Changez l'heure ouais c'est bien beau mais le réel problème c'est surtout pour les interactions du site qui sont proposées à des heures [b]françaises[/b], donc souvent inaccessible pour des non-français (je parle aussi à nos amis Guyanais, Réunionais, et autres).
Donc quoi ? On va TOUT refaire pour sa ? Je pense que dabYo a autre chose à faire, et en quel cas, mettre juste une "horloge" pour les Canadiens, c'est stupide, car en vérité l'heure sur le site ne sert qu'à aider le membre pour les "rendez-vous" sur le site (type NFC, rYY, Arène & cie), donc si on met une horloge différée et qu'au finale elle n'aboutit à rien, c'est du temps perdu.
Donc voilà je pense que l'un va avec l'autre, et je doute que dabYo veuille rendre le site accessible à toute la planète, déjà qu'il n'est pas accessible à des non-francophones.. Car t'imagines toi faire deux arènes à des heures différentes ? Mais paye ton lagg déjà qu'une arène sa fait ramer le site, alors s'il en lance deux, une à 17h06 heure française et une à 17h06 heure canadienne (donc 23h06 heure française)..
Idem pour les NFC. Qui plus est, vous êtes minoritaires sur le site (y'a beaucoup de québécois, uaip, mais plus de français) donc pas forcément en état de faire bouger le truc.