[b]Ca a marché ? (oui / non)[/b] Oui
[b]Qu'est ce que ça affiche ? (copié/collé du texte affiché)[/b] Vous avez réussi le test !
Merci de vous rendre sur le topic nommé [Sondage] Marche ou marche pas ? v3 et de communiquer à l'équipe ce que vous voyez exactement, et ce qui vous semble ne pas correspondre au WoN que vous connaissez par exemple. Si vous avez la possibilité d'accompagner votre message d'une image, c'est encore mieux.
N'oubliez pas de nous communiquer le nom de votre navigateur, ainsi que sa version, ces informations peuvent généralement être obtenues en haut de la fenêtre à droite du nom du site, ou tout simplement en cliquant sur aide (ou ?), à propos de.... Ces informations sont essentielles à la résolution des bugs, il est en effet courrant que certains bugs surviennent uniquement sur certains navigateurs.
Sur l'image, y'a un double panneau, les deux ferment la page noire, mais ne mènent pas ensuite au même endroit (l'une amène à la page d'accueil et l'autre à une page classique du site dont je parle en-dessous).
[b]Qu'est ce que ça a fait ? (expliquez du mieux que vous pouvez)[/b]
Pendant 3/4 de seconde, ça affiche une page classique du site blanche avec le menu bleu à droite etc, et juste après, ça m'affiche une page noire avec un rectangle au milieu où il y a un p'tit dessin et le texte.
Notons que malgré le noir, on arrive à voir la page en dessous, et que si on clique dans ce filtre noir, la page avec "vous avez réussi le test" s'en va et on ne voit que la page "normale" du site en-dessous avec marqué "Bienvenue sur un espace de test" etc
[b]Quel est votre navigateur ? (Internet Explorer, Firefox, etc)[/b] Maxthon (surcouche d'IE)