Forums » Nfc:

Nfc  

Lancé par marcelino - 18 réponses - Page 1



marcelino
marcelino
Chuunin

Nfc

Salut vous pouvez me donner de bons conseils pour reussir un NFC ou bien un examen chuunin psk a chaque fois que je vais au NFC il y a 1000 types qui m'attaquent en meme temps (j'exagere quand je dis 1000) je sais que vous aimez killer mais s'il vout plait donner moi de bons conseils : regardez l'exemple d'hier quand j'étais au NFC :




Evênements n°1 à 29: [21:36] - Nathaniel54 a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par Nathaniel54.
- Un adversaire vous a attaqué. 173 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 92 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a emprisoné dans du sable. 117 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- L'utilisation de l'objet vous a rendu 400 points de vie.
- Le maintient des ombres vous fait perdre 13 de chakra.
[21:35] - Un adversaire vous a attaqué. 92 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 92 dégâts reçus.
- Adversaire attaqué avec précision. 112 dégâts, 17 chakra perdu. Votre force a augmenté.
- Le maintient des ombres vous fait perdre 13 de chakra.
- Un adversaire vous a attaqué. 173 dégâts reçus.
[21:34] - Un adversaire vous a attaqué. 92 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 173 dégâts reçus.
- Adversaire attaqué avec précision. 86 dégâts, 17 chakra perdu. Votre force a baissé.
- Le maintient des ombres vous fait perdre 13 de chakra.
- Un adversaire vous a attaqué. 92 dégâts reçus.
[21:33] - Un adversaire vous a attaqué. 123 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 92 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 71 dégâts reçus.
- Adversaire attaqué. 83 dégâts infligés, 20 de chakra perdu. Votre force a augmenté.
- Le maintient des ombres vous fait perdre 13 de chakra.
[21:32] - Un adversaire vous a attaqué avec du Futon, 81 dégats reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Adversaire attaqué. 59 dégâts infligés, 12 de chakra perdu.
- Le maintient des ombres vous fait perdre 13 de chakra.
[21:31] - Adversaire attaqué. 59 dégâts infligés, 9 de chakra perdu.
- Le maintient des ombres vous fait perdre 13 de chakra.
[21:30] - Les ombres de vos adversaires attendent vos directives.
- Vous avez pris le contrôle des ombres, 150 de chakra perdu, 70 de vie.




put1 chui meme pas rentré 5 minutes et regardez ce quon me fait C'EST DE LA TORTURE lllllllllllllllllllloooooooooollllllllllllllllllll


P.S ;ceux qui ont shikamaru peuvent me dire comment bien utiliser et comment utiliser la spécialité des ombres svp ???

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: Nfc

Déja id les gens avec des boules hokage ou id au chakra observation si tu comprend pas tu frapera plus fort et tu aura des informations sur lui donc deja id puis aussi ne spé pas dés le début du round sinn le mec que ta spé va te fraper.Puis aussi si on te frappe a plusieurs ya le contre et la fuite donc.

Escaflowne

uchiwasaskera
uchiwasaskera
Excellent Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nfc

moi je vé te dire une chose avant tu dois emmener avec toi des objet . exemple: 2 tv ,2boule dark,2 saké pur .^^ et avant d'attaquer tu dois observé tes adverses avec tes boule ,comme sa tu fera ta force multiplié par 1.5 ^^  et sera ki attaquer po attaque tt le monde^^ ben moi si tu m'attaque je t'observe je t'attaque et je te kill ^^

 

oussama.k
oussama.k
Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nfc

1-prends au moins 2 objet avec toi.
2-commence toujours par identifier tes adversaire.
3-attaques le plus fort quand vous êtes en nombre.
4-quand plus d'un adversaire t'attaque , utilises le contre .
5-echapper à la pression en changeant de salle.
6-cache toi quand c nécéssaire.
j'éspére être claire , bonne chance

zokatjip2 TM

guiwars
guiwars
Bon Genin

Re: Nfc

ben je n ai pa de conseil a te donner g fai qu'un meutre mai le mieu pour recuperer de la vie pren les tasses violette et pour observer pren le pren le boule panda dark mai fai gaffe o sake pur sa ren saoul

¤Kami, 9 ans, blonds aux yeux bleus azur, armé d'un katana trop grand pour lui.¤

Didier7801
Didier7801
Genin

  • 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nfc

n'utilise pas ta technique trop tot, tu leur donne des informations sans qu'il prendre une boule d'hokage!

