Forums » vacances:

vacances  

Lancé par sushy78 - 3 réponses - Page 1

sushy78
sushy78
Excellent Genin

• 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

vacances

sa du deja etre discuté masi desolée je n'est pas trouvé

un mode vacance ne serais pas mal car en 1semaine par exemple en paire 35 de chakra
si popur se mettre en vacance une semiane en paierai 25 de chakra  car on peu vraiment pas se connecter en gagnerai 10 de chakra  ^^
biensur il seré impossible de se connecté penndant la semaine ou les 2semaines .....

donc si c'était possible car je par bientot en vac  ^^
merci

Dernière modification par sushy78 (17-06-2008 17:59:55)

"Le feu de l'ombre illumine le village... et ainsi éclot une nouvelle feuille"

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 705 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vacances

Ben donne ton compte à des amis, tu crois qu'on c'est debrouiller comment jusque la?yikes Même si c'est pas déconseiller tu dois bien avoir des gens de confiance pour te connecter....ou alors tu fonce au cyber café le plus proche x)

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Lorsque tu part en vancance, tu perd pas vraiment de chakra mais tu en gagne pas. Ton chakra reste le même jusqu'a que tu te reconnecte pour augmenté de 5. Tu as deux choix, si tu veux continué a en avoir. Soit tu prete ton compte a ton entrouage, quelqu'un de Won ou autre .... Ou sinon tu essaye de trouver un moment pour aller dans un espace ou il y'a internet yikes

Par exemple moi je suis de confiance mais on peut pas me preter de compte car mon IP est bloqué x:

Dernière modification par naruto 1000 (17-06-2008 13:34:01)

sushy78
sushy78
Excellent Genin

• 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

lol  j'avou mais bon c'est pas pratique sur tu par avec t'es amis de confiance a qui tu fait confiance aprés ^^

c'est pour sa pour pas trop laisser d'injustice du donne un peu de chakra mais moi que tu perdrré sinon mais tu peux pas te connecter entre comme sa t'est trankille et tu demande pas kelle connerie vont faire tes potes ^^

ah bon on en perd pas je croyais ben desolée alors ^^

Dernière modification par sushy78 (17-06-2008 13:35:28)

"Le feu de l'ombre illumine le village... et ainsi éclot une nouvelle feuille"

Pied de page des forums