Forums » [JV][360-PS3] Soulcalibur 4:

[JV][360-PS3] Soulcalibur 4  

Lancé par the féniass - 42 réponses - Page 2

Sujets similaires: [JV][PS2] Soulcalibur 3

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: [JV][360-PS3] Soulcalibur 4

Alors pas de réponse à ma question ?

Et pour Kratos je pense que c'est juste une rumeur.
Car quand même, il peut envoyer ses épées à au moins 3 métres de distance.
Alors il n'aurait pas besoin de s'approcher de l'adversaire pour gagner.
A moins qu'il ne limite la longueur de ses chaines, ce qui serais décevant je pense.

Dernière modification par the féniass (30-06-2008 22:52:11)

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

goodman
goodman
Genin

  • 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][360-PS3] Soulcalibur 4

Ben apres mure réflection (faut croire que ça m'arrive) je pense que  c'est plutot une rumeur, c'est le plus plausible.

Enfin tu parles de ses armes a rallonge. Mais t'oublies Ivy !
Enfin je crois quand même que c'est une rumeur smile

Par contre sur Wiki j'ai vu qu'il y avait de nouveau la creation de perso alors je suis content \o/

Pour l'histoire des armures :

[quote=Wiki]When the meter is empty, the opponent can do a strike that breaks off a part from the character's armor, altering their appearance and making them weaker for the remainder of the match. There are also three green boxes below the gauges, reflecting the state of the characters armor: high, mid, or low.[/quote]
Donc ouais, altération de l'apprence de l'armure apres des degats lourds (plus précisement quand la Soul Gauge est vide) et même un compteur qui indique l'etat de l'armure !

Waiting for : A life.

goodman
goodman
Genin

  • 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][360-PS3] Soulcalibur 4

Je cite :

"On vous en avait parlé récemment : Kratos présent dans Soul Calibur IV parmi les combattants du jeu. Finalement, non. 1UP fait éclater la rumeur en mille morceaux. Kratos n'y sera pas. Eventuellement dans un add-on, mais à la sortie du jeu il ne sera pas présent."

Waiting for : A life.

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [JV][360-PS3] Soulcalibur 4

Ouaip on peut bien detruire les armures, j'ai pu y jouer un peu Samedi a la Je et le coup de l'armure est réellement sympa.
Sinon, bon j'ai joué sur une manette PS3 (que je connais pas du tout n'ayant jamais eu de PS) mais c'est quand meme prometteur. Les graphismes sont superbes , les personnages sont maniables c'est fun.

Bref jle veuuuux <3333.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][360-PS3] Soulcalibur 4

arff voilà ce que j'ai raté pendant la JE, j'aurai du aller tester ce jeu !! hmm
bon en même temps vu la queue j'aurai été soulé d'attendre

bon ça m'empechera pas de l'acheter de toute façon...
un soulcalibur ça reste une valeur sure big_smile

Dernière modification par M0RiMiR (07-07-2008 11:22:04)

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [JV][360-PS3] Soulcalibur 4

Bon bah j'ai aussi pu tester. J'ai pas d'opinion au niveau du gameplay vu que je déteste jouer à un jeu sans connaître les boutons, et qu'Ayane en a profité pour me défoncer en connaisseuse de la manette è_é (ou alors elle appuyait au pif ?)

Donc je pourrais seulement dire ce que les vidéos montrent, c'est vraiment très beau et bien animé. Le système de l'armure est sympa, bien qu'il n'apporte strictement rien, il s'agit tout simplement d'une deuxième barre de vie hmm J'ai pas été convaincu sur l'interêt ça c'est clair.

Ca répond au poil, mais j'ai pas réussi à caser une seule garde, je trouvais pas le bouton >.<

[quote=M0RiMiR]arff voilà ce que j'ai raté pendant la JE, j'aurai du aller tester ce jeu !! hmm
bon en même temps vu la queue j'aurai été soulé d'attendre[/quote]
Ouep, fallait venir le matin, on est passé direct tongue

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][360-PS3] Soulcalibur 4

Moi j'ai camper le jeu pendant les trois jours(gros fan de soul ca oblige) ben il est tout simplement impossible de ne pas aimer ce jeu, j'ai entendu toute les critiques tout le monde dit qu'il est magnique, les commandes et coups reste toujours aussi varié et les graphismes sont magnifique.j'espere juste qu'ils vont monté un bon truc en ligne parce que je compte camper ce jeu pendant pas mal de mois big_smile(par contre le nouveau perso est à chier, autant il peut paraitre sympa avec sa lance et son glaive mais en faite il est naze, pour preuve j'ai perdu avec lui après j'ai pris mitsu j'ai pas perdu une fois xD)