(surtout ne regarder pas mon senshi, vous pouvez etre choqué)

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

[Yoshi Midorikawa]

neji|hyûga
neji|hyûga
Genin

Re: Nfc

1. observe
2. tout dépendant se qui se passe attaque toi a la personne qui semble tavantager
3utilise le contre si 2 persone ou + t'attaque
4. soutout fait pas de jutsu élémentaire ou attaque spé temps que lotre ta pas observer (façon d'éviter d'être repèrer)

bon ben voilà

ba....by...bya...byakan byakugan ? XD (une fille ) Jônin du clan SHADOW

Choko-milka
Choko-milka
Excellent Genin

Re: Nfc

marcelino > Quand tu l'a observer Nv 4tu peu voir se action. Ses écrit si il ta observer.

[spoil]Regarde en bas.[/spoil]
[spoil]Encore plus bas[/spoil]
[spoil]Encore un peu[/spoil]
[spoil]Encore[/spoil]
[spoil]Sale noob va! è__é[/spoil]
[spoil]Mais barre toi!!![/spoil]

comte mis en vente (1allo)

tede87
tede87
Bon Genin

Re: Nfc

bon tu c coi tede sensei va te fair un petit cour alor deja ,
1 : prend un sac bien garni : moi mon c , 2 boule de kage ,2 tass violette  et 2 saké
déf : 1 alor , les boule dokage , elle te fon perdre 1 tour mes elle repér ladversair ( donc tu tape plus for )
lidéale c de repéré ladversair au max
   -saké : il décuple ta force
   -tass violette : elle te rend 500 de vie
2 : soit tu tape le plus for  de ta sone en expéren que les autre téderon
soit : tu tape les faible et tu vol des kill
utilise ta spéciale quand ta force et élévé , donc tu tape plus fort et si ya pluusieur adversair trop for  contre toi , tu na qua changé de zone

Je voudrait faire parler mon cœur.. On me prendraient plus souvent au sérieux

shueï hisagi
shueï hisagi
Bon Genin

Re: Nfc

pas de bol mercelino, y'a aucun shikamaru qu'a poster lol
je suis pas un pros alor un pti copier/coller :
_____________________________________________________
1 : prend un sac bien garni : moi mon c , 2 boule de kage ,2 tass violette  et 2 saké
déf : 1 alor , les boule dokage , elle te fon perdre 1 tour mes elle repér ladversair ( donc tu tape plus for )
lidéale c de repéré ladversair au max
   -saké : il décuple ta force
   -tass violette : elle te rend 500 de vie
2 : soit tu tape le plus for  de ta sone en expéren que les autre téderon
soit : tu tape les faible et tu vol des kill
utilise ta spéciale quand ta force et élévé , donc tu tape plus fort et si ya pluusieur adversair trop for  contre toi , tu na qua changé de zone
_____________________________________________________
comme ça je suis le plus inutil possible lol

tien ! un con qui lis les sig' tellement il s'enuye

Mr minceur
Mr minceur
Excellent Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nfc

tout le monde a deja tout dit mais j ai un pti conseil :
la spé ligotage est pas spécialement forte mais par contre elle peut servir à empecher un mec d utiliser sa flasque de saké pur ou sa pillule .
Ca m est meme deja arrivé lors ce que je  foutait ma furie.
tp les boules quoi.

Un jour, les gens comprendront que la vraie beauté se trouve dans les rondeurs ....

Y¤ndaime
Y¤ndaime
Bon Chuunin

Re: Nfc

1-prends au moins 2 objet avec toi.
2-commence toujours par identifier tes adversaire.
3-attaques le plus fort quand vous êtes en nombre.
4-quand plus d'un adversaire t'attaque , utilises le contre .
5-cache toi quand c nécéssaire.
6-echapper à la pression en changeant de salle.
j'éspére être claire , bonne chance


je crois que tout est dit !!!

 

Ankop
Ankop
Bon Genin

Re: Nfc

Tu n'était pas obligé de copier un message d'un autre membre en changant l'ordre des chose qu'il a dit... C'est assez nul comme caractère.

Sinon, tout ce qui a été dit c'est des bons conseils a suivre. Éssaye de te trouver une stratégie. Ce seras mieux comme ça ^^.

