Désoler de le dire comme sa mais ceux qui disent sa sot cons et ceux qui le croit sont .... heu, dépendant. Personne ne peut prédir l'avenir. En tant que bon croyant, c'est ce que j'essaye de faire, je dit que seul dieu peut dire sa car c'est lui qui a créé la terre et c'est lui qu'il va l'éxploser. Mais je ne dirait rien parce que sa pourrai etre maintenant ou dans 1 millénaire donc vraiment faut pas croire a ces topics, c'est des imbécile. Si c'est comme sa tout le monde réussira sa vie facilement. Bon si t'es pas croyant on peut l'expliquer scientifiquement, mais ce n'est pas confiant. Meme, le 11 septembre mdr. Si il savait sa ils l'aurai dit et meme si vous avez vu le film sur le 11 sepembre, plus precisement un documentaire, on voit bien que ce ne sont pas les avions qui ont détruit les tour, parce qu'elle sont construite en béton armée, il faudrait une bombe pour l'exploser e qu'est ce qui c'est passé quand on a rediffuser la video au ralenti on a remarquer qu'il y avait des expolison. Et meme soyer logique, regarder comment les avions sont rentré dans les tours, si les tours était fragle elle serait tomber de coté regardait la elle s'est éffondré ur place, je crois que les terroriste voulait faire plus de victime. Moi je crois que c'est pas les terroristes qui ont fait cette attaques parce que les bombes ont était placé d'une facon de stratégie de guerre. Mais bon j'éspere vous avoir ouvert les yeux avec ce truks sur les tours. Donc c'est archie faux le topic que ta lu.