Forums » [Debat] Le collier du Shodaime:

[Debat] Le collier du Shodaime  

Lancé par Spydidi57 - 8 réponses - Page 1



Spydidi57
Spydidi57
Bon Genin

[Debat] Le collier du Shodaime

[ Tout d'abord, je justifie le fait que j'ai classé ce topic en spoiler, étant donner que ce topic peut amener à parler  des choses que certains n'aimeraient pas connaître, donc en spoiler ^^ ]

Je ne sais pas si vous l'avez remarquer, mais dans un épisode shippuden numéro 43-44, Naruto commence à avoir le chakra de Kyubi qui l'envellope.

Afin de le sortir de cette " emprise "  Yamato-taicho utilise une technique qui le libére de cete envellope, en posant sa main sur son torse, plus précisemen [b]sur [/b]le collier du premier Hokage, que Tsunade a elle même eu en héritage....

Puis m'est venu une petite idée. Puisqu'il semble que le collier à aider Naruto à reprendre sa forme normal, je me demandais si le Shodaime n'avait pas eu une sorte d'idée d'une prochaine attaque de neuf queue, dans son temps, sans quoi, il l'aurait aussitôt donner à sa petite Tsunade, avant de mourir, avant qu'elle même le donne à Naruto lorsque celui-ci l'a " gagner " lors d'un petit combat...

Que penser vous de l'hypothèse que le Shodaime ai vu venir la prochaine attaque de ce monstre, et a fait passer son collier " libérateur " de génération en génération afin de protéger le probable Jinchuuriki de Kyubi ?

L'avait-il préssenti ? ou est-ce tout simplement un hasart ?
Mystère du manga ou réalitée cachée ?

J'attends votre avis sur cette question qui me turlupine depuis la visualisation de l'épisode N° 43-44 ^^

Bonne soirée et mille baiser ^^

Dernière modification par Spydidi57 (17-06-2008 22:08:16)

[_] P£Tite Nami & cH£rR¥ | So give me reason ; IGNOR£ | N£w Divid£ [_]

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Debat] Le collier du Shodaime

Tant de supposition qui tombe a l'eau en réalité car tu néglige un petit détaille : Le Caractère de Tsunade

Impulsive et Emotionnel c'est une Femme quoi.

Ce Collier elle l'avait déjà donné a Dan un de ces Amours et a son Petit Frère, Mort l'un en Guerre et l'autre en Mission.

Alors le Shodaime n'aurait pas pu prévoir ces 2cas de figure et même, le caractère de Naruto qui l'aurait poussé a lui donner le Collier.

C'est parce que ces Ninja se dépasse au nom du Village et qu'ils souhaitaient défendre tout les habitant du Village qu'elle leur a offert ce bien en récompense ou en porte bonheur.

 

Spydidi57
Spydidi57
Bon Genin

Re: [Debat] Le collier du Shodaime

Orochimakriss > J'adore la description de la Femme que tu donnes, tu va réussir à tous te les mettre contre toi ^^"

Oui, je sais très bien qu'elle l'avait donner à son petit ami qui est ensuite mort et ensuite à son petit frère, qui a lui aussi périt dans les flammes de la guerre... Ce qui laisse sous entendre qu'il porte malheur à celui ou celle qui le porte si celle-ci n'est pas Tsunade, mais bon ^^

Oui, mais imagine qu'il est eu quelques chose comme une superstition, à mon avis, c'est vraiment étonnant de savoir que le collier du Shodaime qui a la capacitée de " calmer " Kyubi se retrouve entre les pattes de Naruto, peut être qu'il y a eu quelques chose... Je sais, je fais des conclusions attives, mais avec toutes les rêvelations qu'on a eu ces derniers temps, je m'attends à absolument tout ^^

Bonne journée ^^

Spy'

[_] P£Tite Nami & cH£rR¥ | So give me reason ; IGNOR£ | N£w Divid£ [_]

S_U
S_U
Bon Genin

Re: [Debat] Le collier du Shodaime

Orochimakriss > J'pourrais rajouter quelques trucs sur les femmes, mais j'tiens à la vie ^^.