 

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

Re: Nfc

[quote=Mr minceur]tout le monde a deja tout dit mais j ai un pti conseil :
la spé ligotage est pas spécialement forte mais par contre elle peut servir à empecher un mec d utiliser sa flasque de saké pur ou sa pillule .
Ca m est meme deja arrivé lors ce que je  foutait ma furie.
tp les boules quoi.[/quote]
xD
La spé ligo est pas spécialement forte ?
Nan mais maintenant faut apprendre à jouer à la place de dire des conneries pareils tongue
La spé ligo, c'est sans aucun doute la meilleur avec la tranchante, et elle sert pas à empêcher quelqu'un d'utliser ça pillule ou sa flasque. Pour ça, il y les jutsus lvl 2 !

Le mieux avec la ligo, c'est de l'utiliser (bon avec une force potable bien sûr, sinon c'est bof) sous saké.
Comme ça tu fait un max de dégats pendant [b][u]AU MOINS [/u][/b] 2 tours tout en empêchant ton adversaire de t'attaquer big_smile

Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

leis
leis
Chuunin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nfc

moi jte di observe lvl6 pour faire des critique au point vitaux et aussi fo prendre des objet du genre 2 tasse violette et une pillule rouge et du soin apres l observation coplete tu l atak mes pas tt de suite  ta spé apres apres tu fai ta spé et des jutsu  et surtout apres fai comme tu veux mes attak pas o debut sinon si ta 74 de force et que t atak qq que ta pas observer tu va l ataker a 74 mes si tu la observer a fond tu l atak a 100 ver la et la t bien partit

NoZo.

Baldwin
Baldwin
Chuunin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nfc

moi ce que je fait j'ID tout le monde puis me met sous sake pur et une bourre a tout le monde pour qu'ils s'apercoivent que ca tape fort ca calme vite et tu est trankil pour mettre en place ta stratedgie ensuite apres vu que je n'ai jamais jouer avec shika je peu pas trop t'informer sur la suite.mais sinon attend 15 20 secondes avant la fin du temps pour observer les tactiques de tes adversaires et savoir en conséquence comment tu va agir.
Résultat j'avoir a faire du top 20 au pire sinon du top 10.
J'espere que ca t'aura aider.

"Quand le sage montre le ciel, l'idiot regarde le doigt"

Tashiqi
Tashiqi
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nfc

[quote=thib_uchiwa][quote=Mr minceur]tout le monde a deja tout dit mais j ai un pti conseil :
la spé ligotage est pas spécialement forte mais par contre elle peut servir à empecher un mec d utiliser sa flasque de saké pur ou sa pillule .
Ca m est meme deja arrivé lors ce que je  foutait ma furie.
tp les boules quoi.[/quote]
xD
La spé ligo est pas spécialement forte ?
Nan mais maintenant faut apprendre à jouer à la place de dire des conneries pareils tongue
La spé ligo, c'est sans aucun doute la meilleur avec la tranchante, et elle sert pas à empêcher quelqu'un d'utliser ça pillule ou sa flasque. Pour ça, il y les jutsus lvl 2 !

Le mieux avec la ligo, c'est de l'utiliser (bon avec une force potable bien sûr, sinon c'est bof) sous saké.
Comme ça tu fait un max de dégats pendant [b][u]AU MOINS [/u][/b] 2 tours tout en empêchant ton adversaire de t'attaquer big_smile[/quote]
Bravo t'as bien révisé et en plus tu donne des leçons de morals : tu connais les jutsu de LV2 qui blessent??? Cela m'ettonne que personne ne t'ai corrigé!!

Sinon marcelino la SPÉ maîtrise des ombre (invocation) ne sert à rien avec des anabolisants (saké pur ou pillules de l'armée rouge) car tu ne peux pas l'utiliser, un conseil : tu observe jusqu'à 6 et tu attaque s'il est pas trop fort, si tu vois q'il a obsèrvé quelqu'un, qu'il l'attaque et qu'il ne t'as pas observé OU qu'il est inactif, tu l'attaque même s'il est fort et quand il a à peu près : (Ta force*1.5)+(Ta force*1.25*2)+environ la vie qu'il perd en 1ou2 tour en plus de ton attaque=TU ATTQUES SPÉ DANS SA FACE!!!

