Forums » [EURO 2008] le parcours des bleus:

[EURO 2008] le parcours des bleus  

Lancé par moule-man - 30 réponses - Page 1



moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

[EURO 2008] le parcours des bleus

bon voila je crée ce topic pour que vous donniez vos impressions sur le parcours des français dans cet euro

la seule chose qu'on peut dire, c'est qu'il aura été bref... en 3 matchs : 2 defaites et 1 match nul...

le 1er match :

france / roumanie = match nul

les roumains jouaient en defense, dellaissant l'attaque, c'etait un resultat a prevoir, pour moi le seul match potable en matiere d'arbitrage

le 2nd  match :

france / pays bas = 1 a 4

Peut etre le plus beau match des bleus, baucoup d'occasions des 2 cotes ... un arbitrage moyen (voir bidon) = notemment pour 2 penaltys non sifflés ... un resultat qui ne convenait pas a la performance des bleux

mais on leur en veut pas c'etait un vendredi 13 smile

le 3eme :

france / italie = O a 2

Le match le plus nul pour la france (et non de la france)... l'arbitrage etait quarrement pourri, toute les choses qui ne devainent pas arriver sont arrivé (comme la sortie de ribery ...) des italiens fideles a leur simulation... ce qui est dommage puisque dans l'ensemble ils ont fait un bon match (ils on tenu a 10contre11 tres bien en se creant des occasions) pour moi l'italie ne meritait pas ce match, il est evident que si elle joue comme ça contre l'espagne, ils seront eliminés  ...




a vous les studios

Et mon cul c'est du teflon ?

Kékélargon
Kékélargon
Excellent Genin

Re: [EURO 2008] le parcours des bleus

pff, j'ai vu un moment où un italien a simulé à fond: si je me souvient bien c'était Thierry Henri qui tombait, il a tout juste "touché" le tibia à un italien et ce dernier s'est tenu la jambe en roulant de douleur! pauvre mauviette!
sinon j'ai pas vu en entier, mais j'ai jamais vu des joueurs simuler autant!!! (je parle des italiens)

Putain, c'est dur la S!!! // Ponte d'Exatosoma tiaratum en incubation: éclosion dans 5-6 mois...

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Re: [EURO 2008] le parcours des bleus

L'équipe de France je la regardais pratiquement plus depuis que le Dieu Zidane a pris a sa retraite.

Le match contre la Roumanie, on était pathétique, les roumains voulaient bien commencer leur Euro et ont joué la défense. Après c'est de notre faute si on arrive pas a gagner un match comme ça : on a été trop stérile.

Le match contre les Pays Bas, c'était un cauchemard, on s'est fait ridiculiser, surtout quand ils ont joué avec Van Nistelrooy, Schneider, Robben et Van Persie, ça venait de partout, on aurait pu en prendre plus que ça.

Le match contre l'Italie,  on  était mauvais tout simplement. Faut arreter de se cacher derriere un pénalty et une exclusion, c'est bien français ça, les turcs l'ont fait contre les tchèques ménés 2-0, ils se sont imposés 3-2 a 10 contre 11 donc c'est un argument pour se cacher de notre faiblesse et fragilité.

Sinon le principal fautif, c'est bien évidemment Domenech, qui aligne les mauvais joueurs mais surtout qui a pas sélectionner les bonnes personnes.
Je pense que quand on prend Nasri par exemple, on doit prendre avant Valbuena qui joue dans la meme équipe et qui a fait une saison bien meilleure que Nasri, mais comme je dis Nasri est un exemple, il y en a d'autres.

Domenech a fait une équipe papier avec des beaux noms toussa mais la plupart d'entre eux ne pouvaient meme pas aligner 75 min alors 90....

Je pense que c'est mérité pour la France (d'ailleurs les scores parlent d'eux meme)

Et je vais vous dire pourquoi. Quelle différence majeure entre une EDF 2006 vice championne du monde et une EDF 2008 sortie de l'Euro prématuremment ?
Tout simplement un homme, LE N°10 de l'EDF, j'ai nommé Zizou. Ce mec, c'est un génie, quelqu'un qui motivait les autres, qui fesait que Malouda savait jouer au ballon a coté de lui, qui a emmener a lui tout seul une France (pourtant pas favorite en 2006 ) vers les sommets.
Mais bon, Ribéry ne sera jamais Zidane, Benzema encore moins et Nasri...Des joueurs comme lui apparaisent tous les 30 ans, c'est vraiment un des meilleurs joueurs de tous les temps.

