Forums » [JV] Quel-est votre personnage de jeux vidéo préféré?:

[JV] Quel-est votre personnage de jeux vidéo préféré?  

Lancé par linkesoncable - 87 réponses - Page 1

linkesoncable
linkesoncable
Bon Genin

[JV] Quel-est votre personnage de jeux vidéo préféré?

Tout le monde parle des jeux en eux même, mais il ne faut pas oublier que ce qui fait leur charmes, ce sont les personnages!De mario, l'idole des enfants
[url=http://img214.imageshack.us/my.php?image=mariobrospx0.png][img]http://img214.imageshack.us/img214/4904/mariobrospx0.th.png[/img][/url]
à link, plus adulte
[url=http://img403.imageshack.us/my.php?image=linkug1.jpg][img]http://img403.imageshack.us/img403/2353/linkug1.th.jpg[/img][/url]
, en passant par cloud
[url=http://img214.imageshack.us/my.php?image=cloudaj3.png][img]http://img214.imageshack.us/img214/4654/cloudaj3.th.png[/img][/url].
bref, tout ça pour dire qu'il existe une multitude de personnages plus ou moins charismatiques, et j'aimerai savoir quel est votre persos préféré!Pesrsonnellement, pour moi c'est link:un personnage courageux, qui n'abandonne que si il meurt, qui sauve la veuve et l'orphelin, et qui n'a pas beaucoup de conversation!!!!^^

[color=red]edit > merci d'argumenter vos propos[/color]

j'aimerais d'abord m'excuser de ne pas avoir donner l'exemple pour argumenter les posts, alors je vais réparer mon erreur en expliquant réellement bien mon choix sur le personnage de link: La première fois que je l'ai vu, c'était il y a 8 ans, j'était alors tout petit, et mon frère avait obtenu le jeu the legend of zelda Ocarina Of Time, attendant mon tour pour pouvoir joué, je regardais mon frère qui faisait bouger ce petit personnage sur l'écran, et le fait de l'avoir vu comme ça, répondre au moindres ordres de mon frère, le bonnet vert flottant au vent, avec sa petite bouille enfantine, et ensuite le voir devenir adulte d'un coup, perdant touts ses aspects enfantin, m'avait beaucoup impréssioné!J'ai ensuite pû prendre la manette, et je me souviens encore à quelle point j'était nul!!!Je ne savais pas lire, donc j'appuyait sur toutes les touches n'importe comment, puis, j'ai fini par comprendre comment ça marchait, et j'ai joué pendant 4 heures sans avançé dans le jeu, mais tout ce qui m'intéréssait, c'était de faire bougé ce personnage qui ressemblait tellement à robin des bois où peter pan, mes grands héros de l'époque, je me suis donc tout de suite attaché à ce petit bout d'elfe!! voilà, c'est tout!

Et n'oubliez pas d'argumenter vos choix!

Dernière modification par linkesoncable (31-08-2007 20:20:20)

I'm STILL LOVIN YOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!X)

mininja
mininja
Bon Genin

Re: [JV] Quel-est votre personnage de jeux vidéo préféré?

Un certain sephiroth, peut-être^^(FF)
Ou encore le magnifique personnage de Dante oO (DMC)
Ou bien ce cher Vincent (FF)
Et Link, bien évidemment (Zelda)
Bref, il se trouve que j'apprécie énormément de personnages de jeu vidéo et que je ne pourrait pas en faire la liste complète ici.