Dernière modification par Tashiqi (19-06-2008 21:08:27)

 

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: Nfc

[quote=Tashiqi][quote=thib_uchiwa][quote=Mr minceur]tout le monde a deja tout dit mais j ai un pti conseil :
la spé ligotage est pas spécialement forte mais par contre elle peut servir à empecher un mec d utiliser sa flasque de saké pur ou sa pillule .
Ca m est meme deja arrivé lors ce que je  foutait ma furie.
tp les boules quoi.[/quote]
xD
La spé ligo est pas spécialement forte ?
Nan mais maintenant faut apprendre à jouer à la place de dire des conneries pareils tongue
La spé ligo, c'est sans aucun doute la meilleur avec la tranchante, et elle sert pas à empêcher quelqu'un d'utliser ça pillule ou sa flasque. Pour ça, il y les jutsus lvl 2 !

Le mieux avec la ligo, c'est de l'utiliser (bon avec une force potable bien sûr, sinon c'est bof) sous saké.
Comme ça tu fait un max de dégats pendant [b][u]AU MOINS [/u][/b] 2 tours tout en empêchant ton adversaire de t'attaquer big_smile[/quote]
Bravo t'as bien révisé et en plus tu donne des leçons de morals : tu connais les jutsu de LV2 qui blessent??? Cela m'ettonne que personne ne t'ai corrigé!!

Sinon marcelino la SPÉ maîtrise des ombre (invocation) ne sert à rien avec des anabolisants (saké pur ou pillules de l'armée rouge) car tu ne peux pas l'utiliser, un conseil : tu observe jusqu'à 6 et tu attaque s'il est pas trop fort, si tu vois q'il a obsèrvé quelqu'un, qu'il l'attaque et qu'il ne t'as pas observé OU qu'il est inactif, tu l'attaque même s'il est fort et quand il a à peu près : (Ta force*1.5)+(Ta force*1.25*2)+environ la vie qu'il perd en 1ou2 tour en plus de ton attaque=TU ATTQUES SPÉ DANS SA FACE!!![/quote]
Moi aussi je vais te donner une leçon on attaque pas le plus faible de la zone mais le plus fort alors avant de donner des leçon de moral regarde  si elles sont justes.

Escaflowne

Tashiqi
Tashiqi
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nfc

[quote=gaara-no][quote=Tashiqi][quote=thib_uchiwa]
xD
La spé ligo est pas spécialement forte ?
Nan mais maintenant faut apprendre à jouer à la place de dire des conneries pareils tongue
La spé ligo, c'est sans aucun doute la meilleur avec la tranchante, et elle sert pas à empêcher quelqu'un d'utliser ça pillule ou sa flasque. Pour ça, il y les jutsus lvl 2 !

Le mieux avec la ligo, c'est de l'utiliser (bon avec une force potable bien sûr, sinon c'est bof) sous saké.
Comme ça tu fait un max de dégats pendant [b][u]AU MOINS [/u][/b] 2 tours tout en empêchant ton adversaire de t'attaquer big_smile[/quote]
Bravo t'as bien révisé et en plus tu donne des leçons de morals : tu connais les jutsu de LV2 qui blessent??? Cela m'ettonne que personne ne t'ai corrigé!!

Sinon marcelino la SPÉ maîtrise des ombre (invocation) ne sert à rien avec des anabolisants (saké pur ou pillules de l'armée rouge) car tu ne peux pas l'utiliser, un conseil : tu observe jusqu'à 6 et tu attaque s'il est pas trop fort, si tu vois q'il a obsèrvé quelqu'un, qu'il l'attaque et qu'il ne t'as pas observé OU qu'il est inactif, tu l'attaque même s'il est fort et quand il a à peu près : (Ta force*1.5)+(Ta force*1.25*2)+environ la vie qu'il perd en 1ou2 tour en plus de ton attaque=TU ATTQUES SPÉ DANS SA FACE!!![/quote]
Moi aussi je vais te donner une leçon on attaque pas le plus faible de la zone mais le plus fort alors avant de donner des leçon de moral regarde  si elles sont justes.[/quote]
Eh Eh tu as résont mais vu qu'il est plutôt faible je pense qu'il vaut mieux qu'il attaque dès le troisième tours et prenne l'aventage plutôt qu'attaquer au neuvième tours et soit déja quasi mort parce que des gens n'observent qu'une personne!!
En plus à l'academie on dit qu'il faut attaquer le plus fort SI L'ON A OBSERVÉ PLUSIEURS PERSONNES!!!!

 

Pied de page des forums