Forums » [JV][360-PS3] Soulcalibur 4:

[JV][360-PS3] Soulcalibur 4  

Lancé par the féniass - 42 réponses - Page 1

Sujets similaires: [JV][PS2] Soulcalibur 3

the féniass
the féniass
Bon Genin

[JV][360-PS3] Soulcalibur 4

[img]http://www.famitsu.com/game/news/2007/06/13/h-103_73287_070613sc4logo500new.jpg.jpg[/img]



Plate-forme : PlayStation 3 (PS3)-XBOX 360
Etat du jeu : En développement
Date de sortie française : 31 juillet 2008
29 juillet 2008 (USA) - 31 juillet 2008 (Japon)

Genre : Combat
Thème : Heroïc-fantasy
Appartient au groupe : Soul Calibur
Multijoueur
Jouable online

Développeur : Namco Bandai Games
Editeur : Namco Bandai Games
Distributeur : Ubisoft
Site officiel : http://namco-ch.net/soulcalibur4/
Catégorie d'age : 16 et +

Voilà un jeux que j'attend depuis longtemps, c'est même le jeux que j'attend le plus.
Et à l'occasion de la prochaine sortie de "star wars : Le pouvoir de la force" quelque nouveaux personnages dont Dark Vador (pour la play 3) et son disciple, maître Yoda (pour la 360), et plus encore.
Possibilité de modifier ses persos (peut-être les persos qui font le jeux)
Le jeux on-line qui fais son apparition.
Il y aura même une édition spécial, mais sortiras t'elle en France ?

Bref, je voudrais savoir si vous comptez l'acheter et sur quel console ? Jouerez vous en ligne ?
Moi ça sera sur play 3, et j'y jouerez en ligne.

Dernière modification par the féniass (18-06-2008 09:43:29)

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][360-PS3] Soulcalibur 4

Aha soul ca, le seul jeu ou je peux prétendre être imbattable *o* si y avait eu des tournoi soul ca j'aurai tout cassé avec ma seong mina (200h de jeu au compter de soul ca 3 mdr)

Ben moi je l'attend depuis le debut de la ps3...par contre je suis extremement déçu limite j'en aurai verser une larme...ils ont osé foutre des persos de star wars dans un jeu fantasy du temp médieval.....

Par contre le nouveau perso à l'air super charismatique *o*

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Dosu Nukenin
Dosu Nukenin
Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][360-PS3] Soulcalibur 4

des tournois soul il doit y en avoir avoir sur le play 2 je crois que sa doit etre le 2 je me debrouiller pas mal perso kilik ou evy!!!!dommage que je n'est pas la play 3 le reseau peu etre interessant;)pour faire de bon combat:p

http://jeu.bestiaire.org/jeu/

Junta
Junta
Administrateur

Re: [JV][360-PS3] Soulcalibur 4

Clolo22 parceque les persos des autres versions étaient mieux ? Alors certes, link et Heihachi s'intégrait pas trop mal, mais me semble que c'etait spawn le bonus de la xbox nan ? Et ça, c'etait bien laid :x

En tout cas trop content d'avoir la 360 vu que je préfère laaaaaaaaaaaargement un yoda a un darkvador, ça promet un peu plus d'originalité qu'un grand gaillard avec un saber...

FF14: Barde de Ragnarok

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [JV][360-PS3] Soulcalibur 4

Soul Calibur ~~~~<3.
Mon personnage favori est Cervantes et il a trop la classe apparement dans la nouvelle version big_smile. Yoda m'emballe pas plus que ca, mais la nouvelle nenette, celle designée par Oh Great! me semble super sympatoche *_*".

Je le veuuux ~~~~<3

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Itachi444
Itachi444
Bon Genin

Re: [JV][360-PS3] Soulcalibur 4

O-O Soul Calibur...

*Mode nostalgique*

Je me souviens des tournois endiablés qu'on se faisait entre potes, que de souvenirs. Bref pour dire j'attends avec impatience ce jeu, je pense me l'acheter sur 360.

Le mot de la fin est : Vive Kilik !!!!!

Ne pas oublier de rire / Fender / Sounds awesome / Membre de l'APSF

Junta
Junta
Administrateur

Re: [JV][360-PS3] Soulcalibur 4

Pfff kilik c'est un gayzou torse poil... miam smile

Perso je préfère plutôt Ivy, j'adore le coté sado-maso ahahah... et son rire aussi smile smile

Errrm bref..

Ce qui me fait peur quand meme, avec un peu de recul, c'est les nouveaux personnages... on a du beau design, mais j'ai très peur que ça manque de nouveauté... ca va etre dur de faire ausi complet en novueauté que le soul cal 3 qui était... putain de complet (meme presque trop de nouveauté d'un coup :x)

*attend de pied ferme, encore*

tain entre celui et super smash brawl ca va tataner sec!

