Forums » ma fic n'est pas là:

ma fic n'est pas là  

Lancé par shueï hisagi - 4 réponses - Page 1

shueï hisagi
shueï hisagi
Bon Genin

ma fic n'est pas là

En fait, j'ai une fic qui s'appelle "le futur de konoha" a sa crétion il y avait marqué ça : "cette fiche serat mis sur le site a la passé des modérateur, a minuit" ou quelqeu chose du genre et il n'i ai pas. de plus j'avait pris 3h pour fair le chapitre 2 t il n'y ais pas T_T. sur mon receuille, il y a marqué que je n'ai pas de fic et quand je fais "rajouter un chapitre" j'ai mas fic *___* alor les modo-admin pourais passer dessu O_o

merci et j'espere que se serait vite fait big_smile

tien ! un con qui lis les sig' tellement il s'enuye

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: ma fic n'est pas là

Mon gars on a 240 fics en attente, donc tu vas devoir attendre ton tour. Et ce patiemment.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Kékélargon
Kékélargon
Excellent Genin

moi aussi ça fait des semaines que j'attends pour mon premier chapitre (si je m'y étais mis à écrire la suite au lieu d'attendre, j'aurais peut être finit la fic entière avant même la publication du premier chapitre!)
mais Seraf' m'a déjà expliqué que ça pouvait être long suivant ce qu'il y a dans ton chapitre
citation de ses réponses à mes mp: "bah ca depend des fics, et des personnes. Mais ca va jusqu'a trois mois parfois" et aussi "Ca depend de la qualité de ton texte de la taillen du nb de fautes, etc" donc voilà faut attendre!

Dernière modification par Kékélargon (19-06-2008 15:46:23)

Putain, c'est dur la S!!! // Ponte d'Exatosoma tiaratum en incubation: éclosion dans 5-6 mois...

shueï hisagi
shueï hisagi
Bon Genin

oki je sais bien mais faut nous laisser le droit de continuer la fic quand meme  sa fait long 3h d'écritur surtout que j'écris plutot vite mais bon : la patient est une vertu ... qui fait chier lol proverbe wonien lol*
est-ce que je peut continuer la fic ?

Dernière modification par shueï hisagi (19-06-2008 15:50:44)

tien ! un con qui lis les sig' tellement il s'enuye

Kékélargon
Kékélargon
Excellent Genin

bah oui, regerde moi je la continue même si elle n'est pas acceptée, au pire il y aura plein de chapitre pour la même fic à valider en même temps pour les admins wink
bon aller, courage! et ne perd pas espoir (moi je tiens bon ^^)

Putain, c'est dur la S!!! // Ponte d'Exatosoma tiaratum en incubation: éclosion dans 5-6 mois...

Pied de page des forums