Je vais me faire plaisir maintenant xDDD

Top Mauvais joueur : Malouda (je veux plus le voir celui la)
Top Dégats : Domenech (sans aucun doute, il a tué la France)
Top Blagueur : Domenech (qui demande Estelle Denis en mariage alors que la France est out)
......
Top Senshi : Domenech (no comment)

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

kakashi_69_69
kakashi_69_69
Bon Genin

  • 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [EURO 2008] le parcours des bleus

Une  seule chose a dire. Tout a ete contre nous. Si on c etait battu comme ca contre la roumanie le score aurait ete autrement. Jai ete sidere par lexclusion d bidal et du cinema des italiens. Voila on a pas eu dchance on ne peut qu en avoir plus en 2012 xD

°¤ Yakuza ¤° Ils construisent des prisons mais oublient les écoles.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [EURO 2008] le parcours des bleus

Le parcours des Bleu trés decevant :

Premier match contre la Roumanie : Trés mou, ne courait pasn mauvaise stratégie et mauvaise formation. D'un autre côté les Roumains n'ont pas joué le jeu car ils étaient venus pour un match nul et ils l'ont eu yikes

Deuxieme match : Défaite des bleus sur une correction donné par les Hollandais. Cependant ce match reste le meilleurs pour moi, on a vu une équipe qui essayé de marqué, qui a eu des occasion et qui n'abandonné pas. Bonne progréssion

Troisieme match : Un arbitre a moitié aveugle qui siffle a chaque fois qu'il y'a un tacle, qui connait rien au foot (tacle par derriere sa vaut carton rouge mais bon lorsque y'a penalty, je pense qu'il devrait s'absetnir et en donné un jaune surtout que abidal n'avais pas fait faute). Des italiens qui plonge et qui ne joue pas le jeu, gregory coupet qui s'est fait encaisser deux but mais qui a terriblement bien joué !!!!!!

Une bonne progression dans l'ensemble mais toujours la même chose qui manque depuis un certain bout de temps, la France ne tente pas de tiré et n'essaye pas, elle tire lorsqu'elle est contraint.

Bon je pense aussi que l'euro 2008 va marqué la fin de la génération de l'équipe de france 98. Il y aura une nouvelle "équipe de France" qui va devoir souffrir pour avoir la moitié du talent de joueurs de 98. Je ne sais pas si changer le selectionneur changera grand chose sauf si il est remplacé apr Dechamps biensur ^^

Le selectionneur a fait des choix qui étais assez mauvais, mais certains était bon mais tanpis.

Dernière modification par naruto 1000 (18-06-2008 12:08:26)

 

Hokagerémi
Hokagerémi
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [EURO 2008] le parcours des bleus

Faudrait peut-être arrêté de dire que Toni a simulé, Abidal fait une faute dans la surface, par derrière, c'est le dernier défenseur, ça mérite clairement le rouge et pénalty. Pourquoi l'arbitre aurait dû être clément avec Abidal, il a fait une grosse faute, il doit assumer!!!

Pour ce qui est du parcours des bleus, alors déjà le premier match Domenech qui dit d'y aller mollo c'est la plus grosse connerie, contre la Roumanie c'était le match le moins compliqué et lui il donne des consignes défensives, le match nul n'est pas étonnant.

Contre les Pays-bas, ben comme pour l'Italie grosse branlée vu que les Néerlandais ont une équipe de tueurs (et je les voie bien gagner d'ailleurs).

Et contre l'Italie ben c'était pas votre match, il faut clairement le dire, Ribéry se blesse bêtement, Domenech fait rentrer Nasri, bonne décision. Après il y a Abidal qui pète un plomb, on connait la suite et là Domenech, Dieu sait pourquoi, fait sortir Nasri et fait rentrer Boumsong. A mon avis il aurait dû tout miser sur l'attaque.
Le vrai problème de cet Euro c'était Domenech, c'est une vraie m####!!

Allez sans rancune et FORZA ITALIA!!

We may have lost the battle but not the war

mitat68
mitat68
Excellent Chuunin

Re: [EURO 2008] le parcours des bleus

[quote]Troisieme match : Un arbitre a moitié aveugle qui siffle a chaque fois qu'il y'a un tacle, qui connait rien au foot (tacle par derriere sa vaut carton rouge mais bon lorsque y'a penalty, je pense qu'il devrait s'absetnir et en donné un jaune surtout que abidal n'avais pas fait faute). Des italiens qui plonge et qui ne joue pas le jeu, gregory coupet qui s'est fait encaisser deux but mais qui a terriblement bien joué !!!!!![/quote]
L'abitre est un maniac du carton si tu regarde tout les match qui a arbitrét il a mis plein de carton xD

Il a meme mis un carton rouge au gardien de but de la turquie xD c'est un fous cett arbitre

 

narumoh59
narumoh59
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [EURO 2008] le parcours des bleus

Moi je pense que l'arbitre a été payé, hier, ils y a eu deux mains non sifflés plusieurs fautes non sanctionnés pour litalie a lors que quand c'était les francais, l'arbitre n'hésitait pas a sortir un carton, c'est du nimporte quoi!!!
PS: le  joueur italien qui faisait des simulations, c'était zambrotta

 

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [EURO 2008] le parcours des bleus

Match 1 : Nase a en mourir ...

