Forums » [Aide] Théorie loufoque et farfelue sur le facteur chance au nfc:

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Aide] Théorie loufoque et farfelue sur le facteur chance au nfc

Bon je vois déjà des personnes me dire " ce topic il est inutile blablabla " alors si vous le trouvez inutile, inutile de poster.
J'ai utilisé la fonction recherche et il y avait 40 000 topics sur les objets du NFC alors je savais pas où poster et aucun répondé à ma question. ( j'ai peut être pas vu )
Enfin bref.


Au NFC il arrive que des tasses sont utilisables 3 fois alors que d'autres sont utilisables 2 fois avec le même état de l'objet.
C'est pareil pour les boules, j'ai l'habitude de prendre une boule limace violette à chaque rounde pour identifier 3 personnes au niveau 6.
Mais il arrive qu'elles sont inutilisables bien avant au bout de 4 identification.
[b]Et je parle pour les boules en excellent état[/b] bien entendu, je fais toujours attention aux états de mes objets avant de faire mon sac alors je pense pas que ce soit la raison.


Alors j'aimerai savoir, est-ce un bug ?
Ou bien c'est tout simplement fait exprès et que l'utilisation varie en fonction de la cible qu'on a identifié.

Merci.

Dernière modification par crevette95 (19-06-2008 10:00:00)

×•× Release the Kraken ו×. «3

laiwang
laiwang
Chuunin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Théorie loufoque et farfelue sur le facteur chance au nfc

[quote=crevette95]Bon je vois déjà des personnes me dire " ce topic il est inutile blablabla " alors si vous le trouvez inutile, inutile de poster.
J'ai utilisé la fonction recherche et il y avait 40 000 topics sur les objets du NFC alors je savais pas où poster et aucun répondé à ma question. ( j'ai peut être pas vu )
Enfin bref.


Au NFC il arrive que des tasses sont utilisables 3 fois alors que d'autres sont utilisables 2 fois avec le même état de l'objet.
C'est pareil pour les boules, j'ai l'habitude de prendre une boule limace violette à chaque rounde pour identifier 3 personnes au niveau 6.
Mais il arrive qu'elles sont inutilisables bien avant au bout de 4 identification.
Et je parle pour les boules en excellent état bien entendu, je fais toujours attention aux états de mes objets avant de faire mon sac alors je pense pas que ce soit la raison.


Alors j'aimerai savoir, est-ce un bug ?
Ou bien c'est tout simplement fait exprès et que l'utilisation varie en fonction de la cible qu'on a identifié.

Merci.[/quote]
non ce n'est pas un bug ça arrive à tout le monde
en fait le nombre d'utilisation varie en fonction de ta chance

 

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Théorie loufoque et farfelue sur le facteur chance au nfc

torvic2 > C'est pas écrit.

laiwang > T'es sûr ?
Si c'est ca c'est vraiment naze, on dirait que le NFC est un jeu de chance ou de hasard.
Bientôt on devra jetter des dés pour avoir notre force.
Enfin bon ca m'étonnerait que ce soit ca c'est bizarre.

Si un admin peut m'éclairer de sa vif lanterne sur se sujet.

×•× Release the Kraken ו×. «3

peyo33
peyo33
Chuunin

Re: [Aide] Théorie loufoque et farfelue sur le facteur chance au nfc

C'est suivant l'état de tes objets, dès que tu as fait ton sac va dans la section "gérer son casier" et tu verra l'état, soit [b]Exelente[/b] et là tu peux utilisé ta boule à fond, soit [b]Bon[/b], dans se cas là elle a déjà été utilisé un ou deux fois, soit [b]Mauvais[/b], dans se cas là il reste que peu d'utilisation, soit le pire, [b]Médiocre[/b] et là, tu n'as qu'une ou deux utilisation possible.

Babtou / Zoulou |« Family Crew © »|

Didier7801
Didier7801
Genin

  • 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Théorie loufoque et farfelue sur le facteur chance au nfc

Nan sujet tres interessants je trouve, surtout lorsqu'on sait pas
une petite question : Par exemple j'ai identifié mon adversaire avec une boule d'hokage, est ce que pour le nivo 6 je pourrai la reutiliser? ou alors payer 17 ou 33 de chakra?

[Yoshi Midorikawa]

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Théorie loufoque et farfelue sur le facteur chance au nfc

[quote]Et je parle pour les boules en excellent état bien entendu, je fais toujours attention aux états de mes objets avant de faire mon sac alors je pense pas que ce soit la raison.[/quote]
peyo33 > J'ai bien dit que mes objets étaient en excellent état quand ca arrive.
Je sais bien que ca dépend de l'état de l'objet mais la je parle quand l'objet et en excellent état.

Didier7801> Tu peux l'utiliser du moment qu'elle n'est plus inutilisable.
Il suffit de regarder sur "utiliser un objet sur l'adversaire" pour voir si ta boule est encore dans ton inventaire.

