Forums » Points d'expérience pour un clan...:

Points d'expérience pour un clan...  

Lancé par naruto5919 - 3 réponses - Page 1

naruto5919
naruto5919
Bon Genin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Points d'expérience pour un clan...

Bonjour tout le monde!!

J'aimerais savoir si qqun pouvais me renseigner au sujet de l'évolution des points d'expérience d'un clan (J'ai cherché d'autre topics la dessus et je n'en n'est pas trouvé) :

- Un clan gagne un niveau au bout de combien de points d'exp?

- Comment gagne-t'on des points d'exp?

- Le nombre de Jounins, Chunnins ou Genins influe-t'il sur les points d'expérience?

Merci de répondre a ses questions si possible ou sinon de poser d'autre questions merci a tout le monde smile

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: Points d'expérience pour un clan...

-Pour qu'un clans monte d'un nivo il a besoin de 100 point dexpérience.

-Pour gagner des point dexpérience le clans doit etre actif et parlez tres souvant au sein du clans.

-Peut importe que se soit des genin ou des chunin ou encore des jounin plus tu as de ninja actif dans ton clans plus que les gains dexpérience seront grand si vous parlez souvant EX: dans un clans tres actif il sont 6 ninja et dans un autre clans tres actif il en sont 12.le clans qui a 12 ninja risque surment de monter deux foit plus vite que le clans qui en as que 6.

naruto5919
naruto5919
Bon Genin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ok ok merci beaucoup alexdc!! Maintenant je pourrais encore mieu gérer notre clan!!! Merci beaucoup!!!

Mais pour ceux qui veulent on est près a accepter nimporte quel défi!!! nous avons de bon éléments!!! maisnous ne rivalisons pas encore avec  les meilleurs!! lol

alexdc
alexdc
Bon Genin

Derien ^-^ ! sa fait plaisir d'aider n_n dit esce que sa te dirait de former un alliance entre ton clans et le mien? se serait bien!On pourait vous aider en cas de besoin et vous aussi exemple si il te manque des ninja pour un YY nous pouront si on est online te fournire un aide dit moi se que tu en pense! wink a+smile

Pied de page des forums