Match 2: Super beau match sa aurai été 6/0 pour la France comme 8/1 pour les pays-bas sa ne changerai pas mon impression ^^ méga beau match .

Match 3: On dit que le foot n'est pas corrompue ... mes fesses oui ... juste parce que des mafieux on parier sur l'italie il faut que la france perde ... ne me croyé pas si vous vouler mais bon .

Ribéry qui sort au bout de 7 minutes ... on voit pas vraiment ou esqu'il sait fais mal hein wink

Abidal qui se fais expulser pour une faute imaginaire + un péno ... oui bon ...

Thierry henri qui bizarement bouge seulement son pied sur el coup franc juste assez pour taper le ballon et le détourner dans son but .. vraiment bizard ... il na pas sauté ... il a juste bouger le pied et puis pas en tappant hein .. un petit intérieur histoire de ...

Et puis on ne critiquera pas les arbitres hein .. on va dire 2 péno non sifflé ... 3 corners donné en 6mètres , une petite 20ène de faute imaginaire sifflé pour les italiens ... une bonne 20ène également de faute non sifflé pour els francais .. on prendra en exemple le magnifique coup de coude en plein dans la poire de evra a environ 20 cm de l'arbitre de touche ...


Enfin bref le foot est corrompue et sa devient de plus en plus pourrit de le regarder ...

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Camron
Camron
Bon Genin

Re: [EURO 2008] le parcours des bleus

tengohan > LoL

Arrêté de chercher des excuses (LoL l’histoire de la corruption, va tenter ta chance comme scénariste à Hollywood ^^), la défaite était mérité.

Certes, l’arbitre à été sévère pour le carton mais le penalty était justifié, (mais penalty + carton ok c’était trop).
C’est typiquement Français de chercher des excuses aux défaites, c’est pour sa que l’on est un pays en déclins, car personnes ne reconnais que des erreurs sont commises.
La vérité, c’est que l’équipe était trop vielle, trop molle, trop nul tout simplement, l’élimination était parfaitement justifié au vue des matchs.

Le pire dans tout sa, c’est que l’EDF ne compte que sur deux joueurs pour gagné (Ribémoche, et Henri) c’est quand même triste, sachant qu’il y a 11 joueurs ….

Personnellement je suis ravi que la France soit sortie ^^

PS : je Haï le foot ^^

Dernière modification par Camron (18-06-2008 14:12:14)

l'Homme libre est celui qui n'a pas peur d'aller jusqu'au bout de sa pensée

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [EURO 2008] le parcours des bleus

Camron > Le foot est corrompue et pourrit jusque la moelle ... si tu hais le foot ne viens pas donner des avis complétement critiques et qui ne servent a rien et qui sont plus faux que dans le sens de la marche l'équipe de france avait autant de chance de gagner la coupe que l'allemagne ou les pays-Bas seul bémole les arbitres ... et puis certe elle navais pas le niveau suffisent au début de la compétition .. mais bon ^^ ... 2006 .. deux match nul une victoire a l'arraché contre le togo ... au finale on va en finale ... 98 ... 5 défaite dans les match de préparation et au finale ou explose toute les équipe smile

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

robinho-57
robinho-57
Genin

Re: [EURO 2008] le parcours des bleus

Je vais aller tres vite dans se que j'ai a dire l'equipe de france n'a jamais été concré jamais eu de choses enviie on ve faire les grands super rêprise de volé de Benzema mais au desus putain tentez des gestes simples et Benzema ne prends pas la gross tu te sents pu psk ta marqué 20 buts contre des equipe comme Toulouse.Et svp oubliez la periode dorré 98,2000  c'est bon cette generation elle est finit.Pour moi il y a penalty et rouge mais c'est domenech qui perds le match a la 26eme il sort nasri pour boumsong tiin mé laiise le joué nasri il a joué 15 min,et osi il faut pas mettre un def pour joué a 4 c'est l italy une ekipe mega defensife,et aussi apre il te reste plu que un changemen é l italy est une equipe ki est tres fatiguante.Le match de l arbitre ne m'a pas etonné du tt cé un tré mové arbitre mé je penss pa kil a été volé
Roumanie match 0 ocun risk art de joué sr thuram kii é tré defensif kii veut pas essayé de marké il a marké ke 2 but en 98 contre la croatie.
match contre les p-b
p-b:la y a le match volé je penss

Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: [EURO 2008] le parcours des bleus

robhino-57 > tu ecris lisiblement et qu'ulqu'un te repondra ! smile

vive moi vive moi vive moi vive moi  vive moi vive moi vive moi vive moi  vive moi vive moi vive moi vive moi  vive moi vive moi vive moi vive moi  vive moi vive moi vive moi vive moi vive moi vive moi vive moi vive moi

Et mon cul c'est du teflon ?

laiwang
laiwang
Chuunin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [EURO 2008] le parcours des bleus

moi je pense que les français ont été plutôt nul lors de ce championnat d'europe
bon bref lors du 1er match les français n'ont pas terriblement bien joué mais faut dire que la roumanie a fermé le jeu aussi

lors du 2eme match les français ont pratiqué leur meilleur football mais cela n'a pas suffit mais je trouve que c'est la seule qu'ils ont bien joué sans compté l'arbitrage qui était franchement en notre défaveur (un pénalty non sifflé...)

lors du 3eme match on a eu l'extrême malchance de tomber sur un arbitre corrompu hmm avec aussi la blessure de ribéry dès le début du match et on a aussi eu droit à un extraodinaire concours de simulations remporté par les italiens big_smile sans parler du but d'henry contre son camp

en fait la france a assez mérité son élimination et elle la doit a Domenech smile qui j'espère sera viré

Dernière modification par laiwang (18-06-2008 21:21:03)

 

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: [EURO 2008] le parcours des bleus

arretez de dire que c'est la faute a domenech en 2006 tout le monde disait que c'etait un exellent selectionneur >>

vive moi vive moi vive moi vive moi vive moi vive moi vive moi vive moi vive moi vive moi vive moi vive moi vive moi vive moi vive moi vive moi vive moi vive moi vive moi vive moi vive moi

Et mon cul c'est du teflon ?

Sasuke1111
Sasuke1111
Chuunin

Re: [EURO 2008] le parcours des bleus

J'ai aussi regardé les trois match de la France en tant que supporter des Bleus bien sur,alors que dire?

Le premier match contre la Roumanie il s'est pas passé grand chose,non disons qu'on s'est emmerdé pendant 90 minutes avec d'un coté des roumains en mode défense et des francais qui manquait de créativité et d'envie de gagner

Ensuite les pays-bas,l'immanquable  on l'a pas manqué faut le dire^^
Après avoir humilié les Italiens devant tout le monde les Pays-bas ont continué sur leur lancé et en beauté.Un très beau match de la part des deux équipes.Les pays bas avec des attaquants géniaux mais une défense à la traine qui laissait des ouvertures à des francais avec des bases bancales tant en attaque qu'en défense.

Et pour finir un dénouement tragique coté bleu.Une entame de match qui promettait.Malheureusement les blessures ça peut arriver n'importe quand.Ensuite l'arbitre commence son show.
Un penalty,normal,mais balancé le carton rouge à la 25ème il y en a qui doute de rien,surtout avec les ritals en face...
L'arbitre donne une légère impression d'avoir choisi un camp plutôt qu'un autre.
Le plus drôle c'est quand on voit 3 italiens qui courent pour empêcher le corner et l'arbitre qui siffle sortie de but,ouai il doute vraiment de rien.Bon les italiens nous ont fait une belle représentation comme d'hab,rien à dire.
Et Domenech,magnifique ce type moi je dis bravo,il a du cran ce type.Trahir son pays pour rentrer plus vite se taper sa femme,chapeau bas.

Bref un euro manqué,de la à dire qu'il était mauvais sur toute la ligne faut arrêter.

{NateShinai}

Bastien#14
Bastien#14
Bon Chuunin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [EURO 2008] le parcours des bleus

Personnellement, je pense que le sélectionneur y est en partie pour quelque chose... Il est défaitiste et ne donne jamais l'impression d'en vouloir.
Par exemple,le coah des Pays-Bas, même si son équipe gagne 1 à 0, au lieu de la jouer défensive, il a fait rentrer 2 attaquants!!! Ca c'est une équipe qui a envie de gagner et de montrer qu'elle est la meilleur (ce qui n'empêche pas une petite faiblesse en défense :p)
Comment une équipe peut elle etre motivé alors que dès les tirages au sort pour les poules, le sélectionneur se fait dessus? Comment une équipe peut etre impliqué dans une compétition si le coach n'en a rien a foutre?
(Personnellement, demander Estelle Denis en mariage après l'élimination de la France, ca donne une belle image de lui, c'est pas pour rien que les journaux européens le traitre de plus mauvais entraineur de l'Euro...)

De plus, Domenech est victime de l'équipe de 2006 et malgré le fait que la plupart des cadres de l'équipe de France ont soit étaient bléssés, soit on eu un temps de jeu réduit, cela ne la pas empeché de sélectionner ces joueurs qui n'était pas au niveau internationnal.
Enfin en plus d'erreur de coaching (Gomis à la place de Benzema ou le fait de faire jouer Malouda alors qu'il est transparent contre les Pays-Bas), il est vrai qu'il n'aurait peut-être pas dû se priver de certain joueurs (Mèxes par exemple).

Néanmoins, la faute n'est pas totalement celle du sélectionneur...
Il est vrai que la Roumanie a joué la défense (ce qui n'as pas géné les Pays-Bas au passage :p ). Les Pays-Bas ont de la réussite,du talent et bien sur le match des italiens fidèle a eux -même malheureusement, obligé de faire exclure un joueur pour pouvoir jouer, s'en compter que l'arbitre c'était N'IMPORTE QUOI!
Sans compter que les joueurs francais n'ont pas montré tout le temps de l'envie mais bon...

De plus je rejoins un peu tengohan sur la corruption dans le foot, même si j'espère que l'Euro est un peu épargné et que la corruption s'exerce un peu plus dans les championnats (malheureusement).

Bref pour conclure, il ne faut pas virer Domenech, il ne faut pas faire tourner l'effectif...
Je pense sèrieusement, qu'il y a tout a revoir! Du staff et son envie, aux joueurs pétés de tunes qui savent que le chèques est là en fin de mois.
J'espère vraiment qu'un grand nettoyage sera effectué avant 2010...

Fais l'vicieux & on t'oubliera pas t'as ma parole On fera dire merci Jacquie & Michel à ta darone

robinho-57
robinho-57
Genin

Re: [EURO 2008] le parcours des bleus

moule-man> je ne dis pas que c'est que de sa faute mais le match ne l italy il le perds tt seul tu fait rentrer nasry pour ribery post pr post mais apre domenech fait passer un millieu pour 1 def boumsoung pourri le jeu & aussi c'est l italy c est une equipe qui joue tres bas dk vla koi si tu ne comprends pas se ke j te dii envoy moi 1 mp.& osi apre 1 changemen just surou ke l italy & une ekipe qui est tres usante bref cé 1 erreur mé j essper ke domenech reste a sa place mé svp arretez de parlez de la generation mitik 98-2000

Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

iruka0021
iruka0021
Chuunin

Re: [EURO 2008] le parcours des bleus

il ni a rien a dire les bleu sont nul les français jouent super bien dans leurs club mais quand ils arrivent en national ils jouent comme des gamins de 8 ans il leurs manque un leader comme Zidane en plus d'es qu'il est parti l'équipe a chuté  ne l'oublier pas


pour quoi vous dites que se n'es pas la faute de domenech face a l'Italie il a dit que il espéré que la hollande va jouer du bon jeu ne vous préoccuper pas de la hollande mais d'abord de vous  après ribéry s'est blesser il a fait rentré nasri et quand lmes italiens ont marqués il a fais rentré boumsang un défansseur  a la place de nasri mais il est fou il l'a fait rentré pour consairvé      l'avance des italiens après ils ont perdus ils sont éliminé il n'a pas trouvé quoi dire il a demandé la main d'estelle  denis mais il faut assumé parce'que j'ai vu une interview de evra il a dit il faut qu'ont assument mais je dit toujours qu'ils sont nul voila enfin s'est mon point de vu et vous me direz qu'il est nul!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

stromtrooper
stromtrooper
Bon Chuunin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [EURO 2008] le parcours des bleus

J'ai énormément ri, mais énormément.

Les Français contre l'Italie méritaient de se prendre 10-0 vu la domination italienne.

Un coup de genou, une bousculade et un tackle, le tout par derrière et dans la surface, oui c'est le rouge.

Coupet ne sait pas jouer.

La "simulation" italienne n'a absolument rien à voir là-dedans, les Français faisaient pire.

La France, c'est une équipe morte qui gagnera plus rien et qui a plus rien gagné depuis 10 ans.

