Forums » Entrainement:

Entrainement  

Lancé par alexdc - 6 réponses - Page 1



alexdc
alexdc
Bon Genin

Entrainement

Avant de trop m'avancer dans le sujet j'ai une question à propo du nfc et des entrainement.Lorsque au NFC vous êtes à un niveau de force très élevé exemple: 250 et la limite est :255 vous tuez quelqu'un et votre force redevien a son depart inicial car : Vous êtes pas assez entrainé pour ce niveau de force (ou quelque chause dans le genre). Est ce que ça un lien avec les entrainement qu'ont fait a la salle d'entrainement?

[b]En bref ma question est esceque si on s'entraine à la salle d'entrainement sa fait monter notre nivo de résistance de force au nfc exemple ma limite est 155 jai fait 100 entrainement aux saux ma limite est rendu a 160.Si non je croit que sa serait un bon concepte et que sa donnerait une plus grande utiliter au entrainement. [/b]

Car Jusqu'a maintenant les entrainement aux saux et au mission C ne servait rien de plus que a se pratiquer et ammasser une petit somme dargent grace a la rapiditer de la réussite mais si en sentrainent sa fesait notre résistance de force sa serat beaucoup plus utiliser et sa donnerait a tout le monde une chose a faire a tout les 2 minutes qui soit [i]Très Utile.[/i]


[u]Proposer vos Idées et Commenter les Idées a propo des entrainement sur ce forum.[/u]

Dernière modification par alexdc (10-05-2009 20:35:11)

 

naruto 18
naruto 18
Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Entrainement

je pense que c'est une très bonne idée mais il faudrait que dabyo accepte                                                                                   


*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: Entrainement

Non. ça a rien a voir

vivee moi vive moi vive moi vivee moi vive moi vive moi vive moi vivee moi vive moi vive moi vive moi vivee moi vive moi vive moi vive moi vivee moi vive moi vive moi vive moi vivee moi vive moi vive moi vive moi vivee moi vive moi vive moi vive moi vivee moi vive moi vive moi vive moi vivee moi vive moi vive moi

Et mon cul c'est du teflon ?

laiwang
laiwang
Chuunin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Entrainement

non il n'y a strictement aucun rapport
la limite de force est de 255 pour tout le monde c'est-à-dire que personne ne pourra aller plus haut
dans ton cas c'est parce que t'as voler trop de kills que ta force est revenu à son point de départ
sinon la salle d'entrainement ne te sert qu'a te familiariser avec les signes que tu dois éxécuter lors de tes jutsus et t'entraîner aux missions de rang C

 

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: Entrainement

[quote=laiwang]non il n'y a strictement aucun rapport
la limite de force est de 255 pour tout le monde c'est-à-dire que personne ne pourra aller plus haut
dans ton cas c'est parce que t'as voler trop de kills que ta force est revenu à son point de départ
sinon la salle d'entrainement ne te sert qu'a te familiariser avec les signes que tu dois éxécuter lors de tes jutsus et t'entraîner aux missions de rang C[/quote]
sest sa les salles dentrainement ne serve que a sa ses pour sa que jai poster se sujet pour demendez au gens a quoi cette salle dentrainement pourait servire a part se familiariser a près que tu soit habituer elle ne sert plus a rien alors jaimerait savoir ce que les gens ont en tête comme deuxiemme utilité de cette salle

 

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: Entrainement

[b]Bon merçi d'avoire répondu à ma question tout le Monde mais la deuxieme, personne a repondu et je vait la formuler autrement : Quelles autres utilité ,apars se familiariser et recolter de minime sommes d'argent, Les entrainement aux saux et aux mission C aimmeriez vous qu'ils ayent .Si vous trouvez que aucune autre utiliter vos la peine justifier pourquoi vous pensez celà.[/b]

Dernière modification par alexdc (19-06-2008 13:27:18)

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Entrainement

hors sujet sur l'autre sujet je t'ai défendu sur l'orthographe mais la c'est limite illisible alors si tu pouvais faire un effort.
sion cette histoire de force qui tire c'est pas en fonction du temp mais du nombre de degat infligé moi je me souvien avoir fait 4 kill en 15-20 min mais j'avais fait 3000 de degat grace a une force élevé dès le début et a du sake et ma force a pas tiré alors que je killé normalement pour que ma force augmente

Dernière modification par aleks (18-06-2008 20:19:50)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums