[b]Bonjour à tous ![/b]
Avant tout, je me présente, Jaden36, chuunin du clan Wakizashï.
Je suis chargé du recrutement et je me permets d’ouvrir un sujet pour présenter la chose.
Nous n’avons pas principalement pour but de devenir les meilleurs de WON, tout le monde le dit, personne ne le fait ! Nous sommes juste un clan qui a sa place parmi les autres, un clan qui est connu, concurrentiel et présent au sein des activités telles que le NFC ou les arènes!
Je mets à votre disposition le lien vers la page du clan ici: [url]http://www.wonaruto.com/clans.php[/url]
De plus, je suis ouvert à toutes les questions, même les plus farfelues à notre sujet.
[i]Je vais maintenant présenter cette petite communauté qui est la notre :[/i]
Nos sommes un clan assez uni, prônant le respect des membres mais aussi des autres, qu’ils soient alliés ou ennemis!
Au sein du groupe, le langage SMS n’est pas toléré, bien s’exprimer est fondamental dans l’écoute de soi et l’écoute des autres.
La règle la plus importante est l’activité :
-nous rendons les comptes rendus de nos semaines de NFC chaque lundi(copier/coller sur le message de DabYo, tout simplement)
-nous participons à la vie du Bar du Clan
-nous sommes chargés de missions sur le site, comme ici, où je dois m’occuper du recrutement.
Vous me direz: « Pourquoi des comptes rendus de NFC ? »
Très simple, c’est ce qui détermine les rangs de chuunin et genin!
En effet, je ne suis pas sûr de rester chuunin longtemps si je ne fais rien pour les autres !
Vous me direz : « T’es un pigeon, tu bosses pour les autres! »
Non, j’agis pour les autres, mais les autres agissent pour moi, l’équivalence est respectée !
Vous me direz: « Il faut être actif, mais je passe le Bac, le BEP ou le Brevet! »
Nous le savons, nous aussi sommes dans le même cas! Nous sommes à l’écoute et savons s’adapter aux situations telles que les examens ou les départs en vacances!
Le clan est en perpétuel mouvement et ne laisse que peu de répit à ceux qui s’ennuient!
Si vous voulez de l’action, essayez ! Rejoignez nous!
Nos jounins, Tonoki et Kakashitheone(voir "la gasette de WON"), sont ouverts à toutes les propositions et idées! Ils sont d’ailleurs fort sympathiques et présentent des qualités arbitraires assez rares pour régler les conflits. Il y en a eu fort peu d’ailleurs.
Les rares dilemmes furent réglés dans la bonne entent et la compréhension (de mon point de vue). Pour permettre cet arbitrage et une meilleure entente, un système d’arbitrage très simple a été mis en place, il s’agit tout simplement d’avertissements, suivant les conduites douteuses ou impolies!
De plus, nous avons comme projet de s’allier avec des clans plus faibles, pour permettre aux débutants de progresser et de mieux découvrir WON! (comme je fais avec un jeune membre du nom de Matdark , malgré le fait qu’il ne soit pas du même clan!)
Je déteste tout particulièrement les membres qui se permettent d’insulter les nouveaux, juste parce qu’ils ne connaissent pas, ou qu’ils ne comprennent pas!
Je suis ancien jounin du clan Great Ninja, avec lequel j’entretiens toujours de bonnes relations.
[i]Bon, parlons recrutement :[/i]
Nos critères sont simples. Pour des raisons expliquées précédemment, nous ne recherchons pas de membres dont le niveau soit trop faible. Nous recherchons
-un niveau minimum de 50.
-des membres qui aiment le NFC
-des membres qui souhaitent trouver des coéquipiers du même niveau qu’eux pour les examens de chuunin, les tournois YY et autres.
-des gens intéressés par les défis entre clans
-des gens intéressés par les combats textuels (mis en place quand nous serrons un peu plus nombreux)
Sur ce, je souhaite à tous une bonne journée, ou nuit (pour les habitants des DOM-TOM, Canadiens et autres).
J’espère que certains vont me répondre, que vous allez apprécier ce clan et vous remercie d’avance au nom de tous!
PS : si vous souhaitez devenir nos alliés, faire des défis ou juste discuter, ce serra avec joie !