Dernière modification par crevette95 (18-06-2008 18:59:05)

×•× Release the Kraken ו×. «3

torvic2
torvic2
Bon Chuunin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Théorie loufoque et farfelue sur le facteur chance au nfc

[quote]crevette95
Aujourd'hui 18:52:04 torvic2 > C'est pas écrit.

laiwang > T'es sûr ?
Si c'est ca c'est vraiment naze, on dirait que le NFC est un jeu de chance ou de hasard.
Bientôt on devra jetter des dés pour avoir notre force.
Enfin bon ca m'étonnerait que ce soit ca c'est bizarre.

Si un admin peut m'éclairer de sa vif lanterne sur se sujet.[/quote]
perso moi je l'ai trouve je te met ce qu'est écrit et je te met l'daresse (si sa marche):
[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/604/Effets-des-objets/[/url]


et c'est marqué sa:


[quote]nerevar18
Excellent Genin

Boules d'hokage Panda noir : Utilisation 10 fois,
Boules d'hokage Panda (normal) : Utilisation 2 à 3 fois,
Boules d'hokage Poussin jaune : Utilisation 2 fois,
Boules d'hokage Poussin orange : Utilisation 4 fois,
Boules d'hokage Serpent vert : Utilisation 3 fois,
Boules d'hokage Serpent bleu : Utilisation 3 à 4 fois,
Boules d'hokage Limace vioette : Utilisation 6 fois,
Boules d'hokage Limace rose : Utilisation 2 fois.

Remise de PV ou du chakra :

tasse bleue : 200 PV récupérés (utilisable 2 fois)

tasse rose : 210 PV récupérés (utilisable 2 fois)

tasse violette : 500 PV récupérés (utilisable 1 à 3 fois)

tasse orange : 100 PV récupérés (utilisable 2 fois)

tasse grise : 300 PV récupérés (utilisable 1 fois)

bol de ramen : 400 PV récupérés (utilisable 3 fois)

saké : 400 de chakra et 300 PV (utilisable 3 ou 4 fois)

éprouvette bleue : redonne quasiment tout le chakra (utilisable 2 fois)


Soin des blessures :

trousse de secours ouverte : 250 PV récupérés et soin des blessures (utilisable 1 fois)

trousse de secours fermée : 250 PV récupérés et soin des blessures (utilisable 2 à 3 fois)

bandage : 50 PV récupérés et soin des blessures (utilisable 4 fois)

éprouvette rouge : redonne quasiment tous les PV et soin des blessures (utilisable 2 fois)


Augmentation de la force :

pilule rouge de l'armée : double la force sur 3 tours (utilisation unique)

saké pur : augmente la force par 2,5 pendant 3 tours - obligation d'attaquer (aucune autre action possible) (utilisable 1 fois)

éprouvette jaune : augmente la force - à utiliser sur la force de base (utilisation unique)


Annulation d'un état :

pilule bleue de l'armée : permet de se libérer d'une paralysie ou d'un ligotage


Blocage de l'adversaire :

éprouvette verte : paralyse l'adversaire pendant 3 ou 4 tours (utilisable 3 fois)

éprouvette violette : permet d'endormir la cible (utilisable 3 fois)



éprouvette noire : permet à son utilisateur de se recamoufler complètement (donc toutes les infos disparaissent et re-identification à faire) (utilisation unique)[/quote]
donc en gros c'ets du pif et c'est vrai que c'est un peu chien^^

si tu n'est pas avec moi alors tu es contre moi

laiwang
laiwang
Chuunin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Théorie loufoque et farfelue sur le facteur chance au nfc

crevette95 > bah oui moi aussi ça me fait la même chose
au nfc la chance est l'un des facteurs les plus importants
sinon la force est vraiment basé sur un système de dé
1,2: ta force baisse et tu te fais repérer
3,4: ta force ne bouge pas
5,6: ta force augmente (j'ai lu ça dans un autre topic^^)

 

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Théorie loufoque et farfelue sur le facteur chance au nfc

torvic2 > Boules d'hokage Limace vioette : Utilisation 6 fois

Oui mais il est dit que la limace violette ne s'utilise que 6 fois.
Et ca m'arrive de l'utiliser que 4 fois alors qu'elle est en excellent état.


Je pense que je ne suis pas le seul à qui ca arrive nan ?


laiwang > Oui mais la c'est la force ce n'est pas la même chose.

Dernière modification par crevette95 (18-06-2008 19:02:33)

×•× Release the Kraken ו×. «3

torvic
torvic
Chuunin

Re: [Aide] Théorie loufoque et farfelue sur le facteur chance au nfc

[quote]crevette95
Aujourd'hui 19:01:09 torvic2 > Boules d'hokage Limace vioette : Utilisation 6 fois

Oui mais il est dit que la limace violette ne s'utilise que 6 fois.
Et ca m'arrive de l'utiliser que 4 fois alors qu'elle est en excellent état.


