Forums » [Stats] Gagner de l'expérience ?:

[Stats] Gagner de l'expérience ?  

Lancé par scoromef - 10 réponses - Page 1



scoromef
scoromef
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[Stats] Gagner de l'expérience ?

au secours

si quel qu'un pourait me dire comment gagner de l'experience ??

je ne ais pas coment gagner de l'experience est-ce que quel qu'un pourrait m'expliquer

merçi de votre comprehension !

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Stats] Gagner de l'expérience ?

tu gagne 3 point par jour en te conectant
tu peux gagner jusqu'a 2 points en mettant des comms utile sur la news
tu gagne des points en fesant des missions
tu gagne des points en participant a l'aréne ou nfc
tu gagne des points en répondant au quizz des archives

 

thedarksasuke
thedarksasuke
Chuunin

Re: [Stats] Gagner de l'expérience ?

Ba 3moyen en faisan dé mission                  en se connectant tous les jours =3point dexp par jour             et les archives une foi par semaine si tes nouvo.                      ps si t nouvo dabor 5jour de conection pour être o niveau 2 et faire les mission 15 poin dexperience entre chake niveau dönc 5jour de connexion =3*5=15 bon ba ge croi que jai tout dis hein salu

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Stats] Gagner de l'expérience ?

au niveau 2:tu peux participer au mission de rangs D
au niveau 10:tu peux passer l'exam des genins
au niveau 22:tu peux participer au mission de rangs C,participer au NFC et à l'aréne
au niveau 66:tu peux faire des mission de rang B
au niveau 150:tu peux passer l'exam des chuunin

Voila un bref résumé,aussi la personne qui a le plus de nivo est actulement Serafina avec 312.
Tu gagne du 5 points de chakra par jours
Tu gagne aussi 20 points répartit dans le taijutsu,genjutsu et ninjutsu chaque jour selon ton perso.
A chaque fois que tu réunis 15 pts d'exp,tu monte de 1 niveau

bonne chance pour la suite
PS:je viens d'éditer parce que j'avais mis 5 points d'exp au lieu de 15

Dernière modification par naruto 1000 (29-08-2007 12:42:38)

 

lutachi
lutachi
Chuunin

Re: [Stats] Gagner de l'expérience ?

naruto 1000 ce n'est pas a chaque fois que tu réuni 5 points d'exp mais 15 point d"exp voila je croi qu'ils ton tout dit mis a par le NFC rapporte dans les 15 points si tu fait 7 rounds (par semaine pas par jours ^^)

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Stats] Gagner de l'expérience ?

15 points d'exp par niveaue n effet.
Pour le nfc, l'exp est caclulée de maniere proportionnelle a ton niveau. Etant d'un haut niveau, je gagne par exemple 5 fois moins de points d'xp que ma soeur qui est au niveau 30 pour un meme classement

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

kakashi270
kakashi270
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Stats] Gagner de l'expérience ?

euh c'est un peu betes mais comment fait on pour apprendre de nouvelles technique je n'en ai appris que deux et meintenant plus aucune à apprendre pouvait vous m'aider merci repondez moi par un petit message perso ...merci de votre reponce !!!

kakashi270!

Onikyoudai
Onikyoudai
Chuunin

Re: [Stats] Gagner de l'expérience ?

normal il n'y a que 2 Jutsu possible a apprendre a l'academie selon ton élément, actuellement

je te suggere donc d'attendre que cela soit actualiser sur le site par un des admins ^^
donc c'est normal, no panik ^.^

 

CHii
CHii
Chuunin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Stats] Gagner de l'expérience ?

Je m'excuse d'avance de upper un topic aussi vieux, mais n'étant inscrit que depuis peu de temps, et mes messages interrogatoires sur le bar restant noyés dans un océan de flood et de tentative de vente de compte, j'ai tout de même quelques questions qui me restent pendues au bout des lèvres.

Au sujet de l'expérience, j'ai bien conscience qu'elle monte avec les missions et les connections; ceci dit, à la vue de mon profil, elle stagne depuis plusieurs missions effectuées bien qu'elle aurait due être bien augmentée ... à quoi est ce du ?!

J'ai bien évidemment des tas d'autres questions qui restent sans réponses après lecture des FAQs, mais elles n'ont pas vraiment leur place ici ...

 

leara500
leara500
Modérateur Fanfictions

  • 305 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Stats] Gagner de l'expérience ?

@CHii

Question bête : As tu regardé dans l'espace membre, rubrique "voir ses statistiques". ?

De là, tu peux voir le niveau auquel tu es, et l'expérience requise pour passer à un niveau supérieur

Mais peut être ai-je mal compris ta question ^_^

Antarès est mon choupinou - clan ODTM -- We are the BEST

CHii
CHii
Chuunin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Stats] Gagner de l'expérience ?

ouille oui en effet tu as bien cernée ma question !

Désolé pour le dérangement, je suis légèrement perdu sur le site et je n'ai pas encore pu visiter toutes les rubriques ... ayant trouvé mon "profil", je n'ai pas cherché à voir s'il y avait une autre page résumant son profil.

Je vous remercie de m'avoir répondu promptement et de l'exactitude de votre réponse!

 

Pied de page des forums