Dernière modification par Clolo22 (15-07-2008 11:31:45)

~Clolo22~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [JV][360-PS3] Soulcalibur 4

Hilde? J'ai pas joué avec elle, elle a l'air jolie mais ce que j'en ai vu ne m'a pas convaincue plus que ca. J'ai preferé jouer avec Mitsu <333. Bon apres il est vrai que j'ai plus l'habitude de Mitsu. Avec un peu de temps et d'entrainement  je supose que j'arriverai aussi a maitriser Hilde (meme si niveau nouveau perso j'attend plutot la nenette designée par Oh Great qu'a l'air super belle *_*)

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][360-PS3] Soulcalibur 4

nan mais il est vraiment nul, y a pas que avec moi tout les mecs que j'ai vu qui la prenait il perdait avec, pour preuve au tournoi personne la prenait x) si on veut un bon perso de distance autant prendre seong mina ou kilik et si on veut un mec rapide au corp a corp yun song ou mitsurugi ou encore setsuka(si elle est encore la)mais hide elle est un mixe des deux et sa donne rien de terrible, par contre elle est bien stylée ouai

Dernière modification par Clolo22 (15-07-2008 12:39:18)

~Clolo22~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [JV][360-PS3] Soulcalibur 4

Setsuka est confirmée dans SCIV ^^.

D'un autre coté, il est normal que les gens perdent plus avec elle, étant donné qu'elle est nouvelle, et que contrairement a Mitsu personne n'a l'habitude avec elle. Alors que Mitsu ou Siegfried bah la plupart ont deja joué avec eux, et meme si niveau maniabilité ca change (ou pire quand tu connais pas les manettes ps, ce qui est mon cas) tu retrouves quand meme vite tes mrques.
Avec Hilde tout est a découvrir.

(apres , personnelement je pense qu'il n'y a pas de persos nuls a proprement parler. Y'a juste de l'habitude et des manieres de jouer. j'en ai pas mal entendu dire que Voldo etait a chier par ex, pourtant une fois maitrisé il est mega fort)

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][360-PS3] Soulcalibur 4

quand je joue à un jeu de combat j'ai pour habitude de me consacrer uniquement à un personnage pour le maitriser a la perfection et avoir un bon niveau, pour soul ca c'est seong mina, mitsu j'ai du jouer avec une ou deux fois pas plus; on peut donc dire que j'etais presque au même niveau que avec hide, pareil pour siegfried, mais hide à des coups rapide pas puissant et des coups long plutot lent et prévisible(le trois coup de lance dans le bide reste le coup le plus sympa mais trop facile à parer)

enfin on verra bien ce qu'il donne à pleine balle quand je l'aurai en face de moi en mode le plus difficile xD

~Clolo22~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][360-PS3] Soulcalibur 4

Hop , nouvelle toute fraiche pour vous faire part de mes impressions de soul ca 4, des impressions que vous aurez sans doute déja entendu mais qui sont ma foi très véridique.

Les +

Graphiquement, rien à dire il est parfait, j'irais même jusqu'a dire qu'il est difficile de faire mieux avec la PS3, quand on combat on est propulsé dans l'arène et on en ressort que à notre victoire ou notre défaite.

Création de personnage, très recherché et plus paufinée que la précedente, elle permet de crée quasiment tout les types de perso que vous avez en tête

Système de combat plus lent et avec des capacités, tout le monde ne prendrais pas sa pour un + mais moi je trouve que sa donne des combats plus stratégique avec une vitesse de combat plus lente, les capacités et caractérisitique, pourquoi pas mais en online je m'amuserais pas à sa.

Les -

Tout le monde vous le dira, Ubisoft à laisser la un travail inachevé au niveau du solo, 5 niveau par personnage en histoire, ce qui fais qu'on finis chaque perso en 5 minutes , et hormis la tour des ames il n'y a plus rien à faire après sa...les persos caché sont simple à débloquer et donc on a très vite fini le solo.


Un online pas asser paufiné, pourquoi ne pas avoir mis online le système de tournoi du 3? o.o tout le monde s'y attendais et ben non on à juste droit à combat avec capacités et combat sans.