What else? 8D

"J'ai choisi de vivre mes rêves plutôt que de rêver ma vie." Keny Arkana

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

  • 440 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [EURO 2008] le parcours des bleus

J'ai pas tout lu car il y a des rageux italiens qui disent le contraire et partent dans du HS

Enfin pas besoin de détailler, competition de merde mais vraiment nulatre jamais vu ça, un Roumanie-France execrable mais quelque chose de nul, meme les Italiens ont pu se faire des occasions, donc peut etre que les roumains ont joué la defense, mais les Français avaient vraiment peur de prendre des risques en contre
Contre les Pays-Bas, ont a joué de malchance c'est tout, comme l'a dit je ne sais plus qui, ça aurait pu faire 6/0 pour la France comme le contraire
Contre les ritals, ba fallait pas rever, le penalty y est peut etre mais pas le carton rouge hein, parce que l'attentat sur Evra, la c'est trouge direct avec les deux pieds décollés, Abidal ne peut pas prendre de rouge normalement car la sanction est le Penalty. Enfin les Italiens apres ont joué comme ils on su, la défense apres, et ont joué en contre. Alors avec un super coaching, on a reussi a foutre une défense prenant un second but, super.
Un hourra pour Evra et Toulalan, les meilleurs Français a mes yeux

PS: Pour la Turquie, le gardiens 'est fait expulsé quand ils menaient deja 3 a 2 hein

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [EURO 2008] le parcours des bleus

stromtrooper > Déja face à l'Italie, il y'avait aucune dominations alors que la France était 10 et que ses meilleurs joueurs ne jouait pas à cause du sélectionneurs ou des blessure, avec une mauvaise formation la France à largement dominé le match (il suffit de voir la possession de balles, tirs ...). Ensuite un tacle apr derriere merite un rouge SAUF quand c'est dans la surface de réparation car cela s'apelle tué un match surtout que dans cette situation le tacle apr derriere n'a pas touché le joueurs italiens( il est tombé avant) et que le pied du défenseur était devant le ballon pour contrer une frappe.

Coupet est l'un des meilleurs gardien de l'euro car tous les but qu'il c'est fait prendre était impossible a attrapé sauf un où il a déconner contre l'Hollande. Coupet n'est pas aussi bon que Buffon mais il est trés bon tout de même.

Les simulations italiennes, ignoble, les Français n'en fesait pas jusqu'a la deuxime mi-temps où ils en ont eu marre. J'ai jamais vue une équipe qui simulé autant, l'Italie est la premiere. D'ailleurs elle s'est fait dominer pendant 90 minutes (avec une formation de la France nul) et a gagné sur des fautes imagniaire (comme d'hab)

La france est une équipe jeune avec un mauvais selectionneurs mais qui progresse petit a petit et ce n'est pas une équipe morte mais une équipe formé d'une nouvelle générations beaucoup plus prometteur que l'Italie.

Pour finir, je te demande d'arreter tes comparaisons, là ont parle du aprcours des Bleus et pas du matchs Italie-France : si ce matches te plait tant, crée un topic dessus

Jason Seagal > En effet je trouve que la France a mal joué mais qu'elle a tout de même progresser tout au long du tournoi mais pas assez. A mon avis la premiere erreur du selectionneur a été de ne pas prendre Trézeguet. Sa c'est fatale, je comprends pas sa décision mais je pense que sa un rapport avec le tir au but de 2006. Face au Roumain je trouve aussi que la France a trés mal joué même si les Roumain était tous en défenses, ils aurait du prendre des risque, ce qu'ils n'ont pas fait. Le selectionneur a mis une mauvaise formations. Pour les Hollandais, c'étais leurs plus beau match, les Pays-Bas ont joué vraiment trés trés trés bien, la France a essayé mais n'a pas gagné, elle s'était tout de même bien défendu. Le match contre l'Italie étais pas mal non plus, la france a bien joué mais a 10 vs 11 et avec des simuleur pro ainsi qu'un arbitre naze, y'avais aps grand choses à faire sans oublié qu'ils n'avait pas leurs meilleurs joueurs et une mauvaise formation, dommage ^^'

iruka0021 > Je suis d'accord avec toi mais d'un autre côté pour certains, c'était la premiere fois qu'ils jouaient en national. Mais bon il faut un leader mais qui ? Ribery ? je pense pas qu'il soit prés. Peut être Toulalan. Il faut aussi regler plusieurs questions, faut il changer de sélectionneur ? faut il changer la formation ? faut-ils que les jouers cadres restent ? faut-il faire une formation 4-4-2 ? Néanmois j'espere qu'ils seront prés pour 2010