Il me reste juste a ajouter un certain Prince de Perse, pour ajouter aux exemples ;P

† †<3 ... Love les gens bien - mort aux cassos† †

Onikyoudai
Onikyoudai
Chuunin

sans aucun doute Snake de Metal Gear Solid *.*
pour son style sauvage et pous le game play qu'il procure, avec une histoire interressante un exellent perso ^^

en deuxieme je dirais Dante *.*
classe et avec une repartie d'enfer ^^

en troisieme hum hmm
Sam Fisher des splinter cell, un personnage avec une evolution interressante surtt dans le 3me opus ou il devient un fugitif

Telos
Telos
Modérateur

Mmh, je ne suis pas modérateur de la section, mais je pense que le mieux serait [u]d'argumenter[/u] un peu vos propos. C'est un peu simple sinon... Bref.
Bon, j'aime beaucoup de personnages de jeux vidéo, donc ça ne va pas être simple.
Donc bon, on va essayer. Je vais faire une liste de tous les personnages que j'aime bien, au moins comme ça.
Donc pour commencer:

[url=http://img509.imageshack.us/img509/4968/linkul8.png][u]Link (Legend of Zelda : Ocarina of Time)[/u][/url]:
Un personnage mégaclasse, il faut le reconnaître. Une tunique verte pomme, et des collants... x) Bon, j'arrête. Link à toujours été un de mes personnages préférés. Charismatique, courageux etc etc. Un vrai couteau Suisse (oui, il manie un sacré paquet d'armes le bougre). Abandonné dès son plus jeune âge, il va grandir au milieu d'un peuple qui n'est pas le siens, et y faire ses preuves. Au final, il sauvera le monde, gnagna et sauvera la princesse (mais quelle histoire originale. x) Donc il me plait, voilà

[url=http://img148.imageshack.us/img148/512/ganondorfbc2.jpg][u]Ganondorf (Legend of Zelda)[/u][/url]:
Ganondorf, muhahahaha. *__* L'un des plus grand, charismatique, puissant personnage de tout jeux vidéos confondue.
Pour commencer, il est moche à souhait, les méchant parfait. Un énorme nez, un sourire narquois, vêtu de noir etc. Mais qu'est-ce qu'il a la classe le bougre. Bon, le Ganondorf qui revient dans chacun des Zelda est le même, contrairement à Link et Zelda qui sont des descendants/réincarnations.
Il est puissant, il est méchant au possible (bah vouloir le pouvoir des dieux pour refaçonner le monde et s'autoproclamer seigneur du malin, c'est pas commun (enfin je crois)).
Bref, toute manière, il ne gagne jamais...

[url=http://www.smbhq.com/users/sss/pics/bowser.jpg][u]Bowser (Mario)[/u][/url]:
Bon, bah j'étais obligé de le citer. Bowser, la tortue hérisson qui parle et qui capture des princesses. Un des méchants les plus originaux qui existe quand même. xD Il a la classe, crache du feu et est le maître incontesté des koopas, un peuple de tortues... Bon, il domine également toutes sortes de créatures dangereuses et perverses, comme les Goombas, les bob-ombs etc. Brefle, j'adore totalement ce perso aussi. Pourquoi n'est-il jamais le héros, pourquoi il est poutré par un plombier moustachu et bedonnant dans la totalité des épisodes ? Enfin bref, je suis dégoûté, je veux qu'il gagne, il gagnera (Puis bon, il est fort sur SSBM) et il deviendra maître du royaume Toadstool. Voilà.

[url=http://www.mangavatars.com/Team/Chocobo/chocobo.jpg][u]Les Chocobos (Final Fantasy)[/u][/url]:
[url=http://www.radioblogclub.fr/open/16351/chocobo/14-Brass%20de%20Chocobo]Nyuuuuu ! <333[/url] Les gros poulets qui ont forgé la renommé de Final Fantasy !!! (Comment ça, j'exagère ?) Nan mais sérieusement, qui n'a jamais rêvé d'avoir un énorme Chocobo à câliner etc ? Sérieusement, ça serait le rêve nan de pouvoir chevaucher un tel animal, de parcourir le globe avec ! (bon, j'arrête) Brefle, impossible de ne pas tomber sous le charme de ces gros tas de pixels jaunes.

