Forums » [JV][PC] Les Sims2 sur PC (problème de dl):

[JV][PC] Les Sims2 sur PC (problème de dl)  

Lancé par Zoranah - 6 réponses - Page 1



Zoranah
Zoranah
Bon Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[JV][PC] Les Sims2 sur PC (problème de dl)

-
-
[align=center]CAN YOU HELP ME PLEASE ???[/align]
Désolée si vous trouvez que ce message n'a rien à faire ici, mais j'ai vraiment besoin d'aide ^^" !

[b]Je parle des Sims2 sur PC :[/b]
J'ai téléchargé des skins* depuis un certain temps, quand je n'avais encore que "animaux et compagnie", et depuis que j'ai installé "au fil des saisons" et bah il ne figurent plus dans le jeu, et je ne peux plus les utiliser, savez vous pourquoi ? Comment arranger ça ?

* meubles (ou vêtements mais là en l'occurrence il s'agit de meubles) que l'on trouve sur internet pour enrichir son jeu.
-
-
[align=center]MERCI D'AVANCE !!!![/align]

Dieux a créé l'homme avant la femme car avant tout chef-d'oeuvre il y a un brouillon ! @_@

Sarita
Sarita
Excellent Chuunin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC] Les Sims2 sur PC (problème de dl)

Tu as installé "Au fil des Saisons" en plus de "Animaux et Compagnie" ?

Peut être que la nouvelle installation a supprimé tes skins! Je demandais justement à mon frère hier si on peut les installer tous ensemble, mais apparemment, c'est pas fait pour! :x

Ton "Animaux et Compagnie" est toujours là, ou la nouvelle l'installation l'a supprimé aussi? yikes

Be my Madness - Gentle Soul & Deeps Paroles ©PMP ~ KOSEN -0- Dr Krank [...

Zoranah
Zoranah
Bon Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC] Les Sims2 sur PC (problème de dl)

Sarita,
Pour répondre à tes questions :
Oui j'ai installé "Au fil des Saisons" en plus de "Animaux et Compagnie".
Et oui mon "Animaux et Compagnie" est toujours là ^^

Je m'étais demandé si ce n'était pas parce que mes skins étaient non compatibles avec ma nouvelle "version", mais en fait pas du tout ! lol

J'ai réussis à les faire marcher, je sais pas comment, mais ça marche !!! Peut être que c'était juste un beug...

POUR CEUX QUI AURAIT LE MEME PROBLEME QUE MOI :
Vous faite :
- Au début du jeu, juste après le chargement (juste avant d'arriver au menu pricipal), on vous met une fenêtre avec tous vos meubles téléchagés, et bien il faut coché la case "activer le contenu personnalisé"
- Téléchargez un petit skin (genre un ptit lavabo ou un ptite plante) et placez le dans vos dowloads (toujours dans le dossier EAgames/Sims2/Dowloads...). Cela réactualisera vos téléchargements et permettra au jeu de mieu marcher et d'éviter ce beug.

Voili voilou !

Un grand merci à toi, Sarita, c'est super sympa de m'avoir répondu, même si j'ai finit par trouver ^^ <3

Dieux a créé l'homme avant la femme car avant tout chef-d'oeuvre il y a un brouillon ! @_@

Sarita
Sarita
Excellent Chuunin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC] Les Sims2 sur PC (problème de dl)

Je suis contente pour toi ^__^
Toi aussi tu m'as aidé mine de rien!! Grâce à toi, je vais pouvoir tous les ajouter à Sims 2 ~

Et merci pour tes conseils, j'en aurais besoin quand je passerais à l'action!
Bonne journée à toi <3

Be my Madness - Gentle Soul & Deeps Paroles ©PMP ~ KOSEN -0- Dr Krank [...

Zoranah
Zoranah
Bon Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC] Les Sims2 sur PC (problème de dl)

Derien ^^"
Bon courage pour tes sims et ammuses toi bien, c'est vriament un jeu génial !!!

Bonne journée à toi aussi,
Zoranah

P.S : Je t'ajoute à mes amis comme ça tu pourras toujours me poser des questions, même si je susi pas la pro du jeu ^^

Dernière modification par Zoranah (17-06-2008 15:31:36)

Dieux a créé l'homme avant la femme car avant tout chef-d'oeuvre il y a un brouillon ! @_@

Sarita
Sarita
Excellent Chuunin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC] Les Sims2 sur PC (problème de dl)

D'accord, pas de soucis smile

Tu parles, j'y suis totalement accro *__*
La Reine de la triche aussi en plus x)

On se tient au courant alors pour les prochains bugs smile
En attendant, n'hésite pas si tu as besoin d'un conseil ou autre, je suis décoratrice d'intérieur hein :p

Be my Madness - Gentle Soul & Deeps Paroles ©PMP ~ KOSEN -0- Dr Krank [...

Zoranah
Zoranah
Bon Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC] Les Sims2 sur PC (problème de dl)

Ok, on s'tiens au courant !!! ^^
Bon, je crois qu'on va plutôt discuter en mp parce que là, on va s'faire allumer +_+ xD

Au fait, tu as quels add-on pour tes sims ? Et quand tu dis triche, tu parles des codes ? Si tu veux, j'en ai une ribambelle à te proposer ^^

Dieux a créé l'homme avant la femme car avant tout chef-d'oeuvre il y a un brouillon ! @_@

Pied de page des forums