Forums » comment formuler les mission:

comment formuler les mission  

Lancé par shueï hisagi - 10 réponses - Page 1

shueï hisagi
shueï hisagi
Bon Genin

comment formuler les mission

je demande comment formuler les reponse aux mission de rang D smile soit il faut dire simplement le nom et valider, soit il faut fair une phrase complex ou simple ... mwa je suis sur d'avoirela bonne réponse a des tas de mission et a chaque fwa :
mission echoué ...
je mais en spwal une réponce (désolé mais il n'y a pas d'autre moyen )
j'aimerai donc que l'on supprime apres que j'ai la répnce merci wink

[spoil]la réponce a eclosion est : ino[/spoil]
mais comment formuler ? ...

Dernière modification par shueï hisagi (17-06-2008 22:18:05)

tien ! un con qui lis les sig' tellement il s'enuye

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: comment formuler les mission

Tu indiques simplement le Prénom (ou le nom si c'est précisé) dans le champ de texte et tu valides...

Tadaaa ! mission accomplie (si le nom es entré correctement bien sur.)
[hr /]

Bang your head on Heavy-Metal riffs big_smile

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

petite astuce dont je me servais avant quand il y en avait, si tu connais le personnage, fais un copié coller du nom du personnage de la section personnages du  site ils sont effet écrits avec la bonne orthographe wink

1.2.3...SOOLEIIIL !!

yan7
yan7
Excellent Genin

pour reussir les mission D il fo ecrire le nom ou le prenom de la personne ke tu reconnais sur limage ( sa depend des missions)
et tu ecris la 1ere lettre en majuscule
je pense ke c pour sa ke tu les rates

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

si tu écris les prénoms dans le champ comme ton post c'est normal que sa marche pas...
sinon faut metre une majuscule à la 1ère letre du prénom et va lire la FAQ tu aprendra beaucoup de chose.
et aussi sur se forum il y a une fonction qui se nomme recherche (waouh) donc utilise la avant de créé un topic inutile la prochaine fois.

Dernière modification par aleks (17-06-2008 22:58:41)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

sushi-sama
sushi-sama
Etudiant

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je l'ai fai la recherche alor ok et merci beaucoup ! big_smile maintenant tout les mission, gare a vous *et c'est partie pour le grade genin en 2 jours* lol mais, petit question est ce que les rang C sont du meme genre que les D ?

kakashitheone
kakashitheone
Bon Genin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sushi-sama]je l'ai fai la recherche alor ok et merci beaucoup ! big_smile maintenant tout les mission, gare a vous *et c'est partie pour le grade genin en 2 jours* lol mais, petit question est ce que les rang C sont du meme genre que les D ?[/quote]
FAQ.

^^

Lloyd™ ~ De mon expérience naîtra ma force ~ Just Go My Way ! ~ [" KTO/Brigade Anti-SMS "] Powaa.

shueï hisagi
shueï hisagi
Bon Genin

comment ça "t'a fait la recherche" ? c'est mwa l'auteur de topic je comprend pas mais bon, et pour ta question, tu t'en doute bien, je ne peux pas te repondre hmm et commnent tu fais le smiley qui hurle de rire comme ça : :lol!:

tien ! un con qui lis les sig' tellement il s'enuye

123789
123789
Genin

[quote=shueï hisagi]je demande comment formuler les reponse aux mission de rang D smile soit il faut dire simplement le nom et valider, soit il faut fair une phrase complex ou simple ... mwa je suis sur d'avoirela bonne réponse a des tas de mission et a chaque fwa :
mission echoué ...
je mais en spwal une réponce (désolé mais il n'y a pas d'autre moyen )
j'aimerai donc que l'on supprime apres que j'ai la répnce merci wink

[spoil]la réponce a eclosion est : ino[/spoil]
mais comment formuler ? ...[/quote]
je suis le grand magicien et tu dois faire valider...

sujet clo

Non, je ne poste pas à une heure du matin, j'habite en Indonésie!

Satsubatsu
Satsubatsu
Bon Genin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ninja schroll a eu une bonne idée, mais fait attention à ne copier que ce qui t'est demandé!! Ca peut être le prénom(le plus souvent), le nom, et parfois même le clan!!
Même si tu est sûr de l'orthographe, va contrôler, les première fois. On ne sait jamais... Moi, j'étais convaincu que Jiraiya s'écrivait Jiraya(sans I)!!^^

*assassin,démon-chat, yeux violets, queue noire argentée*

kakashitheone
kakashitheone
Bon Genin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=shueï hisagi]comment ça "t'a fait la recherche" ? c'est mwa l'auteur de topic je comprend pas mais bon, et pour ta question, tu t'en doute bien, je ne peux pas te repondre hmm et commnent tu fais le smiley qui hurle de rire comme ça : :lol!:[/quote]
C'est pourtant simple, il faut mettre une majuscule au début du prénom, et ensuite tu valides.

Exemple: "ino" bah non, c'est "Ino", comprends-tu?
Pareil, quand c'est "kankuro" bah toujours non, c'est "Kankurô".
Et si on te demandes le nom de famille, pareil.
Exemple: "uchiwa" bah encore et toujours non, c'est "Uchiwa".

Et si t'es pas sûr de l'orthographe tu vas sur Wikipedia ou le net en general. big_smile

Dernière modification par kakashitheone (18-06-2008 09:58:04)

Lloyd™ ~ De mon expérience naîtra ma force ~ Just Go My Way ! ~ [" KTO/Brigade Anti-SMS "] Powaa.

Pied de page des forums