Forums » [EURO 2008] le parcours des bleus:

[EURO 2008] le parcours des bleus  

Lancé par moule-man - 30 réponses - Page 2



stromtrooper
stromtrooper
Bon Chuunin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [EURO 2008] le parcours des bleus

Je vois très bien merci.

En s'avançant avec tout son corps, simplement. "pénalty france-italie euro 2008" sur dailymotion, essaye.

T'as l'air de t'y connaître en stupéfiants. ;o

Depuis longtemps? Il existe plus, donc faut dire qu'il "existait" si tu veux être cohérent.

Et dis-moi, les Français qui en ont pris 4 en phase finale et qui sont sortis avec un seul et unique point, c'est quoi?

J'ai jamais dit que l'Italie avait dominé l'Euro, elle a fait des matchs LAMENTABLES, mais contre la France elle risquait pas grand chose.

Les Portuguais simulent pas? Les Français simulent pas? Les Anglais simulent pas? Les Grecs simulent pas? Etc...

Je me prends pas la tête et j'écris des petites phrases pourries, je trouve pas ça drôle.

En douze ans? 2'006 quand tu nous tiens, 2'008 quand tu nous tiens... J'avoue que ton argument m'a échappé là.

"J'ai choisi de vivre mes rêves plutôt que de rêver ma vie." Keny Arkana

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

  • 440 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [EURO 2008] le parcours des bleus

Justement 2006 n'est pas un match gagné mais un match nul officiellement, comme Italie Espagne, sur les statiistiques se sera compté comme un match nul et non comme gagné. Ensuite j'ai dit que la serie avait été arrété en 2008 a l'euro, tu es un bon. Apres tu comprends pas quoi dans " tout le monde simule".
Ensuite, tu ne fais que ça de dire que l'Italie a dominé la France j'aimerais voir ou e tcomment, montre moid es videos, a apr les atcles glissés sur Evra et le coup Franc dévié d'henry, je vois aps de marques de domination
Et les frappes de Benzema, tu vas me dire que les iatliens l'ont laissé afire XS

Dernière modification par Jason Seagal (25-06-2008 12:30:34)

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

stromtrooper
stromtrooper
Bon Chuunin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [EURO 2008] le parcours des bleus

Le deuxième paragraphe, j'ai pas capté un mot, réécris-le en français stp, je parle pas l'arabe. :s

Pour le premier : donc ce que tu dis, c'est qu'on a pas gagné la coupe du monde 2'006 en fait?

Tes expressions pourries genre "t'es un bon" garde-les un moment bonhomme.

Ouf... dur de répondre calmement face à ce pitoyable ramassis de caractères mal alignés se faisant passer pour une réponse.

"J'ai choisi de vivre mes rêves plutôt que de rêver ma vie." Keny Arkana

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

  • 440 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [EURO 2008] le parcours des bleus

Mais oui, c'est bien XDD. Toi t'es du genre a sortir des vannes pourries, si je devais faire comme toi je dirais " je mets a ton niveau"
mais ne t'inquiete pas, perso j'ecris assez vite, je prends pas le temps de bien ecrire, surtout pour un gars comme toi
Ensuite de l'arabe, hum etrange que tu implique cette langue dans un débat comme ça, tu me traites de raciste, tu le serait pas toi?
ce que je dis, c'est que les penalties ne sont las que pour departager et designer le gagnant officiel de la coupe et non du match, vous avez gagné la coupe ça c'est un fait, mais dans les statistiques, tu sais du genre quand on dit il y a eu tant de victoires, tant de nuls ou de défaires, c'est compatbiliser comme un nul. Et je te retournes les compliments, attaquez sur l'orthographe ou la syntaxe, tu peux les garder aussi XD

Et dur dur de repondre face a un gars pas foutu d'argumenter un minimum, ne sachant pas les abses d'un argumentaire et s eprenant pour Dieu

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

  • 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [EURO 2008] le parcours des bleus

Pour moi le premier match était mou du coté français et du coté Roumain ils ne cherchaient pas a joué ( au Hand c'est pénalisé j'comprends pas pourquoi c'est pas la meme au foot >.< parce que plusieurs fois ils ont fait "des passes a dix" et ça m'a blasée)
Le second match : la raclée O_O on s'est jamais pris 4 but en grande compet' comme ça ! J'me demande ce qu'il s'est passé parce qu'ils n'ont pas mal joué en l'occurence :s Bon les pays bas ont tres bien joué il faut etre sincère ^^
Le troisieme match : Arbitre corrompu (ne siffle pas certaines fautes choquante des italiens), jeu de scène des italiens qui ont chialé pour une béquille plus que merdique (bref cela revient au sujet foot : les italiens ). Cependant les français étaient super mal répartis sur le terrain c'était n'importe quoi ! Domeneck a eu un probleme ou j'sais pas mais c'était l'écatombe ! Si on ajoute a cela les simulations des italiens >.<

Bref j'ai trouvé la france assez merdique par rapport aux joueurs qu'elle compte dans l'équipe, gachis monumental ! Peut mieux faire XD.
Apres c'était la météo y avait du vent la balle est partie des p'tites giboles de nos français *o*

Voila <33 Et Merci A l'Espagne D'Avoir Dégagé Les Italiens !

VIVA ESPAÑA ET VIVE LA FRANCE ( L ' )

* I'm A Girl ( L ' ) =) *

stromtrooper
stromtrooper
Bon Chuunin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [EURO 2008] le parcours des bleus

Ou pas.

Non, je vois que tu prends pas le temps. :s

MDR totalement HS. J'évoque l'arabe, donc je suis raciste? Et toi avec tes "putain de chien d'italiens" t'en es pas un? kk

Tu parles trop pour rien dire, on gagne vous perdez.

Trouve une faute dans ce que j'écris avant de dire des conneries sur le fait que j'écrive mal.

Argumenter? A quoi bon, tu es pas foutu de répondre avec un orthographe correct, tu le mérites simplement pas. Je me prends pour Dieu? Retourne dormir. Argumentation, on a vu ça au lycée, perso ça m'a donné un 5.8/6, merci. Je prends simplement pas la peine d'argumenter parce que c'est inutile. Et argumenter nécessite un débat de base, y'en a pas, revois tes classiques.

"J'ai choisi de vivre mes rêves plutôt que de rêver ma vie." Keny Arkana

Pied de page des forums