Enfin brefle, je pourrais continuer des heures et des heures, il y a tellement de personnages de jeux vidéos que j'aime : Vincent Valentine, Sephiroth (FFVII) - Bibi Orunitia, Kuja (FFIX) - Auron (FFX) - Sora, Ansem, Mickey, Donald (Kingdom Hearts) - Thélos, Pavel, Alex, Salamandar, Ivan (Golden Sun) - Red, Blue, Koga, Peter, Giovanni, Silver, Hélio et un tas de créatures (Pokémon) - Fox, Falco (Star Fox) - Kalas, Lyude, Savyna, Mizuti, Malpercio (Baten Kaitos : les Ailes éternelles et l'océan perdu) et je complèterai plus tard. xD

geeettttttt dunked on!!!

z-link
z-link
Bon Genin

alors la c'est surprenant mé le hero c'est vous !!!!!
le jeux s'appelle    def jam fight for night    vous crée votre propre perso  nez yeux bouche .....tout !!!!
jeux de baston a 20 € a peu pré on choisit son style de combat trop trip ce  jeux é y a une parti story une party bastonou lon pe mettre son perso   JE RECOMMANDE !!!!!

nique ta mere , et ta grand mere si elle est toujours en vie .

slipkorn41
slipkorn41
Bon Genin

Mes personnages préférés sont :

1/ Leon Belmont de Castlevania pour son cotés sombre et la classe qu' il représente, un design artistique très soignée qui m' a largement convaincu, de plus j' adore ce style un peu gothique de l' époque.

2/ Dante de Devil May cry, le encore le design du personnage me plait beaucoup, malheureusement son style vestimentaire est un poil trop futuriste pour moi.

3/ Vincent Valentine de Final Fantasy VII, un charisme époustouflant, très éffaçé par rapport à cloud ou aux autres, très sombre, tous ce que j' aime ^^.

Like roses...

Kageban
Kageban
Excellent Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ca ne change pas beaucoup mais moi aussi je dirais Vincent Valentine pour son côté gothique flingueur et surtout pour son charisme qui fait de lui mon perso favoris de jeux vidéo. Mais il y a aussi (encore) Dante de Devil May Cry qui lui aussi à un charisme hors norme ainsi que énormément de style dans sa façon d'être et de combattre.

démon cynique
démon cynique
Bon Genin

• 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mon seul est unique personnage que j'aime particulierement est Link dans "The Legend Of Zelda". Il a la classe, un style plutot cool, mais surtout il aide tout le monde sur son honneur, il est courageux , habile ... Bref il est merveilleux.
Aprés j'aime bien Vincent Valentine dans "Final Fantasy : Durge of Cerberius" mais sans plus .

" I drink the nectar of godess, my eternal mistress "

{-silver-}
{-silver-}
Genin

je reve ou personne n'a cité une reference du 11eme art: --> spartan 117 franchement la 1ere fois que j'ai joué a ce jeu j'ai trop nadorer cet homme entierement voué au combat magner avec plus ou moins de dexterité( et oué chui nintendo pas microsoft donc chui pas une star de la Xbox^^) tout ce qui fait des trous dans les covenants bref classe c'est tout!!

sinon link dans TP en loup ou en humain il a la classe et je trouve que la maniere dont il se deplace est vachement realiste bref tout simplement excellent, sinon en vrac raziel de soul reaver un veu jeu de dreamcast et le reste sa a été cités plus haut^^

La guerre est un politique sanglante et la politique, une guerre sans effusion de sang.

tengohan
tengohan
Chuunin

[b]Mon personnage de jeux vidéo préféré : [/b]

Crash :
-> trop stylé
-> Niveaux qui vont bien avec le perso
-> trop stylé
-> a un énnemit pourave XD
-> trop stylé
et enfin je dirai trop stylé !

Ba voila je peut pas trop dire autre chose car le sujet est sur le perso en lui même et c'est le jeu que j'adore en plus du perso qui est : je vous laisse devinez.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

The SuFfering
The SuFfering
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi sa serait:

1-Les deux bébés mario et luigi car il sont trop cool et petit (jaime les persos petits)

2-Lara Croft car elle est trop belles et trop forte

3-Death Jr (PSP) certain le conaissent et je le trouve trop cool avec ces carabines et sa hache et puis (jaime les persos petits)

Voila les persos de jeux video que jaime.

[P.E.I.N]=> Je ne connais que la souffrance.... Il ne manque plus que le MORT [Dragon des ténèbres]

Jack45
Jack45
Excellent Chuunin

• 106 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ben moi se serait Dante de Devil may cry parce que la un bon style que je kiff bien et il maitrise carément nimporte qu'elle type d'arme XD

Sinon mon personnage préféré sont bien sur Sonic et Shadow que j'ai toujour aimer depui mon enfance donc je suis un grand fans de Sonic !

Ashram
Ashram
Bon Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi mon perso prefere et sephiroth a la foit misterieux et puissant ,il fait parti des personnage les plus charismatique et une certaine classe .

puis vien dante de devil may cry il et tro classe et a le dons de se foutre des demon qui cse la pete je me souviendrait toujour dans DMC 3 ou il rencontre cerberus , et qui ce foue royalement de sa tete ^^

Sensei vous etes le plus fort^^!!!!!!!!!

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

• 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon moi ça dépend du jeu

Dans la série final fantasy j'adore Clad et Squall

Kingdom hearts rikku il roxxe de trop *__*

bien sur Dante de Devil may cry <333 meme si son frère Vergil est bien classe aussi *__*

Et pour finir le terrifiant Nemesis de resident evil 3 X') j'ai jamais autant flipper dans un jeu, mais avec lui tout est possible <3

Welcome to Prime time, bitch

Shikamaru 76
Shikamaru 76
Chuunin

1er - Shiro Tagachi (guild wars factions)

Personnage tres charismatique, (a des traits ressemblant a Sephiroth) rien que le fait d entendre son nom provoque la folie dans tout Cantha. J aime ce personnage pour ca facon d etre et la terreur qu il provoque.

2eme - Kimahri Ronso (Final Fantasy-X)

Mon personnage favori de FF-X. Calme, peu bavard et passif, néanmoins celui ci n hesite pas a bondir sur les ennemis pour proteger l invoqueur. J aime  beaucoup le passage ou il doit affronter ces rivaux, Biran et Yenke.
Je suis etonné que personne ne l ai cité avant, ce personnage a tout pour plaire.

Je pourrai en citer d autres mais je crois que je vais en resté ici.

Dernière modification par Shikamaru 76 (12-09-2007 18:14:24)

24 Décembre 2016 <3

Kuro-sama
Kuro-sama
Bon Genin

• 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je pourrais dire Clad et Sephiroth mais ce ne serait pas original. Pourtant je les adore. Alors du coup, je vais dire Kratos! Ouais un sale héros celui là, qui casse des bouches, n'a aucune pitié. On se demande si c'est vraiment un gentil, parceque avec son sale caractère, on aurait envie de lui casser la gueule si on ne risquait pas de se faire découper en tranches avant qu'il nous fracasse latête contre un mur. Kratos de God of War, vraiment pas un type sympa mais auquel on s'attache, surtout qu'il est du genre rancunier et prêt à braver son destin à des fins très souvent égoïste. Sinon Jaster Rogue de Rogue Galaxy. Il est sympa malgré le fait qu'il n'ait pas beaucoup de personnalité. Il n'en reste pas moins classe. Et Kisala du même jeu. Elle est mignonne et forte.

sois tranquille Zabuza...je serai ton arme

GamerGohan666
GamerGohan666
Bon Genin

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je dirais comme pas mal de monde avant
Vincent Valentine
De tout le jeu FF VII c'est ce personnage la qui m'a le plus marqué
a cause de sa facon d'etre surement => solitaire toujours a regarder en arriere dans le passé mais tres actif au combat et bien brutal aussi quand il s'y met
encore en plus son jeu, Dirge of Cerberus Final fantasy VII, est génial  franchement mon perso préféré

