fou de lakastuki et tueur a gage et vampir de sang ................
|
Tuer est un métier ... le faire sauvagement c'est de l'art ... Je suis un artiste ...
|
Des fote d'ortografe ou sa?
|
Tuer est un métier ... le faire sauvagement c'est de l'art ... Je suis un artiste ...
|
Prends ta vie entre tes mains ... c'est la tienne elle t'appartient. Si tu veux vivre enfin libre
|
Le temps sers à faire passer la vie plus vite pour pouvoir se refugier dans la mort !
|
|
naruto=-frank je sor ak la plus belle fille
|
Alcoolo professionels et autoproclamé roi des feignasses <°-°< BAROQUE WORKS >°-°>
|
tu me cherche je te tue tu minsulte je te nique tu me fai chier moi stolblaks et je te detrui ok lpr
|
Ancien membre du clan BlinDed ( célibataire )
|
Prends ta vie entre tes mains ... c'est la tienne elle t'appartient. Si tu veux vivre enfin libre
|
[On raconte souvent des conneries donc en faite je n'en dis pas mais si jviens de le faire] xD
|
4 mois de bonheur <3
|
..::Kimi no tare nara shineru::..
|
Toi tu vois la montagne et moi je vois le sommet c'est pour ça que je suis plus fort que toi.
|
aime ceux ki t'entour mais n'y mes pas tout ton coeur tu serais decu
|
|
aime ceux ki t'entour mais n'y mes pas tout ton coeur tu serais decu
|
LE BON LA BOXE THAILANDAISE RPZ!!,Meme si la peur masaille je partirai comme un Samourai!! Shuriken
|
rétorik killer è_é Tu me respectes, je te respecte ~ Cherche désespérément bt Hard as a rock (AC/DC)
|
¤Your Time is your Life¤
|
Killing Spree ,, __GNK* The GodFather ~ Biatch © ~ ... Bad Boys neger fuck for life ... */_\*
|
LE BON LA BOXE THAILANDAISE RPZ!!,Meme si la peur masaille je partirai comme un Samourai!! Shuriken
|
|
Page générée en 0,0271s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site