Elle donne le colier à son petit frère. Résultat : il meurt le lendemain. Il serait tellement déchiqueté qu'il ne serait pls reconaissable selon Orochimmaru.

Elle donne le path à Dan. Résultat : il a plus de reins le lendemain. Sans commentaire.

Elle le donne à Naruto. Résultat : Y en a pas ^^.

Le collier doit porter malheur à tout ceux qui le porte, sauf tsunade et peut-êre les Jinchuriki.

Dernière modification par S_U (18-06-2008 18:01:56)

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

Spydidi57
Spydidi57
Bon Genin

Re: [Debat] Le collier du Shodaime

S_U > Encore un qui rouspette sur les femmes xD

Oui, sans doute c'est-il passer quelques chose pour que Nawaki et Dan meurent, mais peut être est-ce juste une malediction qui a été inventer de toute pièce en constatant les deux décès, j'en sais rien moi, oui, je suis consciente que le manga certifie que c'est bien le collier qui est à l'origine de ceux deux décès mais bien sûre indirectement ^^

Mais je me pose tout de même une question, là tout de suite, je ne voit pas de lien entre Tsunade et Naruto, qui justifie qu'ils sont les deux seuls porteur de ce collier a être toujours vivant, enfin si, j'en voit une

Attention, spoiler sur le manga ^^
[spoil]Il y en a bien une, ils sont tout les deux issus de deux Hokage, peut être qu'il y a quelques chose sur celà, les gênes, le chakra aussi ^^[/spoil]
Voilà mon himble avis sur le qui vive ^^

B'zouille

[_] P£Tite Nami & cH£rR¥ | So give me reason ; IGNOR£ | N£w Divid£ [_]

Ankop
Ankop
Bon Genin

Re: [Debat] Le collier du Shodaime

Non. Shodaime n'était certainement pas vivants a cette époque. Il a fondé Konoha il ya des des centaines d'années. La s'était le temps du Yondaime Hokage.

Réfléchissez un peu : Comment Shodaime aurait t'il pu le donner a Tsunadé si il était déja mort ? Il l'a donné en héritage, oui mais pas car il prévoyait une prochaine attaque.

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Debat] Le collier du Shodaime

Ankop > Shodaime étais le grand pere de Tsunade et elle mentionne que seule elle et le Shodaime l'ont porté donc cela signifie qu'il lui a passé. D'ailleurs, il a lui même entrainé le Shodaime qui devais avoir 12 ans environ à l'époque, le sandaime a lui même entrainé Tsunade à l'age d'environ 20 ans donc oui Shodaime étais encore vivant lorsque Tsunade est née

 

belnonm
belnonm
Bon Genin

Re: [Debat] Le collier du Shodaime

Juste je vous rappelle que Madara dit (et c'est peut-être vrai) que le Shodaime controlait plusieurs bijuus, c'était une des capacités qui ont fait qu'il est devenu Hokage le Premier.
Donc, il n'avait pas vu la nouvelle attaque mais a très bien imaginé que le contrôle des bijuus pourrait continuer grâce à ces colliers (y en a 2 n'oubliez pas, d'ailleurs je me demande où est le second?)

 

sonia80
sonia80
Bon Genin

Re: [Debat] Le collier du Shodaime

je crois que le collier ne reconnais pas seulement Tsunade mais il reconnait les futur hokage du village n'oublier pas que le reve de Nawaki et Dan est de devenir Hokage.
        moi aussi je me demande ou est le second; cepandant je crois que shodaim a pris soin de faire en sorte que sa petite fille soit entrainé avec le troisième du nom pour qu'un jour elle devient si possible hokage.

 

Pied de page des forums