Forums » [JV] Quel-est votre personnage de jeux vidéo préféré?:

[JV] Quel-est votre personnage de jeux vidéo préféré?  

Lancé par linkesoncable - 87 réponses - Page 4

Cless
Cless
Bon Genin

Re: [JV] Quel-est votre personnage de jeux vidéo préféré?

1 : Judas de tales of Destiny 2, badass, classe, tout simplement une figure comme on n'en retrouvera pas.

2 : Pour sortir du contexte rpg, je vais prendre un autre persos et là, j'hésite entre Lara Croft et Nina Williams mais je dirais Nina Williams : classe, assasin discrète, silencieuse mais avec des répliques qui tuent, et franchement, ça en fait d'elle un perso qui roxx.

3 : Là, je vais me baser plutot vers jeux de plate formes ou aventures et je dirais Sonic, tout simplement parce que j'ai démaré le monde du jeux vidéo avec lui, tout premier jeu avec ce persos, perso dynamique, motivé et sûr de lui, c'est vraiment une personne ce herisson.smile

Lordvador : Asch roxx, c'est un fait.=p J'aurais aimé jouer à Abyss de mon coté, si t'aimes bien les Tales of, fait Tales of Rebirth ou Destiny 2 ( ou destiny remake si tu peux.wink ).;D

Marisa stole the precious thing ... <o<

Idji
Idji
Chuunin

[quote=Konosuke .]Abe de Oddworld yikes . Il est fun et rigolo XDDDDDDDDDD[/quote]
+1 XDDDD

Le mien c'est bien Anakin Skywalker dans Star Wars III (le jeu oui xDDD). J'aime bien ses techniques et tout. *O*

Sinon surement Sasuke dans quelques jeux, mais en réalité je galère à le caser.. hmm
Puis voilà j'en ai pas beaucoup. x)

Pavel.Uchiwa
Pavel.Uchiwa
Bon Genin

Bon je vais citer mes personnages préférés :
Link (Zelda Ocarina Of Time Surtout)
Sephiroth (Final Fantasy)
Flynn (Tales Of Vesperia)
Juto (Magna Carta 2)

Bon comme même je vais pas tous les citer sinon se serait un roman big_smile

•••••••••••••••••• | MK D Dragon PaVeL Uchiha ••••••••••••••••••

Le Hakusho
Le Hakusho
Excellent Chuunin

• 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nightmare de Soul Calibur <333333333333333333

[spoil][img]http://www.computergame.com.au/userimages/user1166_1148872749.jpg[/img][/spoil]
[spoil][img]http://i188.photobucket.com/albums/z33/Full_Metal1923/sc3-nightmare-02.jpg[/img][/spoil]
[spoil][img]http://ihpsk.net/blog/media/blogs/penpen/img/feb2008/sc3-nightmare-01.jpg[/img][/spoil]
[spoil][img]http://surrealdesignz.com/psds/uploaded2/SurrealDesignz_soulcaliburnightmare.png[/img][/spoil]
Ultra balèze et trop la classe cool

¤Hakushô¤Tetsu Chromatos.

Teostra
Teostra
Bon Genin

Je suis heureux que PERSONNE Ne l'ai encore citée je crois ^o) moi je suis vraiment fan incontournable et j'ai fini la plupart des jeux sorti de Mon héroïne ( a ne pas confondre avec la drogue xD) Il s'agit de Samus aranr mon 1er personnage auquel j'ai joué et puis bien evidement ce cher Link avec son petit bonnet vert ou rouge qui est trop beau dans The legend of Zelda: Ocarina of time. <3 Enfin bref moi C'est Samus Aran et Link qui m'on bercé pendant toute mon enfance et sa dure encore :]

Change de ciel, tu changeras d’étoile...

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Teostra >[b] GLOIRE A METROID /O/ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b]

Dernière modification par ~_Pride_~ (25-10-2009 13:23:33)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

nastu
nastu
Chuunin

Bah moi y'a Anna Williams dans Tekken
elle est trop belle c'est vrai qu'elle est un peu allumeuse mais elle a un style et elle combat super bien =P

Dernière modification par nastu (25-10-2009 15:30:01)

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah moi c'est Sasuke dans Naruto Ultimate ninja sur PS3
Et Link dans The Legend Of Zelda sur Wii
Puis aussi 50 Cent dans 50 Cent Bulletproof sur PS2 big_smile

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Dernière modification par sfifay (25-10-2009 19:13:39)

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La perfection n'existe pas.Les choses impossibles non plus.