Je pense que je ne suis pas le seul à qui ca arrive nan ?


laiwang > Oui mais la c'est la force ce n'est pas la même chose[/quote]
la tu me pose une colle. j'utilise que les boule poussin orange moi donc jpeux pas te rep (ou alrs si j'ai des boules limaces violettes c'est pasrce que je les ai gagné mais elles sont pas OP)

 

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: [Aide] Théorie loufoque et farfelue sur le facteur chance au nfc

[quote=crevette95]Bon je vois déjà des personnes me dire " ce topic il est inutile blablabla " alors si vous le trouvez inutile, inutile de poster.
J'ai utilisé la fonction recherche et il y avait 40 000 topics sur les objets du NFC alors je savais pas où poster et aucun répondé à ma question. ( j'ai peut être pas vu )
Enfin bref.


Au NFC il arrive que des tasses sont utilisables 3 fois alors que d'autres sont utilisables 2 fois avec le même état de l'objet.
C'est pareil pour les boules, j'ai l'habitude de prendre une boule limace violette à chaque rounde pour identifier 3 personnes au niveau 6.
Mais il arrive qu'elles sont inutilisables bien avant au bout de 4 identification.
Et je parle pour les boules en excellent état bien entendu, je fais toujours attention aux états de mes objets avant de faire mon sac alors je pense pas que ce soit la raison.


Alors j'aimerai savoir, est-ce un bug ?
Ou bien c'est tout simplement fait exprès et que l'utilisation varie en fonction de la cible qu'on a identifié.

Merci.[/quote]
tout ça c'est de la chance , allez sur mon topic : [nfc solo] un jeu de hasard ? pour protester >>

mais j'ai remarqué un truc : si vous prenez 2 tasses violletes en exellent etat, la 1ere que vous utiliserez ne s'utilisera que 2 fois, tandis que la 2eme s'utilisera automatiquement 3 fois... et ça s'effectue tout le temps

par contre pour les boules , c'est de la pure chance

Et mon cul c'est du teflon ?

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Théorie loufoque et farfelue sur le facteur chance au nfc

euh non moi c'est le contraire quand j'en ai une qui dure 2 fois l'autre me fait la meme chose résultat j'ai 2000 pv de soin au lieu de 3000 sa peut totalement changeai un round sa je trouve sa un peu abusé quand meme

Fafa le chat *.* [AnH <3]

7amidou
7amidou
Chuunin

Re: [Aide] Théorie loufoque et farfelue sur le facteur chance au nfc

moi je crois que sa dépend de l'état de l'objet et de l'adversaire je me suis déjà posé beaucoup la question car sa m'es arrivé avec le bol de riz aussi. Mais je crois qu'il faut parler avec un des administrateur serafinja par exemple.

 

Dosu Nukenin
Dosu Nukenin
Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Théorie loufoque et farfelue sur le facteur chance au nfc

oulala meme si les objet sont duhasard  le nfc serait un peu olé olé miser un combat sur le chance c'est vraiment pas le pied surtout quand on est chanceux comme moi deja avec la force c'est dur d'aileur si vous avez des technique je suis preneur alors si les objet s'en mele...c'est vrai que j'ai deja remarquer ca avec mes Tasse violette se qui fait que des quelle sont utilser je les revend au moins j'ai pas de surprise...

http://jeu.bestiaire.org/jeu/

Devil Jin
Devil Jin
Chuunin

Re: [Aide] Théorie loufoque et farfelue sur le facteur chance au nfc

[quote=crevette95]Bon je vois déjà des personnes me dire " ce topic il est inutile blablabla " alors si vous le trouvez inutile, inutile de poster.
J'ai utilisé la fonction recherche et il y avait 40 000 topics sur les objets du NFC alors je savais pas où poster et aucun répondé à ma question. ( j'ai peut être pas vu )
Enfin bref.


Au NFC il arrive que des tasses sont utilisables 3 fois alors que d'autres sont utilisables 2 fois avec le même état de l'objet.
C'est pareil pour les boules, j'ai l'habitude de prendre une boule limace violette à chaque rounde pour identifier 3 personnes au niveau 6.
Mais il arrive qu'elles sont inutilisables bien avant au bout de 4 identification.
[b]Et je parle pour les boules en excellent état[/b] bien entendu, je fais toujours attention aux états de mes objets avant de faire mon sac alors je pense pas que ce soit la raison.


Alors j'aimerai savoir, est-ce un bug ?
Ou bien c'est tout simplement fait exprès et que l'utilisation varie en fonction de la cible qu'on a identifié.

Merci.[/quote]
c'est juste une question de moule, des fois la TV dure 2 des fois 3 fois.

A un round equipe, un gar m'a sortie le bol de riz 5 X Oo on a jamais compris avec mon coequipier xD

 

Pied de page des forums