Contrairement a la plupart des gens je n'aime pas Link et je n'aime pas le jeu Zelda d'ailleur (allez savoir pourquoi^^)

Yuna de FF X et FF X-II
son histoire est intéressante quitter son village natal afin d'effectuer un pelerinage qui au bout du compte la menera a une mort certaine demande un courage certain

et enfin Nina Williams et Hwoharang
Les personnages avec lesquels j'ai le plus jouer sur Tekken^^
C'est d'ailleur le style de combat de Hwoharang qui m'a atiré le Tae Kwon do est le sport que je pratique grace a lui mais bref
Hwoharang et Nina m'ont attiré car ce sont eux qui pratique les arts martiaux les plus dangereux de Tekken le Tae Kwon Do pour Hwoharang et le Bone Martial Art et l'Aïkido pour Nina. c'est ces Arts Martiaux que j'aime chez eux

Voila voila c'etais juste un top 3 (enfin 4^^)

Inquisiteur GamerGØhan666/Chaos, funeste messager, celui qui présage l'Anarchie/The F.U.C.K. Master

Yolan
Yolan
Bon Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors a cette uestion je repond sans hesitation :

Zack de FF7 !!!

Pourquoi ?

Tout simplement parce que il regroupe toute les qualité de Cloud (classe physique avant, pendant et après le combat) sans les défaults (skyzophrene au sens propre du terme et dépressif...)

En plus il est drole et encourageant envers les autres.
...
POURQUOI TU ES MORT ZZAACCKK !!!!! ><

être sérieux sans se prendre au sérieux

Tema
Tema
Excellent Genin

Je suis une inconditionnelle de FF

Donc je dirais en premier lieu : Lulu de FFX, un personnage de grande classe, charismatique et mysterieuse
Ensuite, Squall de FF8 , je l'aime beaucoup  dans le genre heros torturé...

Mais heuuuuu !

shino-01
shino-01
Excellent Genin

Ba moi c'est léonidase dans 300 sur psp car il est fort il donne envit de ce battre et il a un coté dévoué pour ces hommes .sinon J'aime bien Sora dans Kindows hearts car il a la classe et il est trop fort.

goth forever no matter what! Bullet for my valentine is the best group of music!!!^^

gaarafan
gaarafan
Excellent Genin

• 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'adore Link de Zelda c'est un fait tout se qui est zelda ou avec link fait mon bonheur *_* je le trouve extra et puis j'adore son cheval la fougueuse Epona ^^
Sinon je dirai Cloud que je trouve super charismatique et puis j'aime bien Sora, Riku et surtout Axel *0* de Kingdom Hearts puis il y a aussi Yoshi et Paratroopa des jeux mario ^^ en gros je dirais ceux la mais j'aime beaucoup le genre de personnage des FF mais c'est clair que ma passion pour link les dépassent de loin XD voila ^__^

Dernière modification par gaarafan (10-02-2008 20:56:34)

++¨¨**°Portgas D. Ace°**¨¨++°*¨¨Sabaku no Gaara¨¨*°++

Gotik 666
Gotik 666
Rédacteur

Oh, il est même pas 7:00 et je trouve le temps de poster o:

Hm un perso que j'ai toujours aimé jouer, paradoxalement je déteste les jeux futuristes, c'est [b]Samus Aran[/b] de la série [i]Metroid[/i]. Disons que dès le premier Opus le personnage est séduisant non pas à cause de son physique - visible malgré tout ne finissant le jeu =p - mais, un peu le tout de ses actions et réactions ; alors que le jeu est en 2D (je hais le 2D) je peux y rejoeur de centaines de fois.
Ses déplacements rapides et efficaces, ses armes, les petites notes personnelles et même les flashbacks qui en révèlent beaucoup sur son enfance auprès des Chozos tussa j'aime bien, le personnagea vraiment une histoire construite à rapport à certains qu'on blance et qui ont rien fait avant et qui feront rien après  part un autre opus du jeu - désolé Mario .