Des attaques variés mais qui ont changer de touche pour certaine, ils ont même désavantagé certain persos dont Seong Mi- na ma préférée...



Mais dans l'ensemble le jeu est très correct, 17/20




Dans un autre contexte j'ai integrer une équipe française de soul calibur, j'ai accès aux organisation de tournoi officiel, si vous voulez être informé de tournoi online ou offline contacter moi.

~Clolo22~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [JV][360-PS3] Soulcalibur 4

Personnelement j'aime bien le mode solo, la tour des ames est quand meme bien sympatoche. Apres pour le mode histoire, c'est vrai que tu finis rapidement chaque perso et c'est dommage. Mais ca a le mérite d'y etre. Je sais meme plus si il y avait un mode semblable dans le deux  (j'ai jamais joué au trois, jamais eu de PS). Et le mode difficile ne l'est pas tant que ca (pas assez a mon gout si vous voulez mon avis XD)

Au niveau des nouveaux personnages, je kiffe aschlotte malgr'é son nom a la con XD. Elle est jolie. Apres niveau combat, sympa mais sans plus.
Apres viens bien sur le temps d'adaptation a la manette, j'ai trop joué sur GC donc les touches changent etc. Mais ca se prend assez vite en main et c'est le fun.
Les modes VS sont aussi bien amusants, Du bon SC quoi.

La démolition d'armure s'avere un truc interessant, j'ai l'impression que c'est plus tactique et tant mieux big_smile. J'aime le principe de montée de niveau de style ^^

Apres je ne joue pas en ligne, j'ai entendu causer de pb de lags a ce niveaux mais je peut pas dire.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Naruto65390
Naruto65390
Bon Genin

Re: [JV][360-PS3] Soulcalibur 4

J'ai lue que le mode histoire était moins bien que SC 3 Y_Y"


Me tarde de l'acheter ( même s'il est deja en rupture de stock x_x )

J'ai vue aussi que la création de perso était super complet yikes
Sa aussi sa me tarde :p

 

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][360-PS3] Soulcalibur 4

Pour le online il y a effectivement d'enorme difficulté à jouer comme en offline, même avec 4 barres des deux cotés il est difficile de jouer, notamment pour l'antiprise, c'est quasiment impossible.On va dire que des conditions de offline en online c'est 5 barres des deux cotés, et c'est jouable a partir de 4 barres en dessous c'est trop la merde.

Pour l'histoire c'est normal que sa te plaise si tu as pas jouer au 3^^ le contenu du jeu en solo était deux fois plus gros, mais bon c'est clair qu'on va pas s'en plaindre.

~Clolo22~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [JV][360-PS3] Soulcalibur 4

J'ai jouer et acheter le jeu. Le jeu est assez bien, de nouveaux personnages, nouveux terrains, nouvelles histoires, nouveaux modes de jeu. Enfin bref, pleins de nouveautés par rapport au précédent jeu mais malgrès cela, je trouve que soul calibur 4 n'a rien d'innovant. C'est un bon jeu mais sans réel +.

 

sebradi
sebradi
Bon Genin

Re: [JV][360-PS3] Soulcalibur 4

Les personnages manquant sur les consoles respectives sont telchargables donc pas de problemes pour les perso bonus sur chaque consoles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


ARGUMENTATION......................................

 

M le maudit
M le maudit
Chuunin

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][360-PS3] Soulcalibur 4

perso j ai commencer a jouer a souledge sur ps1(soulblade en version francaise)et depuis je suis fan l intro de soul edge avec sa musique en fond c ete magique puis est venu soulcalibur sur dreamcast qui a l epoque ete plus nette que la borne d arcade,du jamais vu ensuite les soulcalibur se sont enchainer jusqu'au 4 devenant de moins en moins innovant mais gardant toujours ce fun et ce gameplay qui reagit toujours aussi bien seul bemol la croix de la manette x360 qui pour moi n est pas fait pour les jeux de baston de ce style ou du style street fighter mais bref j adore ce jeu je prend astharoth et j adore quand en ligne j arrive a kill en 3coups ce qui es plutot rare^^vu que j ai rarement 5barre contre mes adversaire mais plus souvent 3ou4 ce qui rend la chose bcp plus difficile et surtout les guard impacts il y a aussi le ko critique quand tu le place en ligne c la grande classe;)

 

Pied de page des forums