Forums » Ying-Yang a allopass:

Ying-Yang a allopass  

Lancé par Dozu_ - 6 réponses - Page 1

Dozu_
Dozu_
Chuunin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ying-Yang a allopass

Je pensez dans le métro et soudain m'ai venus une idée

J'aimerais que l'on passe des Ying-Yang a allopass

Pourquoi?
Car tout le monde cherche un bon moyen de se faire des allopass et avec sa on gagne vite fait ou on en perd vite fait

Comment?
En fait le truc c'est on choisi Ying-Yang allopass après on choisi la somme d'allopass que l'on rentra avant le round.
Explemple :
Clan X défi Clan B
Il se mettent d'accord pour le nombres d'allopass (1)
Après chaque participants mettent le allopass avant de renter puis on fiat son sac on rentre de le round les participants ayant gagné rempote leur allopass et celui d'un des adversaires.
[spoil]By Kun-Kun dark[/spoil]

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ying-Yang a allopass

ouai sa pourait etre une idée mais bon je sais pas trop si marcherai moi sa m'interesse pas perso dans tout les cas je paye un allo et en plus je risque de le perdre autant l'utilisé enfin après faut voir se qu'en pense les woniens et surtout si les admins trouvent le projet interessant

Fafa le chat *.* [AnH <3]

NEGAÏ
NEGAÏ
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

c une bonne idée mais a la place de demander a dabYo de l'appliqué sur won .
[align=center][img][/img][/align]
vous pouvait le faire tout seule en se mettant d'accord avec l'autre clan ^^ et merci ^_^

Un ninja pleure pour c compagnon d'arme

amitachi
amitachi
Chuunin

[quote=Dozu_]Je pensez dans le métro et soudain m'ai venus une idée

Pourquoi?
Car tout le monde cherche un bon moyen de se faire des allopass et avec sa on gagne vite fait ou on en perd vite fait

Comment?
En fait le truc c'est on choisi Ying-Yang allopass après on choisi la somme d'allopass que l'on rentra avant le round.
Explemple :
Clan X défi Clan B
Après chaque participants mettent le allopass avant de renter puis on fiat son sac on rentre de le round les participants ayant gagné rempote leur allopass et celui d'un des adversaires.
[/quote]
Non car je crois que cela vas passer a l'illégalité Vue que tu met de l'argent Véritable Pour acheter les allo cela reviens a un jeu d'argent comme tant d'autre au pire on peut parier avec Les N€rutos qu'on possède déjà

Retraité

shito
shito
Chuunin

Moi persos je ne suis pas pour je trouve l'idée pas bonne mais ce n'est que mon avis hein^^
Nan quand j'ai lu le titre de ton Topic je pensai que tu allais proposer ça:

Un pari

Voila le truc c'est que tu gagne des allos (de l'argent se serai mieux mais bon) lorsque ton équipe gagne

Exemple:
Rencontre:no name vs Les Mazokus

Je pari sur la victoire facile des Mazokus (hien lyazid xD) et je gagne la somme que tout les membres ont verser.
Bien sur la somme sera partager avec chacun des gagnants^^

Voila l'idée

amnesia
amnesia
Chuunin

• 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Dozu_]Je pensez dans le métro et soudain m'ai venus une idée

Pourquoi?

Comment?
Explemple :
Clan X défi Clan B
[/quote]
moi je pense ke c une bonne idée mais le seule blem k'il ya c k'il ya des membres ki vivent dans  des pays et ke ne peuvent po se procurer d'allo depuis c pays comme le maroc l'algerie .........
alors ce ke je propose ce k'on mise po d'allo mais de n€rutos

JF pour un jour JF pour tjr/ 100% Maroco-Wonien xDDDD

trou du cue
trou du cue
Bon Genin

oué amnesia a raisent ça seré mie si en misé sur des n£erutos car moi j'sui algerien et sé difisile d'avoir des allos
______________________________________________________________________________________
sé pour ça que je sui de sont avi

aye-----

Pied de page des forums