Forums » Heures Du site France-Canada:

Heures Du site France-Canada  

Lancé par alexdc - 8 réponses - Page 1

alexdc
alexdc
Bon Genin

Heures Du site France-Canada

Je le sait bien se site est un site de france et ces normale que l'heurs inscrite partout soit celle de france mais moi je vit au [b]canada donc 6 heures de moin que la france[/b] commme par exemple lorsque vous il est 24h00 et que vous dormez nous au canada il est 18h00 et on soupe.Et plus sa va plus les gens du canada fait des pub pour ce site(le présente à d'autre personne du canada).Alors pour amélliorer le cite on  pourait ouvrir une option ou un lien ou le site est fait avec les heures du canada soit 6 heures plus tôt que la france sans pour autant changer l'heure ou que nous reçevons nos 3 points dexpérience et notre 1000 nerutos mais bon au niveau [b]NFC-ARÈNE-YY[/b]faire un petit Liens : [i]Avoir tout ces heures en fonction de l'heures du: Canada-france-(autre si dautre gens de d'autre pays jouent a se site. [/i]

Mon idée, je ne l'ai pas pensé par égoïsme mais juste pour tout les canadiens qui jouent à ce jeu, qui adore ce cite et qui ne souhaite que sont dévloppement et qu'il soit plus connut a travaire plusieurs régions francophone au fusaux horaire différent.

[i]J'èspère que vous aimerait mon Idées et que les administrateurs aussi l'aimeront[/i]

Dernière modification par alexdc (19-06-2008 14:09:37)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Heures Du site France-Canada

ouai c'est vrai que sa serai pas mal mais j'irais meme plus loin en proposant une option avec tout les fuseau horaire et on choisirer le notre après le problème c'est qu'il me semble que dabYo pour affiché l'heure fait juste un code qui récupère l'heure que lui donne le serveur (d'ailleur c'est pour sa que les heure ne sont pas les meme sur bar et au nfc car c'est 2 serveur diférent) donc je pense pas que sa soit possible

Dernière modification par aleks (18-06-2008 20:13:28)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ninja schroll>t'exgère il écrit beaucoup mieu que certain français du site alors bon... et puis moi je trouve que si elle était réalisable se serai une bonne idée mais en faisant sa avec tout les fuseaux horaires

Fafa le chat *.* [AnH <3]

bloodi
bloodi
Bon Genin

Baaa au mieu de perdre du temp a faire sa la par exemple en france il est 20h17 bas tu fait -6 et sa te donne ton heur locale big_smile

au mieu de passer des heur a faire ton truck la en quelque seconde meme pas ta ton heur locale hmm

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

kakashitheone
kakashitheone
Bon Genin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ninja schroll]Je........Je........je..........je..........je n'ai absolument pas comprit ce que tu voulais dire, c'est incompréhensible, es tu sur d'être canadien wink car on dirait de l'ébreux, XD blabla il y a souvent des réclamations de canadiens sur le site qui sont"fans" du "cite"  blabla[/quote]
Tu... tu... tu... t'prends pour qui toi? =="
Ne te moques pas il est Canadien, c'est pas de sa faute !
Pff.

Sinon oui bonne idée. smile

Lloyd™ ~ De mon expérience naîtra ma force ~ Just Go My Way ! ~ [" KTO/Brigade Anti-SMS "] Powaa.

maiden67
maiden67
Bon Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis  pour cette idée car étant moi même canadiens ont se mélange parfois sa serait vraiment pratique je trouve bien pensé ^^ mais par contre je ne sai pas comment DabYo pourrait faire sa XD...............................................................................

-COBHC- - [JNK]-

alexdc
alexdc
Bon Genin

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
tuka jespèere que plus de gens verront cette idé car se n'est pas avec 6 message que cette idé verrat le jours nest-ce pas? jespèere que plus de gens posteront leurs avis

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Changez l'heure ouais c'est bien beau mais le réel problème c'est surtout pour les interactions du site qui sont proposées à des heures [b]françaises[/b], donc souvent inaccessible pour des non-français (je parle aussi à nos amis Guyanais, Réunionais, et autres).

Donc quoi ? On va TOUT refaire pour sa ? Je pense que dabYo a autre chose à faire, et en quel cas, mettre juste une "horloge" pour les Canadiens, c'est stupide, car en vérité l'heure sur le site ne sert qu'à aider le membre pour les "rendez-vous" sur le site (type NFC, rYY, Arène & cie), donc si on met une horloge différée et qu'au finale elle n'aboutit à rien, c'est du temps perdu.

Donc voilà je pense que l'un va avec l'autre, et je doute que dabYo veuille rendre le site accessible à toute la planète, déjà qu'il n'est pas accessible à des non-francophones.. Car t'imagines toi faire deux arènes à des heures différentes ? Mais paye ton lagg déjà qu'une arène sa fait ramer le site, alors s'il en lance deux, une à 17h06 heure française et une à 17h06 heure canadienne (donc 23h06 heure française)..

Idem pour les NFC. Qui plus est, vous êtes minoritaires sur le site (y'a beaucoup de québécois, uaip, mais plus de français) donc pas forcément en état de faire bouger le truc.

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

alexdc
alexdc
Bon Genin

mais no je l'avait pas dit ne: sans pour autant changer l'heure ou que nous reçevons nos 3 points dexpérience et notre 1000 nerutos nfc-arène-YY je suis pas entrain de dire de changer pour mettre deux heures de rendevous différent mais juste pour traduire les heures et comme plusieurs site il pourait a l'inscriptiont demendez pays  province sa éviterait beaucoup de détour.

Pied de page des forums