Bastien#14 > Bon j'aime pas les façon de joué de raymond domenech mais je suis contre ton avis. Raymond voulait gagné, la preuve, il avait annoncé une victoire de la France et était confiant. Si il a demandé Estelle Denis en mariage, c'est un peu aprce que il a perdu la compétition alors qu'il avait de grande ambition pour l'équipe de France, et sa peut aussi être pour noyer le poisson, on sait trés bien que Raymond deteste parler au journaliste (même si il en épouse une). Il est paranoyaque envers les journalistes donc bon voila, c'est pour sa qu'ils réponds jamais clairement et qu'ils entraine sont équipe  en cachette. Cela n'empêche pas qu'il a fait de mauvais choix comme par exemple se venger de Trezeguet qui a gaché la finale 2006 de la coupe du monde en ne le laissant pas joué pour l'euro 2008 dans sa team finale mais bon.
( en passant, j'ai lue exactement le même trucs que ta écrit dans un journal à 2-3 choses prés==')

Dernière modification par naruto 1000 (25-06-2008 11:10:24)

 

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

  • 440 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [EURO 2008] le parcours des bleus

naruto1000> en effet, Trezeguet dans ce genre de situation se retrouve assez efficace, surtout face aux ritals XD, il leur apsse je ne sais combien de buts dans la saison avec la Juventus. Ensuite, je pense que Domenech aurait du prendre une formation 4-3-3, car avec la floppé d'attaquants talentueux ( Benzema, Henry, Anelk je vois) au milieu, tu mets Makélé et Toulalan, ou alors tu joues sur les couloirs avec la bombe Ribery. Enfin il y a 50 possibilités interessantes pour etre offensif
Pour moi le futur meneur ou Toulalan, ou Benzema

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

stromtrooper
stromtrooper
Bon Chuunin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [EURO 2008] le parcours des bleus

[quote=naruto 1000]stromtrooper > Déja face à l'Italie, il y'avait aucune dominations alors que la France était 10 et que ses meilleurs joueurs ne jouait pas à cause du sélectionneurs ou des blessure, avec une mauvaise formation la France à largement dominé le match (il suffit de voir la possession de balles, tirs ...). Ensuite un tacle apr derriere merite un rouge SAUF quand c'est dans la surface de réparation car cela s'apelle tué un match surtout que dans cette situation le tacle apr derriere n'a pas touché le joueurs italiens( il est tombé avant) et que le pied du défenseur était devant le ballon pour contrer une frappe.

Coupet est l'un des meilleurs gardien de l'euro car tous les but qu'il c'est fait prendre était impossible a attrapé sauf un où il a déconner contre l'Hollande. Coupet n'est pas aussi bon que Buffon mais il est trés bon tout de même.

Les simulations italiennes, ignoble, les Français n'en fesait pas jusqu'a la deuxime mi-temps où ils en ont eu marre. J'ai jamais vue une équipe qui simulé autant, l'Italie est la premiere. D'ailleurs elle s'est fait dominer pendant 90 minutes (avec une formation de la France nul) et a gagné sur des fautes imagniaire (comme d'hab)

La france est une équipe jeune avec un mauvais selectionneurs mais qui progresse petit a petit et ce n'est pas une équipe morte mais une équipe formé d'une nouvelle générations beaucoup plus prometteur que l'Italie.

Pour finir, je te demande d'arreter tes comparaisons, là ont parle du aprcours des Bleus et pas du matchs Italie-France : si ce matches te plait tant, crée un topic dessus

Jason Seagal > En effet je trouve que la France a mal joué mais qu'elle a tout de même progresser tout au long du tournoi mais pas assez. A mon avis la premiere erreur du selectionneur a été de ne pas prendre Trézeguet. Sa c'est fatale, je comprends pas sa décision mais je pense que sa un rapport avec le tir au but de 2006. Face au Roumain je trouve aussi que la France a trés mal joué même si les Roumain était tous en défenses, ils aurait du prendre des risque, ce qu'ils n'ont pas fait. Le selectionneur a mis une mauvaise formations. Pour les Hollandais, c'étais leurs plus beau match, les Pays-Bas ont joué vraiment trés trés trés bien, la France a essayé mais n'a pas gagné, elle s'était tout de même bien défendu. Le match contre l'Italie étais pas mal non plus, la france a bien joué mais a 10 vs 11 et avec des simuleur pro ainsi qu'un arbitre naze, y'avais aps grand choses à faire sans oublié qu'ils n'avait pas leurs meilleurs joueurs et une mauvaise formation, dommage ^^'

iruka0021 > Je suis d'accord avec toi mais d'un autre côté pour certains, c'était la premiere fois qu'ils jouaient en national. Mais bon il faut un leader mais qui ? Ribery ? je pense pas qu'il soit prés. Peut être Toulalan. Il faut aussi regler plusieurs questions, faut il changer de sélectionneur ? faut il changer la formation ? faut-ils que les jouers cadres restent ? faut-il faire une formation 4-4-2 ? Néanmois j'espere qu'ils seront prés pour 2010