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

Moi voici mes personnage favoris,perso je trouve le topic tres interessent

1-link dans zelda
2-sonic dans sonic lol
3-samus dans métroid
4-clad strife dans final fantasy VII
5-Nero dans Devil May Cry 4
6-Dante dans Devil May Cry 1,2,3,4

et plein d'autre

vive les manga *o*

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Moi c'est dans Naruto Clash of Ninja revolution 2 :
1-Temari
2-Itachi
3-Anko
4-Bandô
5-Kagura
6-Naruto D.R.N.

Dans Super Smash Bros Brawl :
1-Link Cartoon
2-Sonic
3-Pikachu
4-Wario
5-Bowser

Dans Mario kart Wii :
1-Mii
2-Bowser
3-Harmonie
4-Bowser Skelet

Dernière modification par Fana-Temari (05-12-2009 16:22:00)

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Ah, voilà un topic interessent ! big_smile

Mon personnage préféré ? voyons voyons..hm, c'est bien sûr Arthas dans Warcraft III. Tout d'abord, ce jeu m'a trop marqué et j'ai eu du plaisir à jouer sa compagne et à l'finir *__*

J'aime ce jeu d'une part pour ses cinematiques epoustouflantes. Et d'atre part pour le scénario magnifiquement présenté. Warcraft III restera à jamais l'un de mes jeux préférés (Et Arthas ? bein mon personnage de jeu préféré, c'est logique XD)

[SF]

Omote Renge
Omote Renge
Chuunin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oula bah là il va y avoir des persos favoris

Commençons par [i]Roxas[/i] de [i]Kingdom Heart[/i] :

Assez classe je trouve surtout avec deux Keyblades et sa capuche , il a aussi une triste histoire (et fin) , de plus c'est aussi un boss assez hard dans KH2FM+ , Doublage français pas mauvais mais sa voix américaine m'a bien plus convaincu. Dernier détail même sans Keyblades Roxas fait quand des trucs de dingues tandis que Sora sans Keyblade c'est une grosse bouse x) .

[img]http://s.bebo.com/app-image/7932342335/5411656627/PROFILE/i.quizzaz.com/img/q/u/08/04/07/a-roxas.jpg[/img]

Ensuite j'oublie pas [i]Squall[/i] de [i]Final Fantasy VIII[/i] :

Je trouve bien classe , bien taciturne , bien froid et surtout assez crevure par moment ( je pense à la scène ou Quistis se confie à lui au tout début ) . Malgré sa ces remarques cyniques m'ont value quelques petits fous rires et sa fameuse gunblade reste l'une de mes armes préférées , dernière chose je trouve la tenue de Seed affreuse << .

[img]http://images1.wikia.nocookie.net/kingdomhearts/images/thumb/a/a7/KH2Squall.jpg/300px-KH2Squall.jpg[/img]

Avant dernier [i]Fubuki[/i] de [i]Disgaea 2[/i] :

Sous ces faux airs de [i]Hyuuga[/i] ce personnage a plutôt le caractère de Sasuke dans la mesure ou il ne pense qu'a vengé son clan (tien donc <<) décimé par l'Overlord Zénon . La comparaison s'arrête là sachant que Fubuki utilise des pratiques assez "perverses" (prend l'apparence de quelqu'un d'autre pour aller tuer des gens etc ... ) . Dernière chose il possède une grande affinité avec la Glace ce qui lui vaut une Technique ultime forte impressionnante qui répond au doux nom de [i]Midare Fubuki[/i] ainsi qu'une hache très peu imposante à tel point qu'on peut la confondre avec une épée et au design peu répandu .

[img]http://disgaea.neoseeker.com/w/i/disgaea/thumb/6/60/Fubuki_Big_(Disgaea_2).jpg/400px-Fubuki_Big_(Disgaea_2).jpg[/img]

Et Enfin Richter de TOS : Dawn of the New World :

Ah Richter et son fameux "Col de la mort qui tue "et "ces lunettes de Jeun's" X). Je trouve ce perso vraiment très classe malgré le fait qu'on ne le contrôle que lors de quêtes annexes , avec un caractère très froid (sa sent l'éducation à la dur ) et aussi une triste histoire (sa change pas me direz vous ) . J'aime assez ces Artes surtout Enduring Summer et ces armes aussi ( épée et une genre de faucille ) .

[img]http://www.kevinlmw.com/news/wp-content/uploads/2009/08/richter.png[/img]

Dernière modification par Omote Renge (23-12-2009 19:52:12)

frère de sang, frère de connerie |edo tensei

Pied de page des forums