Biensûr après ça pourrait être développé sur ls amélioratons qu'elle a subit au fil du temps ma blonde pulpeuse mais ça tient pus du gameplay et surtout j'ai plus le temps.

Image : [url]http://www.blogto.com/upload/2007/05/20070527samus_aran.jpg[/url]

"On a les pipes qu'on mérite" - 27/04/2020.

Rastamilie
Rastamilie
Chuunin

J'ai toujours été fan de jeux de plate forme (vous savez, les trucs en 2d...), et je dois avouer que la seule console que j'ai eue, c'est une PS1.

Donc mon personnage préféré de jeux vidéos n'est ni Link (jamais joué à Zelda) ni Lara Croft, ni Cloud (jamais joué à FF7 non plus) mais... Abe.

J'adore Abe parce qu'il a un grand coeur, parce que c'est un crétin, parce qu'il pète, qu'il rote et qu'il boit de la bière, parce qu'il peux envouter et manipuler les méchants, parce qu'il parle et qu'il peux donner des baffes, et voilà.
Pour ceux à qui le nom d'Abe ne dit rien, sachez que c'est le héros de deux jeux de plate forme de PS1: Oddworld, l'exode d'Abe et l'Odyssée d'Abe.

Et la tronche de mon héros préféré: [img]http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/images/ps/o/oeabps0b.jpg[/img]

spartan
spartan
Bon Genin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

maieeeuuuuhh personne n'a cité le Spartan 117 de halo 1,2 et 3 mais vous êtes fous
il a trop la classe dans son armure il manie super bien les armes et véhicules les cinématiques ou il apparait son géniales bref il déchire
aussi kilik de Soul Calibur
et Gaston Boucher de Time Splitters

Take Me Down To The Paradise City Where The Grass Is Green And The Girls Are Pretty

Yondaime_kun
Yondaime_kun
Bon Genin

[u][b]-Genya Arikado dans Castlevania (Dawn of Sorrow et Aria of Sorrow)[/b][/u]

J'adore ce vampire pour sa classe, son côté androgyne (<3333) , ses côtés sombres, ect. *O*
Il est remplit de mystères, et ne décline sa véritable identité qu'à la fin du jeu.

[url=http://images.hack.free.fr/images/sta15htq.jpg][img]http://images.hack.free.fr/tn_images/sta15htq.jpg[/img][/url][url=http://images.hack.free.fr/images/x95gxntt.png][img]http://images.hack.free.fr/tn_images/x95gxntt.png[/img][/url]

[u][b]-Juste Belmont dans Castlevania ( Harmony of Dissonance)[/b][/u]

Mêmes raisons que pour Genya : personnage assez froid, androgyne, tueur de vampire, mystérieux, style gothique,  principal protagoniste du jeu.
Le scéna de castlevania n'est pas très développé, mais les graphismes restent superbes. <3

[url=http://images.hack.free.fr/images/c0cs843a.gif][img]http://images.hack.free.fr/tn_images/c0cs843a.gif[/img][/url]
[u][b]
- Alucard dans Castlevania ( Dawn of Sorrow )[/b][/u]

[spoil]Fils de Dracula et véritable identité de Genya Arikado.[/spoil]
[url=http://images.hack.free.fr/images/8krdhqcf.jpg][img]http://images.hack.free.fr/tn_images/8krdhqcf.jpg[/img][/url][url=http://images.hack.free.fr/images/qe7b2sdi.jpg][img]http://images.hack.free.fr/tn_images/qe7b2sdi.jpg[/img][/url]

Fangirl, quoi. <3

Dernière modification par Yondaime_kun (19-10-2007 21:10:49)

Pied de page des forums