FF14: Barde de Ragnarok

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [JV][360-PS3] Soulcalibur 4

Bon moi :

Déja la PS3 ne m'emballe pas et c'est le seul jeu qui me donne envie de l'acheter. J'ai vue une video et il m'a l'air pas mal et trés bien fait (xDD les nouveau persos : Dark Vador). Ce jeu est un mélange de pleins de trucs et de style de combats différents donc j'aime < 333

Moi perso, j'aime beaucoup seigfried avec sa grosse épée de bourrin et aussi cassandra. Ce sont mes deux perso preféré

EDIT : Le probléme c'est que d'un autre côté les plus jeunes adhérent moins à ce jeu, surement à cause de la difficultés du jeu (moi même, je ne sais même aps vraiment les touches mdr)

Serafina > Je te l'offre si tu me met modo (merde j'ai oublié que les admins ne s'achete pas x))

Dernière modification par naruto 1000 (19-06-2008 23:04:07)

 

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: [JV][360-PS3] Soulcalibur 4

Ouais c'est clair qu'en nouveauté ça fais un moment que je me dit qu'il n'y aura surement pas grand chose.
La principal news seras peut-être le mode on-line qui apporteras bien plus.

Moi j'adore la belle Taki ^^
Elle trop...... forte.

EDIT : J'adore trop le nouveau look de Tira.

Dernière modification par the féniass (19-06-2008 23:08:08)

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

goodman
goodman
Genin

  • 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][360-PS3] Soulcalibur 4

Aaaah.. J'ai hâte...

Mitsurugi et Siegfried (mais surtout Mitsurugi), persos préférés. Un bon jeu de baston qui reste dans le classique, indémodable ^^
Je me suis pas beaucoup renseigné dessus, j'espere qu'il y aura la même création de persos que dans SC 3  ( \o/ )

Waiting for : A life.

konohagakure
konohagakure
Bon Genin

Re: [JV][360-PS3] Soulcalibur 4

Moi dans le deux mon personnages  préférée étaient necrid je battais tout le monde avec lui même si je n'utilisait pas de combos j'ai hâte de m'acheter le soulcalibur 4, je pense que c'est un des meilleurs jeux de combats sur la console ps2 et ps3 après naruto bien sûr.

Le coup le plus rusé que le diable ait réussi c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existe pa

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: [JV][360-PS3] Soulcalibur 4

[quote=konohagakure]je pense que c'est un des meilleurs jeux de combats sur la console ps2 et ps3 après naruto bien sûr.[/quote]
Soulcalibur est le meilleur jeux de combat, car à ma connaissance c'est le seul qui propose autant d'arme.

Et les Naruto sont très loin de faire parties des meilleurs jeux de combat, car il n'y a presque aucun combos, et il suffit de tout le temps appuyer sur les mêmes touches.
Même Bleach le détronne facilement.

Dernière modification par the féniass (20-06-2008 11:06:32)

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][360-PS3] Soulcalibur 4

Serafina>Cervantes quand tu le maitrise bien t'es quasi imbattable(je dis bien quasi car j'ai trouvé une parade et ses putains de coup avec ma song *o*)

Junta>Kilik c'est pour les débutants =_= le mec t'appuie sur deux touches il te sors un putain de truc mdr

Au faite vous savez si il y aura un truc de campagne comme dans le trois, pas le mode normal avec que des combats, celui ou on gerait des persos sur un champ de bataille avec les lvl itou, j'etais fan de ma chevalière en mini jupe et rouge à lèvre noir et ses oreilles de chat qui était une knight lvl max avec une énorme lance mdr

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: [JV][360-PS3] Soulcalibur 4

Y'a une chose qui m'intrigue.
Est-ce qu'il sera possible de détruire les armures et les d'abimer les tenues des persos ?
Car quand on regarde les image on pourait croire que oui.
Mais les vidéo nous disent non.

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][360-PS3] Soulcalibur 4

soul calibur 4... rien que pour lui j'ai envie d'acheté la 360 (la ps3 est pas dans mon budjet^^) j'ai le 3 sur ps2 et c'est énorme quoi j'en ai passé du temp sur se jeux^^ mon perso préfér est servantes une fois maitrisé tu devient imbatable, au début je jouais avec kilik, puis ivy (me fait trop triper^^) et j'ai finit pas prendre cervantes va falloir que j'y rejoue tien sa ma donné envie^^

Fafa le chat *.* [AnH <3]

goodman
goodman
Genin

  • 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][360-PS3] Soulcalibur 4

Par contre Star Wars a l'air de prendre une place énorme dans le jeu, quand on regarde le dernier trailer ( http://www.soulcalibur.com/ )

On voit que (en plus de Yoda et Vador) y'aura le héros de "Le Pouvoir de la Force", l'apprenti de Dark Vador, et au contraire des anciennes versions de SC, la ça n'a pas du tout l'air d'être juste un perso bonus comme un autre.. Donc bon, esperons que ça ne va pas déteindre

Waiting for : A life.

itachi457
itachi457
Bon Genin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][360-PS3] Soulcalibur 4

Hum j'adore Soul Calibur, et certes, j'attends le 4 avec impatience, je l'aurai certainement, sur ps3. Il y a aussi une rumeur qu'il y aura pas que star wars dans SC4 mais aussi du God Of War, avec Kratos bien sur.

