraient très bien pu se faire décimer avant de finir.

Je me trompe peut-être complètement mais croire en la fin du monde en 2012 ce serait croire aussi en celle de 2004 ou 2000 ou celles qui viendront genre 2016 car depuis un moment on aime bien les chiffres pairs pour la fin du monde et avec un espace suffisamment minime. La destruction du monde ça fait des siècles et des siècles que tout le monde en parle... c'est sûr au bout d'un moment ça arrivera mais on se sera énormément planté d'ici là.

L'alignement de 2012 a inquiété les Maya tout comme ils considéraient funeste les éclipses solaires. Le changement de polarité est en soi le fait le plus inquiétant bien qu'incertain d'être si brusque et donc si meurtrier.

Oui mais bon moi j'habite dans le millieu de la bretagne et le plus gros tremblement de terre que j'ai senti on faire mieux en larguant quelque bétoniere

Dernière modification par Thunder-blade (28-08-2008 21:28:06)

narutosasuke3
narutosasuke3
Bon Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon il ont predit eruption volcanique une guerre il perdit beaucoup de chos equi se sont produite mais il faut vous dire que le jour du 211212 le 21/12/12 on aura tort mais la fin du monde oui ca peut mais je pense aussi a un changement le premier monde a ete detruit par le feu le deuxieme monde a ete detruit par la glace le troisieme monde sera detruit par le feu

aime ceux ki t'entour mais n'y mes pas tout ton coeur tu serais decu

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Moi je dit: PURE CONERIE.... prevoire la fin du monde u___U",vive les sectes les foux et les médiums...et a la télé qui diffuse des coneries énormes... Faut pas croire a toute les coneries de la télé...perso plus j'regarde des trucs comme sa a la télé ou entendre des personnes profondément touché au cerveau sa me fait trop rire comment voulé vs qu'il predise la fin du monde en regardent leur tete on voit bien que se sont des iluminés de la vie...bref perso j'y croit pas.

LE BON LA BOXE THAILANDAISE RPZ!!,Meme si la peur masaille je partirai comme un Samourai!! Shuriken

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

• 170 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce qui m'inquiète surtout, ce sont les religieux (quelle que soit la religion hein) extrêmistes qui veulent qu'Armageddon (la fin du monde quoi) arrive. Inquiétant aussi le comportement de certains illuminés sur des sites comme Dailymotion pour ne citer que celui-ci, même si certains ne sont là que pour échauffer les esprits ou déconner.
"Une vidéo dit qu'il va y avoir ça alors c'est vrai." ; "Le nouvel ordre mondial existe, vu toutes les vidéos qu'il y a dessus."
Ca me dépasse.

C'est comme ce fameux nouvel ordre mondial, toutes ces conneries peuvent être gobées par des gens naïfs, ou bien tout le monde le répète à ses proches, et voilà, c'est devenu un fait indéniable, nous sommes contrôlés hmm
Un plaisantin ou un simple d'esprit a imaginé ces conneries, et des gens les font perdurer. Nos esprits sont formatés. Pour exemple, ceette fameuse connerie qui ne me fait même plus rire tellement les gens sont assez cons pour y croire : "Nous n'utilisons que 10% de notre cerveau."
Incroyable.

Ce sont des conneries en tant que tel, mais des imbéciles pouvant mal les interpréter, ces légendes peuvent être destructrices, à cause de gens ayant un fort poids dans le monde.
N'y croyez pas, mais soyez vigilants.

rétorik killer è_é Tu me respectes, je te respecte ~ Cherche désespérément bt Hard as a rock (AC/DC)

Obernan
Obernan
Excellent Genin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Faut-il rire ou pleurer? =_=

Dites-moi, c'est pas des voyants qui prédisent ce genre de (ahem)? Je doute que la fin du monde se programme avec tant d'habileté que dabYo qui programme WoN.

Juste un truc pour mouvementer un peu le tout... Le monde des médias est beaucoup trop caaalme en certains endroits du monde qu'il en faut toujours deux ou trois pour pimenter un peu le tout.

Si c'était un reportage scientifique que t'avais vu je t'aurais peut-être cru à la limite. Mais je ne pense pas que ce soit le cas.

T'exagères un peu là sur une bonne partie de la ligne mais je respecte tes croyances, c'est comme ceux qui croient toujours au père noël (façon de parler).

[Eh? Ils auraient pas pu choisir la date d'anniversaire de mon frère au lieu du 21 décembre xD J'aurais pu lui faire croire un truc moche smile ]

Dernière modification par Obernan (28-08-2008 22:12:09)

¤Your Time is your Life¤

Gohan no kuni
Gohan no kuni
Chuunin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'y crois à mort à ce truc, nan serieux ma vie c'est des truc qui me font bader ça mais à mort.
J'ai vu le reportage que t'as dis ya quelques jours, bha ya de quoi flipper un minimum...
Sa craint quoi... L'année de mes 18ans big_smile
Nan serieux, tous les Tsunami, Tornade, Etc ... En ce moment yas plein de problèmes depuis quelques temps et ça va que empirer !
Bon sur ce, ma conclusion est que j'y crois.

Killing Spree ,, __GNK* The GodFather ~ Biatch © ~ ... Bad Boys neger fuck for life ... */_\*

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Ha bé on a un élliminé dans WoOOoNnn loool Gohan no kuni alalalal bref si ta envie d'y croire mais ne dit a personne que t'y croit on va te prendre pour un fou si tu les pas deja nan mais serieu...reflechit gar ou fille alors les tsunamis il y en a QUE ou presque au Japon car cette une ile et les séismes pareil car ils sont sur une ile et sur une ile il y souvent des tremblements de terre (je parle de chose que je conné car je vit en martinique et il y a assé souvent des tremblements.).Apres les tornades il y en a eu une en france...mais voila quoi faut pas étre parano...bref apres si ta envie d'y croire bah jpeut rien faire pour toi><.

LE BON LA BOXE THAILANDAISE RPZ!!,Meme si la peur masaille je partirai comme un Samourai!! Shuriken

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

rocklee34 a écrit:

[...] Apparament le web.bot avait prédi les attentats du 11 septembre 2001 . Le calendrier maya les guerres mondiales et bien d'autre chose même avant J.C. ( le I chind est pareil que le calendrier maya . ) . [...]

Heum, il y a un truc qui cloche hmm Je ne m'y connais pas trop, en fait, pas du tout, en ce qui concerne le peuple Maya et tout ça, mais lorsque tu dis " et bien d'autre chose même avant J.C ", c'est qu'ils ont existé avant Jésus, non ? Et l'an 2012 = 2012 ans après la naissance de Jésus. Mais comment ont-ils fait pour prévoir cette date alors que Jésus n'était pas né, donc que les années n'étaient pas comptées ? (Enfin, pas comme aujourd'hui en tout cas..!) Corrigez-moi si je me trompe, comme j'ai dit, je m'y connais pas trop..

Mais bon, je n'y crois pas, pour à peu près toutes les mêmes raisons qui ont déjà été dites par les précédents..!

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0271s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !