Forums » round en equipe:

round en equipe  

Lancé par sebradi - 4 réponses - Page 1

sebradi
sebradi
Bon Genin

round en equipe

voila slt tous le monde je viens de me trouver un coekipier et on aimeraient participer a des round par equipe mais on sait pas comment faire je supposse que ce topic existe deja mais jai rien trouver voila

merci de nous donner quelque conseil pour acceder a ces round qui on l'air super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

marcelino
marcelino
Chuunin

Re: round en equipe

[img][/img][align=center][/align]

[url][/url][s][/s][hr /]bah tu vas au NFC et tu vas en bas et tu clique sur "Consultez le planning de la semaine et les statistiques des rounds "puis tu regarde quand il y a les rounds en équipes et a quelle heure ok ????

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

torvic
torvic
Chuunin

[quote]sebradi
Aujourd'hui 20:32:13 voila slt tous le monde je viens de me trouver un coekipier et on aimeraient participer a des round par equipe mais on sait pas comment faire je supposse que ce topic existe deja mais jai rien trouver voila

merci de nous donner quelque conseil pour acceder a ces round qui on l'air super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote]
mdr u va te faire engueler toi^^ mais comme je suis pas comme la plus part des membres qui disent "topic à fermer  sa a était deja dis 1000 fois" ou " t'es vraiment un boulet toi" et ben je vais te donner la reponse: en fait tu va voir dans le planning des round voir quand il y a des round en équipe (c'est surligné en bleue) ensuite t'attend l'heure a laquel c'est prévue. t'entre dans les cachots ton coepquipier aussi et tu round (tu peux aller voir la leçon la dessus) j'espére t'avoir aider

sims77350
sims77350
Bon Genin

Planning des round en equipes :

Mercredi : 16H, 18H, 21H20 .

Samedi : 14H20, 17H, 19H, 21H20 .

Dimanche : 14H, 15H30, 17H, 21H

J'espère que je t'ai aidé tongue

Il n'y a pas d'autre round en equipe que ceux la ^^

sebradi
sebradi
Bon Genin

ok merci ya un truc ke jai pas compris je vois le planning de la journée et ya plus de 24 heures cé normal ?

????????????????????????????????????????????????????
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Pied de page des forums