11:02 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

2012  

Lancé par rocklee34 - 82 réponses - Page 1

rocklee34
rocklee34
Bon Genin

2012

bon voila . Je pense qu'il y a pas mal de monde qui en on entendu parler . D'après le calendrier maya , le I ching et le web.bot ( tous sa prédi l'avenir ) la fin du monde serait programmer pour le 21 décembre 2012. J'ai regarder un reportage sur se jour et je vous avoue que tous sa ne m'a pas rassuré . Apparament le web.bot avait prédi les attentats du 11 septembre 2001 . Le calendrier maya les guerres mondiales et bien d'autre chose même avant J.C. ( le I chind est pareil que le calendrier maya . ) . Donc je voudrais savoir si vous croyez à cette fin du monde qui est dans soit disant 4 ans . Moi personnellement je n'y croit pas trop mais en regardant le reportage , les avis peuvent changer vite .

Pour le reportage :
dailymotion/apocalypse 2012

désolé si ce topic existe

Dernière modification par rocklee34 (19-06-2008 20:36:23)

[ Kôga SHN ] - Kankuro 95918 attaqué au niveau des points vitaux. 213 dégâts, 55 chakra perd

leis
leis
Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 2012

c des connerie tt sa moi jdi ya pas de fin du monde et commment on ferai "bon en 2010 une comete secrasera sur la terre " moi jdi c des conneri tt sa apres regarde fai comme tu ve et tu verra quand 2012 tu serra entraint de pisser et aura pas de fin du monde!!!lol

la vie et cruel mais vot la peine d'etre vecu

khoza
khoza
Genin

• 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ne t'inquiète pas, ce topic n'existe pas.

J'ai jamais entendu parler de cette prévision, elle nous fait forcément penser à la fin du monde qui était prévue pour 2000. Rien n'est venu.

Bon là c'est plus précis : il y a une date précise et puis plusieures sources de médiums qui prédisent l'avenir : c'est plus inquiétant.

Je pense que je vais y repenser mais dans l'ensemble, je ne crois jamais à ces choses là.

http://himgary.over-blog.com/

jojo31t
jojo31t
Chuunin

Et lesvoitures volantes c'est pourl'an 2000 aussi et résultat les gens manifestent contre la hausse du pétrole alors la c'est exactement pareil.
On raconte qu'il y aura une comete en 2010, pour finir on va se retrouver avec un simple cailloux qui tombera sur la tête d'un malchanceux.

Tout ça c'est juste pour faire parler les gens, et pour faire du terrorisme psychologique chez les plus con de la société (je ne vise personne) qui seront persuader qu'on va tous mourir.
Moi j dit que c'est des connerie et que les personnes qui les lançes devraient être fier d'elle d'avoir put montrer le taux de naïveté des gens.

Pas d'autre commentaire >.<

masato
masato
Bon Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

De toute manière à ce train là on a une centaine de versions différentes en ce qui concerne la fin du monde.

Il y a le manque d'eau, comme quoi dans à peu près 10 ans on aura plus d'eau sur terre.
Ensuite, il y a le réchauffement climatique dans une cinquantaine d'années.
Il y a aussi la grippe aviaire dans 5 ans.

Et là maintenant on a 2012. Alors bon, avec ça moi... désolé mais je ne sais pas ce qu'il faut croire.

† M-Saïste † C'ta mère la signature ~

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Les prédictions de fin du monde y'en a eu plein....

Mais j'ai souvenir d'une pour 2004 je crois, et quand même, ce jour là, il y avait eu des tremblements de terre un peu partout dans le monde ...
Coïncidence ?

Il y a aussi celle qui parle du je ne sais plus combientième pape (en gros, après sa mort, le monde disparaîtra avec lui).

Bref, celle là ce n'est qu'une de plus.
Elle existe simplement car un calendrier se termine en 2012.
Les mayas n'ont peut-être pas eu le temps de le compléter à cause d'une cause quelconque, en soi ça n'a rien d'alarmant.

C'est tout ce que j'avais à dire.

