Forums » Quand les nouveaux profs arrivent?:

Quand les nouveaux profs arrivent?  

Lancé par antoria - 3 réponses - Page 1



antoria
antoria
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quand les nouveaux profs arrivent?

Voila: Sa fait longtemps que quand je vais dans la section de l'academie des jutsus, ya une sorciere en violet qui arrete pas de me dire quand je vien que les nouveaux profs sont pas encore la.

en fait je me demande si c'est pas plutot parce que j'ai deja appris deux jutsus elementaires suiton a savoir: "suiton! bakusui shoha! la vague explosive" et "suiton! mizotori (ou un truc comme sa) no yaiba! les lames aqueuses!"

Qui peut me renseigner??

naru/hina!!!

makoto-kun
makoto-kun
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quand les nouveaux profs arrivent?

c'est simple : les admins, ont beacoup de choses à faire en ce moment (commetout le temps d'ailleurs), et les amélioration du site se fait lentement. mais n jour viendras où tout sera à jour ! on peux attendre, ça c'est sûr  ^^ .

en temps de paix les fils ensevelissent leur pere,en temps de guerre les pere ensevelissent leur fil

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Quand les nouveaux profs arrivent?

Bon pour reprendre makoto-kun , tu peux apprendre seulement deux jutsus actuellement. Les jutsu niveau 3, 4 et 5 aurait dût etre rajouté lors du mois d'avril, cependant il ne l'ont pas été donc il faut patienté.

 

shueï hisagi
shueï hisagi
Bon Genin

Re: Quand les nouveaux profs arrivent?

ça doit estre chiant hmm, je compatie yikes lol et pour vous repprendre tous en coeur comment sont décidé les affinitées (hasard, caractére, test, moment) etc ... et a partire de quell niveau on est dans la liste des éléves a l'acadéùie des jutsu smile

tien ! un con qui lis les sig' tellement il s'enuye

Pied de page des forums