Par contre moi je dis Nightmare,

Y Need More Souls. Haaa XD

West Side!

Vichious
Vichious
Excellent Chuunin

  • 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][360-PS3] Soulcalibur 4

[quote=Clolo22]Aha soul ca, le seul jeu ou je peux prétendre être imbattable *o* si y avait eu des tournoi soul ca j'aurai tout cassé avec ma seong mina[/quote]
Dois je te rappeler ta défaite face à moi et Mitsurugi et les 20€ que tu me dois pour l'occasion ? xD

Je vais le prendre sans hésiter sur ps3, j'espère pouvoir y faire un perso à mon image comme dans le 3 si c'est possible ... et pour les perso star war ça me fait ni chaud ni froid ... j'espère par contre que la rumeur comme quoi sur ps3 le personnage de Kratos (god of war) sera inclu n'est pas fausse car pour moi il passe beaucoup mieu que Dark vador et yoda

Unissez vos forces dans un but commun ... mon bonheur personnel ! © CoKo Corporation

shundaime
shundaime
Excellent Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][360-PS3] Soulcalibur 4

Nightmare perso préféré <3
Je l'attends de pied ferme ce nouveau soul calibur *____*
En mode on-line je vous foutrais tous la pâté
Je suis imbattable avec ce colosse <333

Le jeu est une beauté incroyable *OOOO*

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [JV][360-PS3] Soulcalibur 4

[quote=Vichious]J'espère par contre que la rumeur comme quoi sur ps3 le personnage de Kratos (god of war) sera inclu n'est pas fausse car pour moi il passe beaucoup mieu que Dark vador et yoda[/quote]
Il est plus vraisemblable que le Kratos dont il soit question soit celui de [b][url=http://forum.wonaruto.com/sujet/1517/NGC-Tales-Of-Symphonia/]Tales of Symphonia[/url][/b] qui est de la même boite de jeux wink

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Vichious
Vichious
Excellent Chuunin

  • 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][360-PS3] Soulcalibur 4

[quote=dabYo][quote=Vichious]J'espère par contre que la rumeur comme quoi sur ps3 le personnage de Kratos (god of war) sera inclu n'est pas fausse car pour moi il passe beaucoup mieu que Dark vador et yoda[/quote]
Il est plus vraisemblable que le Kratos dont il soit question soit celui de [b][url=http://forum.wonaruto.com/sujet/1517/NGC-Tales-Of-Symphonia/]Tales of Symphonia[/url][/b] qui est de la même boite de jeux wink[/quote]
Oui mais justement les rumeur précisent bien de pas confondre en tre les deux ;-) ... et à choisir entre les deux y'a pas photo je choisi celui de God of War ... en plus il colle parfaitement à l'ambiance

Unissez vos forces dans un but commun ... mon bonheur personnel ! © CoKo Corporation

goodman
goodman
Genin

  • 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][360-PS3] Soulcalibur 4

[quote]Il est plus vraisemblable que le Kratos dont il soit question soit celui de Tales of Symphonia qui est de la même boite de jeux wink[/quote]
Si c'est le cas ils doivent pas être en train de se foutre de nos tronches chez Namco...

Mais perso j'y crois pas.

Waiting for : A life.

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [JV][360-PS3] Soulcalibur 4

[quote=Vichious]Oui mais justement les rumeur précisent bien de pas confondre en tre les deux ;-) ... et à choisir entre les deux y'a pas photo je choisi celui de God of War ... en plus il colle parfaitement à l'ambiance[/quote]
Moi aussi moi aussi, mais vu que [url=http://darkdiamond.net/wp-content/uploads/2007/10/soul-calibur-legends-lloyd-2.jpg]Lyod  faisait déjà parti de Soul Calibur Legends[/url] ca m'étonnerait franchement que ça soit celui de God of War.  (il vient aussi de ToS)

A moins que Namco ait décidé de favoriser la console qui se vend le moins, vu les rapias qu'ils sont ça m'étonnerait hmm


edit @ goodman > Justement, et dans ce cas y'aurait aussi des rumeurs pour la version 360 wink

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

goodman
goodman
Genin

  • 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][360-PS3] Soulcalibur 4

Mais de toutes façons, ils vont pas mettre un trou entre les deux consoles, si y'a un perso phare de Sony qui se retrouve sur PS3, faites leur confiance, y'en aura surement un de 'crosoft sur la Box.

EDIT : Ah mais j'ai pas eu Soul Calibur legends, je savais pas que ce Kratos la y était...Mmmh...

EDIT 2 : Ouais du coup chez Namco ils doivent bien rigoler.

Dernière modification par goodman (30-06-2008 18:28:00)

Waiting for : A life.

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

  • 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][360-PS3] Soulcalibur 4

le jeux de baston a posseder pour moi sur X-boite 360 *o*
moi ettant plus tot fan de Tekken mais celui sortira que sur PS3 donc c'est raté pour moi xD
enfin moi je l'acheterais apres pour ce qui est de jouer en ligne ca devrai pouvoir ce faire smile

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

Pied de page des forums