One day the tortured stand up ! And he'll walk against the Evil... They'll make you drink your blo

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Désoler de le dire comme sa mais ceux qui disent sa sot cons et ceux qui le croit sont .... heu, dépendant. Personne ne peut prédir l'avenir. En tant que bon croyant, c'est ce que j'essaye de faire, je dit que seul dieu peut dire sa car c'est lui qui a créé la terre et c'est lui qu'il va l'éxploser. Mais je ne dirait rien parce que sa pourrai etre maintenant ou dans 1 millénaire donc vraiment faut pas croire a ces topics, c'est des imbécile. Si c'est comme sa tout le monde réussira sa vie facilement. Bon si t'es pas croyant on peut l'expliquer scientifiquement, mais ce n'est pas confiant. Meme, le 11 septembre mdr. Si il savait sa ils l'aurai dit et meme si vous avez vu le film sur le 11 sepembre, plus precisement un documentaire, on voit bien que ce ne sont pas  les avions qui ont détruit les tour, parce qu'elle sont construite en béton armée, il faudrait une bombe pour l'exploser e qu'est ce qui c'est passé quand on a rediffuser la video au ralenti on a remarquer qu'il y avait des expolison. Et meme soyer logique, regarder comment les avions sont rentré dans les tours, si les tours était fragle elle serait tomber de coté regardait la elle s'est éffondré ur place, je crois que les terroriste voulait faire plus de victime. Moi je crois que c'est pas les terroristes qui ont fait cette attaques parce que les bombes ont était placé d'une facon de stratégie de guerre. Mais bon j'éspere vous avoir ouvert les yeux avec ce truks sur les tours. Donc c'est archie faux le topic que ta lu.

WANTED!! Avec ma spécialité: Massacre pour la gloire de Jashin vous etes foutus !!WANTED

jojo31t
jojo31t
Chuunin

Dark-Knight a écrit:

Elle existe simplement car un calendrier se termine en 2012.
Les mayas n'ont peut-être pas eu le temps de le compléter à cause d'une cause quelconque, en soi ça n'a rien d'alarmant.

Ils avaient peut-être plus de pierre pour le calendrier héhé !

oplmimi a écrit:

En tant que bon croyant, c'est ce que j'essaye de faire, je dit que seul dieu peut dire sa car c'est lui qui a créé la terre et c'est lui qu'il va l'éxploser

T'exagerepasun peu là ,
(je respecte ta croyance tout de même)

Kékélargon
Kékélargon
Excellent Genin

ya peut être des gens qui vont trouver ça chiant que je dise ça: le risque zéro n'existe pas
en clair, la fin du monde peu aussi bien avoir lieu le 21 décembre 2012, tout comme elle ne pourra pas avoir lieu
maintenant, chacun pense ce qu'il veut, mais en admettant l'idée qui n'est pas la sienne
conclusion: le tout c'est d'attendre cette date fatidique ou non, et on verra bien wink

Pas malheureux de reprendre les cours, reste à savoir si je suis dans une bonne classe ;)

jojo31t
jojo31t
Chuunin

Kékélargon a écrit:

ya peut être des gens qui vont trouver ça chiant que je dise ça: le risque zéro n'existe pas
en clair, la fin du monde peu aussi bien avoir lieu le 21 décembre 2012, tout comme elle ne pourra pas avoir lieu
maintenant, chacun pense ce qu'il veut, mais en admettant l'idée qui n'est pas la sienne
conclusion: le tout c'est d'attendre cette date fatidique ou non, et on verra bien wink

Effectivement c'est chiant, mais recherche sur internet l'age de la planete terre et tu verra qu'elle est encore jeune comparé a d'autres planetes donc peu probable qu'elle meure en 2012

Dany2007
Dany2007
Excellent Genin

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ah ouais j'en ai déjà entendu parler mais pour moi tout ça c'est juste des croyances, des superstitions. C'est comme le bug de l'an 2000 hein on l'attend toujours ce bug. wink
Ou alors y'aura la 3ème guerre mondiale et tout les pays font se bombarder de bombes nucléaires et tout le monde crèvera en 2012 mais c'est peu probable.
Rien de plus à ajouter.

Que méprisez vous ? Par cela, on vous connait vraiment.