Bastien#14 > Bon j'aime pas les façon de joué de raymond domenech mais je suis contre ton avis. Raymond voulait gagné, la preuve, il avait annoncé une victoire de la France et était confiant. Si il a demandé Estelle Denis en mariage, c'est un peu aprce que il a perdu la compétition alors qu'il avait de grande ambition pour l'équipe de France, et sa peut aussi être pour noyer le poisson, on sait trés bien que Raymond deteste parler au journaliste (même si il en épouse une). Il est paranoyaque envers les journalistes donc bon voila, c'est pour sa qu'ils réponds jamais clairement et qu'ils entraine sont équipe  en cachette. Cela n'empêche pas qu'il a fait de mauvais choix comme par exemple se venger de Trezeguet qui a gaché la finale 2006 de la coupe du monde en ne le laissant pas joué pour l'euro 2008 dans sa team finale mais bon.
( en passant, j'ai lue exactement le même trucs que ta écrit dans un journal à 2-3 choses prés==')[/quote]
C'est totalement faux. La France ne s'est créée aucune occasion, y'a qu'à voir le niveau : 4 minutes de jeu, Toni seul face au gardien. Ensuite, un tackle, un coup de genou et une bousculade, le tout par derrière, dans la surface et en dernier défenseur, c'est le rouge, pénalty ou pas, révise tes règles de football. Mauvaise formation? Changez de coach, on va pas commencer à dire que c'est la faute à Domenech si les Français sont mauvais, ils le seraient quand même, et ce peu importe le sélectionneur. Dire que la France a dominé quoique ce soit dans cet Euro, ça s'appelle de la rage.

Grégory Coupet est un gardien assez médiocre, on a vu largement mieux (Buffon, Casillas, Van der Saar, Volkan,...), dire que c'est l'un des meilleurs de cet Euro est également apparenté à une forme de mauvaise foi.

Je me passerai de commentaire. Toi tu dois être le pauvre type qui sait ni jouer, ni analyser une rencontre de football. TOUTES LES EQUIPES AU MONDE simulent bordel, quand vous le comprendrez? La France a 3/4 d'heure de son entraînement dédié à la simulation, comme tout le monde. Personne ne simule plus qu'un autre, et tu gagnes pas 4 coupes du monde et un Euro en simulant espèce de rageux pourri...

La France, c'est quoi? Une équipe qui a jamais rien gagné, sauf une coupe du monde volée par une règle inventée pour le coup (but en or quand tu nous tiens...). L'Italie a gagné sa première coupe du monde aux alentours des années 1'930 et a continué à en gagner jusqu'en 2'006. Cherche l'erreur et qui est prometteur...

Pour finir aussi, si tu veux que j'arrête, tu me réponds pas ou via MP.

Enjoy, on se retrouve en 2'010. U_u

"J'ai choisi de vivre mes rêves plutôt que de rêver ma vie." Keny Arkana

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

  • 440 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [EURO 2008] le parcours des bleus

Mais dis moi c'est toi l'aveugle. Tu m'expliques comment Abidal a mis un coup de genou, un coup de pied et une bousculade en meme temps, bien sur, on est pas dans Naruto la, faut arreter le chichon coco parce que je sais pas si tu as vu le match mais la seule faute qu'il lui  a fait, c'est de lui toucher le bout du talon a Toni. Apres c'est les memes arguments XD. le but en or et en argent existe depuis longtemps, mais sa aurait rien changé, les Français ont gagné face aux Italiens c'est tout. Et dis-moi, les Italiens qui ont pris trois buts lros des eliminatoires, c'est quoi? Hum donc voila, apres l'entraineur a fait un mauvais coaching, ça pas besoin d'etre pour la France pour le voir, meme Dona Doni ne comprenait pas le coaching. Et dans ce cas, dire que l'italie a dominé dans l'euro c'est de la rage aussi XD.
Tout le monde simule, mais tout le modne reconnait que face aux italiens, il faut toucher eprsonne mais on s'egare du sujet qui est les Bleus et pas le football italiens. Tiens je croyais que tu voulais pas t'ecorcher les doigts ou te prendre la tete pour du foot t'es drole toi. Ensute, en douze ans, l'italie a gagné qu'une fois contre la France ne phase finale et c'était le denrier match, cherche l'erreur ^_^

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

Pied de page des forums