Mushi
Mushi
Bon Genin

• 99 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Personnellement, je n'y crois pas (à 99%)...
Mais bon, j'ai quand même hâte de voir ce qui va se passer quand même, et tout le bruit que ça va faire autour de ça dans quelques années ^^
En même temps, le calendrier maya n'est pas très précis sur le sujet, et chacun peut faire sa propre interprétation... pour certains ça peut être une catastrophe naturelle, pour d'autres, une guerre nucléaire, ou bien dans un autre registre, le retour du Messie promis par la Bible... on verra bien hein ^^"

Merci qui ? Merci Mushi ! =)

sebradi
sebradi
Bon Genin

javoue! cest quoi ces conneries ne crois pas a ca!

a lepoque de ma grand mere on avait dit la fin du monde en 1959 resultat sa soeur elle a pas manger et est resté enferme 3 jours dans sa chambres!(la malade!)

et enfin bref ya rien eu alors dramatise pas!

Dernière modification par sebradi (19-06-2008 21:51:18)

Si tu crois en quelque chose ne laisse jamias quelqun t'en privé!

gaarj
gaarj
Bon Genin

J'ai regardé le reportage, j'ai pas grand mot à dire sur les prévisions des religions maya, chrétienne... car je sais rien dessus. Mais par contre si j'ai bien compris le fonctionnement du web-bot, ca prédiction me parait "stupide".

Le webbot calcule le nombre d'information sur un sujet et fait des prédictions dessus. S'il trouve des éléments sur cette date c'est notamment parce que beaucoup de sujet forment un lien sur l'apocalypse en 2012 (comme par exemple ce topic ou le reporage sur dailymotion ou encore tous ce qui concerne les mayas; le I ching ...)

Prévenez par contre si j'ai pas mal saisi le fonctionnement de webbot. ^^'

Sinon shootez vous au gaz ou manger des plantes hallucinogènes pour voir vos prédictions =p

"Gloire à Satan,Orgie dans le sang!"SPARKMAN(27.3.26)iolms!Le pixel est en moi.[K.K.K.]->La vérité

jojo31t
jojo31t
Chuunin

MDR c'est vrai que les avis sont partagé (vers le "non c'est des connerie") mais partagé quand même^^

C'est vrai qu'il faut remercier les médas pour toutes ces connerie sortie pour faire peur au peuple

VIVE LES MEDIAS

kirua uchiwa
kirua uchiwa
Excellent Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je dis que se basant sur certains faits on peut prédire une fin du monde en 2012 comme maintenant la seul différence c'est les raisons pour laquelle on prédis cette fin du monde !! maintenant(, le Portugal va perdre !) ou dans 4 an (une guerre nucléaire a la suite d'un conflits dans les J-O XD) c'est du pareil au même on parle toujours de destruction de la terre mais en fit les premiers toucher seront les humains et la terre peut survivre sans humains !

West Cost !!!!!!!!!!!!

acmen
acmen
Bon Genin

...-_-'
pathétique
comment prédire se qu'il va se passer dans le futur... je ne dis pas que la voyance n'existe pas mais la c'est trop précis
comme oplimi je suis croyant et d'après ma religion il est impossible de savoir quand sera la fin du monde
il y a une chance sur v'la le nombre pour que se soit le 21 decembre 2012

chef du clan pro t . vainqueur des rounds 14691-17004-17940. 9kills recods

narumoh59
narumoh59
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mdr les attentats du 11 septembre avaient étaient prémidités par les états unis, c'est eux qui ont fait sauter les 2 tours jumelles!!

Per so moi jy crois pas et j'y croierai jamais

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Jojo31t : Ben je ne vous aie pas dit de croire en se que je croit. Tu peut me dire t'éxagére mais moi quand on sait que je suis musulman et surtout jeune les gens pensent toujours a terrorites, menteur, voleur, casseur, voyou, ... je parle pas des gens dans mon quartier et dans ma commune et je globalose pas, certain gens dans les transport en commun, vraiment j'ai de la chance d'avoir un sang froid parce que si je l'avais pas j'aurai deja fait un sale truk, en plus je ne suis les (barbue) comme le disent certain, je suis musulman et j'essaye de pratiquer ma religion. Bon je vais pas faire tout un débats dessus parce que c'est pas le sujet.

WANTED!! Avec ma spécialité: Massacre pour la gloire de Jashin vous etes foutus !!WANTED

jeje.s
jeje.s
Bon Genin

lol ya pas longtemps en cour d'espagnol, deux camarade de classe ont fait un exposé la dessus xD

et bien moi jdi :  advienne que pourra xD" ...si ont doi vraiment crever en 2012, et bien faut profiter de la vie smile : faut voler, boire, fumer , baiser sans capote xD lol jdec !

en tout cas c chiant que ce soi le 21 decembre ! juste avant noel quoi ! fo pas déconner !

:D

jojo31t
jojo31t
Chuunin

oplmimi a écrit:

Jojo31t : Ben je ne vous aie pas dit de croire en se que je croit. Tu peut me dire t'éxagére mais moi quand on sait que je suis musulman et surtout jeune les gens pensent toujours a terrorites, menteur, voleur, casseur, voyou, ... je parle pas des gens dans mon quartier et dans ma commune et je globalose pas, certain gens dans les transport en commun, vraiment j'ai de la chance d'avoir un sang froid parce que si je l'avais pas j'aurai deja fait un sale truk, en plus je ne suis les (barbue) comme le disent certain, je suis musulman et j'essaye de pratiquer ma religion. Bon je vais pas faire tout un débats dessus parce que c'est pas le sujet.

Ne t'inquiete pas je respecte tes croyances et ta religion si je t'ai offenssé ce n'était pas mon intention.

jeje.s a écrit:

en tout cas c chiant que ce soi le 21 decembre ! juste avant noel quoi ! fo pas déconner !

C'est clair abusé ion aura pas les cadeaux.

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Jojo31t :  Nan, tu ne ma pas offensé ce n'est pas ce que je voulais dire. Vraiment ce genre de chose j'en rigole a la fin parce que j'ai deja entendu sa deux fois une de l'an 2000 et une de 2004 et maintenant 2012, waouwwww c'est fou comment la terre a exploser, mais grace au calendrier maya on a pu sauver le monde deux fois, tsssssss, vraiment. Les medias vous ont tellement bazarder avec des truks emotionelle et sensationelle que si ils vous disent que la terre a des mains et des pieds vous aller y croire. lol. smile

7amidou
7amidou
Bon Genin

tous sa ne que des conneries créer pour faire peur au gens c'est dieu qui commande quand la vie va se finir.  et on n'a dit sa qu'on on s'est approché a l'an 2000 . tous le monde a dit qu'il y aurait un énorme bug informatic et que la vie va toucheé a son terme.

C__S__H__L C LA MEILLEUR. ééééééééééé IL HAMHAMA

jojo31t
jojo31t
Chuunin

oplmimi a écrit:

Les medias vous ont tellement bazarder avec des truks emotionelle et sensationelle que si ils vous disent que la terre a des mains et des pieds vous aller y croire. lol. smile

Bien trouvé celle la^^

7amidou a écrit:

tous sa ne que des conneries créer pour faire peur au gens c'est dieu qui commande quand la vie va se finir.  et on n'a dit sa qu'on on s'est approché a l'an 2000 . tous le monde a dit qu'il y aurait un énorme bug informatic et que la vie va toucheé a son terme.

caon le sais on l'as déjà dit

jaden36
jaden36
Genin

bon voila . Je pense qu'il y a pas mal de monde qui en on entendu parler . D'après le calendrier maya , le I ching et le web.bot ( tous sa prédi l'avenir ) la fin du monde serait programmer pour le 21 décembre 2012. J'ai regarder un reportage sur se jour et je vous avoue que tous sa ne m'a pas rassuré . Apparament le web.bot avait prédi les attentats du 11 septembre 2001 . Le calendrier maya les guerres mondiales et bien d'autre chose même avant J.C. ( le I chind est pareil que le calendrier maya . ) . Donc je voudrais savoir si vous croyez à cette fin du monde qui est dans soit disant 4 ans . Moi personnellement je n'y croit pas trop mais en regardant le reportage , les avis peuvent changer vite .

Pour le reportage :
dailymotion/apocalypse 2012

désolé si ce topic existe

le 21 decembre, comme par hasard!!
ils auraient pu choisir une autre date, je serrai trop bourré pour y assister!

ils n'avaient pas fait la même chose pour l'an 2000?
combien de pigeons vont se faire couillonner cette fois?
vive les sectes, je le dis, il n'y a pas mieux pour notre santé!!! -_-'

Sasuke aime souffrir... dumoins, j'aime lui faire du mal... anti Sasuke, me voici!

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0262s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !